C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Les listes de la dernière chance
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)
mouninox a écrit:Yann a écrit:sensei a écrit:Il me semble qu'elle est déjà réservée par GALIA pour octobre
Je n'ai pas trouvé trace de cela
Tout n'est pas indiqué sur le forum à l'instant T, comme vous le savez.... c'est normal
Attention : vous parlez de SWANNY ci-dessus.
Stéphanie D.-
Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24007-swanny-f-x-avec-bebes-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=swanny
Il y a toute une liste nouvelle d'hyper urgences eutha citées par STEPHANIE.... Sad Sad Merci de vos en préoccuper d'abord...; car les "mamans avec ou (hélas) sans leurs bb" sont réservées par GALIA... CATHYP pourra vous le confirmer...
Yann aime ce message
Pegg-
mouninox, machou, Brouny et Yann aiment ce message
nul doute que certains auraient déjà trouvé une solution.
Cacharelle par exemple qui n'est encore qu'un bébé et qui est très belle, ainsi que Flower ( j'avais une amie qui en cherchais un, petit pas trop jeune et flower ressemble à un teckel kaninchen).
ils sont invisibles pour ceux qui ne sont pas habitués au site
tatabonbon-
mouninox et Yann aiment ce message
ils sont invisibles pour ceux qui ne sont pas habitués au site ou qui ne suivent pas les messages
tatabonbon-
mouninox aime ce message
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.539504164843833
Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIE LE MARDI 20 SEPTEMBRE
Je m'appelle PIXEL , je suis un mâle de taille moyenne (12-15 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir
Je me fais tout petit face à mes congénères pour éviter les conflits.
Je suis calme, curieux et en demande de câlins.🥰
Je me laisse caresser
Je suis emprisonné depuis Septembre 2022
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.
Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermé
Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.
Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.
Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
Race : Croisé
Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.
Vous souhaitez diffuser le portrait de Pixel sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.
Le lien vers cette page FB pour PIXEL est le suivant :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.539504164843833
Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés . Cela permet une plus large diffusion.
Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 10:31, édité 2 fois
Stéphanie D.-
Oui
tatabonbon a écrit:ils sont invisibles pour ceux qui ne sont pas habitués au site ou qui ne suivent pas les messages
C'est pour cela que Stéphanie a créé ce fil que chacun s'efforce de maintenir au dessus de la pile.
Là, il y a eu beaucoup de malchance : des fiches du forum pas encore créées alors que le camion se préparait et la décision de la fourrière juste après le départ des camions. Apparemment la création de leur profil sur Facebook est plus rapide à faire...mais a peu d'impact (??).
C'est sûr que Cacharelle et Flower auraient eu toutes leur chance de monter dans le camion. C'est vraiment un sale coup qui gâche la journée, qui aurait du être pleine de joie.
Yann-
mouninox, tatabonbon, machou et Gaby56 aiment ce message
Nouveau fil
Ne pensez-vous pas qu'il serait nécessaire de faire un nouveau fil spécial "Ils vont mourir le 20 septembre", pour qu'ils soient en 1ères pages ?
Yann-
mouninox et gizou.01 aiment ce message
Stéphanie D.-
tatabonbon et Yann aiment ce message
://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.539497838177799
Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIEE LE MARDI 20 SEPTEMBRE
Je m'appelle FRIMOUSSE , je suis une femelle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvée errante et capturée par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir.
Je viens facilement au contact.🥰
Remplie de joie de vivre, active, joueuse et câline
je me laisse caresser
Je suis emprisonnée depuis Septembre 2022
Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermée
Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.
Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.
Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
Compatibilités :
Vous souhaitez diffuser le portrait de Frimousse sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.
Le lien vers cette page FB pour FRIMOUSSE est le suivant :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.539497838177799
Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés . Cela permet une plus large diffusion.
Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 10:31, édité 3 fois
Stéphanie D.-
PIATRA La date de leur mort est programmée le mardi 20 septembre 2022
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24097-piatra-la-date-de-leur-mort-est-programmee-le-mardi-20-septembre-2022
Stéphanie D.-
machou, Pegg, Yann et Gaby56 aiment ce message
Merci
Yann-
mouninox, gizou.01 et machou aiment ce message
Flo13-
Gaby56-
Flo13 et Yann aiment ce message
Flo13-
Yann et Gaby56 aiment ce message
JUNE est sur liste d'euthanasie
(mise à jour : JUNE a été rapatriée et attend sa famille à Cent pas)
(mise à jour : JUNE est réservée par Cent pas)
C'est une adorable petite fifille, très mignonne, gentille et un peu timide, qui a besoin d'une gentille famille, douce et patiente pour la sécuriser. Elle est avec des "grands" dans le box, ce qui ne l'aide pas à se sentir en sécurité Elle est là depuis décembre 2021 ! C'est son tour d'avoir une famille !
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24275-june-f-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie
voici ce que dit son post Facebook :
Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière
Je m'appelle JUNE , je suis de petite taille (8-12 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
Je suis emprisonnée depuis Décembre 2021
Je suis sociable avec mes congénères .
Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant.
Compatibilités :
Humain : En attente
Vous souhaitez diffuser le portrait de June sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.
Le lien vers cette page FB pour JUNE est le suivant :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.350526787074906
SOHAM
Un petit bout de chou, jeune et adorable. Il serait adopté en quelques jours dans un refuge français
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23855-soham-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=soham
WINNIE
(mise à jour : WINNIE a été rapatriée en novembre 2022 à Cent pas, où elle reprend des forces en attendant sa famille)
(mise à jour : Winnie est une fifille. Elle est réservée par Cent pas)
un adorable petit bout, très gentil et tellement beau. Le dernier de la "fratrie" (ses "frères" Zilkan, Owen et Safran ont été adoptés et font le bonheur de leurs familles)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23846-winnie-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=winnie
BLOODY
(mise à jour : BLOODY a été adopté en Roumanie...)
Un chien magnifique, très gentil et sociable. Parfait - notamment - pour une famille
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23874-bloody-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bloody
BART
Un gentil chien, qui rêve d'un panier retraite.
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23898-bart-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bart
ODEXIA
Un gentil petit, qui ferait le bonheur de sa famille.
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23852-odexia-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=odexia
BAYE
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23854-baye-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=baye
LAKI
Un gentil petit, qui ferait le bonheur de sa famille
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23850-laki-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=laki
TAIZER
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24076-taizer-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie
Un très beau petit, avec un beau regard très doux lui aussi.
MALONE est un gentil loulou, un peu timide, mais curieux. Ils se laissera facilement apprivoiser. Il a une si bonne bouille !
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794
Je m'appelle Malone, mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de taille moyenne/grande (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain
Je reste un peu timide au premier abord mais je suis curieux🥰
Caractère mieux détaillé en attente.
Je suis emprisonné depuis Août 2022
Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermé
Compatibilités :
Humain : Timide mais curieux
RAWHAK est un loulou magnifique, très gentil.
(mise à jour : RAWHAK attend sa famille chez Galia, où il a été rapatrié en novembre 2022
(mise à jour : RAWHAK est réservé par Galia)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24080-rawhak-m-husky-taille-moyenne-piatra-fourriere
Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 13:00, édité 15 fois
Stéphanie D.-
Brouny et Yann aiment ce message
(mise à jour : COOKY a été rapatrié et attend sa famille à Concarneau)
(mise à jour : COOKY est réservé par la SPA de Concarneau)
COOKY n'est pas (encore) sur liste mais il est très maigre et en urgence vitale.
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363
Je m'appelle COOKY je suis un mâle de taille petite/moyenne (13-15 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir
Je suis un brin timide au départ, calme, curieux et en demande de câlins.🥰
Je me laisse caresser
Compatibilités :
Frais d'adoption : 300 euros (pucé, vacciné, stérilisé et il aura son passeport européen.)
Je suis à l'adoption sous l'association Mukitza et je serais rapatrié si je suis réservé adoption.
N'hésitez pas à nous envoyer un message privé pour plus d'informations.
Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 13:01, édité 4 fois
Stéphanie D.-
Yann aime ce message
(mise à jour : THOR a été rapatrié et se trouve dans sa FA)
(mise à jour : THOR est réservé par Galia)
THOR n'est pas (encore) sur liste mais il est très maigre et en urgence vitale.
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538857181575198
Je m'appelle THOR, je suis un mâle de grande taille (25-30 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
Je suis actif, joueur, brutus (je ne me rends pas compte de ma force) curieux et en demande de câlins, un vrai pot de colle.🥰
Je me laisse caresser
Je suis emprisonné depuis août 2022
Compatibilités :
Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 13:02, édité 2 fois
Stéphanie D.-
mouninox, gizou.01 et Gaby56 aiment ce message
c'est maintenant qu'il faut les sauver
Stéphanie D. a écrit:Le prochain camion part en octobre : il FAUT sauver ces malheureux !!!!
JUNE est une bien jolie petite, avec une petite bouille toute gentille.
Elle n'a pas encore de post sur le forum, mais voici ce que dit son post Facebook :
https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.350526787074906
Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière
Je m'appelle June, mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de petite taille (8-12 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
Caractère en attente
Je suis emprisonné depuis Décembre 2021
Compatibilités :
Humain : En attente
Les autres petits :
SOHAM
Un petit bout de chou, jeune et adorable. Il serait adopté en quelques jours dans un refuge français
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23855-soham-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=soham
WINNIE
un adorable petit bout, très gentil et tellement beau. Le dernier de la "fratrie" (ses "frères" Zilkan, Owen et Safran ont été adoptés et font le bonheur de leurs familles)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23846-winnie-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=winnie
BLOODY
Un chien magnifique, très gentil et sociable. Parfait - notamment - pour une famille
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23874-bloody-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bloody
BART
Un gentil chien, qui rêve d'un panier retraite.
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23898-bart-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bart
ODEXIA
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23852-odexia-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=odexia
BAYE
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23854-baye-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=baye
LAKI
Un gentil petit, qui ferait le bonheur de sa famille
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23850-laki-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=laki
TAIZER
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24076-taizer-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie
Un très beau petit, avec un beau regard très doux lui aussi.
MALONE est un gentil loulou, un peu timide, mais curieux. Ils se laissera facilement apprivoiser. Il a une si bonne bouille !
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794
Je m'appelle Malone, mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de taille moyenne/grande (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain
Je reste un peu timide au premier abord mais je suis curieux🥰
Caractère mieux détaillé en attente.
Compatibilités :
Humain : Timide mais curieux
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24080-rawhak-m-husky-taille-moyenne-piatra-fourriere
Merci Stéphanie de mettre les posts de ces loulous en lumière;
J'espère vraiment que tout votre travail portera ses fruits et qu'ils seront tous sauvés :
Brouny-
gizou.01 aime ce message
Oui, tout ce que je souhaite, c'est que ces malheureux soient sauvés.
Stéphanie D.-
gizou.01-
Il FAUT les sauver !
J'ai crée un post : PIATRA : la date de leur mort est programmée au vendredi 07 octobre 2022
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24106-piatra-la-date-de-leur-mort-est-programmee-au-vendredi-07-octobre-2022
RAWHAK et MANDRIN sont sur cette liste !
Stéphanie D.-
(mise à jour : MANDRIN a été rapatrié en novembre 2022. Il est dans sa FA, où il attend sa famille)
(mise à jour : MANDRIN est réservé FA)
SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! Le 07 octobre, il sera mort (date de son euthanasie s'il n'est pas réservé)
MANDRIN est un loulou magnifique, sociable, affectueux, qui réclame des caresses. (cf son post sur le forum)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24105-mandrin-m-xtervureen-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie
(pas encore de post Facebook pour Mandrin)
Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 10:41, édité 3 fois
Stéphanie D.-
(mise à jour : RAWHAK a été rapatrié en novembre 2022 à Galia, où il attend sa famille)
(mise à jour : RAWHAK est réservé par Galia )
SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! le 07 octobre, il sera mort s'il n'est pas réservé
Son post sur le forum indique qu'il est Gentil comme tout.Affectueux, réclame des caresses.
Céline ne tarit pas d'éloges à son égard : un gros pépère qui réclame des câlins, presque prêt à se battre pour être le premier à en recevoir...
Vous souhaitez diffuser le portrait de Rawhak sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.
Le lien vers cette page FB pour RAWHAK est le suivant :
https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.530522565741993
N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24080-rawhak-mf-x-nordique-taille-moyenne-piatra-fourriere
Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 10:42, édité 2 fois
Stéphanie D.-
Yann aime ce message
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24106-piatra-la-date-de-leur-mort-est-programmee-au-vendredi-07-octobre-2022#807947
Il y a deux box qui sont sur la liste du 07 octobre !
Avec des chiens beaux comme tout et super sociables et aussi de bon gros nounours tranquilles.
Quels refuges seraient prêts à les sauver ??? Aucun risque avec ceux-ci : ils sont adoptables de suite.
Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 20 Sep 2022 - 13:43, édité 1 fois
Stéphanie D.-
Yann aime ce message
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
» Loulou(te)s de petite taille cherchent foyer d'urgence avant euthanasie et hiver très froid
» Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end
» Septembre 2023 : Extrême Urgence euthanasie à la fourrière de PIATRA : les fifilles à sauver
» Urgence euthanasie Fourrière Orastie : vous pouvez leur sauver la vie en les parrainant
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Les listes de la dernière chance