SOLIDARITÉ POUR LES CHIENS DE SOTCHI - Le refuge de Elan
+25
CATHYP
corinne91
courtoc
Djuna
machou
ancolie01
shadow
girafe
CELINAGALGA
noonook
cat.y
phil27
Flo13
pamrus
michou44
Framboise
Candynet
Mukitza
IRN
Michelle67
ici et ailleurs
Pestinette
Marie-Rose
jordan Spa Pontarlier
Agata
29 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rada
merci de vos recherches .tres sympa d avoir des réponses a mes question pour affiner et finaliser mes recherches .
Encore une qui mériterait ...un regard plein de tristesse d incomprehension et de désespoir qui bouleverse...(a l adoption avec sa soeur Lysa sur le site d Alertesos)
Elle se rétablierait plus surement ailleurs qu au refuge surpeuplé...
Encore une qui mériterait ...un regard plein de tristesse d incomprehension et de désespoir qui bouleverse...(a l adoption avec sa soeur Lysa sur le site d Alertesos)
Elle se rétablierait plus surement ailleurs qu au refuge surpeuplé...
machou-
Re: SOLIDARITÉ POUR LES CHIENS DE SOTCHI - Le refuge de Elan
La collecte va se terminer dans quelques petites heures et l’on garde espoir qu’elle aboutisse ! Il manque à peine 600 kilos
Nous avons demandé à AWA d'intégrer une livraison de quelques dizaines de kilos de croquettes pour les chats.
Nous avons demandé à AWA d'intégrer une livraison de quelques dizaines de kilos de croquettes pour les chats.
corinne91-
Vers 20h30 nous mettrons sur cette cagnotte AWA les quelques dons reçus.
Merci aux donateurs.
Merci aux donateurs.
Collecte réussie.
martine.d, Framboise et machou aiment ce message
Super pour les p’tits russes🦴
Djuna-
machou aime ce message
C'est toujours à la dernière minute... trop stressant mais
CATHYP-
Framboise et machou aiment ce message
handicapes sotchi
a t il été possible de trouver des accueils pour quelques Handicapes ?
ce serait tellement merveilleux!
ce serait tellement merveilleux!
machou-
CATHYP-
mouninox, shadow, pamrus, laura 68 et machou aiment ce message
pegas
peut on avoir des renseignements sur pegas la mascotte de la derniere cagnotte .
l amputation a quel hauteur ? handicap ? on dirait sur la photo qu il a une tumeur non?
autre pathologie ? est il pret , transportable? sociable ? manipulable,
merci pour les infos
l amputation a quel hauteur ? handicap ? on dirait sur la photo qu il a une tumeur non?
autre pathologie ? est il pret , transportable? sociable ? manipulable,
merci pour les infos
machou-
corinne91-
marnie, mouninox, martine.d et machou aiment ce message
corinne91-
marnie, akras et machou aiment ce message
Bonjour,
J’étais contacté par Alerte Sos sur mon portable et la dame, je crois Patricia, était sympa.
J’ai demandé par contre qu’elle contact l’association, car je n’ai aucun pouvoir de décider.
Sinon j’ai vu qu’il font une collecte pour 7k€ frais de transport à payer en avance entièrement. Elle date d’hier et le camion est prévu pour fin octobre / début novembre.
Peut-être on pourrait de réunir pour la négociation ou mettre dans leur camion quelques chiens et participer aux frais?
Ce sont juste des réflexions, je sais qu’on a actuellement un souci avec le refuge Bella.
J’étais contacté par Alerte Sos sur mon portable et la dame, je crois Patricia, était sympa.
J’ai demandé par contre qu’elle contact l’association, car je n’ai aucun pouvoir de décider.
Sinon j’ai vu qu’il font une collecte pour 7k€ frais de transport à payer en avance entièrement. Elle date d’hier et le camion est prévu pour fin octobre / début novembre.
Peut-être on pourrait de réunir pour la négociation ou mettre dans leur camion quelques chiens et participer aux frais?
Ce sont juste des réflexions, je sais qu’on a actuellement un souci avec le refuge Bella.
Agata-
machou aime ce message
.
Récapitulatif des chiens du refuge de Sotchi proposés à l'adoption : ICI
Récapitulatif des chiens du refuge de Sotchi proposés à l'adoption : ICI
CATHYP-
Agata, effectivement au départ il était prévu de grouper nos chiens et les leurs mais visiblement ils ont rempli le camion avec uniquement les leurs..
Bon nous allons gérer autrement.
Bon nous allons gérer autrement.
corinne91-
N’importe quoi...! Il y a une semaine ils ont envoyé un SOS sur Facebook qu’ils ont que 7 chiens resevés et environ 40 places dans leur camion. Et pendant les derniers 7 jours ils ont trouvé une trentaine de chiens à placer?!
Agata-
Je crois Ue leur Facebook n est pas a jour et moins complet et détaillé que leurs site web normal alertesos .com
Je ne suis plus que celui la et les chiens réservés sont signalés au fur et à mesure de mémoire 20 ou 21
Je ne suis plus que celui la et les chiens réservés sont signalés au fur et à mesure de mémoire 20 ou 21
machou-
En fait, je les j‘ai eu au téléphone ce jour là pour proposer mon aide comme traductrice Allemand - Français et Marek Russe - Français, car il y avait deux problèmes
1. camion vide
2. devis du transporteur Allemand / Russe trop cher
Du coup, je sais qu‘il y a une semaine la quantité des chiens réservés était inférieure à 10 sans aucun doute. Mais Bon, qui sait, des miracles arrivent parfois...
1. camion vide
2. devis du transporteur Allemand / Russe trop cher
Du coup, je sais qu‘il y a une semaine la quantité des chiens réservés était inférieure à 10 sans aucun doute. Mais Bon, qui sait, des miracles arrivent parfois...
Agata-
So le camion a vraiment 40 places,il y aurait d apres les réservations notifiées sur leur site quelques places alors n ont il pas encore tout notifié y a t il encore des dossiers pas encore finalisés .il faudrait peut-être encore se recontacter à ce sujet et voir ce que l on peut faire ! l important c est de sauver le plus de ces pauvres miséreux possible !!
machou-
J'ai eu la réponse de Suzy Handicap pour les chiens handicapés ; Stéphanie regrette mais pour le moment elle n'est pas en mesure d'accueillir des petits russes elle a déjà une liste d'attente...
En début d'année prochaine ils vont construire un bâtiment spécial pour les chiens handicapés et elle reviendra vers nous.
Peut être que deux ou trois pourraient partir en famille d'accueil temporaires ( aptes bien sur à s'occuper de ce type de pathologie ) en attendant cette opportunité et ainsi quitter leurs cages froides et humides car tous les handicapés sont retournés au refuge et ne sont même plus dans les cliniques...
En début d'année prochaine ils vont construire un bâtiment spécial pour les chiens handicapés et elle reviendra vers nous.
Peut être que deux ou trois pourraient partir en famille d'accueil temporaires ( aptes bien sur à s'occuper de ce type de pathologie ) en attendant cette opportunité et ainsi quitter leurs cages froides et humides car tous les handicapés sont retournés au refuge et ne sont même plus dans les cliniques...
corinne91-
Oh comme c est dommage , j ai tant espéré !! Espérons de bonnes et généreuses familles d'accueil !
Mon Dieu il pleut ,il fait froid ils n ont plus de niches pourvu qu elles tiennent le coup , l hiver et les si terribles conditions du refuge !
Mon Dieu il pleut ,il fait froid ils n ont plus de niches pourvu qu elles tiennent le coup , l hiver et les si terribles conditions du refuge !
machou-
Et si on paye une pension pour les chiens handicapés?
Peut-être les bénévoles ont des amis ou de la famille (des personnes de confiance) qui veulent se faire un peu d’argent. Âpres le Covid la misère est partout ... on pourrait au moins demander?
Peut-être les bénévoles ont des amis ou de la famille (des personnes de confiance) qui veulent se faire un peu d’argent. Âpres le Covid la misère est partout ... on pourrait au moins demander?
Agata-
machou aime ce message
CATHYP-
c'est terrible les pauvres loulous avons nous des nouvelles concernant le terrain
courtoc-
Je pense qu il faudrait sérieusement reprendre l idée de l achat d un terrain peu à peu aménageable.
L urgence est aujourd'hui le rapatriement du plus grand nombre possible et les croquettes qui manquent déjà
Que coûte une stérilisation ?
Le camion pourra t il ne pas rentrer à vide :couvertures ,nourriture ,médicaments et produits de soins ?
L urgence est aujourd'hui le rapatriement du plus grand nombre possible et les croquettes qui manquent déjà
Que coûte une stérilisation ?
Le camion pourra t il ne pas rentrer à vide :couvertures ,nourriture ,médicaments et produits de soins ?
machou-
Quand je pense que tous les réservés n ont pas pris le camion....
C est trop tristes tiendrons t il jusqu au prochain transport ?
Le camion devait pourtant avoir 21 places et ils n ont pas embarqués donc problème !! Et camion trop petit ,....espérons au moins que le reste sera sérieux et que déjà ceux la arriveront à bon port et en bon état !!! Quelle misère !!!
C est trop tristes tiendrons t il jusqu au prochain transport ?
Le camion devait pourtant avoir 21 places et ils n ont pas embarqués donc problème !! Et camion trop petit ,....espérons au moins que le reste sera sérieux et que déjà ceux la arriveront à bon port et en bon état !!! Quelle misère !!!
machou-
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9