Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ils sont invisibles ... Sauvons les !

+2
Yann
Stéphanie D.
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Enna Mer 20 Juil 2022 - 10:36

Stéphanie D. a écrit:Le petit du jour : FLOCON !


Un des mystères : que fait Flocon depuis si longtemps dans cette fourrière ?????
Il est magnifique, d'une beauté magique (un petit côté elfique dans l'allure et le regard extrêmement intelligent).

Je suis sûre qu'il trouverait une famille dès les pattounes sur le sol français !
Car non, ce n'est pas un chien timide, j'en suis persuadée, je le sens. Il est prudent, pour ne pas se faire remarquer, c'est tout. Il a une façon d'observer et de regarder la caméra qui ne trompe pas.

Et si on lui offre sa pension mensuelle dans un refuge français ? Aucun risque financier pour le refuge.  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 716610
Lequel des refuges partenaires relèvera le défi ?
Un mois maxi, je suis certaine !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23198-flocon-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=flocon



D'accord pour participer à sa pension en France

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Flocon14
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Flocon15
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Flocon16


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Adopt-10

Enna

Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 66
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 15/01/2018

nathalie95, akras, claudia14, Brouny, Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Enna Mer 20 Juil 2022 - 10:37

D'ACCORD POUR PARTICIPER A SA PENSION EN FRANCE

Enna

Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 66
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 15/01/2018

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Céline Gest Mer 20 Juil 2022 - 22:43

Il ne suffit pas de trouver une pension en France à Flocon, il faut aussi lui trouver une solution d'accueil (FA? Adoption?). C'est louable de vouloir l'aider mais il n'est pas le seul à attendre. En pension en Roumanie, nous en avons plein qui attendent depuis des mois, voir des années entre autre baron, willow, franco, meryl, vali, diva, ella, smoki, la liste est longue. Personne ne les regarde et s'intéresse à eux car timides, craintifs, ils ont tous été sorti de fourrière. Qui se proposera pour en accueillir et leurs laisser une chance de pouvoir enfin avoir une vie meilleure en France?

Céline Gest

Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 50
Localisation : dijon
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 26/02/2014

machou et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Jeu 21 Juil 2022 - 7:12

Chère Gest,

Je sens un peu de lassitude dans vos propos… ( ???)
Je comprends qu’il y ait des instants où ce n’est pas facile.

Mais on en revient toujours au même point : pas de lumière, pas d’espoir.
Si personne ne voit ces loulous, parce qu’il n’est pas facile de consulter leurs posts, qu’il faut y passer du temps, forcément, il n’y aura pas de demandes d’adoption pour eux.

Est-ce que cela vous conviendrait si je crée un post avec les petits actuellement en pension en Roumanie, lequel complèterait le post officiel de l’équipe de Mukitza : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23752-roumanie-chiens-en-pension-a-la-charge-de-mukitza?highlight=chiens+en+pension
sans lui faire concurrence, mais au contraire en l’appuyant ?

Cela permettrait à des adoptants potentiels de voir en un coup d’œil qui sont ces petits et d’aller consulter leurs posts ?
Gain de temps pour eux = pas de découragement et d’envie d’aller voir ailleurs où l’on peut surfer plus aisément = coups de cœurs et demandes d’adoption.
Cela permettrait aussi aux parrains/marraines de se repérer plus facilement.

En ce qui concerne Flocon, je pensais plutôt à une solution comme celle de Rambo à Cent pas.
Qui sait, un refuge français pourrait être intéressé par cette solution ?
Si on ne demande pas et qu’on n’explique pas, on n’a rien…
Si on demande et qu’on explique, cela peut ne pas marcher, mais au moins on ne pas se reprocher de ne pas avoir tenté quelque chose en plus.
Et cela peut marcher : car c’est une solution pratique, qui conviendrait à tous : le refuge prend en charge un loulou pour lequel il n’a pas de frais, puisque ceux-ci sont financés par parrainages et il peut le faire adopter directement.
Bien sûr, cela convient mieux pour des loulous sociables, rapidement adoptables.
Flocon rentre dans ce cas ce figure, je le sais, je le sens (expérience).
Bien cordialement,
Stéphanie

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou, Enna et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Grain de sel

Message  Yann Jeu 21 Juil 2022 - 7:35

Il me semble qu'il y a deux sujets ici :
- la catastrophe qu'est ce site "forum" qui a tout pour dégoûter n'importe quelle personne intéressée par le sauvetage d'un Estien ;
- le recours au paiement de pensions en France.

Sur le 1er point, quelle chance que Stéphanie ait décidé de créer ses fils percutants de synthèse !!!!!!!! Quelle différence entre le foutoir de ce "forum"- où les loustics sont classés mais quasi-inaccessibles du fait du fait du fonctionnement en "discussions" -  et ces fils ! Stéphanie réussi l'exploit de créer un "site" à l'intérieur du forum. Chapeau et quel boulot.

Sur le 2ème point, je crains que la solution n'en soit pas une car absolument ruineuse. En concentrant des montants mensuels dingues sur un seul nez-poilu, elle condamnerait les autres restés aux pays faute de financements. Effectivement, il faudrait plus d'accueils en France capables de recevoir des chiens qui ont besoin de quelques mois / années pour sortir de leur coquille. Mais pour cela il faudrait que Mukitza prennent en charge les frais des familles d'accueils habituellement pris en charge (frais vétérinaires) : comme Mukitza a cessé de le faire et accepte que des FA conservent ce statut pendant des années, alors qu'en fait le chien est adopté, le cycle d'accueil est bloqué


Dernière édition par Yann le Jeu 21 Juil 2022 - 8:57, édité 1 fois
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Gaby56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Jeu 21 Juil 2022 - 8:22

Les petites du jour : IVOIRE et PINETA , les soeurettes ! (mise à jour : les fifilles sont réservées par la SPA de Concarneau)

Elles sont décrites par les les bénévoles comme sociables, venant chercher les caresses.

Deux adorables demoiselles à adopter ensemble de préférence (elles ont déjà été séparées et très malheureuses, perdues l'une sans l'autre).
Toutes mignonnes.  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f495  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f495  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f495  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764
Qui aura un coup de coeur pour jolies fifilles ?

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23976-ivoire-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=ivoire

et

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23774-pineta-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=pineta


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Ivoire11
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Ivoire10
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Ivoire10

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Captur12


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 14 Oct 2022 - 13:57, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

gizou.01, akras, Brouny, Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Ven 22 Juil 2022 - 6:30

Le petit du jour  : MISO !

Son post remonte à juin 2020 et plus de nouvelles depuis un certain temps...Est-t'il toujours en vie ?
On espère de tout coeur que oui et ce message attirera enfin l'attention sur lui, car pas grand monde ne l'a remarqué, hélas... No No

Ce joli petit loulou est très timide et le temps n'aura sans doute pas arrangé les choses. Mais il n'a aucune agressivité, il est gentil.
C'est un pauvre petit qui a besoin d'une famille aimante qui saura l'entourer, prendre le temps de l'apprivoiser. Un environnement calme et rassurant.
Qui aura un coup de coeur et acceptera de lui donner enfin sa chance ?

On te souhaite le bonheur, joli petit coeur !  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22253-miso-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Miso_110
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Miso_210


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 50772710


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 26 Juil 2022 - 9:55, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Brouny, Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Lun 25 Juil 2022 - 7:31

Le ptit du jour : MALOO !

Cela fait - au moins - plus d'un an qu'il est à la fourrière.

Il reste sur la réserve mais se montre curieux et ne refuse pas les gâteaux  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f609  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f60a ...
Il progresse dans sa timidité depuis octobre 2021. En février, il s'approchait des bénévoles.
Cet adorable petit bout a besoin d'une famille calme et patiente, d'un environnement serein (depuis qu'il est dans un box avec des loulous gentils et calmes, il progresse bien. Un compagnon gentil et calme dans sa famille l'aiderait sans aucune doute). invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764
Qui lui donnera sa chance et sera SA famille ? Il est tellement mignon !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23659-maloo-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Maloo_11
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Maloo_10
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Maloo_12

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 13538110


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 14 Oct 2022 - 13:58, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Mar 26 Juil 2022 - 7:29

La petite du jour : LUAN !


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 A6046810 invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 820862  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 820862  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 820862

Son post date de 2019.... et pas grand monde dessus... No  No  No

Pourtant elle est très belle.

C'est une chienne très timide qui a dû mal à se détendre à la fourrière.
Pour autant, elle n'est absolument pas agressive.
Elle s'entend très bien avec les autres chiens de son box.

Luan est une magnifique louloute qui aura besoin de temps pour se détendre dans sa famille et prendre confiance en l'humain.
Luan trouve beaucoup de réconfort auprès des autres chiens de son box : la présence d'un congénère sympa et bien dans ses pattes serait donc un plus.
Qui va craquer pour la belle Luan ?  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764
Son regard est si triste, proche des larmes...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t21368-luan-croisee-nee-piatra-fourriere-gentille-timide

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Luan_110
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Luan_210

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Forme-10


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 14 Oct 2022 - 13:58, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Ven 29 Juil 2022 - 8:24

Le petit du jour : BOOBA !

Si quelqu'un avait du temps à passer avec lui... il en manque tellement peu pour qu'il prenne plaisir à la compagnie de l'homme...
Ce petit si craquant a très envie de s'approcher et de se laisse caresser. invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764
Qui réalisera son rêve d'avoir une gentille famille, patiente, qui prendra le temps de le sécuriser et l'aimera vraiment ? Il vous le rendra au centuple, cet amour !
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23644-booba-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=booba

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Booba_14
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Booba_13
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Booba_15
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Booba14

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Istock10

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Brouny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Merci de le rendre visible malgré les urgences de Bella

Message  Yann Ven 29 Juil 2022 - 10:00

Contrairement aux chiens de Bella, il ne mourra pas vidé de son sang, mais il s'éteint peu-à-peu

C'est un magnifique berger qui cherche son bipède à aimer. Mais il commence à désespérer. Il doit être du prochain voyage!
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Stéphanie D. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Sam 30 Juil 2022 - 8:36

La petite du jour : SWEETY !

Une très jolie petit puce, que les bénévoles décrivent comme sociable et curieuse.  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764
Elle serait adoptée rapidement dans un refuge français, une famille pourrait l'adopter de suite puisqu'elle est sociable (regardez les photos ! ).
Up pour cette poupette si mignonne ! invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23568-sweety-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Sur son post Facebook en date du 21/07/2022, rédigé par les bénévoles de Mukitza, voici ce qu'il est indiqué :

J'ai été trouvée errante et capturée par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
🙂 Je suis curieuse, énergique et je viens réclamer des caresses🥰❣
💋 J'adore faire des bisous
et recevoir de l'attention😍
J'accepte les caresses ✋👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis mars 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermée 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : ?
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Sweety13

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Sweety11

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Sweety12


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 614kil12


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 1 Aoû 2022 - 11:03, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Enna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Lun 1 Aoû 2022 - 10:48

La petite du jour : NESTIE !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23658-nestie-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=nestie

Description de cette ravissante petite puce, par les bénévoles de Mukitza, sur son post Facebook en date du 21/07/2022.
:
🐶 Je m'appelle Nestie, je suis une femelle de taille moyenne (15-17 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvée errante et capturée par les dogcatchers. J'en garde un mauvais souvenir, et je reste timide au premier abord envers l'humain🙈
🧡 Je suis calme, curieuse et câline une fois que j'ai compris que l'on ne me veut pas de mal🥰
Je me laisse caresser
🖐👍
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me sera indispensable🏡
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Nestie10

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Nestie11


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Nestie17


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Nestie16


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Istock11


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 14 Oct 2022 - 14:00, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Mer 3 Aoû 2022 - 12:48

Bonjour Mesdames de Mukitza,

J'ai vu les post des adorables Bambino et Allie sur Facebook, mais je ne trouve pas leurs posts sur le forum... Very Happy

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Mer 3 Aoû 2022 - 12:57

Le petit du jour : PANDA !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23895-panda-m-x-taille-grande-piatra-fourriere?highlight=panda

Quelle gentille famille douce et patiente ouvrira son coeur à ce gros nounours magnifique ?
Voici que les bénévoles de Mukitza disent de ce beau loulou invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  sur son post Facebook :

🐶 Je m'appelle Panda, je suis un mâle de grande taille (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un mauvais souvenir, et je reste timide envers l'humain😞
💔 Je suis tout perdu dans cet environnement où les aboiements et hurlements de mes congénères ne s'arrêtent pas.😟
✋🚫 Je ne me laisse pas encore caresser mais je laisse les bénévoles s'approcher de moi🙂
‼‼Je suis enfermé depuis le 5 mai 2021‼‼
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir si je passe trop de temps enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : Né en 2019 (à confirmer)
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Panda10

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Panda_10

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Panda_11

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Adopt-12


Vous souhaitez diffuser le portrait de Panda sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour PANDA est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=105605104384352&set=a.315368123408048


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui 
I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23895-panda-m-x-taille-grande-piatra-fourriere?highlight=panda


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Dim 4 Sep 2022 - 15:19, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Ven 5 Aoû 2022 - 12:32

La petite du jour : JOLIA !


Une petite si mignonne et touchante ! invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764
Sur son post sur ce forum, les bénévoles indiquent :
Timide mais quelle douceur dans son regard, quelle résignation....


Qui saura lui ouvrir son coeur et son foyer ?  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23671-jolia-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=jolia

Voici ce disent les bénévoles de Mukitza sur son post Facebook en date du 27 juillet 2022 :

🐶 Je m'appelle Jolia, je suis une femelle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvée errante et capturée par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, et je suis terrifiée de l'humain😨
Je reste prostrée dans un coin du box pour éviter tout contact avec les bénévoles😔
❣ J'accepte malgré tout les caresses🖐👍
‼‼Je suis enfermée depuis Mars 2021‼‼
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir si je passe trop de temps enfermée 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Craintive
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Jolia_12

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Jolia_11

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Jolia10

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 614kil14

Vous souhaitez diffuser le portrait de Jolia sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour JOLIA est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=105605104384352&set=a.320975736180620


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle
I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23671-jolia-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=jolia


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Dim 4 Sep 2022 - 15:25, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Brouny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Sam 6 Aoû 2022 - 14:07

La petite du jour : CHEYENNE !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22046-cheyenne-f-x-taille-moyenne-grand-piatra-fourriere?highlight=cheyenne

L'adorable Cheyenne est une urgence, notamment en raison de son âge (rajouter 2 ans au commentaire sur son post, datant de 2020). Elle mérite une gentille, douce et patiente famille qui prendra soin d'elle, la sécurisera. invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764
Elle est timide, n'a aucune agressivité, elle est sociable avec les autres chiens, notamment les plus petits.
Elle n'aura aucun problème pour obtenir un marrainage prépa et même voyage, certaines d'entre vous se sont déjà manifestées.


Les bénévoles de Mukitza disent d'elle sur son post :
C'est une chienne de taille moyenne/grande très stressée d'être en fourrière.
Elle doit peser dans les 22 kg environ et être âgée de au moins 6/7 ans au vu de ses poils blancs autour de son museau.
Elle est très craintive et passe son temps cachée dans sa niche à observer ce qui se passe. Lorsque nous rentrions dans le box elle se prostrait et n'osait plus bouger, elle n'avait pas d'agressivité et restait stoïque.
Elle vit très mal cet enfermement et aura besoin d'une famille douce et patiente afin de reprendre confiance, un loulou sociable pourrait également l'aider à progresser.
Elle ne pourra pas évoluer dans cet environnement beaucoup trop stressant pour elle.
Cheyenne est sociable avec ses congénères mâles et femelles et partageait aussi son box avec des petits chiens.


Qui lui donnera une chance de vivre un vie paisible hors de la fourrière?[/i]  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Cheyen15
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Cheyen14
invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Cheyen16

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Istock13


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 9 Sep 2022 - 8:14, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Dim 7 Aoû 2022 - 9:38

Le petit du jour : MAIKO !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23670-maiko-m-x-berger-allemand-taille-moyenne-piatra-fourriere

Voici ce que disent de lui les bénévoles de Mukitza :
Méfiant au premier abord, il n'hésite pas à venir chercher les gateaux dans la main.
C'est un aboyeur (il croit faire peur... ) mais il n'est pas du tout agressif.



Un loulou magnifique, qui se laissera apprivoiser, avec l'aide de gâteaux Very Happy invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764 invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764 invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764

Qui lui offrira un foyer aimant ? invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340 invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340 invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Maiko_10

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Maiko_11

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Maiko12

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Adopt-14



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Lun 8 Aoû 2022 - 7:40

La petite du jour : CASSIE !

Une adorable timide, qui se laissera amadouer et aimer grâce à de bons petits gâteaux  Very Happy  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764

Qui sauvera cette fifille et lui offrira un foyer aimant ?  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23664-cassie-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=cassie

Voici ce que disent d'elle les bénévoles sur son post du forum :
Curieuse, elle ne se laisse pas toucher.
Il faudrait s'aider de sa gourmandise pour l'amadouer...



Voici ce qui est indiqué sur son post Facebook sur la page de Mukitza, en date du 21 juillet 2022 :

🐶 Je m'appelle Cassie, je suis une femelle de taille moyenne (15-17 kilos pour le moment) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvée errante et capturée par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, et je suis terrorisée de l'humain😨
😔Je suis jeune et déjà terrifiée envers l'Homme, je reste dans la niche, loin des bénévoles, bien que je me laisse caresser✋👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis mars 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermée 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : Née en octobre 2020
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Craintive
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.



invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Cassie10

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Cassie11

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Cassie12


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 614kil16

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Complément

Message  Yann Lun 8 Aoû 2022 - 7:48

Cassie est dans le "box des gentilles (et top belles!)" dans lequel vivait Elvira, que l'on voit sur cette vidéo avec Cassie :
https://youtu.be/QrA0pR1Z2C0

Elvira, accueillie en FA en France s'est révélée rapidement très amicale puis, une chienne 10/10. Elle vit désormais une vie d'aventures en famille et elle est exemplaire.
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23665p50-elvira-f-x-nee-juillet-2020-piatra-fourriere-en-cours-adoption-par-amandine-v-depart-01?highlight=Elvira

Il ne faut pas douter que Cassie suivra le même chemin love2
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  nathalie95 Lun 8 Aoû 2022 - 8:03

Stéphanie D. a écrit:Chère Gest,

Je sens un peu de lassitude dans vos propos… ( ???)
Je comprends qu’il y ait des instants où ce n’est pas facile.

Mais on en revient toujours au même point : pas de lumière, pas d’espoir.
Si personne ne voit ces loulous, parce qu’il n’est pas facile de consulter leurs posts, qu’il faut y passer du temps, forcément, il n’y aura pas de demandes d’adoption pour eux.

Est-ce que cela vous conviendrait si je crée un post avec les petits actuellement en pension en Roumanie, lequel complèterait le post officiel de l’équipe de Mukitza : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23752-roumanie-chiens-en-pension-a-la-charge-de-mukitza?highlight=chiens+en+pension
sans lui faire concurrence, mais au contraire en l’appuyant ?

Cela permettrait à des adoptants potentiels de voir en un coup d’œil qui sont ces petits et d’aller consulter leurs posts ?
Gain de temps pour eux = pas de découragement et d’envie d’aller voir ailleurs où l’on peut surfer plus aisément = coups de cœurs et demandes d’adoption.
Cela permettrait aussi aux parrains/marraines de se repérer plus facilement.

En ce qui concerne Flocon, je pensais plutôt à une solution comme celle de Rambo à Cent pas.
Qui sait, un refuge français pourrait être intéressé par cette solution ?
Si on ne demande pas et qu’on n’explique pas, on n’a rien…
Si on demande et qu’on explique, cela peut ne pas marcher, mais au moins on ne pas se reprocher de ne pas avoir tenté quelque chose en plus.
Et cela peut marcher : car c’est une solution pratique, qui conviendrait à tous : le refuge prend en charge un loulou pour lequel il n’a pas de frais, puisque ceux-ci sont financés par parrainages et il peut le faire adopter directement.
Bien sûr, cela convient mieux pour des loulous sociables, rapidement adoptables.
Flocon rentre dans ce cas ce figure, je le sais, je le sens (expérience).
Bien cordialement,
Stéphanie

Je trouve que votre post met bien en avant les chiens, mais est il possible de les diffuser sur face book
comment fait on svp
idem pour les chiens en urgences euthanasies
merci pour votre joli travail
nathalie95
nathalie95

Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 13/04/2013

machou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Lun 8 Aoû 2022 - 11:28

Bonjour Nathalie,
Merci beaucoup.  I love you

1) première possibilité :
Certains de ces loulous ont un post Facebook, rédigé par une bénévole de l'équipe de Mukitza, Gest.

Il faut vous rendre tout d'abord sur la page Facebook de Mukitza - Fourrière Piatra Neamt :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063527618493

Choisissez entre les posts que vous souhaitez partager et choisissez le mode de partage que vous voulez :

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Captur10



2) seconde possibilité : si vous souhaitez partager les posts sur ce forum, par exemple celui de Cassie ci-dessus :

sélectionnez l'outil capture d'écrande votre ordinateur invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Outil10

Vous pourrez ainsi sélectionner l'image du post invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Outil-10, en choisissant capture rectangulaire..

Un curseur apparait. Faites le glisser sur la zone que vous souhaitez sélectionnez.

Enregistrez l'image (dans Fichier) . Vous pouvez enregistrer deux ou trois images pour un même post un peu long si besoin.


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 711


Pour les photos de ces petits, il vaut mieux les enregistrer directement, en se mettant sur chaque image, clic droit avec la souris et enregistrer sous

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Sans-t10


Enfin, vous pouvez utiliser ces images enregistrées pour créer et partager sur votre journal Facebook.

Bonne journée

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  nathalie95 Lun 8 Aoû 2022 - 12:51

Merci beaucoup
nathalie95
nathalie95

Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Mar 9 Aoû 2022 - 13:24

La petite du jour : DARLING !

C'est une petite puce timide, gentille, sans agressivité, qui aura besoin d'une gentille famille douce et patiente pour la rassurer.
Elle a fait de gros progrès, puisque en septembre 2022,elle vient au contact des bénévoles ! flower  flower  flower
 invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764


Qui sauvera cette jolie frimousse et lui offrira un foyer aimant ?????  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23657-darling-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Darlin10

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Darlin12

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Darlin11





invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 360_f_10


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 19 Sep 2022 - 12:30, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Stéphanie D. Jeu 11 Aoû 2022 - 12:33

La petite du jour : BAIKA !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23672-baika-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=baika

La belle Baika est une pauvre petite, très timide, pas du tout agressive, qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cet horrible endroit. Elle accepte les caresses.
Elle a besoin d'une gentille famille, douce et patiente qui saura la sécuriser et lui offrir un foyer chaleureux. invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 2764

Qui sauvera cette pauvrette , si mignonne ????  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340  invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 1f340


Voici ce que disent d'elle les bénévoles de Mukitza, sur son post Facebook, en date du 21 juillet 2022 :

Je m'appelle Baïka, je suis une femelle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvée errante et capturée par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, et je reste prostrée dans ma niche, je suis toute perdue et effrayée😨
J'observe ce qu'il se passe👀
J'accepte les caresses ✋👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis mars 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermée 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Craintive
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Baika_10

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Baika_11

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Baika10


invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 614kil18

Vous souhaitez diffuser le portrait de Baika sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour BAIKA est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=105605104384352&set=a.316441076634086


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle  I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23672-baika-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=baika


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 9 Sep 2022 - 8:19, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

invisibles - Ils sont invisibles ... Sauvons les ! - Page 2 Empty Re: Ils sont invisibles ... Sauvons les !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum