Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRIS, F-X, petite beige - 10kg - née 29 nov 2019 (BELLA) Prise en charge Association GALIA

+4
Candynet
mouninox
noonook
laurineb29
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

KRIS, F-X, petite beige - 10kg - née 29 nov 2019 (BELLA) Prise en charge Association GALIA - Page 3 Empty Re: KRIS, F-X, petite beige - 10kg - née 29 nov 2019 (BELLA) Prise en charge Association GALIA

Message  Gaby56 Sam 14 Mai 2022 - 5:44

2ème matin où il n'y a pas de pipi kk partout, seulement sur les journaux MAIS, il y en a encore un qui ne s'est pas soulagé ....
Gaby56
Gaby56

Féminin

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KRIS, F-X, petite beige - 10kg - née 29 nov 2019 (BELLA) Prise en charge Association GALIA - Page 3 Empty Re: KRIS, F-X, petite beige - 10kg - née 29 nov 2019 (BELLA) Prise en charge Association GALIA

Message  Gaby56 Sam 14 Mai 2022 - 19:14

très gros progrès aujourd'hui pour les petits sauvageons !

déjà hier en rentrant pas de voix supplémentaire au concert d'accueil mais Kris était sur le seuil à regarder ce qui pouvait bien se passer pr que les "grands" aboient ...

aujourd'hui, pendant la sieste, tout est calme et silencieux, je bouquine allongée sur le canapé et les chiens dorment aussi à l'intérieur
j'ai entendu aboyé 2 fois
la première fois pas bougé
la deuxième me suis levé pour voir ... eh bien les 3 étaient dehors à japper !! les filles ont mm pris le temps de me regarder avant de partir se cacher ; Karlo lui je n'en vu que le cul Sad ... il était déjà en train de rentrer à peine il m'a entendu ...
et j'ai trouvé un kk dans l'herbe ! hourra !!! ils vont commencer à sortir faire leurs besoins dehors c'est chouette

donc une bonne journée aujourd'hui pour eux et accessoirement pour moi Wink
Gaby56
Gaby56

Féminin

ancolie01, CATHYP, Candynet et Yann aiment ce message

KRIS, F-X, petite beige - 10kg - née 29 nov 2019 (BELLA) Prise en charge Association GALIA - Page 3 Empty C'est chouette, ça

Message  Yann Sam 14 Mai 2022 - 21:33

Ils commencent à comprendre qu'ils ne sont pas en danger et ils vont se décontracter peu à peu.
Bien sûr, Kris maintien sa longueur d'avance : désormais elle va essayer de comprendre pourquoi les grands t'accueillent avec enthousiasme

Ça sera encore mieux demain ! geek
Yann
Yann

Masculin

Candynet aime ce message

Message  Candynet Dim 15 Mai 2022 - 4:24

Super contente pour vous Gaby et pour les 3 petits loulous également.
Après s'être imprégné de l'intérieur où ils ont trouvé leur cachette, ils ont du décider d'aller explorer l'extérieur, comme KRIS semblait le faire un peu.
Ils agrandissent progressivement leur univers, et c'est un très bon signe.

Candynet

Féminin

Yann aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3