Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

+17
claudia14
babeth snoopy
lajava
Vegane7
Flo13
ici et ailleurs
Bicoumax13
courtoc
Djuna
phil27
jujulilas
loula
Halfeline07
elizabeth
Domi38
Mukitza
corinne91
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   - Page 4 Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Vegane7 Mar 11 Déc 2018 - 9:04

Mille mercis pour ces si bonnes nouvelles !

Quant à Mukitza, j'en reste une fois de plus baba.
Vegane7
Vegane7

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   - Page 4 Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Flo13 Mar 11 Déc 2018 - 10:02

Visiblement, Romulus a une association qui s'occupe des chiens en Roumanie, je ne vois pas comment on a pu penser qu'il allait virer les chiens de Mukitza alors qu'il en sauve beaucoup.

Flo13

Féminin

Message  jujulilas Mar 11 Déc 2018 - 11:45

Quelqu'un pour éclaircir ce point svp et dissiper le malentendu ?
Pour l'association aussi et son devenir, par respect aussi pour Romulus.
Pour avoir le fin mot de tout ça et comment nous avons pu en arriver là ?
On est dans le brouillard le plus total... Sad
jujulilas
jujulilas

Féminin

https://www.facebook.com/abylieSKAL/?modal=admin_todo_tour

Message  Djuna Mar 11 Déc 2018 - 16:02

Bon, c’est pas non plus 1 saint il a quand même augmenté ses prix drastiquement & sans plus donner de nouvelles des chiens🤔
Mais au moins à par le business il doit quand même aimer les 🐾 & ne les a pas jetés en fourrière!
On peut tjs demander des infos sur lui à cette asso allemande...!
On les a tous retrouvés là?

Djuna

Féminin

Message  Vegane7 Mar 11 Déc 2018 - 17:39

C'est peine perdue d'attendre une réponse de la part de Mukitza qui, je pense, ne pouvait ignorer que Romulus s'occupait en fait très bien des chiens en question mais qui ne l'a pas dit ici, laissant les marraines et parrains (et tous les autres) dans le plus complet désarroi.
Vegane7
Vegane7

Féminin

Message  claudia14 Mar 18 Déc 2018 - 14:43

Pouvons-nous avoir des explications ? Si ce ROMULUS a changé le nom des chiens , c'est qu'il espérait qu'on en perde la trace , non? Et qui paye leur pension actuellement , sous leur nouvelle identité ?M'est avis que cet homme , en voyant que son chantage aupres de MUKITZA ne marchait pas , a cherché et peut etre cherche encore un autre creneau , une autre association , pour payer ...
C'est un vrai roman , mais il me semble que LA QUESTION A SE POSER ACTUELLEMENT , c'est comment sortir ces chiens des griffes de cet individu qui ,visiblement , n'est pas fiable!Une association , type GALIA , la Ferme des Rescapes...bref , toutes celles qui accueillent (en vue d'adoption) les proteges de MUKITZA en France ,de meme que les SPA particulièrement accueillantes comme celle de l'YONNE (et j'en oublie...), ne pourraient-elles les accueillir , en passant eventuellement par le canal d'une autre association que MUKITZA si c'est ce que veut cet individu et s'il faut en passer par la pour sauver ces chiens ? Ces poilus avaient leurs marraines , "PAYANTES , " en France , il est normal que celles-ci soient rassurées sur le sort de leur filleul...
( N'etant pas" FACEBOOKEUSE" , je n'ai pas acces à cette nouvelle source pour obtenir des renseignements sur "le PRETO de BICOUMAX" , dont je suivais l'histoire...)
PRETO et ses compagnons d'infortune : CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   - Page 4 304322 CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   - Page 4 304322 CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   - Page 4 304322 CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   - Page 4 304322 CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   - Page 4 304322

claudia14

Féminin

Message  Djuna Mar 18 Déc 2018 - 15:48

Apparemment il place des chiens via cette asso allemande...
Il faudrait se renseigner auprès d’elle pour savoir qui est adopté ou pas de nos chiens?!
Mais je ne suis pas non plus sur Facebook!
Ou des news de Mukitza🤔

Djuna

Féminin

Message  Vegane7 Mer 19 Déc 2018 - 10:01

Tout ce qui compte à mes yeux, c'est que ce monsieur place les chiens de façon responsable.
Vegane7
Vegane7

Féminin

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   - Page 4 Empty Que sont devenus Préto et cie

Message  Bicoumax13 Mer 19 Déc 2018 - 10:15

Il y a quelques jours j'ai vu des photos de chiens qui auparavant étaient sous asso Mukitza - Il y avait entre autres un.chien ressemblant à Préto et qui a été rebaptisé ELISO. Par ailleurs, il a une marraine. D'après la photo je n'étais pas sûre que ce soit PRETO. J'ai donc demandé confirmation QU'ELISO o était bien PRETO et aussi si je pouvais parler avec sa marraine.
Pour réponse : Casa Canelui ne connaît pas les noms qu'avaient ces chiens chez Mukitza (?) Pour la marraine, pas de réponse. D'autre part il était dit que si Romulus avait agi ainsi c'est parce que Mukitza avait décidé depuis longtemps de ne plus s'occuper de ces chiens là -;Je ne fais que répéter la phrase !

Bicoumax13

Féminin

Message  Vegane7 Mer 19 Déc 2018 - 10:22

Eliso est bien Preto... les taches sont identiques, aucun doute à avoir Cool
Vegane7
Vegane7

Féminin

Message  Bicoumax13 Mer 19 Déc 2018 - 10:44

Merci Vegane ! Effectivement Pistou Quinson aussi m'a donné les détails des tâches de Preto et c'est bien lui. Je sais donc que mon PRETO est en vie. Je sais aussi qu'il a une nouvelle marraine. Si cette personne s'occupe bien D"ELISO/PRETO je resterai en retrait mais j'aurai toujours un oeil sur lui. La seule chose qui compte : qu'il trouve une famille et soit heureux. J'ai quand même demandé s'il m'était possible de rentrer en contact avec sa nouvelle marraine.
J'ai une sensation bizarre,..... PRETO c'était MON Preto et là ELISO - surtout qu'il a une marraine - c'est pas pareil !!!

Bicoumax13

Féminin

Message  Djuna Mer 19 Déc 2018 - 12:06

Adoptez-le ce Preto😉

Djuna

Féminin

Message  Bicoumax13 Mer 19 Déc 2018 - 13:10

Bonjour Djuna ! si j'avais pu le faire je l'aurais adopté depuis longtemps ! mais il FAUT être conscient dans la vie : J'ai 74ans - j'habite un 4eme étage sans ascenseur (ça me maintient en forme paraît il) j'ai une petite griffonne * trouvée attachée à un poteau* et je dois avoir une prothèse de hanche ..... ce n'est pas les conditions optimales pour avoir un jeune chien ! j'aurais quelques années de moins ou j'habiterais une petite maison de plain pied, sans problème mais là ! alors je croise les doigts pour petit Préto et sincèrement ce parrainage me rend plus malade qu'autre chose ! s'il avait été à l'abri en France, mais là.., dans ces conditions...... J'espère tous les jours une bonne nouvelle mais ça fait maintenant 2 ans..... enfin il faut croise les doigts 💕💕💕💕🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Bicoumax13

Féminin

Message  claudia14 Sam 16 Nov 2019 - 18:46

Qu'est devenu Preto ? A t-on des nouvelles ?Le fin mot de cette histoire ?

claudia14

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4