FOURRIERE DE BACKA TOPOLA (SERBIE) : AVRIL 2018 -> MARS 2019
+33
labardolienne
ROXANNE2
riversoul
nathalie95
foxterrier
pamrus
thea_dom
loula
corinne91
Tara
laura 68
Mukitza
lajava
Christiane S
girafe
Anne
mouninox
muriel9
noonook
ancolie01
RACHEL 77
daysie433
CATHYP
courtoc
jeannine mioque
vero91
Patricia45
Bérangère
Pestinette
Djuna
jujulilas
uriel
Socrates
37 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Ils Sont Handicapés ou en Grand Danger et Sont En Refuge
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
courtoc-
Re: FOURRIERE DE BACKA TOPOLA (SERBIE) : AVRIL 2018 -> MARS 2019
Eh ben Bravo pour le Teaming-Serbie, il a vite été mis en place👏
Je m’etais inscrite pour celui de Mukitza (& le refuge d’Alina) mais apparemment en Suisse ça coince si on fait avec l’iban, ça n’a jamais joué pour moi😏
Il faut vraiment que je prenne 1 carte de crédit car plusieurs « Teaming » m’intéressent, en cas de période 1 peu serrée on peut garder ces micros-dons sans même remarquer!
Je m’etais inscrite pour celui de Mukitza (& le refuge d’Alina) mais apparemment en Suisse ça coince si on fait avec l’iban, ça n’a jamais joué pour moi😏
Il faut vraiment que je prenne 1 carte de crédit car plusieurs « Teaming » m’intéressent, en cas de période 1 peu serrée on peut garder ces micros-dons sans même remarquer!
Djuna-
ROXANNE2-
Humeur : Insupportable toute cette souffrance animale, j'aime les chiens passionnément et les teckelous à la folie
Danièle22-
14 teamers ce matin ! Il faudrait que nous puissions atteindre 100/200 teamers .... allez, encore un effort !

Socrates-
Oui Mouninox, ce sera tout aussi efficace, même 5x plus ! Merci !mouninox a écrit:Sur chacun de mes marrainages (mensuels) je noterai : 5 E pour fourrière de Backa topola : cela sera-t-il efficace en allant SUREMENT à cette destination ????
Je ne souhaite pas une "inscription" de plus....![]()
Bravo et merci pour cette belle initiative

Lien partagé : https://www.teaming.net/mukitza-fourrieredebackaserbie
Et inscription enregistrée !
Anne-
cathy, j'ai réservé le chien Bilbo. Merci
RACHEL 77-
Au nom de mes petits boudins roumains que je regarde dormir tranquillement et en sécurité sur leur fauteuil et devant la cheminee, moi aussi je vous soutiendrais autant que je le peux
!!!!
Groupe teaming rejoint !!!!

Groupe teaming rejoint !!!!

uriel-
Je ne souhaite pas rejoindre le groupe teaming,
par contre je vous envoie un chèque de 100€ pour aider les chiens
de la fourrière de Backa
par contre je vous envoie un chèque de 100€ pour aider les chiens
de la fourrière de Backa
laura 68-
C’est monté à 31 Teamers👍
Merci aussi à Laura💰🐾
Merci aussi à Laura💰🐾
Djuna-
oui, ce matin il y a 32 teamers, ce qui permet de payer la pension complète d' UN chien chaque mois. Il faudrait des dizaines d'inscriptions pour prendre en charge les frais sanitaires, les vaccinations, etc... Allez, on y croit 💪💪💪Djuna a écrit:C’est monté à 31 Teamers👍
Merci aussi à Laura💰🐾
Socrates-
J'ai aussi rejoint le groupe. Abylie SKAL, c'est moi

A quand un teaming ORASTIE et BELLA ?
Ou rejoindre le moteur de recherche LILO ?
Pour Orastie, il y a Mukitza Roumanie :
https://www.teaming.net/mukitza-roumanie
labardolienne-
labardolienne a écrit:Pour Orastie, il y a Mukitza Roumanie :
Ah bah du coup je suis déjà inscrite ^^
Il faudrait que Bella/Backa soient aussi en commun. Ils sont tous deux en Serbie, pas de différence (à l'instar de Tamara et Orastie)
jujulilas a écrit:labardolienne a écrit:Pour Orastie, il y a Mukitza Roumanie :
Ah bah du coup je suis déjà inscrite ^^
Il faudrait que Bella/Backa soient aussi en commun. Ils sont tous deux en Serbie, pas de différence (à l'instar de Tamara et Orastie)
Bravo pour ton inscription ! Il faut rameuter un maximum de personnes, promouvoir le groupe sur les réseaux sociaux... C'est le nombre qui fait notre force!
Socrates-
Merci beaucoup Laura68, c'est même mieux que de s'inscrire au groupelaura 68 a écrit:... par contre je vous envoie un chèque de 100€ pour aider les chiens de la fourrière de Backa

Comme convenu la somme sera affectée à PIRAM
Super, Labardolienne si vous pouviez diffuser le lien pour le groupe serbe sur les posts roumains afin qu'un maximum de personnes s'y rajoute. Merci par avancelabardolienne a écrit:... il y a Mukitza Roumanie ...

Anne-
HAAS et KUPKO n'ayant pu être sortis de fourrière comme prévu, le premier ayant été pris en charge par une autre association et le second n'étant plus à la fourrière, il nous a été proposé de prendre ALFA et BRAKA à leur place.
Nous avons donné notre accord pour eux, en demandant à ce qu'ils rajoutent USHKA qui a un problème à un oeil.
Dès qu'une place sera trouvée pour eux en pension et que la fourrière aura validé, les sorties auront lieu.
Nous avons donné notre accord pour eux, en demandant à ce qu'ils rajoutent USHKA qui a un problème à un oeil.
Dès qu'une place sera trouvée pour eux en pension et que la fourrière aura validé, les sorties auront lieu.
Anne-
Socrates a écrit:oui, ce matin il y a 32 teamers, ce qui permet de payer la pension complète d' UN chien chaque mois. Il faudrait des dizaines d'inscriptions pour prendre en charge les frais sanitaires, les vaccinations, etc... Allez, on y croit 💪💪💪Djuna a écrit:C’est monté à 31 Teamers👍
Merci aussi à Laura💰🐾
29 € sur la compte Teaming ce mois-ci c'est très peu

pourquoi si peu de mobilisation

Danièle22-
Danièle GUERY a écrit:Socrates a écrit:oui, ce matin il y a 32 teamers, ce qui permet de payer la pension complète d' UN chien chaque mois. Il faudrait des dizaines d'inscriptions pour prendre en charge les frais sanitaires, les vaccinations, etc... Allez, on y croit 💪💪💪Djuna a écrit:C’est monté à 31 Teamers👍
Merci aussi à Laura💰🐾
29 € sur la compte Teaming ce mois-ci c'est très peu![]()
pourquoi si peu de mobilisationc'est vite fait, et 1 € par mois c'est peu, même pour des petits budgets comme le mien !
Je suis bien d'accord avec vous, Danièle . Le fait est que le concept "Teaming" ne parle pas à tout le monde . Beaucoup de personnes sont persuadées que 1€/ mois, ça ne sert à rien et ont l'impression d'être "plus utiles" en donnant, épisodiquement, une somme plus élevée mais qui, par définition, reste aléatoire et beaucoup moins fiable ... alors que c'est le nombre qui fait la force .
Il y a des groupes où il y a plus de 1000 teamers, ce qui assure chaque mois une rentrée d'argent sûre et régulière de 1000€/ mois ... Reste à convaincre chacun que, même si la somme paraît dérisoire, plus nous serons, plus ce sera efficace. Je ne désespère pas qu'à la lecture de ce post, certains soient convaincus ;-)
Socrates-
Il faut du temps pour que le groupe récupère des donateurs.
Ceux qui aujourd'hui ont 1000 Teamers, n'ont pas du les acquérir du jour au lendemain.
Le groupe pour la Roumanie cumule 137 teamers. Il faut replacer la collecte sur l'année. 137 *12...
Vous savez les petits ruisseaux....
Merci d'avoir initié cette collecte et merci à tous ceux qui l'ont rejointe
Ceux qui aujourd'hui ont 1000 Teamers, n'ont pas du les acquérir du jour au lendemain.
Le groupe pour la Roumanie cumule 137 teamers. Il faut replacer la collecte sur l'année. 137 *12...
Vous savez les petits ruisseaux....

Merci d'avoir initié cette collecte et merci à tous ceux qui l'ont rejointe

Danièle22-
Kristina a été à la fourrière hier et en a sorti 3 chiens :
BRAKA
USHKA
BRUNDO
Il était initialement prévu de prendre ALFA, mais ce dernier a été adopté par une famille serbe et n'était plus à la fourrière.
Kristina a donc sorti BRUNDO à sa place car c'est un chiot et il semblait très mal en fourrière.
Les loulous sont maintenant chez le vétérinaire.
BRAKA
USHKA
BRUNDO
Il était initialement prévu de prendre ALFA, mais ce dernier a été adopté par une famille serbe et n'était plus à la fourrière.
Kristina a donc sorti BRUNDO à sa place car c'est un chiot et il semblait très mal en fourrière.
Les loulous sont maintenant chez le vétérinaire.
Anne-
Un chèque de 120€ part aujourd'hui dont 60 € pour la préparation de skakac (désolée pour le retard) et 60 € pour la préparation de ce petit Brundo qui j'espère fera très vite craquer une famille.
Cela étant j'ai 2 questions :
pourquoi y'a-t-il 2 postes pour cette maudite fourrière ? Celui-ci et celui qui figure sur la page d'accueil ?
D'autre part, et ce uniquement pour la Serbie, ne serait-il pas possible, de rechercher activement des familles d'accueil, en leur proposant uniquement les chiens en pension, prêts à partir, ce qui serait autant bénéfique pour les finances de l'association que pour ces pauvres loulous qui croupissent en pension.. ??? D'autres associations le font (en ne proposant que les chiens prêts) et ça marche très bien.
Cela étant j'ai 2 questions :
pourquoi y'a-t-il 2 postes pour cette maudite fourrière ? Celui-ci et celui qui figure sur la page d'accueil ?
D'autre part, et ce uniquement pour la Serbie, ne serait-il pas possible, de rechercher activement des familles d'accueil, en leur proposant uniquement les chiens en pension, prêts à partir, ce qui serait autant bénéfique pour les finances de l'association que pour ces pauvres loulous qui croupissent en pension.. ??? D'autres associations le font (en ne proposant que les chiens prêts) et ça marche très bien.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22447-serbie-chiens-prets-a-rentrer-refuge-de-bella-et-pensions
Pestinette-
Mukitza a écrit:Il faut du temps pour que le groupe récupère des donateurs.
Vous savez les petits ruisseaux....![]()
Merci d'avoir initié cette collecte et merci à tous ceux qui l'ont rejointe![]()
Le groupe pour la Roumanie était en fait créé pour le refuge d'Orastie ..depuis 2016 mais peu importe ..par contre , nous souhaiterions connaitre ce qui est effectivement reversé au ( x ) refuge ( s ) roumains .

Merci !
rouma-
rouma a écrit:
Le groupe pour la Roumanie était en fait créé pour le refuge d'Orastie ..depuis 2016 mais peu importe ..par contre , nous souhaiterions connaitre ce qui est effectivement reversé au ( x ) refuge ( s ) roumains .
Merci !
Ce qui serait bien serait de regrouper également le refuge de BELLA avec celui de BACKA, comme le sont ORASTIE et TAMARA sur teaming.
Parce que le pauvre refuge de BELLA n'est pas mis en valeur et exclus... 

Les dons des teamers pourraient-ils être répartis équitablement entre ces deux refuges serbes svp ? Comme c'est déjà le cas avec le teaming Mukitza Roumanie... ♥
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» FOURRIERE DE BACKA TOPOLA (SERBIE) : NOVEMBRE 2017 -> MARS 2018
» Compte à rebours pour les chiens de Backa Topola (Etela) - mars 2019
» Compte à rebours pour les chiens de Backa Topola (Etela) - mars 2018
» Compte à rebours pour les chiens de Backa Topola (Etela) - avril 2018
» La fourrière de Backa Topola - situation Juin 2019 -
» Compte à rebours pour les chiens de Backa Topola (Etela) - mars 2019
» Compte à rebours pour les chiens de Backa Topola (Etela) - mars 2018
» Compte à rebours pour les chiens de Backa Topola (Etela) - avril 2018
» La fourrière de Backa Topola - situation Juin 2019 -
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Ils Sont Handicapés ou en Grand Danger et Sont En Refuge
Page 7 sur 8