RIFA, XBERGER, née ??? (TAMARA CLINIQUE) GENTILLE LOULOUTE HANDICAPEE D'UNE PATTE
+9
Paskale
Vegane7
ici et ailleurs
uriel
jujulilas
nath10400@hotmail.fr
noonook
gizou.01
LullaC
13 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Ils Sont Handicapés ou en Grand Danger et Sont En Refuge
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RIFA, XBERGER, née ??? (TAMARA CLINIQUE) GENTILLE LOULOUTE HANDICAPEE D'UNE PATTE
Oh quel dommage pour elle...
J'hesite entre elle et Nina, si l'une des 2 pouvait être sauvée j'aurais pas de regret. Faire un choix est si difficile...
Contente que vous ayez trouvé pour votre maman
J'hesite entre elle et Nina, si l'une des 2 pouvait être sauvée j'aurais pas de regret. Faire un choix est si difficile...
Contente que vous ayez trouvé pour votre maman
Zazou-
Re: RIFA, XBERGER, née ??? (TAMARA CLINIQUE) GENTILLE LOULOUTE HANDICAPEE D'UNE PATTE
Contente que votre maman ait trouvé un petit coeur!
Mais déçue qu'il n'y ait pas eu de réponse assez rapide pour que Rifa ait sa chance pour etre choisie...j'ai fait tout mon possible, mails et 2 contacts msn...et j'ai transmis les infos des reception...
Nous souhaitons prendre une petite handicapée, j'hesite entre Nina et Rifa, elles ont le meme gabarit, seul l age les differencie et je suis incapable de choisir pour le moment...que c est difficile....
Mais déçue qu'il n'y ait pas eu de réponse assez rapide pour que Rifa ait sa chance pour etre choisie...j'ai fait tout mon possible, mails et 2 contacts msn...et j'ai transmis les infos des reception...
Nous souhaitons prendre une petite handicapée, j'hesite entre Nina et Rifa, elles ont le meme gabarit, seul l age les differencie et je suis incapable de choisir pour le moment...que c est difficile....
Zazou-
Bonsoir, Rifa a t elle était adoptée?
Aux dernières nouvelles elle était réservée, cela a t-il abouti?
Cordialement, Nelly
Aux dernières nouvelles elle était réservée, cela a t-il abouti?
Cordialement, Nelly
Zazou-
Tante Berthe-
Que deviens RIFA svp ???
ici et ailleurs-
Vu sur Rescue.
Qn pour confirmer ou infirmer ?
Brume81 Brume81 est déconnecté
Sharpei
J'ai envoyé un mail à l'association car nous avions craqué sur Rifa et elle n'est plus à adopter. Elle a été adoptée en Grande-Bretagne.
Sharpei
J'ai envoyé un mail à l'association car nous avions craqué sur Rifa et elle n'est plus à adopter. Elle a été adoptée en Grande-Bretagne.
Vegane7-
Des nouvelles de Rifa ???
Vegane7-
Vegane7 a écrit:Vu sur Rescue.
Sharpei
quelqu'un pour confirmer cette réponse svp merci ??
daysie433-
Voici l'info que j'ai pu obtenir :
"Par contre pour Rafa et les autres qui sont à Rifil on ne sait pas nous n'y sommes pas aller, ils sont en enclos dans une usine où les employés les nourissent, Tamara ne travaillent plus au refuge cela va etre compliqué d'avoir des nouvelles. Il n'y a que le vétérinaire qui a accès a ses chiens la bas car il connaît les employés, il pourra s'y rendre si ils ont des demandes d'adoptions sérieuse mais il n'ira pas je pense juste pour donner des nouvelles où transmettre des photos, il est a plusieurs kilomètres de l'usine et déjà qu'il a du mal a se rendre au refuge il n'ira pas pour ça à Rifil...
"
"Par contre pour Rafa et les autres qui sont à Rifil on ne sait pas nous n'y sommes pas aller, ils sont en enclos dans une usine où les employés les nourissent, Tamara ne travaillent plus au refuge cela va etre compliqué d'avoir des nouvelles. Il n'y a que le vétérinaire qui a accès a ses chiens la bas car il connaît les employés, il pourra s'y rendre si ils ont des demandes d'adoptions sérieuse mais il n'ira pas je pense juste pour donner des nouvelles où transmettre des photos, il est a plusieurs kilomètres de l'usine et déjà qu'il a du mal a se rendre au refuge il n'ira pas pour ça à Rifil...
"
Vegane7-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» MALENA -F-X- Née env 2012 (BELLA) - Très douce et gentille- handicapée- en FA chez Nath
» KAETHE, XBERGER, née ??? (TAMARA FOURRIERE) TRES GENTILLE ET DOUCE - disparue
» TZONTZO, BERGER, né 12.2012 (TAMARA MIRELA/RUE) GENTILLE LOULOUTE TIMIDE
» MAIA, BERGER, née 12.2012 (TAMARA MIRELA) GENTILLE LOULOUTE TIMIDE
» ROMI- F-X de taille moyenne - Née 2015 (TAMARA/FOURRIERE) DISPARUE
» KAETHE, XBERGER, née ??? (TAMARA FOURRIERE) TRES GENTILLE ET DOUCE - disparue
» TZONTZO, BERGER, né 12.2012 (TAMARA MIRELA/RUE) GENTILLE LOULOUTE TIMIDE
» MAIA, BERGER, née 12.2012 (TAMARA MIRELA) GENTILLE LOULOUTE TIMIDE
» ROMI- F-X de taille moyenne - Née 2015 (TAMARA/FOURRIERE) DISPARUE
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Ils Sont Handicapés ou en Grand Danger et Sont En Refuge
Page 2 sur 2