Août 2009
+11
jeannine mioque
co92
Albena
marnie
ancolie01
kyky
djalyko
lakota03
corinne91
JumperAJ5
Administrateur
15 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: REFUGES :: Serbie :: Refuge D'Etela - Backa Topola :: Nouvelles
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Août 2009
le plus dur c'est de ne pas savoir qui n'est plus là...je regarde mes photos et je me dis : lui, lui ou bien lui ?! Je sais que par téléphone c'est du quasiment impossible de savoir, je le sais bien, mais si quelqu'un a une info. merci de nous le dire
ancolie01-
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
ancolie01 a écrit:le plus dur c'est de ne pas savoir qui n'est plus là...je regarde mes photos et je me dis : lui, lui ou bien lui ?! Je sais que par téléphone c'est du quasiment impossible de savoir, je le sais bien, mais si quelqu'un a une info. merci de nous le dire
c'est exactement je que je me dit.... ne pas savoir !!!!! tous les jours j'y pense.....
moukala68-
salut
ben moi suis dans l'attente d'arriver d'Albator ! qui va d'abord aller dans une famille d'accueil super ! pour ensuite venir définitivement chez nous !
nous l'attendons vraiment avec grande impatience !!!!!!!!!
allez courage à tous le monde !!!!!!!!
nous l'attendons vraiment avec grande impatience !!!!!!!!!
allez courage à tous le monde !!!!!!!!
Invité- Invité
28 Août Corinne vient d'avoir Etela au téléphone:
De nouveaux chiens sont décédés.
Les médicaments cependant donnent de bons résulats.
Tant que des chiens meurent ou sont encore malades, le véto ne donnera pas son accord pour le départ des chiens attendus en France. (nous savons que pour les familles qui attendent cela devient long, mais cela vaut vraiment la peine )
Etela continue les travaux, même si les finances sont dans le rouge.
De nouveaux chiens sont décédés.
Les médicaments cependant donnent de bons résulats.
Tant que des chiens meurent ou sont encore malades, le véto ne donnera pas son accord pour le départ des chiens attendus en France. (nous savons que pour les familles qui attendent cela devient long, mais cela vaut vraiment la peine )
Etela continue les travaux, même si les finances sont dans le rouge.
C'est tellement dur de ce sentir impuissant et de ne pouvoir qu'attendre que les loulous aillent mieux et qu'il n'y est plus de mort ..
Invité- Invité
bonsoir
oui c'est tellement dur ! ça me fend le coeur ! je me sens tellement impuisante !face à se tel fléau !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3