Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUCK, M-X CHIOT Marron, petit - bébé de Stessie-PRET- (BELLA) réservé FA Sensei (Depart57)

+5
sensei
laurence c
laurineb29
noonook
Floriane95
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

LUCK, M-X CHIOT Marron, petit - bébé de Stessie-PRET- (BELLA) réservé FA Sensei (Depart57) - Page 3 Empty Re: LUCK, M-X CHIOT Marron, petit - bébé de Stessie-PRET- (BELLA) réservé FA Sensei (Depart57)

Message  nathalie95 Dim 25 Juin 2023 - 8:33

nathalie95
nathalie95

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

LUCK, M-X CHIOT Marron, petit - bébé de Stessie-PRET- (BELLA) réservé FA Sensei (Depart57) - Page 3 Empty LUCK, M-X CHIOT Marron, petit - bébé de Stessie (BELLA) réservé FA Sensei (Depart 57)

Message  sensei Mer 23 Aoû 2023 - 7:33

Merci pour les photos de juin. Ils sont à croquer !!! Petites bouilles à bisous et Luck tellement mignon !
Je suis triste qu'il ne puisse pas venir, j'aimerais tellement qu'il puisse quitter la Serbie pour connaître une vie meilleure, lui, ses soeurs et tous ceux qui devaient partir !
J'espère que leur départ aura lieu prochainement, je prie pour qu'il ne passe pas sa vie là-bas. I love you I love you I love you
sensei
sensei

Féminin

lili03 aime ce message

LUCK, M-X CHIOT Marron, petit - bébé de Stessie-PRET- (BELLA) réservé FA Sensei (Depart57) - Page 3 Empty Re: LUCK, M-X CHIOT Marron, petit - bébé de Stessie-PRET- (BELLA) réservé FA Sensei (Depart57)

Message  Floriane95 Lun 18 Sep 2023 - 18:06

Floriane95
Floriane95

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3