Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

+29
Pegg
Mukitza
Brouny
phil27
jordan Spa Pontarlier
shadow
Flo13
Yann
nathalie95
Gaby56
Djuna
COYOTTE
Catherine Michel
pamrus
Candynet
courtoc
michou44
corinne91
Marie-Rose
machou
gerard63
mouninox
akras
vero91
FLORANNIE
noonook
claudia14
Framboise
CATHYP
33 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  michou44 Sam 23 Oct 2021 - 17:20

Je suis trop loin pour participer aux recherches

michou44

Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 80
Localisation : Sud bretagne
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  Candynet Lun 25 Oct 2021 - 1:19

Merci Claudia pour ton aide pour l'affichage.
J'espère que tu vas porter chance à HARRY, et qu'il sera localisé.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 3946
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  claudia14 Lun 25 Oct 2021 - 12:21

Je n'ai pas vu pauvre HARRY ,ni personne qui l'ait vu , malgré les kilometres avalés ," crapahutage" sur place , discussion avec plusieurs personnes : lorsqu'on leur donne la fiche de la main à la main , elles sont avides de renseignements et écoutent attentivement( beaucoup m'ont demandé "c 'est votre chien?") , et expliquer qu'il y a des associations qui le cherchent m'a semblé important : ce n'est plus anonyme , le chien "reprend vie" en quelque sorte ...
Le coin est rempli de cachettes possibles pour notre HARRY , c'est chercher une aiguille dans une botte de foin quand on y va seul . J'ai "écumé " une surface grosso modo centrée sur Cerqueux , le dernier endroit ou il avait ete vu , comprise entre Orbec à l'est , Notre Dame de Courson à l'ouest , Family au sud . Je fonde quelques modestes espoirs sur le fait que j'ai rencontre un maire ... des chasseurs qui partaient dans les bois le lendemain . Je n'ai pas eu le temps de m'arreter dans un grand haras mais je l'ai retrouve sur internet et l' ai contacté par telephone ; la personne a ete tres aimable et je lui ai envoyée l'affiche d'Harry , elle va la diffuser aupres du personnel : ça fera peut etre un petit effet "boule de neige" sur les personnes au courant et l'étendue géographique ou la recherche d' HARRY est connue ...
Le hasard m'a fait rencontré quelqu'un de la Fondation Brigitte Bardot , qui a son reseau de connaissance dans le coin : il va diffuser aussi .
Autrement : affichages divers , notamment à la déchèterie ( accord du gardien) , dépôt de l'affiche dans un relai d'échange de livres comme on en voit à present , etc ...la ou des gens divers peuvent passer ...
Comme il a pu faire des kilometres ( si il est encore en vie) , je pensais essayer de repérer dans un rayon de X kilometres ( à déterminer , je ne m'y connais pas assez pour evaluer quelle distance il a pu parcourir) ) les haras , assez nombreux dans le coin , et les contacter avec envoi de la fiche si ils acceptent . Ils ont souvent beaucoup d'hectares et des connaissances , par ailleurs je sais que les chiens sont souvent attires par les odeurs d'écurie , la paille et la présence d'autres animaux .Il doit exister d'autres "entreprises de type agricole" implantées dans la campagne ( coopératives , grandes fermes ou fermes bio avec clientèle par exemple ) mais je ne m'y connais pas assez pour avancer dans cette direction ...



claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3840
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

mouninox, corinne91, Candynet et machou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  corinne91 Mar 26 Oct 2021 - 12:28

A l'instant message de Bertrand :
Harry est retourné dans un endroit où il était déjà allé ( à une dizaine de kms du champ ou il a été nourri plusieurs jours ) ; il a été repéré à 4/5 reprises grâce à une caméra dans la ferme où il va se nourrir la nuit (vers minuit ) en buvant du lait des vaches.
C'est juste un immense soulagement de le savoir toujours de ce monde ! J'ai tellement angoissé pour lui.
IL va falloir maintenant étudier comment avancer dans sa capture.
Je n'ai pas encore le nom de ce village.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

mouninox, pamrus et claudia14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  corinne91 Mar 26 Oct 2021 - 12:32

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 D67c9910
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

mouninox, pamrus et claudia14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  mouninox Mar 26 Oct 2021 - 12:44

cheers cheers cheers

oui, c'est très souvent vérifié : des chiens "errants" savent passer, surtout l'hiver, les nuits dans les granges ou écuries, auprès des animaux, où ils profitent de la paille et de leur nourriture ... voire lait en direct !!!! cheers et ça peut durer très longtemps !!
J'ai vécu cette expérience en Indre et Loire près de VOUVRAY.... et le chien y avait été "cueilli" dans une cage-trappe très confortable avec complément d'alimentation gouteuse, posée tout près des chevaux....Very Happy

Si l'agriculteur est OK et peut /veut participer à son "maintien" sur place (comment ???) ce serait sans doute son salut !!!
bounce bounce
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18498
Age : 77
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

pamrus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  claudia14 Mar 26 Oct 2021 - 14:13

Quel soulagement de le savoir encore vivant !
Je suis prête à participer si besoin .
Ce serait bien d'avoir le nom du village ...
j'espère que l'agriculteur ne va pas se fâcher contre notre HARRY ....
Une question me brule les lèvres ...Comment Harry "récupère" t-il le lait ?

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3840
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  corinne91 Mar 26 Oct 2021 - 14:41

J'imagine qu'il boit ce qui tombe des tuyaux.... je ne vois pas de grandes déperditions de lait possibles avec les machines actuelles pale
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  claudia14 Mar 26 Oct 2021 - 17:02

"Vu à 4ou 5 reprises la nuit" : si il était déjà repéré lorsque je suis partie à sa recherche il y a 3 jours , j'aurais aimé que nous le sachions : j'aurais peut être été plus efficace , pouvant rencontrer l'agriculteur , acheter un sac de croquettes et le déposer la-bas etc ...

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3840
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  michou44 Mar 26 Oct 2021 - 18:04

peut-etre pouvez-vous prendre contact avec l'agriculteur. il y a vien pas tres loin qq de l'asso qui peut s'en occuper et amener un stock de croquettes.

michou44

Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 80
Localisation : Sud bretagne
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  claudia14 Mar 26 Oct 2021 - 21:53

...oui .... sauf que je ne connais ni le nom de l'agriculteur , ni celui du village ou se trouve sa ferme ...
Dans cette situation et pour l'intérêt du chien qui doit etre en grande souffrance et en danger ( on n'ose imaginer ce qui doit se passer dans sa pauvre tète ...) , nous devrions tous travailler ensemble . Il ne semble pas que ce soit le cas . Si j'ai bien compris , à cette heure , "Bertrand" ( que je ne connais pas ) est le seul à avoir ses éléments . Si il les garde pour lui , que faire ???

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3840
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  claudia14 Mar 26 Oct 2021 - 21:57

Oublié d'ajouter que j'ai appelé 2 fois " Bertrand " , il ne répond pas . J'ai laisse ce soir un message , il n'a pas rappelé ...
Pauvre HARRY ....

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3840
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  Candynet Mer 27 Oct 2021 - 15:42

Quel soulagement de savoir HARRY vivant !
Pour avoir déjà recherché des chiens qui s'étaient enfuis, c'est vrai qu'ils se sont toujours rapprochés des fermes, ou des endroits où il y avait d'autres animaux pour "gratter" surement quelque chose à manger.
Pour HARRY, la situation est difficile, car chaque fois qu'il a été localisé et que des personnes ont essayé de le récupérer (y compris avec la cage trappe) HARRY est reparti ailleurs, il ne faut surtout pas le perdre ni l'effrayer maintenant.
Pour le village et le lieu où il se trouve, il vaudrait mieux que les personnes qui pourront aider se contactent en mp, car des personnes croyant bien faire vont peut être vouloir agir seules et risquer de l'effrayer.

Claudia, votre idée est super. Fournir un sac de croquettes, et qu'une personne lui donne à nouveau à manger régulièrement. Par contre, si l'agriculteur n'apprécie pas qu'HARRY vienne boire quelques gouttes de lait et squatte chez lui, cela risque de mettre HARRY en danger. Il va vraiment falloir y aller à "pas de loup".

Peut être que Bertrand essaie de voir comment amener à manger à HARRY, puisqu'il l'a déjà fait au début de la fugue d'HARRY.

Hélas, donner son avis est bien, mais je ne peux pas faire grand chose derrière un écran.

J'espère juste que cet agriculteur aime les animaux et pourra aider, mais encore une fois, il faudrait s'en assurer avant pour pas que la situation se retourne contre HARRY, qui avec courage essaie de survivre. Pauvre loulou.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 3946
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox et machou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  claudia14 Mer 27 Oct 2021 - 16:00

Oui Candynet , j'espérais avoir le nom du lieu , contacter l'agriculteur afin de m'assurer de sa bienveillance vis à vis d'HARRY , apporter à manger ( je me doute bien que seule , je ne vais pas le capturer ...) : je n'ai pas réussi à obtenir ces données ....Peut etre Bertrand , qui aurait des problèmes de connexion depuis la dernière tempête , m'a t-on dit( ce qui expliquerait qu'il ne répond pas aux appels ) , a t-il pu faire cela ? On aimerait juste en être sur , avant d'imaginer comment passer à l'étape de la " capture" .....

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3840
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  Candynet Mer 27 Oct 2021 - 16:12

Oui Claudia, ce que j'ai écris n'était pas pour vous.
Je connais votre amour des animaux, et je suis contente que vous soyez dans la région où se trouve HARRY, car je sais que vous ferez tout ce que vous pourrez pour aider ce loulou.
C'est déjà tellement bien d'avoir quelques nouvelles, il est en vie, il essaie de survivre, c'est vrai que ce serait bien de pouvoir le nourrir.
On reste confiantes et on croise tout pour HARRY, qu'il puisse être récupéré et se posé après son errance.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 3946
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

claudia14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  claudia14 Ven 29 Oct 2021 - 16:29

Quelqu'un a t-il des renseignements sur Harry ? (localisation , état de santé , ce que pense l 'agriculteur de la présence de notre pauvre chien sur son exploitation.... )

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3840
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  claudia14 Sam 30 Oct 2021 - 22:11

Il semble impossible de savoir OU se trouve HARRY : on dirait que le nom de la localité ou il se trouve est un tabou ! Aucune de mes demandes sur ce sujet n'a abouti . Des personnes "échangent" , sans que jamais , semble t-il , le nom du village soit cité ....Je ne comprends pas ...j'ai téléphoné ce jour à Corinne , qui est à Piatra , elle ne sait pas non plus ...
Ce que je vais écrire n'est pas très élégant : j'ai payé la préparation d'Harry , je suis allée distribuer des affiches et rencontrer des gens pour aider à sa recherche ( 175 km dans la journée ) , j'ai contacté un haras et n'ose rappeler la personne que j'avais contactée car je ne sais si il est près de chez eux ...ou non , j'étais prete à y retourner , car je pense que l'on est plus efficaces à plusieurs en terme de disponiblité de temps ... .
Je baisse les bras , en espérant que les gens qui le cherchent ( ?) seront efficaces . Je sais tous les dangers qui le guettent ( les balles des chasseurs , les poisons mis contre les rongeurs , les voitures , la faim , le froid , les maladies...) : mais seul on ne peut rien quand l'information ne circule pas .
Bonne chance , pauvre HARRY .

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3840
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  michou44 Sam 30 Oct 2021 - 22:16

vous n'etes pas aidee...la personne qui en avit la charge devrait se remuer un peu
.

michou44

Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 80
Localisation : Sud bretagne
Date d'inscription : 28/07/2019

claudia14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  mouninox Dim 31 Oct 2021 - 8:38

claudia14 a écrit:Quelqu'un a t-il des renseignements sur  Harry ? (localisation , état de santé  , ce que pense l 'agriculteur de la présence de notre pauvre chien sur  son exploitation.... )

OUI !!!!!  HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 619500  
Incroyable que l'aide (unique ???) proposée par CLAUDIA14 ne soit pas exploitée ++++ et relayée +++++ !!!!!  HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 644213  
Aucune organisation affichée pour la récupératIon du sieur HARRY ?????  Ou en est la cage trappe dont parlait CORINNE ????
Pour une efficacité attendue, elle doit être alimentée, surveillée... Qu'en est-il ???
BERTRAND a-t-il récupéré sa connexion internet ????? Elle est vitale !!!

Ces mystères et silence sont I n c o m p r é h e n s i b l e s HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 845864      pauvre tit HARRY
 HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 845864  HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 407844   HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 567787    HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 215912
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18498
Age : 77
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  Catherine Michel Dim 31 Oct 2021 - 10:29

Bonjour à tous, ces quelques lignes pour faire le point sur Harry. Je ne vais pas tout reprendre depuis le début hormis le fait qu’Harry est un chien extrêmement craintif et intelligent. La vue de la cage trape l’a fait fuir et nous sommes restés sans nouvelles pendant plusieurs jours, Harry dans sa vie en Roumanie ne devait pas vivre en appartement mais en pleine campagne il est donc à même de chasser bien que cela ne soit pas suffisant. L’état de son poil quand il a été récupéré par Corinne , nous montre qu’on ne prenait guère soin de lui et que l’humain n’était pas proche de lui, une raison de plus pour qu’il fuit l’homme et tout ce qui lui ressemble.
Compte tenu de toutes ses raisons sa recherche doit être discrète afin que des personnes , pourtant bien attentionnées, ne viennent le faire fuir à nouveau.
Bertrand n’a cessé de le chercher et de le nourrir à différents endroits autour desquels il avait été vu. Il a également prévenu tout ce qu’il était possible de prévenir et entre autre toute sa famille et ses amis qui vivent dans les secteurs où Harry a été vu. C’est d’ailleurs eux qui lui ont signalé à chaque fois….ce qu’on appelle le bouche à oreille.
Harry a donc été signalé à nouveau sans aucune erreur possible à 2 endroits différents distants de 15km. Harry continue donc à circuler dans un rayon bien précis.
Bertrand est en contact avec les propriétaires. Une ferme d’une part qui a la suite de plusieurs vols on installait des caméras c’est là qu’Harry va boire son lait. Très coopératifs Bertrand met de la nourriture à plusieurs endroits autour de la ferme . D’autre part Harry a été vu à 15km de là s’enfuyant avec un sac poubelle. Les propriétaires l’ont vu alors qu’il fuyait les ayant entendu. Ils sont formels
Harry n’a pu son collier et sa laisse. Mais c’est bien lui.. Bertrand les a également rencontrés. Très coopératif ils vont mettre des croquettes et de l’eau.
Harry ne se déplace que la nuit dans un secteur peu habité avec beaucoup de champs et de bosquets.
Aujourd’hui nous voulons ,par le biais de la nourriture, le sédentariser à un endroit précis avant d’envisager la moindre démarche pour l’attraper.
Je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure
Catherine Michel
Catherine Michel

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 74
Localisation : 14130 Bonneville la Louvet
Humeur : Celle de mes chiennes
Date d'inscription : 09/07/2018

mouninox et Candynet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  mouninox Dim 31 Oct 2021 - 11:54

Merci de ces nouvelles plutôt réconfortantes concernant le quotidien de petit HARRY ....

J'espère que vous avez pu joindre également CLAUDIA 14 (sa marraine !) dont l'intérêt et l'aide réfléchie seraient probablement un plussss très appréciable dans le processus de recherche engagé...
et même si HARRY est champion de la débrouille, HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 518892  il a été "sauvé" pour une vie de sérénité et confort, non pour renouveler ses galères passées....  HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 274264  

Grand espoir pour qu'il soit "verrouillé" un prochain jour où il veut subtiliser un sac poubelle appétent !!!  Wink  I love you sunny
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18498
Age : 77
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

claudia14 et Catherine Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  claudia14 Lun 1 Nov 2021 - 15:37

Non Mouninox , je n'en sais pas plus que toi , et le nom du village n'est toujours pas cité , comme si une foule de gens allait se précipiter pour chasser Harry . Je suppose que mes demandes sont jugées "déplacées" ( ?) . Dommage qu'il n'y ait pas plus de psychologie pour comprendre que lorsqu'on s'investit dans le sauvetage d'un "mukitzien " , que ce soit financièrement ou "physiquement" ( dans mon cas ce fut les 2 , même si ma collaboration fut modeste ) ,on ne peut s'empêcher , lorsqu'on est un peu (trop ?) sensible , de se représenter mentalement l'enfer quotidien et les souffrances de l'animal ( sinon , on ne donnerait pas d'argent , on n'irait pas aider à sa recherche ) . Tout renseignement , si petit soit-il , pouvant donner espoir et le situer dans un environnement matériel , lui redonner en quelque sorte vie et rasséréner un peu ceux qui , de loin , essayent de le faire vivre en pensée , est bon à prendre ...
Le monde de la protection animale est souvent riche en conflits , peut être parce que des sensibilités différentes s'y affrontent .Je préfère ne pas semer les germes de discorde en tentant d'analyser les motivations des comportements qui m'échappent . J'espère juste que toutes les opportunités sont réunies pour donner le maximum de chance à Harry de sortir de son enfer actuel (après celui de Piatra ) , fait de peur , de froid , de boue et de FAIM .

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3840
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

machou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  michou44 Lun 1 Nov 2021 - 18:11

Bien dit

michou44

Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 80
Localisation : Sud bretagne
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  COYOTTE Lun 1 Nov 2021 - 18:23

Pourriez-vous m’avertir si vous n’avez aucune solution pour Pacs ? Merci !

COYOTTE

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  COYOTTE Lun 1 Nov 2021 - 18:23

Erreur : Paco .

COYOTTE

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91 - Page 4 Empty Re: HARRY, M-X, TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en famille d'accueil chez Corinne91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum