Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  mistigrette Dim 29 Juin 2008 - 21:01

message de mistigrette du 4 mars 2008 :
"""""
L'adorable Dany devenu Charly chez moi, jeune chat martyrisé est arrivé de Moldavie le 16 novembre avec une fracture du fémur mal ressoudée (il a été opéré 2 fois là-bas).
Il a été opéré une 3ème fois le 28 nov 2007 en France avec pose d’une plaque et de vis.
Malheureusement, les vis & la plaque bougent :fdown et charly-dany vient de subir, en urgence, une 4ème intervention le 5 mars 2008, opération de la dernière chance selon le véto, après c’est l’amputation… ;(
Les frais de l’intervention de nov (424 euros) ont été pris en charge par Tina, mais nous ne pensions pas devoir le faire opérer à nouveau 3 mois ½ après… et financièrement, cela devient très compliqué…
Pour cette opération de la dernière chance, les frais s’élèvent déjà à :
67 euros de consult + radios +… pré opération,
666 euros d’intervention,
7,80 euros de calmants,
50 euros de labo car infection (ostéomyélite),
18 euros de pansement (ce matin).
J’envoie les factures à fréde lundi qui les mettra sur le post car je n’ai pas de scanner.
Alors si vous pouvez aider charly-dany, même un petit don, merci pour lui
dons à envoyer par le site ou chez corinne :
CLOPOTEL
19 rue du Bas Igny
91430 IGNY
en précisant pour DANY (bien mettre dany car marnie a mis un post d'appel aux dons sur rescue un chien qui s'appelle charly)
je rappelle que les dons faits à clopotel sont déductibles.
(ces sommes ont été avancées par mon asso mais ça nous fait beaucoup... pour une petite asso... corinne me remboursera ce qu'elle recevra, en espérant qu'elle reçoive suffisamment Wink mais vu l'état du fémur de charly, il fallait le faire opérer et vite)
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2969
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 9:37

Mistigrette a écrit


ptite radio du fémur de charly-dany sur laquelle on voit bien le clou centromédullaire et le fixateur externe


Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 65

ptite photo avec ses pansements. même comme ça, il est beau notre charly
Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 66

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 9:37

je suis allée hier avec chrystelle, sa FA, chez le véto pour changer le pansement du fémur et c'est impressionnant ces 5 tiges qui sortent de sa patte avec un gros bouton au bout de chaque tige.
chrystelle, sa FA va lui changer son pansement demain, elle est courageuse Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Clap

elle est moins courageuse pour s'inscrire sur ce forum Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Siffle c'est dommage car on aurait les nouvelles en direct du beau charly (dany). allez chrystelle, on attend les nouvelles Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Swing Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Swing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 9:38

roseangele a écrit le 10 mars 2008



Bonsoir, j'ai été chez le véto aujourd'hui car il a reçu les résultats du labo pour l'ostéomyélite. Quand je disais cognée la dernière fois, je me trompais pas malheusement Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Cry
Charly a de nombreuses colonies de bactéries appellées Entérocoques. En plus d'être nombreuses, elle sont résistantes ses saloperies là : sur les 39 antibiotiques testés par le labo pour les zigouillées, seuls 5 sont potentiellement efficaces !!!!!

Moi je pose une question : pour en arriver là, quest ce qui c'est passé lors de la 3ème intervention, celle où l'autre véto a mis plaque et vis? L'infection était-elle déja là quand il a ouvert et il la pas vue, c'est lui qui l'a mise (involontairement, je suis pas parano non plus !) en stérilisant mal ses outils....? C'est quand même pas rien ce qu'il a, notre Charly, l'infection de l'os elle vient d'ou ?? Bizarre...Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Hum

Charly est sous Clavaseptin 50 mg pendant 18j, 2 comprimés/j, c'est un antibiotique, surement parmis les 5 ou combinés, car il n'est pas dans la liste des 5. Du coup il arrete le Marbocyl, c'est bien la peine d'en avoir pris peins.

Charly a pas été sage, il a complétement détruit le griffoir que je lui avait acheté, un vrai pit-bull, y'a des bouts partout dans sa tente!!!Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Big_smile J'en ai donc prix 2 d'autres mais ça va être un vrai budjet si le griffoir tient 4j!!!Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Big_smile
Sérieusement je préfère qu'il s'ennerve sur un bout de carton que sur ses pansements...ou la niche...

Voila les news.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 9:39

Facture de mars 2008
Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Facturelb7

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Factsu9
zoom sur la facture du dessus
Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Factjnx5


Dernière édition par Fréde le Lun 30 Juin 2008 - 9:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 9:40

reportage : "changement des pansements"

table d'opération :
Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 73
dodo artificiel - elle le drogue, j'vous dis Very Happy - :
Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 74
l'oeuvre - gloups :-( -
allez charly, toutes tes taties, et on est beaucoup, croisent les doigts pour que dans 2 mois tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir. :kiss
Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 75
retour dans sa tente :
Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 76
et encore merci & 👏 à roseangele et à ses assistantes :fup
si vous pouvez aider charly-dany, même un petit don, merci pour lui
dons à envoyer par le site ou chez corinne :
CLOPOTEL
19 rue du Bas Igny
91430 IGNY
en précisant pour DANY (bien mettre dany car marnie a mis un post d'appel aux dons sur rescue un chien qui s'appelle charly)
je rappelle que les dons faits à clopotel sont déductibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 9:40

ptit câlin du soir dans les bras de sa nounou

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 78

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 9:42

Facture de mai

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Numriser00015us8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 9:43

Mistigrette a écrit


je viens de faire les comptes de charly/dany surnommé depuis que je viens de finir les comptes "papatte en or"
à ce jour, l'école du chat a payé :
1 569.44 euros de frais vétos et médics (je vous fais grâce des croquettes chatons, de la litière, des suppléments nutritionnels,...)
et clopotel a reçu et nous a envoyé : 525 euros.
j'ai beau ne pas être comptable, je vois bien qu'il y a comme un problème Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Wink
et la semaine prochaine, nouvelle visite chez le véto...
alors, à vot'bon'coeur' msieur/dame pour "papatte en or"

si vous pouvez aider charly-dany, même un petit don, merci pour lui
dons à envoyer par le site ou chez corinne :
CLOPOTEL
19 rue du Bas Igny
91430 IGNY

en précisant pour DANY (bien mettre dany car marnie a mis un post d'appel aux dons sur rescue un chien qui s'appelle charly)
je rappelle que les dons faits à clopotel sont déductibles.
(ces sommes ont été avancées par mon asso mais ça nous fait beaucoup... pour une petite asso... corinne me remboursera ce qu'elle recevra, en espérant qu'elle reçoive suffisamment mais vu l'état du fémur de charly, il fallait le faire opérer et vite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 9:44

Le 4 juin

samedi, corinne m'a donné un chèque de 145 euros regroupant plusieurs dons. merci beaucoup aux donateurs kitchoupi , michel.rubis, chrystelle et les autres que je ne connais pas :kiss
il ne manque plus que 900 euros aujourd'hui :siffle:
mais on va en reprendre encore pour un peu moins de 100 euros car charly a une tite visite de contrôle (consultation, radios, et anesthésie si besoin...) en fin de semaine. on va savoir si cela va mieux :hum?:

alors, comme d'hab :
si vous pouvez aider charly-dany, même un petit don, merci pour lui
dons à envoyer par le site ou chez corinne :
CLOPOTEL
19 rue du Bas Igny
91430 IGNY
en précisant pour DANY (bien mettre dany car marnie a mis un post d'appel aux dons sur rescue un chien qui s'appelle charly)
je rappelle que les dons faits à clopotel sont déductibles.
(ces sommes ont été avancées par mon asso mais ça nous fait beaucoup... pour une petite asso... corinne me remboursera ce qu'elle recevra, en espérant qu'elle reçoive suffisamment mais vu l'état du fémur de charly, il fallait le faire opérer et vite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  mistigrette Jeu 3 Juil 2008 - 8:19

petites pensées pour le beau charly qui retourne chez le véto lundi prochain en espérant qu'il lui enlève son fixateur externe
mais le problème est que ça fait des frais tout ça alors Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 135120 :doll: pour le gentil charly

si vous pouvez aider charly-dany, même un petit don, merci pour lui
dons à envoyer chez corinne :
CLOPOTEL
19 rue du Bas Igny
91430 IGNY

en précisant pour DANY (bien mettre dany car marnie a mis un post d'appel aux dons sur rescue un chien qui s'appelle charly)
je rappelle que les dons faits à clopotel sont déductibles.
(ces sommes ont été avancées par mon asso mais ça nous fait beaucoup... pour une petite asso... corinne me remboursera ce qu'elle recevra, en espérant qu'elle reçoive suffisamment mais vu l'état du fémur de charly, il fallait le faire opérer et vite)
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2969
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  mistigrette Mar 8 Juil 2008 - 9:14

une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule (pour ceux qui ne le savent pas, charly/dany a été opéré hier et tout le matériel a été enlevé), voici la facture qui va avec... :vilblr:
Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Charly14
il est en pleine forme... :Cont.:
encore une quinzaine de jours pour passer gentiment d'une vie en cage ou en laisse à une vie de chat libre.
maintenant, une bonne famille sans autre animaux et avec un jardin, de préférence bien cloturé, ferait son bonheur... Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 486929
il l'aura bien mérité après 4 mois 1/2 de cage...

alors comme d'hab, Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 135120 pour aider notre asso (l'école du chat) à payer les factures de charly :
dons à envoyer chez corinne :
CLOPOTEL
19 rue du Bas Igny
91430 IGNY
en précisant pour DANY/CHARLY.
je rappelle que les dons faits à clopotel sont déductibles.
(ces sommes ont été avancées par mon asso mais ça nous fait beaucoup... pour une petite asso... pale)
Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 526653 Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 361926

_________________
Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2969
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Dany/charly-chat moldave-opéré 4 fois

Message  michel.rubis Mar 8 Juil 2008 - 17:29

J'envoie demain 1 chèque de 20 Euros pour notre beau DANY et merci pour lui:yeux coeur: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 304322 Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 304322
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Mer 9 Juil 2008 - 20:00

merci à toi michel.rubis, tes bisous lui ont été transmis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 9:45

je suis super heureuse que charly aille mieux!
Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 716610
J'espère qu'il trouvera une famille sans autres animaux et qu'il sera heureux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 10:30

merci pour lui Cordy, bon courage avec les tiens !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 10:39

tu lui feras un gros gros calin de ma part...
Je suis tellement désolée de ne pas pouvoir le prendre!
Sad
Mais 5 chats et 3 chiens autour de lui n'est pas la meilleure solution!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 11:02

Gros calin effectué de ta part à Charly, le principal c'est son bien être comme celui de tous les animaux venant de Clopotel (et tous en général dailleurs !).
Il doit être animal unique pour se faire caliner, pour pas embeter les autres animaux (il est casse pied avec saphira, vraiment !), pour être pris en charge dans l'avenir avec des soins surement couteux.

Ce post étant celui des dons, je rapelle que ça fais encore 97e pris en charge par l'école du chat, soit environ encore 1000e de trou dans la caisse (et encore j'arrondis)...un petit don les gens serait le bienvenu Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 361926 Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 361926

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Dany/charly-chat moldave-opéré 4 fois

Message  michel.rubis Ven 11 Juil 2008 - 12:26

Une petite photo du beau DANy sans ses belles broches🐱 🐱 🐱
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 16:52

ah bah oui tu merdes la roseangèle!
elle est ou la photo???Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 407844

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty photo charly sans broche

Message  mistigrette Sam 12 Juil 2008 - 7:56

la voila :
Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Sansbr10

et pour le plaisir des yeux :
Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Charly15
en, plus, il est aussi beau qu'il est gentil Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 486929 Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 304322


Dernière édition par mistigrette le Sam 12 Juil 2008 - 8:15, édité 1 fois
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2969
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Dany/charly-chat moldave-opéré 4 fois

Message  michel.rubis Sam 12 Juil 2008 - 8:06

Le beau petit père.Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 361926 Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 361926 Merci Mistigrette.
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Administrateur Ven 26 Déc 2008 - 16:05

Le ptit pere va tres tres bien, et est parfaitement intégré à la maison et à nous meme...
>
> C'est un vrai pot de colle avec nous et nous suit tout le temps...
> En ce moment il est content car je suis à la maison 24h/24h depuis le mois de septembre car je me suis fait opérée du dos.J'espere qu'il ne va pas mal le prendre quand je vais reprendre le travail et qu'il va se retrouver seul certains jours!?
> Nous avions dit qu'il ne dormirait pas avec nous, mais finalement nous cedons tres souvent au bébé de la maison;)
>
> Maintenant, il a son petit caractere et est un peu capricieux car il sait qu'on lui cède tout!!! Nous voulions lui faire vivre une belle vie apres tout ce qu'il a vécu et je pense que nous avons reussis...(meme si le veterinaire nous a dit qu'un chat n'oublie jamais son passé)
>
> Sinon, nous allons frequement chez le veterinaire car de temps en temps sa patte le fait souffrir ; une injection 10 jours de traitement et c'est reparti pour un tour!!! il a eu des radios de controle et tout va bien.
> Plus tard, son veterinaire lui mettra en route un traitement anti arthose à vie car en viellissant sa patte le fera souffrir.
>
> Je vous transmets quelques photos de Charly.
>

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Dsc03710

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Dsc03711

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Dsc03811

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Dsc03812

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Dsc03813

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  kyky Ven 26 Déc 2008 - 18:15

Il est magnifique Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... 304322
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Invité Lun 19 Jan 2009 - 11:59

un petit gest financier pour aider au paiement de la facture de Monsieur Dany... un gros calin de réconfort ....

Nina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois... Empty Re: Dany/Charly - chat moldave - opéré 4 fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum