Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP – 15s-fq2067nf – 15″ HD – Intel Core i3
449.99 €
Voir le deal

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

+64
noonook
fabienne27220
mistigrette
Annick
Socrates
claudine
Patricia45
kiowa
Flo68
thea_dom
labardolienne
jprc
Tara
Céline VOULOT
marybee
CATHYP
Louve
babeth snoopy
cain
Flo13
minie77
jujulilas
CELINAGALGA
Lilbee
constell
Laly
zaangels68
rouma
Hbiba
chandes
courtoc
ici et ailleurs
Vicky W
TOURTOULE
Paskale
HUMANITAS
Céline Gest
pamrus
akras
phil27
barbet
machou
Opy
le poilu
koko89
Mukitza
corinne91
cookies
ZIZZO FLORENCE
loup
nathalie95
laurence c
loula
jeannine mioque
FLORANNIE
RACHEL 77
Rima
birmina2007
mouninox
lajava
VENUS46
célie
Domi38
zabouille51
68 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE Empty URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

Message  zabouille51 Jeu 4 Mai 2017 - 22:38

RACHEL 77 a écrit:Bravo Rouma, tu as très bien décrit la situation dans les fourrières roumaines même si moi aussi je n'y suis jamais allée. On espère tous que tout va bien se passer car tous ces chiens une fois qu'on les suit, on ne peut plus les lâcher.

+1 !!!!
et mille mercis à nos bénévoles roumains qui prennent toute cette horreur en pleine face !!
zabouille51
zabouille51

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE Empty -urgences-chiens-et-chats-d-orastie-roumanie#6

Message  chandes Ven 5 Mai 2017 - 21:38

Merci Rouma pour ton éclairage, nous avons déjà échangé à ce sujet au téléphone.
C'est pitoyable tout ça pour les loulous, et je ne parle pas des bénévoles là bas qui vivent ça au quotidien, le plus important est que nous restions mobilisés aux côtés des bénévoles de Mukitza pour sauver le maximum de poilus. Je souhaite que Manuela ait été entendue. A suivre donc.
Haut les cœurs!!! cheers et serrons nous les coudes, c'est notre force.
chandes
chandes

Féminin

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE Empty Re: URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

Message  rouma Ven 5 Mai 2017 - 22:53

CATHYP a écrit:URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE Rapat_10
Ce post est clos , le rapat du 12 mai pour les petits est ok !
Merci !

rouma

Féminin

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE Empty Re: URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

Message  rouma Ven 5 Mai 2017 - 22:59

chandes a écrit:Merci Rouma pour ton éclairage, nous avons déjà échangé  à ce sujet au téléphone.
C'est pitoyable tout ça pour les loulous, et je ne parle pas des bénévoles là bas qui vivent ça au quotidien, le plus important est que nous restions mobilisés aux côtés des bénévoles de Mukitza pour sauver le maximum de poilus. Je souhaite que Manuela ait été entendue. A suivre donc.

Oui , continuons à nous mobiliser !
D'ailleurs , j'ai demandé l'ouverture d'un post pour ton animation aux profit des loulous MUkitza le we du 20 mai et je ne l'ai pas encore vu . URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 215912
Je mettrai alors les infos sur ce post ce we ...
Et la dernière bonne nouvelle c'est l'ouverture du post de rapat des petits Orastie le 21 mai . vè(_à

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t17814-orastie-rapatriement-par-camion-arrivee-le-21-mai-2016

rouma

Féminin

Message  Domi38 Sam 6 Mai 2017 - 15:41

rouma a écrit:
chandes a écrit:Merci Rouma pour ton éclairage, nous avons déjà échangé  à ce sujet au téléphone.

Oui , continuons à nous mobiliser !
D'ailleurs , j'ai demandé l'ouverture d'un post pour ton animation aux profit des loulous MUkitza le we du 20 mai et je ne l'ai pas encore vu . URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 215912
Je mettrai alors les infos sur ce post ce we ...
Et la dernière bonne nouvelle c'est l'ouverture du post de rapat des petits Orastie le 21 mai . vè(_à

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t17814-orastie-rapatriement-par-camion-arrivee-le-21-mai-2016

Une première vidéo des loulous qui sont à la fourrière depuis un certain temps (deux autres vidéos suivront sur la partie de la fourrière où se trouvent les nouveaux arrivés)  I love you

Domi38

Féminin

Message  rouma Sam 6 Mai 2017 - 16:11

Les 1ères mesures discriminantes arrivent ....j'attends d'en savoir plus sur l'intégralité mais déjà ...

Autorisations de visites :
LUNDI au VENDREDI  de 11h00 à 13h00
SAMEDI et DIMANCHE de 10h00 à 11h00

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 18301610
URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 18199410

Jusqu'à sa rencontre avec le directeur des fourrières la semaine prochaine , la nouvelle véto ne fait plus  d'adoption virtuelle pour les nouveaux chiens.
Elle ne veut plus faire de stérilisation .
Ensuite , elle voudra les adoptions virtuelles avant qu'on fasse les vaccinations mais cela n'est pas un problème .
Elle ne remet pas en cause les adoptions ou destination vers les refuges partenaires mais "exigera " des documents officiels de ce qu'on fait des chiens en France !   URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 567787
Je pense que les documents officiels de la vocation de l'association suffira ! enfin j'espère !
A suivre .....

Je complète ..seulement 28 adoptions virtuelles acceptées .....là ça craint car on en a presque 50 actuellement .... Evil or Very Mad
Ca va être le drame !

Dernière édition par rouma le Sam 6 Mai 2017 - 17:39, édité 2 fois

rouma

Féminin

Message  célie Sam 6 Mai 2017 - 16:44

Evil or Very Mad

célie

Féminin

Message  VENUS46 Sam 6 Mai 2017 - 18:11

No Evil or Very Mad est-il possible de faire quelque chose ?... au niveau européen ? tout le monde s'en fout, sans doute, un chien ne vote pas et ne paie pas d'impôts Rolling Eyes une pétition sur Internet ? une chaîne humaine ? les médias ? pale Shocked

VENUS46

Féminin

Message  CATHYP Sam 6 Mai 2017 - 19:22

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 753489
CATHYP
CATHYP

Féminin

Message  lajava Sam 6 Mai 2017 - 21:47

qu'est ce qu'ils en font eux des chiens , rien , juste du génocide ! quelle bande d' hypochrites ... URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 794855 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 1986496361

lajava

Féminin

Message  rouma Sam 6 Mai 2017 - 22:21

Oui et encore hypocrite est gentil comme terme ! No

Comme promis et je vais essayer de finir la soirée sur de jolies choses et penser à vous tous qui vous mobilisez , posez des questions et cherchez des solutions .merci sincèrement .
1ère jolie chose : JOLLY 2 a été retrouvée
2ième jolie chose , j'espère que ce ne sera pas le dernier à faire avant quelques temps , je créerai le post du dernier identifié cette semaine à la fourrière et pour qui on peut encore espérer le meilleur , il s'appellera PACII (pãcii = paix en roumain .....)
3ième jolie chose :

Notre amie CHANDES fera un stand commum avec l'association Les Loupiots pour présenter l'asso et recupérer des dons au profit de MUKITZA.
Son amie de l'association les Loupiots reversera les bénéfices de sa vente de crêpes et bonbons au profit des loulous de MUKITZA .

On salue cette belle initiative !
CHANDES et MIMI vous invite à passer les voir pour ceux qui sont dans le coin

Brocante/vide greniers
Dimanche 21 mai 2017
Place du Cas Rouge - VIMORY 45700
Stand commun avec l'association les loupiots.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

rouma

Féminin

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE Empty -urgences-chiens-et-chats-d-orastie-roumanie#6

Message  chandes Dim 7 Mai 2017 - 17:03

Merci Rouma pour l"annonce. Mouninox sera aussi de la partie.
Nous accueillerons avec plaisir toutes celles et ceux qui viendront dans le coin bounce

chandes
chandes

Féminin

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE Empty 21 mai

Message  VENUS46 Dim 7 Mai 2017 - 17:27

Ah, je serais bien venue aussi, mais le 21 mai, j'peux pas, j'ai un truc de prévu Laughing vè(_à
J'espère que vous aurez plein de visites et plein de sous cheers URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 458594

VENUS46

Féminin

Message  courtoc Dim 7 Mai 2017 - 18:16

rouma a écrit:Oui et encore hypocrite est gentil comme terme ! No

Comme promis et je vais essayer de finir la soirée sur de jolies choses et penser à vous tous qui vous mobilisez , posez des questions et cherchez des solutions .merci sincèrement .
2ième jolie chose , j'espère que ce ne sera pas le dernier à faire avant quelques temps , je créerai le post du dernier identifié cette semaine à la fourrière et pour qui on peut encore espérer le meilleur , il s'appellera PACII (pãcii =  paix en roumain .....)
3ième jolie chose :

Notre amie CHANDES  fera un stand commum avec  l'association Les Loupiots pour présenter l'asso et recupérer des dons au profit de MUKITZA.
Son amie de l'association les Loupiots reversera les bénéfices de sa vente de  crêpes et bonbons au profit des loulous de MUKITZA .

Brocante/vide greniers
Dimanche 21 mai 2017

Bravo Chandes et mimi sunny

courtoc

Féminin

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE Empty -urgences-chiens-et-chats-d-orastie-roumanie#

Message  chandes Dim 7 Mai 2017 - 19:18

Merci pour vos encouragements, on est à fond et on fera tout pour cheers
Vénus, vois pas ce que tu as le 21 mai, vraiment pas URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 716610

chandes
chandes

Féminin

Message  VENUS46 Dim 7 Mai 2017 - 19:29

chandes a écrit:Merci pour vos encouragements, on est à fond et on fera tout pour cheers
Vénus, vois pas ce que tu as le 21 mai, vraiment pas URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 716610

Laughing Laughing

VENUS46

Féminin

Message  Djuna Dim 7 Mai 2017 - 20:27

C'est quel genre cette veto, on a de la peine à comprendre..
Manuela arrivera-t-elle à dialoguer avec elle, si elle est ouverte d'esprit ou elle est plutôt bornée & impose ses idées sans possibilités de négocier?!?
Manuela à bcp sur ses épaules, ça doit être dur de vivre ça au quotidien😠

Djuna

Féminin

Message  rouma Dim 7 Mai 2017 - 22:32

je ne serai pas vraiment dispo la semaine qui vient mais je répondrai aux urgences principales ...
A vos postes les filles je compte sur vous ! et surtout les petits Orastie compte sur vous ! I love you
Up up up !

rouma

Féminin

Message  mouninox Lun 8 Mai 2017 - 7:06

courtoc a écrit:
rouma a écrit:Oui et encore hypocrite est gentil comme terme ! No

2ième jolie chose , j'espère que ce ne sera pas le dernier à faire avant quelques temps , je créerai le post du dernier identifié cette semaine à la fourrière et pour qui on peut encore espérer le meilleur , il s'appellera PACII (pãcii =  paix en roumain .....)
3ième jolie chose :

Notre amie CHANDES  fera un stand commum avec  l'association Les Loupiots pour présenter l'asso et recupérer des dons au profit de MUKITZA.
Son amie de l'association les Loupiots reversera les bénéfices de sa vente de  crêpes et bonbons au profit des loulous de MUKITZA .

Brocante/vide greniers
Dimanche 21 mai 2017

Bravo Chandes et mimi sunny

oui, j'y serai aussi en compagnie de ma BROCELIANDE  I love you  : comme tit WILLOW, pub vivante pour tous les poilu(e)s serbes et roumains !!! I love you  I love you  I love you
CHANDES, gardez moi de la place !! (te tél pour organisation pratique ; je paierai des mètres sup si besoin car arrivée tardive pour un vide-grenier, avec pas mal de fringues et autres à vendre) ....
J'espère que les clients seront au RDV ; dommage qu'on n'ait pas d'affiches "MUKITZA : à bas la roumanie qui extermine son patrimoine canin" !!
mouninox
mouninox

Féminin

Message  Domi38 Lun 8 Mai 2017 - 10:50

Domi38 a écrit:pale pale pale pale pale

Les responsables de l'association vont-ils sauter dans un avion pour aller à Orastie et savoir exactement ce qu'il va se passer dans cette fourrière ?

Plus de 900 euros ont été déboursés par des donatrices-eurs pour financer les seules adoptions virtuelles du seul mois d'avril et cette véto qui débarque en exige encore plus ???

Les responsables de l'association vont-ils épauler Manuela qui est la représentante de l'association Mukitza sur place et faire preuve de fermeté face à cette véto ?

Sad Sad Sad Sad Sad

Le message ci-dessus date du 1er mai et toujours aucune réponse.

En cette date du 8 mai, 34 chiens de la fourrière d'Orastie ont déjà leur adoption virtuelle financée pour ce mois-ci à 35 euros l'adoption virtuelle, et toujours aucune réponse.

Mais comment Manuela fait-elle pour tenir le coup avec le stress engendré par le rapatriement qui approche, les chiens à sauver au quotidien et le sort qui pourrait être réservé à ceux de la fourrière avec l'arrivée de cette nouvelle véto?

Qu'est-ce que ce monde de la protection animale qui oublie trop souvent que derrière des sauvetages il y a des humains et que le premier maillon de la chaîne de solidarité sont les bénévoles sur le terrain?

Ce silence venu d'en haut commence à m'être insupportable.

Domi38

Féminin

Message  mouninox Lun 8 Mai 2017 - 10:58

Domi38 a écrit:
Domi38 a écrit:pale pale pale pale pale

Les responsables de l'association vont-ils sauter dans un avion pour aller à Orastie et savoir exactement ce qu'il va se passer dans cette fourrière ?

Plus de 900 euros ont été déboursés par des donatrices-eurs pour financer les seules adoptions virtuelles du seul mois d'avril et cette véto qui débarque en exige encore plus ???

Les responsables de l'association vont-ils épauler Manuela qui est la représentante de l'association Mukitza sur place et faire preuve de fermeté face à cette véto ?

Sad Sad Sad Sad Sad

Le message ci-dessus date du 1er mai et toujours aucune réponse.

En cette date du 8 mai, 34 chiens de la fourrière d'Orastie ont déjà leur adoption virtuelle financée pour ce mois-ci à 35 euros l'adoption virtuelle, et toujours aucune réponse.

Mais comment Manuela fait-elle pour tenir le coup avec le stress engendré par le rapatriement qui approche, les chiens à sauver au quotidien et le sort qui pourrait être réservé à ceux de la fourrière avec l'arrivée de cette nouvelle véto?

Qu'est-ce que ce monde de la protection animale qui oublie trop souvent que derrière des sauvetages il y a des humains et que le premier maillon de la chaîne de solidarité sont les bénévoles sur le terrain?

Ce silence venu d'en haut commence à m'être insupportable.

Exaspération/inquiétude idem pour moi à 600 % (CORINNE était bloquée pour boulot jusqu'à ces jours-ci....)
MANUELA, nos pensées se partagent entre "nos" poilu(e)s et toi et tes amies bénévoles......... Crying or Very sad Crying or Very sad No

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 361926 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 845864 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 1444320151 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 135120
mouninox
mouninox

Féminin

Message  birmina2007 Lun 8 Mai 2017 - 19:05

Merci beaucoup pour vos pensé. Il faut attendre jusqu'à mercredi quand nous avons un rendez-vous avec le directeur et les deux vétos. J'ai besoin de le document d'autoriser de fonctionnement a l'association Mukitza, aussi de L'association de Romulus Timișoara. Ils ont demandé ces documents, parce que il est écrit dans la loi roumaine que les adoptions peut être fait si les associations présent les documents de fonctionnement autorisé par la direction sanitaire vétérinaire.
J'espère que ont peut trouve un solution finalement.
birmina2007
birmina2007

Féminin

Message  mouninox Lun 8 Mai 2017 - 20:10

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 913382 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 961456 MANUELA : URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 241675 courage !!!! nous sommes avec vous toutes.....
mouninox
mouninox

Féminin

Message  VENUS46 Lun 8 Mai 2017 - 20:22

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 990551 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE 961456 Smile

VENUS46

Féminin

Message  Domi38 Lun 8 Mai 2017 - 20:34

birmina2007 a écrit:Merci beaucoup pour vos pensé. Il faut attendre jusqu'à mercredi quand nous avons un rendez-vous avec le directeur et les deux vétos. J'ai besoin de le document d'autoriser de fonctionnement a l'association Mukitza, aussi de L'association de Romulus Timișoara. Ils ont demandé ces documents, parce que il est écrit dans la loi roumaine que les adoptions peut être fait si les associations présent les documents de fonctionnement autorisé par la direction sanitaire vétérinaire.
J'espère que ont peut trouve un solution finalement.

Faut-il comprendre ici que Manuela va se rendre seule à cette réunion alors même que l'avenir des chiens de la fourrière d'Orastie y sera sans doute décidé, que les chiens sous adoption virtuelle sont sous la protection de l'association et que ceux qui n'en avaient pas ces derniers mois avaient tous une chance de pouvoir sortir vivants de cette fourrière pour être rapatriés au nom de l'association à un moment ou à un autre?

Domi38

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant