Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
8.32 €
Voir le deal

KAYA - F-X taille moyenne - né ??? (TAMARA FOURRIÈRE) - réservée Ferme des Rescapés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

KAYA - F-X taille moyenne - né ??? (TAMARA FOURRIÈRE) - réservée Ferme des Rescapés - Page 2 Empty Re: KAYA - F-X taille moyenne - né ??? (TAMARA FOURRIÈRE) - réservée Ferme des Rescapés

Message  jujulilas le Mar 5 Juin 2018 - 17:52

Je comprends l'attente longue, interminable, angoissante mais justifiée (qui peut amener à de la colère) de nombreuses personnes (moi inclus parfois, qui suis un peu déboussolée de ne pas avoir de nouvelle alors que j'en voudrais), mais je comprends aussi l'équipe qui vit derrière (et qui a une vie aussi) et qui subit ce déferlement de plein fouet alors qu'elle est tout aussi dans l'attente que nous. Je ne pense pas qu'elle attende les interrogations des membres du forum pour aller interroger le refuge. Au contraire, elle anticipe et le fait avant Smile
On sait tous que l'équipe n'est pas sur place et que la "nouvelle" véto se braque et amène à des discussions très compliquées voire impossibles, faut pas l'oublier. On n'y peut rien. C'est très frustrant pour Halfeline et Lulla (je parle d'elles car ce sont référentes, mais bien sûr qu'elles ne sont pas toutes seules Smile), alors quand en plus il leur faut subir tout ce déchainement.... Ceci explique l'absence de vrais renseignements je pense. Mais quand la discussion est impossible dans un sens, c'est normal.
Je dis ça sans aucun jugement, je suis 50/50. Par ailleurs, n'oublions pas non plus les (rares mais possibles) fois où un chien a été déclaré mort pour être finalement retrouvé bien vivant quelques semaines après, parce qu'il y a eu confusion. Cela, l'équipe doit en être sûre avant d'annoncer la nouvelle, donc cela peut expliquer le (long ?) retard. Mieux vaut annoncer une chose quand elle est officielle, que rapporter certaines informations sans aucune assurance de leur confirmation.
Pour EMMI, je comprends parfaitement l'envie de ne plus vouloir attendre, et savoir si la louloute a bel et bien une solution ♥, tout comme je suis aussi d'accord pour le voyage qui passait par l'UK alors que la FDR attendait des toutous car sans précision, on peut s'imaginer plein de choses Wink.
Peut-être aurait-il fallu expliquer un peu ? Mais encore une fois, c'est vrai que toujours se justifier, c'est épuisant et je trouve dommage des échanges parfois très tendus et violents entre membres, alors qu'au fond nous allons tous dans le même sens...
Je dis merci aux donateurs, très patients et toujours présents, qui parrainent des toutous.
A la FDR pour sa réservation; à Uriel pour la prise en charge de KAVY, à tous les membres qui demandent des nouvelles de la louloute, et à KAVY qui a probablement déjà une date de fixée pour aller dans le camion ? Very Happy
Parenthèse fermée Smile
jujulilas
jujulilas

Féminin

https://www.facebook.com/abylieSKAL/?modal=admin_todo_tour

Revenir en haut Aller en bas

KAYA - F-X taille moyenne - né ??? (TAMARA FOURRIÈRE) - réservée Ferme des Rescapés - Page 2 Empty Re: KAYA - F-X taille moyenne - né ??? (TAMARA FOURRIÈRE) - réservée Ferme des Rescapés

Message  Vegane7 le Mer 6 Juin 2018 - 6:49

Vegane7 a écrit:FB de KAY fait de mon côté :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2032361876792487&set=a.226032464092113.72235.100000560847798&type=3&theater

Vegane7

Féminin

Message  jujulilas le Mer 6 Juin 2018 - 18:28

Allez jolie KAVY, tu ne resteras pas longtemps sans solution. On va tout faire pour ça ♥
jujulilas
jujulilas

Féminin

Message  célie le Mer 20 Juin 2018 - 7:28

Kaya est une chienne très gentille, équilibrée, sociable et vraiment facile.
KAYA - F-X taille moyenne - né ??? (TAMARA FOURRIÈRE) - réservée Ferme des Rescapés - Page 2 K110
KAYA - F-X taille moyenne - né ??? (TAMARA FOURRIÈRE) - réservée Ferme des Rescapés - Page 2 K10
KAYA - F-X taille moyenne - né ??? (TAMARA FOURRIÈRE) - réservée Ferme des Rescapés - Page 2 B45d0010

célie

Féminin

Message  jujulilas le Mer 20 Juin 2018 - 17:06

Elle est vraiment belle et méconnaissable. Merci beaucoup pour elle. Je lui souhaite de trouver vite sa famille.
jujulilas
jujulilas

Féminin

Message  Vegane7 le Mer 25 Juil 2018 - 12:08

Comment va KAYA ? I love you

Vegane7

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2