E-manifestation du 18.9.2021 de 10h. à 20h. CONTRE LES LOISIRS DE MORT ET DE TORTURE DES ANIMAUX
2 participants
Page 1 sur 1
E-manifestation du 18.9.2021 de 10h. à 20h. CONTRE LES LOISIRS DE MORT ET DE TORTURE DES ANIMAUX
Bonjour
Je vous relaye une manifestation virtuelle qui aura lieu demain de 10h à 20h.
Pour celles et ceux qui sont contre la chasse, ou la corrida, ou qui sont sensibles à la maltraitance et à la barbarie qui est infligée à la faune (car au jour d'aujourd'hui, on peut tuer "proprement" si besoin est) ou ceux et celles qui se sentent simplement en insécurité lors de balades à pied, à cheval, ou en vélo, en présence des chasseurs, MERCI DE PARTAGER LARGEMENT.
Cette manifestation est organisée par "Alliance des opposants de la chasse", dont vous trouverez nombre d'informations sur leur site ci-dessous :
https://alliance.opposantschasse.org/
Extrait du site :
E-manifestation du 18 septembre 2021, CONTRE LES LOISIRS DE MORT ET DE TORTURE DES ANIMAUX
VENEZ MANIFESTER VIRTUELLEMENT LE 18 SEPTEMBRE 2021 DE 10H A 20H
Sur le site de « mes opinions.com » :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/manifestation-contre-loisirs-mort-torture-animaux/157226
[/color]
Respectez ces horaires si vous voulez que votre présence soit prise en compte.
UN GRAND MERCI D'AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION
Je vous relaye une manifestation virtuelle qui aura lieu demain de 10h à 20h.
Pour celles et ceux qui sont contre la chasse, ou la corrida, ou qui sont sensibles à la maltraitance et à la barbarie qui est infligée à la faune (car au jour d'aujourd'hui, on peut tuer "proprement" si besoin est) ou ceux et celles qui se sentent simplement en insécurité lors de balades à pied, à cheval, ou en vélo, en présence des chasseurs, MERCI DE PARTAGER LARGEMENT.
Cette manifestation est organisée par "Alliance des opposants de la chasse", dont vous trouverez nombre d'informations sur leur site ci-dessous :
https://alliance.opposantschasse.org/
Extrait du site :
E-manifestation du 18 septembre 2021, CONTRE LES LOISIRS DE MORT ET DE TORTURE DES ANIMAUX
VENEZ MANIFESTER VIRTUELLEMENT LE 18 SEPTEMBRE 2021 DE 10H A 20H
Sur le site de « mes opinions.com » :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/manifestation-contre-loisirs-mort-torture-animaux/157226
[/color]
Respectez ces horaires si vous voulez que votre présence soit prise en compte.
UN GRAND MERCI D'AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION
Pestinette-
Re: E-manifestation du 18.9.2021 de 10h. à 20h. CONTRE LES LOISIRS DE MORT ET DE TORTURE DES ANIMAUX
Merci Pestinette, ils pourront compter sur 3 participations de la famille
Je vais partager sur d'autres sites
Je vais partager sur d'autres sites
Framboise-
Re: E-manifestation du 18.9.2021 de 10h. à 20h. CONTRE LES LOISIRS DE MORT ET DE TORTURE DES ANIMAUX
23.710 signatures
Framboise-
machou aime ce message
28328 signatures.. tellement peu.. à croire que même dans la PA les gens ne se sentent pas concernés par la maltraitance que subissent ces animaux, ça me dégoûte
Pestinette-