Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

+12
Flo13
tatabonbon
mouninox
Gaby56
gizou.01
Pegg
Yann
sensei
machou
claudia14
Brouny
Stéphanie D.
16 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 5 Aoû 2022 - 8:16

CATHYP a écrit:Livia a été reprise par son propriétaire avec les deux bébés survivants....

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 753489 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 820862 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 619500


Espérons que ce soit réellement un gentil maître qui cherchait sa petite, volée par les dogcatcheurs... No No No

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Digsy

Message  Brouny Ven 5 Aoû 2022 - 12:02

Stéphanie D. a écrit:
          DIGSY (ex Doucette)

Claudia dit de lui qu'il est gentil et sociable. Il lui faudra une gentille famille douce et patiente pour le rassurer.
Un petit bout tellement mignon !

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Digsy_13

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23909-digsy-ex-doucette-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=urgence

Je lui offre sa préparation.  J'adore ce petit coeur et j'attends sa réservation avec impatience. Mais je n'oublie pas pour autant tous ses compagnons tous plus beaux les uns que les autres.
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

CATHYP, Stéphanie D. et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  claudia14 Ven 5 Aoû 2022 - 17:50

Pourquoi POXXI , tout petit donc facilement adoptable , n'a jamais ete remarqué ? Trop petit ( ce serait un comble , puisqu'il semblerait qu'un chien de petite taille soit plus facilement adoptable ,,..).Et puis une petite tête anxieuse , des grandes oreilles naives et pointues ....Pas une association pour lui donner sa chance ????
Un chien trop discret , par sa taille , sa timidité ?

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3840
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  machou Ven 5 Aoû 2022 - 18:53

Papou est il sorti ?

machou

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 72
Localisation : Tourgeville
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Sam 6 Aoû 2022 - 13:34

corinne91 a écrit:Poxi est attendu par Anne au sein d une petite meute sympathique ! il ira vivre en Belgique  🥰



sunny sunny sunny sunny

Merci pour ce petit trésor !

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

claudia14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Sam 6 Aoû 2022 - 13:41

machou a écrit:Papou est il sorti  ?


Oui, Papou a pu bénéficier d'une place à la pension Sibiu, libérée par Owen, suite au dernier rapatriement. Il a quitté la fourrière le 7 juillet dernier.

Espérons qu'il puisse rentrer rapidement à son tour.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Sam 6 Aoû 2022 - 13:52

Je ne sais plus si l'un(e) d'entre vous s'est proposé(e) pour parrainer Bloody, pour sa préparation (???) : si ce n'est pas le cas, je le marraine.

Je récapitule : j'offre leur prépa (+ le voyage si besoin) à : Soham, Mishima, Poxi, Blanche , Bloody, Bart.

Hors liste d'euthanasie à : Cwill, Coca, Chouchouw, Paris, Kiara, Booba, Maloo, Miso, Luan, les soeurettes Pineta et Ivoire, Sweety, Nestie, Jump.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 12 Aoû 2022 - 9:25, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Lun 8 Aoû 2022 - 11:42

Cathy a déposé de nouvelles photos de Timea (la jolie et gentille maman)

Qui sauvera cette puce et ses bébés ??? C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 1f340 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 1f340 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 1f340 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 1f340

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Timea_12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Timea_11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Timea_13

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

nathalie95 et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 10 Aoû 2022 - 9:21

CATHYP a écrit:En plus de son urgence euthanasie, Betsy est en urgence vitale.
Les photos de Claudia sont plus qu’alarmantes.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 7885d510

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 D7800710

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 52162b10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 14851b10

Nous cherchons une solution pour qu elle puisse sortir de son enfer avec ses chiots survivants.
Il nous faudra de l’aide pour une place en pension ainsi que pour le pet taxi.
Et si d’autres mamans pouvaient bénéficier de cette opportunité... Blanche, Orchidée...


La situation est très alarmante pour  les mamans et leurs petits : il faut les sauver d'urgence. L'équipe de Mukitza se démène pour trouver une solution pour eux.
Il faut que nous les aidions en assurant financièrement la pension de tous ces malheureux, ainsi que le pet taxi qui les emmènera vers une pension roumaine adaptée.

Je marraine comme promis Blanche et ses petits et participerai pour toutes les autres mamans et leurs petits :

Betsy( extrême urgence vitale vu son état) : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24005-betsy-f-x-avec-bebes-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Orchidée :https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24008-orchidee-f-x-avec-bebes-taille-petite-piatra-fourriere

Timea :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24004-timea-f-x-avec-bebes-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Swanny : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24007-swanny-f-x-avec-bebes-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Edelweiss :https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24006-edelweiss-f-x-avec-bebes-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Qui souhaite participer à leur sauvetage ?

J'imagine que Cathy fera un tableau pour tout mettre au point.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Répondre en citant C'est maintenant qu'il faut les sauver : urgence euthanasie

Message  sensei Mer 10 Aoû 2022 - 9:51

Je participe. Il faut juste nous préciser les besoins.
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Stéphanie D. et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty c'est maintenant qu'il faut les sauver

Message  Brouny Mer 10 Aoû 2022 - 12:50



Je participerai également à leur sauvetage
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

Stéphanie D. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 12 Aoû 2022 - 8:01

Encore une petite sur liste (cf post Facebook) : FOXIE (mise à jour : Foxie est réservée par une association allemande)

‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière‼

🐶 Je m'appelle Foxie, je suis une jeune femelle de taille moyenne (13-17 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvée errante et capturée par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
🙈 Je suis un peu timide au premier abord 🥰 Curieuse, sociable et apprécie le contact humain:heart_eyes:
Je suis pleine d'énergie🤪😁
J'accepte les caresses:
hand_splayed:️👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermée 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : Née en février 2022 (à confirmer)
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Foxie_14

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Foxie_15

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Foxie_16


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Foxie_10



Foxie n'a pas encore de post sur le forum, mais vous pouvez partager son post Facebook, sur la page Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie  afin de l'aider.

Voici le lien vers son post Facebook :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0326t6LACbxpy1Qk4259xonk7Q3qAauEw946gi5xKwEtF4cxAcftKV8o1hA5ecn1ahl&id=100063527618493


Un grand merci pour elle !


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 23 Nov 2022 - 10:46, édité 7 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 12 Aoû 2022 - 8:09


(mise à jour : SKYY a été rapatrié et attend sa famille à Galia)


Et puis le petit (un jeune chiot) SKYY en double urgence vitale, car squelettique et sur liste. (mise à jour 19.08.2022 : Skyy a pu sortir de pension pour être placé en pension en Roumanie. Il est réservé par Galia)

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24026-skyy-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie



‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière‼
🐶 Je m'appelle Skyy, je suis un jeune mâle de taille moyenne (15-17 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
🙈 Je reste un peu timide au premier abord
🥰 Curieux, sociable et apprécie le contact humain😍
😨😔 JE SUIS TRES MAIGRE 😨😔
J'accepte les caresses
🖐👍
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : Né en mars 2022 (à confirmer)
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Skyy10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Skyy_210

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Skyy_310


Vous souhaitez diffuser le portrait de Skyy sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour Skyy est le suivant :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.510771997717050

Un grand merci pour lui !


Petite astuce : mettez ce post en mode "public" C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 1f609 . Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés. Cela permet une plus large diffusion.[/color]


Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:47, édité 6 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 12 Aoû 2022 - 14:50

Yann a écrit:Une famille d'accueil pour cette jeune merveille !

Sa préparation et son voyage sont comme qui dirait déjà financés.

A U
S E C O U R S !!!


Merci, Yann, pour petit SKYY

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox, Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Sam 13 Aoû 2022 - 16:39

CATHYP a écrit:

Elle est réservée par l’Association Cœur de Minous.
.


cheers cheers cheers Merci, Coeur de Minous de réserver BLANCHE !

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Sam 13 Aoû 2022 - 16:43

CATHYP a écrit:Soare est réservé(e) par Galia !


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 361926 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 361926 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 361926 Merci, Galia !

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Lun 15 Aoû 2022 - 10:54

SOS SOS SOS !!!!!!!!!!!!!
Ils ne sont pas réservés et c’est peut-être leur dernière chance. Certain(e)s sont dans un état physique alarmant.





TIMEA
(mise à jour : TIMEA a été rapatriée et elle est dans sa FA)

(ses bébés n’ont pas survécu…) : elle est mal en point. : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24004-timea-f-x-avec-bebes-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Timea_14


LIVIA

(mise à jour 25/11/2022 : LIVIA est adoptée)

(Mise à jour : LIVIA est arrivée le 19 novembre 2022 chez Galia, où elle attend sa famille)

: cette histoire de maître qui l’a reprise ne tient plus. Elle été retrouvée dans un autre box, sans bébés…. : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24003-livia-f-x-avec-bebes-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Livia_11


EDELWEISS (devenue MUGUET) :

une gentille petite, sociable, qui a besoin d’aide pour une pension en Roumanie, car elle a encore des bébés. : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24006-muguet-ex-edelweiss-f-x-avec-bebes-taille-moyenne-piatra-fourriere-ex-urgence-euthanasie-reservee-galia?highlight=muguet
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Edelwe12



SWANNY (devenue CHAPI 2) :
(mise à jour : Swanny a été rapatriée en septembre 2022 à la SPA de Dôle)

une gentille petite, sociable, qui a besoin d’aide pour une pension en Roumanie, car elle a encore des bébés. : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24007-swanny-f-x-avec-bebes-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Swanny12



SKYY :

(mise à jour : SKYY a été rapatrié et attend sa famille à Galia)
(mise à jour 19.08.2022 : Skyy a pu sortir de fourrière pour être placé en pension en Roumanie. Il est réservé par Galia)


un gentil et sociable chiot squelettique qui ne survivra pas longtemps : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24026-skyy-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Skyy11



SOHAM

un adorable et gentil petit loulou : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23855-soham-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=soham
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Soham15



MISHIMA :
(mise à jour : Mishima a été adoptée en deux jours en arrivant en France)

une louloute si mignonne, si douce, au regard angélique : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23851-mishima-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-en-cours-adoption-par-brigitte-h-dept-92?highlight=mishima
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Mishim18



BLOODY   :
(mise à jour : BLOODY a été adopté en Roumanie...)
(mise à jour : BLOODY est réservé par Galia)

un loulou très beau, très gentil et très sociable : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23874-bloody-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bloody
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Bloody14


BART   :

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 A6046810 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 820862

un petit si émouvant, si gentil et triste qui a besoin d'un panier retraite: https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23898-bart-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=urgence
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Bart11



WINNIE   :
(mise à jour : WINNIE, qui est une fille, est à Cent pas, où elle attend sa famille)

le « frère » de Zilkan, Safran, Owen, tous adoptés ou en FA quelques jours après avoir posé les pattounes en France. Si mignon et gentil : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23846-winnie-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=winnie
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Winnie24


DIGSY
( mise à jour : Digsy a été rapatrié en septembre 2022 et se trouve dans SA famille)

un adorable petit, gentil et sociable : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23909-digsy-ex-doucette-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=urgence
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Digsy10




GUMMY :

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 A6046810 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 820862

(mise à jour novembre 2022 : GUMMY s'est sauvée lors de son arrivée à Cent pas. Elle a été percutée par une voiture)

(Mise à jour : Gummy est réservée par Cent Pas)

une très gentille fifille, préparée, qui peut monter dès aujourd’hui dans le camion : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23853-gummy-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=urgence
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Gummy11




ETNA

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 A6046810 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 820862

(mise à jour novembre 2022 : ETNA nous a quitté juste avant son départ)

une petite timide, qui besoin d’être entourée et sécurisée : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23960-etna-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=urgence
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Etna10




ODEXIA :


Un gentil loulou, qui ne sait pas ce qu'il fait là. : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23852-odexia-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Odexia15





LAKI :



Un pauvre et gentil petit père, qui ne comprend pas ce qu'il fait là : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23850-laki-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Laki15



BAYE :
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 A6046810 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 820862

Un gentil petit, désespéré : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23854-baye-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Baye15
[/color]


Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:55, édité 28 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Jeu 18 Aoû 2022 - 12:10

CATHYP a écrit:Nous avons réussi à trouver une place en pension pour :

- Orchidée et son bébé
- Betsy et ses bébés
- Skyy dont l’état est préoccupant

Nous avons dû faire un choix creve-coeur entre lui et la petite Blanche.
Sans bébé, celle-ci nous a paru moins en danger. Pardon Blanche...

Si tout se passe comme prévu, un pet taxi viendra
chercher tout ce petit monde demain.
Montant facture annoncé : 210€. Merci d’avance si vous pouvez apporter une aide quelconque.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Jeu 18 Aoû 2022 - 12:11

Bien sûr ! Je laisse tout le monde se positionner, mais je participe, afin que les 210e soient réunis d'ici ce soir.
Merci, Merci pour ces petits !

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Jeu 18 Aoû 2022 - 12:14

Blanche est réservée : elle n'est donc pas un peu plus protégée ????
Elle pourra rentrer au prochain camion, n'est-ce-pas ???
Je la marraine, comme promis.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

CATHYP, Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Pas pour la fourrière

Message  Yann Jeu 18 Aoû 2022 - 12:50

Stéphanie D. a écrit:Blanche est réservée : elle n'est donc pas un peu plus protégée ???? (...)

Sauf à tenir compte des petits arrangements informels avec la fourrière
:
Ce qui protège les nez-poilus ce sont les réservations auprès de la fourrière ; à partir desquelles cours le délai de 3 semaines pour les sorties effectives.
La réservation de Blanche était interne à Mukitza et ne la protégeait pas.
Comme Mukitza n'a pas de transport régulier, les réservations officielles doivent être faites avec prudence, 3 semaines avant la date de transport vers la France (sauf via pension) pour ne pas mettre les nez-poilus en danger.

Je laisse le micro à Cathy pour rectifier les éventuelles erreurs du propos
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Stéphanie, vous m'apprenez

Message  Yann Jeu 18 Aoû 2022 - 12:52

à transférer les citations d'un fil à l'autre ? Please !
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Jeu 18 Aoû 2022 - 18:33

Je fais ce soir un virement de 80€ pour la préparation de Blanche (ce sera déjà fait).

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

CATHYP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Jeu 18 Aoû 2022 - 18:39

nathalie95 a écrit:virement de 30 e fait pour le pet taxi de betsy et compagnie


claudia14 a écrit:Je poste un cheque de 60 Euros demain .


Yann a écrit:Dès que Skyy est sorti de là je vire 70 €
vè(_à vè(_à vè(_à


210€ - 30€ - 60€ - 70€ = 50€

Je fais un virement de 50€ pour Orchidée, Betsy et leurs bébés, ainsi que pour Skyy. Le compte est bon !


Dernière édition par Stéphanie D. le Jeu 18 Aoû 2022 - 18:48, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Jeu 18 Aoû 2022 - 18:41

Avec plaisir, Yann.

1) Il faut se mettre sur le post que l'on veut transférer.

2) Cliquez sur Citer

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Yann_112


3) Voici ce que l'on obtient :

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Yann_211


4) Faites un copier (coller) de ce texte


5) Mettez vous sur le post sur lequel vous voulez transférer. Ici, le post de Blanche .
Créez une réponse et collez le texte.
Vous pouvez rajouter du texte dessous si vous le souhaitez.
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Yann_310


Vous pouvez même faire plusieurs copier-coller dans un même post, pour citer plusieurs sources.



Et voilà ! C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 1f600

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Yann_410







Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 2 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum