FOURRIERE DE BACKA TOPOLA (SERBIE) : AVRIL 2018 -> MARS 2019
+33
labardolienne
ROXANNE2
riversoul
nathalie95
foxterrier
pamrus
thea_dom
loula
corinne91
Tara
laura 68
Mukitza
lajava
Christiane S
girafe
Anne
mouninox
muriel9
noonook
ancolie01
RACHEL 77
daysie433
CATHYP
courtoc
jeannine mioque
vero91
Patricia45
Bérangère
Pestinette
Djuna
jujulilas
uriel
Socrates
37 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Ils Sont Handicapés ou en Grand Danger et Sont En Refuge
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: FOURRIERE DE BACKA TOPOLA (SERBIE) : AVRIL 2018 -> MARS 2019
A se demander si en faisant un mail aux plus de 60 lpa de France...si chacune en prenait un
je vous rejoins Rachel, je ne me suis pas non plus arrêtée sur les chiens de Serbie et quand on voit le désastre... je ne peux que regretter
quant on voit le crépage de chignons en règle je suis admirative de la douceur et de la pédagogie d'Anne qui reste toujours digne et bienveillante, je n'ai pas l'honneur de la connaitre mais j'ai beaucoup d'admiration, nul doute que les chiens de serbie dans leur grand malheur ont trouvés une belle étoile pour se soucier d'eux

je vous rejoins Rachel, je ne me suis pas non plus arrêtée sur les chiens de Serbie et quand on voit le désastre... je ne peux que regretter
quant on voit le crépage de chignons en règle je suis admirative de la douceur et de la pédagogie d'Anne qui reste toujours digne et bienveillante, je n'ai pas l'honneur de la connaitre mais j'ai beaucoup d'admiration, nul doute que les chiens de serbie dans leur grand malheur ont trouvés une belle étoile pour se soucier d'eux

thea_dom-
thea_dom a écrit:A se demander si en faisant un mail aux plus de 60 lpa de France...si chacune en prenait un![]()
Il y a tellement de malheureux partout ... Difficile de les mettre tous en première ligne, même si on le voudrait.
J'approuve et partage totalement vos compliments pour Anne.

Christiane S-
oui super Anne comme Rouma, et les autres même combat.
J'espère que l'association ne va laisser tomber la fourrière
j'ai des doutes avec tous ces messages
J'espère que l'association ne va laisser tomber la fourrière

courtoc-
courtoc a écrit:oui super Anne comme Rouma, et les autres même combat.
J'espère que l'association ne va laisser tomber la fourrièrej'ai des doutes avec tous ces messages
La comptable de l'asso réagit ... en comptable !! c'est son rôle de tirer la sonnette d'alarme, quand les comptes sont déséquilibrés. Et la présidente est là pour éviter que le navire coule. Alors il faut se mobiliser pour trouver des fonds !!!

Christiane S-
1 petite idée comme ça, pour la cotisation 2019 pourquoi ne pas l’augmenter de 5€ ou alors la laisser à 25€ en rajoutant en commentaire que 5€ ou 10€ suppl. seraient bienvenus💰
Sur le nombre total des membres ça ferait 1 différence!
Promouvoir davantage le Teaming, les micros-dons de 1€ mensuel pour ceux qui n’ont pas bcp de moyens mais qui aimeraient quand même aider chaque mois!
Sur le nombre total des membres ça ferait 1 différence!
Promouvoir davantage le Teaming, les micros-dons de 1€ mensuel pour ceux qui n’ont pas bcp de moyens mais qui aimeraient quand même aider chaque mois!
Djuna-
Djuna a écrit:
Entièrement d'accord! Lorsqu'on évoque le Teaming , la première réaction des gens est de dire : "ça ne sert à rien, ce n'est pas suffisant..." SAUF que si nous sommes 100, 200 ou 1000 à donner 1€/ mois, c'est ENORME , et c'est une rentrée d'argent assurée chaque mois pour l'association. Il n'y a qu'à regarder sur le site, ça marche vraiment bien. J'adhère déjà au Teaming Mukitza/ Roumanie, il faudrait créer un autre groupe pour la Serbie ! J'espère qu'au moins nous serons lues ...

https://www.teaming.net/
Socrates-
Eh mais arrêtez hein ?! Que ferait-on sans les adoptants, les refuges et tous ceux qui s'impliquent d'une façon ou d'une autre ... ben rien, c'est un ensemble. Tout est utile du micro-don jusqu'aux croquettes.
Mais il est clair que tout le monde est sollicité de partout, la misère animale est universelle et terrible.
Connaissant les autres membres, je suis persuadée qu'elles ne souhaitent pas laisser tomber la fourrière.
Mais c'est clair qu'il faut d'abord assainir la situation financière, car à chaque sortie le trou se creuse.
Alors, alors ... il y a tout de même de la bonne nouvelle aujourd'hui
:
SKAKAC et BELKO ont été sortis hier de la fourrière, en relative bonne santé.
SUKI a été adoptée sur place par une famille de la région de Backa Topola.
SHISHKA a été récupérée par ses propriétaires qui la recherchaient partout depuis longtemps.
Ils ont fini par la retrouver à la fourrière et l'ont ramenée dans son foyer.
Et, cerise sur le gâteau, un groupement de donateurs annonce une attribution (mais ce sera la seule et unique de leur part) de 1000 € pour aider à payer les pensions.
Kristina a aussi fait des photos des chiens enfermés, même s'ils ne seront pas sortis tout de suite, on ne les oublie pas et leurs posts seront actualisés.
Mais il est clair que tout le monde est sollicité de partout, la misère animale est universelle et terrible.
Connaissant les autres membres, je suis persuadée qu'elles ne souhaitent pas laisser tomber la fourrière.
Mais c'est clair qu'il faut d'abord assainir la situation financière, car à chaque sortie le trou se creuse.
Alors, alors ... il y a tout de même de la bonne nouvelle aujourd'hui

SKAKAC et BELKO ont été sortis hier de la fourrière, en relative bonne santé.
SUKI a été adoptée sur place par une famille de la région de Backa Topola.
SHISHKA a été récupérée par ses propriétaires qui la recherchaient partout depuis longtemps.
Ils ont fini par la retrouver à la fourrière et l'ont ramenée dans son foyer.
Et, cerise sur le gâteau, un groupement de donateurs annonce une attribution (mais ce sera la seule et unique de leur part) de 1000 € pour aider à payer les pensions.
Kristina a aussi fait des photos des chiens enfermés, même s'ils ne seront pas sortis tout de suite, on ne les oublie pas et leurs posts seront actualisés.
Anne-
Merci Anne pour ces bonnes nouvelles. J'avoue qu'hier le ciel m'est tombé sur la tête et j'étais pas mal démoralisée... Haut les coeurs ! 
Et qui pourrait se charger de faire un groupe Teaming/ Mukitza/ Serbie?

Et qui pourrait se charger de faire un groupe Teaming/ Mukitza/ Serbie?

Socrates-

Merci à ces donateurs groupés

si 4O E mensuels ...
Pour tites SUKI

Car (comme par hasard...) ce sont deux femelles !!!! Les mâles eux, restent bien, comme tj, sur le carreau
Et c'est là qu'on voit (un peu plus) l'ineptie des "mesures de limitation des chiens des rues" de la serbie (et de la roumanie) .... qui ne devraient remettre des poilues à des familles (y compris la leur si perdues) qu'après STERILISATION ....

mouninox-
Génial! Merci pour ces bonnes nouvelles, Anne, et merci à ce groupe de donateurs.

pamrus-
-fourriere-de-backa-topola-serbie-avril-2018#7
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai du m'emmêler les crayons hier soir, mon intervention n'étant pas sur le post.
Comme je l'écrivais, donc hier, j'ai adopté un petit orastien début 2016. C'est à ce moment que j'ai découvert Mukitza, grâce à Mouninox, marraine de mon petit Willow.
Je me suis dit waow !!!! j'ai été admirative, l'engagement les élues m'a donné envie et aussi ce formidable élan de toutes et tous engagés pour la même cause, suis peut être un peu naïve mais j'avais rarement vu ça. Alors j'ai dit, et puis il y a eu un après, ne soyons pas dupes beaucoup savent ici que je suis Chandes, mais ça c'est le passé..
Il y a pire que de ne pas y arriver, c'est de ne pas avoir essayer.
Quand je lis ici les commentaires, je me dis qu'il y a encore de la volonté. Mukitza est une belle association avec une noble cause.
Vous, les autres, moi, nous l'avons soutenue.
Aujourd'hui, si j'ai bien compris les propos de Corinne, le torchon qui commence à brûler ne permet plus d'assumer tous les frais et va obliger les élues de Mukitza à faire des choix.
Alors, je pense que ce n'est pas le moment de baisser les bras. Il est temps de se fédérer pour faire grandir Mukitza et apporter l'aide nécessaire au sauvetage des chiens, qu'ils soient en Roumanie ou Serbie et je ne parle pas là que d'aide financière de la part des donateurs.
Prenons de la hauteur et laissons les egos de côté.
Moi suis prête si on veut de moi et j'espère que nous serons nombreuses.
Anne, courage, nous ne vous laisserons pas tomber. Merci pour votre engagement et transparence et merci pour le loulous.
J'ai du m'emmêler les crayons hier soir, mon intervention n'étant pas sur le post.
Comme je l'écrivais, donc hier, j'ai adopté un petit orastien début 2016. C'est à ce moment que j'ai découvert Mukitza, grâce à Mouninox, marraine de mon petit Willow.
Je me suis dit waow !!!! j'ai été admirative, l'engagement les élues m'a donné envie et aussi ce formidable élan de toutes et tous engagés pour la même cause, suis peut être un peu naïve mais j'avais rarement vu ça. Alors j'ai dit, et puis il y a eu un après, ne soyons pas dupes beaucoup savent ici que je suis Chandes, mais ça c'est le passé..
Il y a pire que de ne pas y arriver, c'est de ne pas avoir essayer.
Quand je lis ici les commentaires, je me dis qu'il y a encore de la volonté. Mukitza est une belle association avec une noble cause.
Vous, les autres, moi, nous l'avons soutenue.
Aujourd'hui, si j'ai bien compris les propos de Corinne, le torchon qui commence à brûler ne permet plus d'assumer tous les frais et va obliger les élues de Mukitza à faire des choix.
Alors, je pense que ce n'est pas le moment de baisser les bras. Il est temps de se fédérer pour faire grandir Mukitza et apporter l'aide nécessaire au sauvetage des chiens, qu'ils soient en Roumanie ou Serbie et je ne parle pas là que d'aide financière de la part des donateurs.
Prenons de la hauteur et laissons les egos de côté.
Moi suis prête si on veut de moi et j'espère que nous serons nombreuses.
Anne, courage, nous ne vous laisserons pas tomber. Merci pour votre engagement et transparence et merci pour le loulous.
Tara-
qui peut créer le teaming Serbie c'est une bonne idée besoin de tout le monde

courtoc-
MERCI Anne d'avoir permis d'éclaircir la situation, et de nous avoir alerter sur le devenir des chiens serbes
OUI les chiens serbes sont MERVEILLEUX : nous avons adopté en 2014 Zoucki venant de Backa Topola, Sladya même date du refuge de Bella, et en 2015, notre fille a adopté Belaj de Backa Topola. Que du bonheur
Merci aux refuges pour leur travail de préparation, MERCI à Kristina qui était là-bas à cette époque
alors si une action collective peut se mettre en place, nous pourrons encore sauver quelques chiens

OUI les chiens serbes sont MERVEILLEUX : nous avons adopté en 2014 Zoucki venant de Backa Topola, Sladya même date du refuge de Bella, et en 2015, notre fille a adopté Belaj de Backa Topola. Que du bonheur

Merci aux refuges pour leur travail de préparation, MERCI à Kristina qui était là-bas à cette époque

alors si une action collective peut se mettre en place, nous pourrons encore sauver quelques chiens

Danièle22-
courtoc a écrit:qui peut créer le teaming Serbie c'est une bonne idée besoin de tout le monde![]()
Oui, comme on dit : " les petits ruisseaux font les grandes rivières..." Imaginons que chaque membre de ce forum donne 1€/ mois

Socrates-
Mukitza a également un compte Teaming.
Mukitza a écrit:Mukitza a également un compte Teaming.
https://www.teaming.net/mukitza-roumanie?lang=fr_FR
1600 euros ont été récoltés les filles voulaient peut être pour la fourrière de backa
courtoc-
Teaming
J'essaie de créer un compte Teaming pour les chiens de la fourrière de Backa.
foxterrier-
courtoc a écrit:Mukitza a écrit:Mukitza a également un compte Teaming.
https://www.teaming.net/mukitza-roumanie?lang=fr_FR
1600 euros ont été récoltés les filles voulaient peut être pour la fourrière de backa
Oui, voilà... car celui qui existe est destiné à aider les chiens de Roumanie ...
Socrates-
foxterrier a écrit:J'essaie de créer un compte Teaming pour les chiens de la fourrière de Backa.
MERCI !

Socrates-
Compte teaming
https://www.teaming.net/mukitza-fourrieredebackaserbie
Nous devons continuer à sauver les chiens de Backa.
Merci
Nous devons continuer à sauver les chiens de Backa.
Merci
foxterrier-
nathalie95-
riversoul-
Inscrite ! N'oubliez pas de faire de la pub pour le groupe sur les réseaux sociaux ! 

Socrates-
Sur chacun de mes marrainages (mensuels) je noterai : 5 E pour fourrière de Backa topola : cela sera-t-il efficace en allant SUREMENT à cette destination ????
Je ne souhaite pas une "inscription" de plus....
Je ne souhaite pas une "inscription" de plus....

mouninox-
-fourriere-de-backa-topola-serbie-avril-2018#7

Tara-
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» FOURRIERE DE BACKA TOPOLA (SERBIE) : NOVEMBRE 2017 -> MARS 2018
» Compte à rebours pour les chiens de Backa Topola (Etela) - mars 2019
» Compte à rebours pour les chiens de Backa Topola (Etela) - mars 2018
» Compte à rebours pour les chiens de Backa Topola (Etela) - avril 2018
» La fourrière de Backa Topola - situation Juin 2019 -
» Compte à rebours pour les chiens de Backa Topola (Etela) - mars 2019
» Compte à rebours pour les chiens de Backa Topola (Etela) - mars 2018
» Compte à rebours pour les chiens de Backa Topola (Etela) - avril 2018
» La fourrière de Backa Topola - situation Juin 2019 -
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Ils Sont Handicapés ou en Grand Danger et Sont En Refuge
Page 6 sur 8