URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE -2018 à 2020
+47
Framboise
courtoc
phil27
ici et ailleurs
Domi38
Tante Berthe
CELINAGALGA
foxterrier
nathalie95
lajava
Melody
labardolienne
Juste_sourir
mouninox
cécile anne
Socrates
kiowa
birmina2007
noonook
célie
Enna
Lally78
zabouille51
Patricia45
machou
Flo13
ann67
Piumino
Vegane7
claudia14
Christiane S
Mukitza
Rima
jujulilas
babeth snoopy
TOURTOULE
loula
norka
TANIA
Paskale
FLORANNIE
pamrus
laurence c
Djuna
rouma
CATHYP
RACHEL 77
51 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Ils Sont Handicapés ou en Grand Danger et Sont En Refuge
Page 28 sur 29
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29
Re: URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE -2018 à 2020
Je comprends pas le souci de m’envoyer 1 no iban par MP, on peut l’écrire manuellement si on arrive pas le télécharger!
Les chiens d’Orastie n’ont plus rien à manger & moi j’attends depuis + d’1 semaine ce no, c’est fou ça!
Les chiens d’Orastie n’ont plus rien à manger & moi j’attends depuis + d’1 semaine ce no, c’est fou ça!
Djuna-
Djuna a écrit:Je comprends pas le souci de m’envoyer 1 no iban par MP, on peut l’écrire manuellement si on arrive pas le télécharger!
je demande a Rouma je reviens vers toi
courtoc-
Djuna a écrit:Je comprends pas le souci de m’envoyer 1 no iban par MP, on peut l’écrire manuellement si on arrive pas le télécharger!
Fais peut-être un MP à Birmina2007 (pseudo de Manuela qui s'occupe de Lupy) pour lui demander un RIB.
Je l'ai déjà fait dans le passé et cela marche

De plus, Manuela parle et comprend bien le français et se connecte régulièrement (notamment aujourd'hui).
Pour la cagnotte, de mémoire, il ne manque plus que 70 €
CELINAGALGA-
Vu sur Recsue: don aliments pour chiens/chats. A voir car c'est un peu compliqué apparement.
http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/grosses-quantites-nourriture-chien-chat-donner-183265/
http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/grosses-quantites-nourriture-chien-chat-donner-183265/
Flo13-
Ça se trouve où, on le sait?!?
Oui pour les chiens de Roumanie ça serait bien!!
J’ai lu que Girafe a déjà proposé pour Mukitza...
Oui pour les chiens de Roumanie ça serait bien!!
J’ai lu que Girafe a déjà proposé pour Mukitza...
Djuna-
Réponse d'Anaïs:
"Je n'ai pas d'infos sur le lieu de stockage mais dans tous les cas les envois sont pris en charge par la marque, d'où la nécessité de les éclater le moins possible".
Donc, si je comprends bien, il suffit d'avoir la place pour stocker.....
"Je n'ai pas d'infos sur le lieu de stockage mais dans tous les cas les envois sont pris en charge par la marque, d'où la nécessité de les éclater le moins possible".
Donc, si je comprends bien, il suffit d'avoir la place pour stocker.....
Flo13-
Une très mauvaise nouvelle d'Orastie : la fourrière a à nouveau ouvert ses portes le 16 mars, 31 chiens s'y trouvent déjà enfermés

Domi38-
Domi38 a écrit:Une très mauvaise nouvelle d'Orastie : la fourrière a à nouveau ouvert ses portes le 16 mars, 31 chiens s'y trouvent déjà enfermés![]()
![]()
oh non c'est pas possible
courtoc-
Sous quel motif ça a ouvert?
Et les autres fourrières qui avaient été fermées, aussi rouvertes?!?
Et je pense que le petit refuge Lupy affiche complet?🥺
Et les autres fourrières qui avaient été fermées, aussi rouvertes?!?
Et je pense que le petit refuge Lupy affiche complet?🥺
Djuna-
Vous n’êtes pas sans vous rappeler « l’épisode Kamaro »...
La pension avait refusé de le laisser partir sous prétexte qu’il rentrait pour un refuge et non directement dans une famille. Elle n’avait pas voulu entendre raison lorsque nous l’assurions que Galia était non seulement un excellent refuge mais qu’en plus, Kamaro était déjà réservé…
Loin d’abandonner les 5 chiens et les 5 chiots de Gaiya encore dans cette pension, nous cherchions des solutions.
Un accord semble enfin avoir été trouvé.
Mais une fois de plus, nous avons besoin de votre aide.
Il nous faut au plus vite :
- régler la facture ci-dessous,
- faire préparer les chiots (50 euros chacun)
- trouver des points de chute à chacun.
En attendant, Angela nous aide à trouver une autre pension où les transférer en attendant que des places se libèrent chez HAR...

Nous attendons des renseignements concernant les chiots pour leur créer un post. Voici quelques photos qui ne les montrent pas en grande forme…

La pension avait refusé de le laisser partir sous prétexte qu’il rentrait pour un refuge et non directement dans une famille. Elle n’avait pas voulu entendre raison lorsque nous l’assurions que Galia était non seulement un excellent refuge mais qu’en plus, Kamaro était déjà réservé…
Loin d’abandonner les 5 chiens et les 5 chiots de Gaiya encore dans cette pension, nous cherchions des solutions.
Un accord semble enfin avoir été trouvé.
Mais une fois de plus, nous avons besoin de votre aide.
Il nous faut au plus vite :
- régler la facture ci-dessous,
- faire préparer les chiots (50 euros chacun)
- trouver des points de chute à chacun.
En attendant, Angela nous aide à trouver une autre pension où les transférer en attendant que des places se libèrent chez HAR...

Nous attendons des renseignements concernant les chiots pour leur créer un post. Voici quelques photos qui ne les montrent pas en grande forme…

CATHYP-
Je viens de faire un virement de 100 € sur le compte de l'association Mukitza pour aider à sortir ces loulous de leur pension. Mon virement porte le libellé "Pour pension chiens Orastie".
pamrus-
J’ai pas bien suivi, c'est de la pension Ramona qu’il s’agit ou c’est encore 1 autre pension déplorable?!?
Djuna-
Djuna a écrit:J’ai pas bien suivi, c'est de la pension Ramona qu’il s’agit ou c’est encore 1 autre pension déplorable?!?
moi non plus j'ai pas compris

courtoc-
Je prends en charge 2 chiots
Envoyé chèque de 100€
Qui me suit pour aider à régler cette facture pour que ces loulous
puissent sortir de cette pension !!!!!
Envoyé chèque de 100€
Qui me suit pour aider à régler cette facture pour que ces loulous
puissent sortir de cette pension !!!!!

laura 68-
je vais faire un virement de 100 euros
courtoc-
Merci Laura, Merci Courtoc
Non il ne s'agit pas de la pension de Ramona,
Cet été lors de la fermeture de la fourrière 5 chiens ont été transférés sous la responsabilité d'Angela Bohn ( une protectrice allemande ) dans une pension; or quelques semaines après elle s'est aperçue que celà n'allait pas du tout
Angela a aussitot changé les chiens de place et les a mis chez Eugénia ou celà semblait plus rassurant. Mais là aussi au fil du temps les choses deviennent compliquées, les soins ne semblent pas être faits comme il se devrait, les doutes s'installent sur les vermifuges ou autres médicaments envoyés pour soigner les chiens... bref Angela souhaite les enlever de cet endroit dès que possible.
De notre côté nous devons prioriser le placement des 10 chiens ( 5 adultes et 5 chiots ) au plus vite afin qu'ils soient enfin orientés vers un avenir plus serein.

Non il ne s'agit pas de la pension de Ramona,
Cet été lors de la fermeture de la fourrière 5 chiens ont été transférés sous la responsabilité d'Angela Bohn ( une protectrice allemande ) dans une pension; or quelques semaines après elle s'est aperçue que celà n'allait pas du tout

De notre côté nous devons prioriser le placement des 10 chiens ( 5 adultes et 5 chiots ) au plus vite afin qu'ils soient enfin orientés vers un avenir plus serein.
corinne91-
CATHYP-
courtoc-
Combien il manque pour cette collecte svp? Je vois un devis d’un refuge Allemand, des frais de préparation...malheureusement cette collecte et bien cachée, donc je ne sais pas si je suis la seule, mais je suis passé à côté. Désolée! 

Agata-

Cette facture est loin d'être réglée !!!!!
laura 68-
Non la facture n'a pas été soldée avec la collecte de fonds mais nous l'avons honorée malgré tout en réglant en deux fois...
Par contre... et pour vous tenir au courant, depuis quelques temps Angela avait signalé des problèmes et des tensions qu’elle avait avec Eugénia la responsable de la pension, elle nous a donc demandé de la contacter directement pour nous assurer du prochain départ de KAMARO et de la préparation des chiots ( Pontarlier souhaitant en réserver 3 ) ; une fois le lien fait ( car la pension ignorait que les chiens et chiots étaient au final gérés par Mukitza ) nous avons appris le décès de Hoshi ( décédé de la dirofilariose il y a quelques semaines) et que les chiots n’étaient plus chez elle et avaient été adoptés en Allemagne !!!! Eugenia étant sans instruction aucune de Angela au sujet de ces chiots.
Nous allons demander des nouvelles dès que possible sachant que tout ce qu’on leur souhaite c’est d’avoir trouvé de bonnes familles.
Je suis aussi revenue sur le fait que le départ de Kamaro avait été bloqué en Décembre dernier par la pension, ce qu’a démenti Eugénia…
Bref encore une histoire dont on ne saura probablement jamais la vérité… elle a néanmoins confirmé que KAMARO était bien prêt à voyager le 22 MAI.
Par contre... et pour vous tenir au courant, depuis quelques temps Angela avait signalé des problèmes et des tensions qu’elle avait avec Eugénia la responsable de la pension, elle nous a donc demandé de la contacter directement pour nous assurer du prochain départ de KAMARO et de la préparation des chiots ( Pontarlier souhaitant en réserver 3 ) ; une fois le lien fait ( car la pension ignorait que les chiens et chiots étaient au final gérés par Mukitza ) nous avons appris le décès de Hoshi ( décédé de la dirofilariose il y a quelques semaines) et que les chiots n’étaient plus chez elle et avaient été adoptés en Allemagne !!!! Eugenia étant sans instruction aucune de Angela au sujet de ces chiots.
Nous allons demander des nouvelles dès que possible sachant que tout ce qu’on leur souhaite c’est d’avoir trouvé de bonnes familles.
Je suis aussi revenue sur le fait que le départ de Kamaro avait été bloqué en Décembre dernier par la pension, ce qu’a démenti Eugénia…

Bref encore une histoire dont on ne saura probablement jamais la vérité… elle a néanmoins confirmé que KAMARO était bien prêt à voyager le 22 MAI.
Dernière édition par corinne91 le Lun 4 Mai 2020 - 11:56, édité 1 fois
corinne91-
Bonjour,
Juste pour bien comprendre. Est-ce qu’il y a encore des préparatifs à prendre en charge pour ces chiens ou au moins ceux qui sont restés? Merci
Juste pour bien comprendre. Est-ce qu’il y a encore des préparatifs à prendre en charge pour ces chiens ou au moins ceux qui sont restés? Merci
Agata-
ce qu'il reste à charge à ce jour : la pension de 4 chiens ( Kamaro Carrie Inata et GAYA ) pour le mois d'Avril et leurs frais de préparation.
Ils sont tous les 4 sociables et prêts à voyager a indiqué la pension.
Reste à trouver des familles pour Carrie Inata et Gaya
Ils sont tous les 4 sociables et prêts à voyager a indiqué la pension.
Reste à trouver des familles pour Carrie Inata et Gaya

corinne91-
Et pourquoi on les n’ajoute pas à la belle liste de suivi des chiens qui partent le 23.05?
Les coûts sont 4 x 60€ Pension et 4 x 80€ Préparation? Merci
Les coûts sont 4 x 60€ Pension et 4 x 80€ Préparation? Merci
Agata-
Les préparations de Kamaro, carrie et GAIYA sont déjà payées à 100%
Inata a eu 25e par NOONOOk
c'est écrit en début de post
Inata a eu 25e par NOONOOk
c'est écrit en début de post

ericv44-
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29

» URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE
» URGENCES CHIENS ET CHATS - ORASTIE (ROUMANIE) situation juillet 2022
» CAGNOTTE - ARRIVEE DES CHIENS DE ROUMANIE (ORASTIE/TAMARA) 21 DECEMBRE 2015 et 27 DECEMBRE 2015
» URGENCES CHIENS ET CHATS - ORASTIE (ROUMANIE) situation juillet 2022
» CAGNOTTE - ARRIVEE DES CHIENS DE ROUMANIE (ORASTIE/TAMARA) 21 DECEMBRE 2015 et 27 DECEMBRE 2015
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Ils Sont Handicapés ou en Grand Danger et Sont En Refuge
Page 28 sur 29