SERAFINA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - En FA chez cat.y via Association Galia
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Ils Sont pris en Charge par d'Autres Associations
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SERAFINA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - En FA chez cat.y via Association Galia
STRELKA qu'on voit sur la photo, c'est cette petite chienne de Russie, qui avait une patte complètement raide et qui a été amputée ? Je me souviens d'elle et de ses débuts difficiles. Quel changement, elle semble maintenant toute bien, un grand merci pour tous ces loulous, accueillis avec respect et amour.
Candynet-
mouninox et machou aiment ce message
Re: SERAFINA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - En FA chez cat.y via Association Galia
cat.y-
Candynet aime ce message
Invité- Invité
Très belle.
courtoc et Candynet aiment ce message
Elle est incroyable. Elle ressemble à une autre pepette que j'ai en Fa ; câline, joueuse, pleine d'énergie.. autant vous dire qu'elle se sont trouvées !!
et je ne lui voit rien de ce que j'observe quand un petit roumain ou serbe arrive à la maison ; Elle est déjà très proche de moi, aucune méfiance, elle ne cherche pas (du tout, du tout) à se cacher, s'isoler, partir, aucun problème pour rentrer dans la maison ou passer des portes, elle vient quand je l'appelle.. elle s'est posée rapidement en arrivant hier et la nuit s'est bien passée.
Par contre, je pense qu'elle est réactive avec les autres animaux (chats, poules, lapins..)
Franchement, pour l'instant, je vois une chienne... belle , dynamique, bien dans ses pattes (incroyable.. ) et qui ne demande qu'à profiter de la vie...
Candynet, je vais essayer de donner des nouvelles de la belle Strelka cette semaine
cat.y-
mouninox, CATHYP et Candynet aiment ce message
Ce sera avec plaisir que je lirai les nouvelles de STRELKA, mais rien que la photo montre que tout se passe bien pour elle, malgré son état critique quand elle est arrivée de Russie. Merci à vous de lui avoir permis une vie heureuse et normale.
Candynet-
mouninox et cat.y aiment ce message
Câline, proche de l'humain, cherchant à lui faire plaisir, à l'écoute, joueuse (besoin de se dépenser), appréciant son petit confort (déjà... ), intelligente (en 2 jours, elle a saisi l'ordre des gamelles, je pense qu'elle a déjà acquis le "assis" d'où le point suivant....), gourmande..., sage pendant les absences, elle était en diarrhée d'où des "surprises" au réveil mais ce matin, rien.. donc je pense déjà propre, attachante, curieuse, s'entend avec les chiens mâles et femelles...
Bon quelques points un peu moins sympas pour qu'il n'y ai pas trop de personnes à vouloir l'adopter... :
Sa douceur n'est pas légendaire... , elle est vive et elle m'est passée entre les jambes quand j'entrais dans l'enclos des lapins... une tornade... Il a fallu que j'intervienne rapidement pour qu'elle lâche la pauvre lapine !!!! L'horreur !!! heureusement, beaucoup de peur mais, je pense pas trop de mal.. après...
autant vous dire que je prends maintenant milles précautions !!! Elle ne regarde pas du tout les poules et canards mais je n'irai pas lui mettre sous le nez.. Les chats je me méfie également... on verra plus tard..
Bon ben je n'ai pas grand-chose de plus à rajouter dans ce chapitre... C'est clairement un amour (avec les humains et les chiens...)
J'ai tendance à oublier, tellement elle est à l'aise, que ça ne fait que 5 jours qu'elle est à la maison avec le grand écart que ça représente pour elle..
cat.y-
mouninox, vero91 et Candynet aiment ce message
Invité- Invité
Presque parfaite SERAFINA.
Bon après, les lapins, poules, chats.....il ne faut pas s'appeler SERAFINA pour tenter de les croquer, mais c'est sûr que c'est à signaler pour des éventuels adoptants.
J'espère que la lapine n'a rien eu de grave.
Candynet-
cat.y aime ce message
cat.y-
mouninox, Mukitza, daysie433, nathalie95, Vegane7, Céline Gest, Candynet et aiment ce message
Invité- Invité
cat.y-
bon courage
Invité- Invité
cat.y-
Page 2 sur 2 • 1, 2
» LARGO, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - pris en charge par GALIA
» DAPHNEE, F MIORITIC, MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) Prise en charge Association GALIA
» MIETTE, F-X, PETITE TAILLE (PIATRA FOURRIERE) Prise en charge Association Galia
» RAHA / REZA 1853, M X GRIFFON, GRANDE TAILLE (PIATRA/FOURRIERE) Pris en charge Association GALIA
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Ils Sont pris en Charge par d'Autres Associations