FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU - EN FUITE
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Roumanie :: Les Femelles A Adopter :: Femelles Taille Moyenne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU - EN FUITE
Vegane7-
mouninox aime ce message
nath10400@hotmail.fr-
michele49 aime ce message
Nathalie, il est malhonnête de dire que j'ai dit oui pour prendre les chiens sous mon association car c'est FAUX !
Et tu le sais très bien !
J'ai dit oui pour assoir TES adoptions avec un contrat, d'ailleurs, tu CHOISIS, PAYES et PLACES LES CHIENS de Roumanie que tu prends ! C'est toi qui les réserves et c'est toi qui les paye, tu m'as suffisamment reproché d'être "raciste" et de vouloir sauver les chiens en France, et c'est effectivement le but de mon association, déposée il y a 17 ans pour sauver les chiens des fourrières d'ici !
Navrée je ne suis pas Rockfeller pour sauver tous les chiens de la création !
Tous les chiens notés "réservés par ASL" l'ont été par Nathalie Hamard ! Ce n'est pas Corinne qui dira le contraire..
Merci donc de rectifier sur tous les posts et de retirer ASL, et de noter "Nathalie HAMARD" qu'elle assume un peu ses actes !!
Je prendrai Casimir que j'ai réservé et que je confirme prendre, et le petit que Méryl m'a demandé de sauver (j'ai oublié son nom).
D'autre part, 2 mots sur HOPE chienne sauvage qu'elle a voulu sauver et d'ailleurs qu'elle a eu, contre ma volonté, je l'ai prévenue qu'une chienne quasi sauvage était inadoptable et ingérable, elle l'a voulue ? elle l'a eue...qu'elle l'assume !!!
Jamais venue la voir une seule fois en pension, aujourd'hui, parce qu'une copine à moi a dit la prendre MAIS s'est rétractée de suite quand elle l'a vue, Nathalie HAMARD a décrétée qu'elle ne paierai plus la pension ! A ce jour elle doit 2 mois !!!
Est-ce moi qui ait voulue la sortir ? NON ! Corinne peut en attester, on en a parlé..
Est-ce à la pension de garder la chienne ad vitam æternam sous prétexte que Nathalie HAMARD ne paie plus et bien évidemment ne veut pas venir la chercher ? NON !
Alors Nathalie, je te préviens, la pension ne gardera pas HOPE après le 16 Septembre (puisqu'elle n'est pas payé et qu'elle manque de place) et tu devras lui payer 2 mois de pension !!
Tu as voulue HOPE ? Tu l'as eu, ASSUME !!!!
C'est ici que se font les réservations, c'est ici qu'il faut rectifier la vérité des choses..
DomiASL-
URGENCE POUR FRAISE A LA FOURRIERE DEPUIS FEVRIER 2022
Je pense qu'on peut dire adieu à la gentille et douce FRAISE, à la fourrière depuis février 2022, miraculée des précédentes euthanasies, elle fera surement partie de la liste des 150 euthanasies prévues.
Je suis dégoutée sans cette "pseudo réservation" FRAISE aurait peut être été repérée et sauvée par un refuge, tout comme BALOO, ABELIO qui sont eux aussi encore à la fourrière et vont par le fait faire partie du "prochain voyage de l'enfer, après enfermement et souffrances" alors qu'on les imaginait faire partie d'un voyage vers le bonheur.
C'est plus qu'injuste depuis le temps qu'ils sont là, qu'ils ne soient pas sauvés, et que d'autres récemment arrivés aient été proposés et réservés, y compris de nombreux chiots.
Ce soir mon coeur saigne pour FRAISE, ABELIO, BALOU.
Candynet-
corinne91-
Candynet aime ce message
Nous n avons pas l’habitude de laisser les chiens en fin de délai et réservés à la fourrière…
Compte tenu de la situation pour ces 3 chiens toute aide pour aider à payer leur pension serait la bienvenue
corinne91-
daysie433, Vegane7, Candynet et lili03 aiment ce message
Soulagée qu'ils soient mis en pension.
Dommage que l'information n'ait pas été relayée courant août sur le post respectif de ces 3 chiens et que cela n'apparaisse pas dans le titre.
Candynet-
mouninox, Vegane7 et lili03 aiment ce message
lamantables ces propos bravo et ça prêtant aimé les animaux je laisse ce qui me liront faire leur propre jugement désolée mais il fallait que je remette les choses dans le bon contexte a bon entendeur
nath10400@hotmail.fr-
tu tiens à laver ton linge sale en public ? je ne suis pas sûre que ce soit du goût des gens d'ici !
Tu es d'un culot monstreux, à chaque chien que tu me supplier d'accepter de prendre alors que tu t'engageais à chaque fois à gérer, je te disais non, pas de place mais rien n'y faisais !
Aujourd'hui tu as dépassé les bornes, je ne suis pas ou plutôt PLUS à ta disposition, tes ordres tu vas te les mettre où je pense, tu vois que sans moi tout est plus difficile, quitte à tout mettre sur mon dos ! Fallait y réfléchir avant,
La cerise sur le gâteau c'est HOPE que tu as voulu sauver envers et contre tout malgré son caractère sauvage, malgré mon opposition, sachant qu'elle serait inadoptable, et qu'aujourd'hui, tu as décidé de laisser en charge à la pension, sans la payer bien sûr !!!
Tu te sens bien dans ta peau ??
Ici tout le monde sait que tu l'as voulu envers et contre tout y compris et surtout Corinne que tu as appelé, et tu la laisses en plan à la charge de la pension et évidemment de moi ??
Pour les chiens que TU a réservés, et que tu t'étais engagée à gérer, sachant pertinemment que je ne les prenais PAS en charge, je te l'ai répété maintes fois, le tout n'est pas de les sauver mais de les gérer ensuite, débrouille toi avec ta conscience.
Je sauve les chiens des fourrières et quoique tu en penses, ils meurent aussi et tu le sais, je te l'ai suffisamment répété ..
Samedi 16 date butoir, je vais chercher HOPE avec toute la diffuculté que ça va poser et je te la ramène chez toi, tu as intérêt à être là..
FIN de la discussion..
DomiASL-
Tout chien qu'il soit de France, de Roumanie, d'Espagne, de Tunisie....mérite d'être sauvé et heureux dans un foyer. Après chacun fait selon sa conscience et agit là où son coeur l'appelle.
Je tiens juste à préciser que malheureusement pour eux, la plupart des chiens dans les refuges et associations en France, sont des chiens type Berger Allemand, Malinois, Américan Staff, Berger d'Anatolie......ce n'est pas donné à tout le monde de porter son choix d'adoption sur un de ces chiens , et ils végètent tristement dans les refuges français. Il en résulte que les personnes qui recherchent plutôt un chien de compagnie, se heurtent souvent au fait qu'il y a peu de chiens de petite taille ou de taille moyenne dans les refuges. J'ai connu cette situation au décès de ma chienne en 2020, les refuges consultés n'ayant principalement que des gros chiens.
Alors que feront les personnes qui veulent un chien ? Elles se tourneront vers des élevages, alors que tant de chiens meurent dans divers pays. C'est pour cette raison, je crois qu'il ne faut pas faire barrage aux chiens de Roumanie ou d'ailleurs, car ils correspondent souvent au genre de chien que des familles recherchent, alors pourquoi ne pas donner une chance à quelques uns ?
Candynet-
mouninox, daysie433, Vegane7, michele49, Stéphanie D., Dora et lili03 aiment ce message
Candynet-
mouninox, Vegane7 et lili03 aiment ce message
Personnellement, je la trouve très jolie. Elle a des yeux magnifiques
Marie-Rose-
mouninox, daysie433, Candynet, michele49 et lili03 aiment ce message
Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas déjà été remarquée et réservée.
Elle doit être une petite chienne idéale de famille.
N'y aurait-il pas moyen de faire une image groupée de ces chiens en pension à BACAU, et de les diffuser sur la page d'accueil, un peu comme la grande image qui représentait les 17 chiens de Serbie lors de l'appel aux dons.
Il faut que ces chiens en pension à BACAU, et enfermés depuis si longtemps, soient visibles et proposés aux refuges +++
Candynet-
mouninox, michele49 et lili03 aiment ce message
Oui, la jolie Fraise ne doit pas être oubliée, comme tous les loulous qui sont en pension.
Ils méritent de trouver enfin leur famille.
Et un loulou qui est rapatrié libère une place en pension pour un autre loulou en urgence à la fourrière.
Je vais faire une page et une vidéo pour eux, comme pour les loulous actuellement en urgence, dans les prochains jours.
Stéphanie D.-
mouninox et lili03 aiment ce message
nath10400@hotmail.fr-
Vegane7 aime ce message
Marie-Rose-
daysie433, courtoc, Vegane7, Candynet, girafe, laura 68, michele49 et aiment ce message
Il faudrait que chaque chien bénéficie de telles séances !
Vegane7-
michele49 et lili03 aiment ce message
Pour lui donner une chance d'être vue, il ne pourrait pas y avoir une de ces photos en page d'accueil du site, avec la mention "ADOPTEZ-MOI" ?
On sait jamais, 2024 pourrait être pour elle le départ de Roumanie.
Et si quelqu'un sait faire en informatique, diffusez chaque mois une photo d'un des chiens en pension, avec la rubrique "Le chien du mois"....
Pour FRAISE, cette photo avec la neige pour le mois de Janvier......
Candynet-
daysie433, michele49 et lili03 aiment ce message
Fraise
Depuis le temps , comment a t’elle évoluée ?
Se laisse t’elle toucher ?
Ne l’oublions pas en pension svp !!
Sylvie Duval Laferté-
Candynet aime ce message
lili03-
Candynet aime ce message
QUI pour sortir et offrir à FRAISE une vie de famille ?
lili03-
Candynet aime ce message
.
michele49-
Candynet aime ce message
corinne91-
Candynet aime ce message
corinne91-
michele49 aime ce message
corinne91-
Candynet aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» TAHORA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) URGENCE EUTHANASIE - (PENSION BACAU)
» LIOM, M-X, TAILLE MOYENNE à GRANDE (FOURRIERE/PIATRA) PENSION BACAU
» INDIANA, FEMELLE, TRES SOCIABLE, TAILLE MOYENNE (FOURRIERE/PIATRA) en PENSION a BACAU
» MILKA, F-X- TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) en pension à BACAU chez Elena
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Roumanie :: Les Femelles A Adopter :: Femelles Taille Moyenne