LUCK, M-X CHIOT Marron, petit - bébé de Stessie-PRET- (BELLA) réservé FA Sensei (Depart57)
+5
sensei
laurence c
laurineb29
noonook
Floriane95
9 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Ils Sont Réservés. :: En FA...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
nathalie95-
LUCK, M-X CHIOT Marron, petit - bébé de Stessie (BELLA) réservé FA Sensei (Depart 57)
Merci pour les photos de juin. Ils sont à croquer !!! Petites bouilles à bisous et Luck tellement mignon !
Je suis triste qu'il ne puisse pas venir, j'aimerais tellement qu'il puisse quitter la Serbie pour connaître une vie meilleure, lui, ses soeurs et tous ceux qui devaient partir !
J'espère que leur départ aura lieu prochainement, je prie pour qu'il ne passe pas sa vie là-bas.
Je suis triste qu'il ne puisse pas venir, j'aimerais tellement qu'il puisse quitter la Serbie pour connaître une vie meilleure, lui, ses soeurs et tous ceux qui devaient partir !
J'espère que leur départ aura lieu prochainement, je prie pour qu'il ne passe pas sa vie là-bas.

sensei-
lili03 aime ce message
Floriane95-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» SANDY, F-X CHIOT Marron, petite, bébé de Stessie (BELLA) -PRET- réservée Association Galia
» YOURY, M-X marron - né 06/2021 - bébé de Java RES GALIA (BELLA) - prêt mars 2022
» ABBY, F-X noire et feu, petite, bébé de Stessie PRETE (BELLA) Réservée Association Galia
» ELEKTRA F-X Malinois marron - junior (BELLA)- PRET -
» EMMY , F-X Berger Marron , né env mai 2022 (Bella) PRET A RENTRER
» YOURY, M-X marron - né 06/2021 - bébé de Java RES GALIA (BELLA) - prêt mars 2022
» ABBY, F-X noire et feu, petite, bébé de Stessie PRETE (BELLA) Réservée Association Galia
» ELEKTRA F-X Malinois marron - junior (BELLA)- PRET -
» EMMY , F-X Berger Marron , né env mai 2022 (Bella) PRET A RENTRER
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Ils Sont Réservés. :: En FA...
Page 3 sur 3