Croquettes, couvertures, médicaments.
+71
laurence c
Manon0510
Fastre
KOUROS
nathalie95
gloriad
CATHYP
ivana127
ticoola
Vicky-Bolduc
Liabumi
CHRIS3803
sabine75011
momo
sensei
Catie
valerie carpentras
KOUROS-E
donovan
camtosh
leia63
Nuage
Lo
Pestinette
chacha250886
isabelle75
Mukitza
mimosas
claire 91
jeannine mioque
peyre isabelle
ludivine
Deborah
manhattan
On angel wings
laurette42
Nathalie
Fanny
sofflo
Giroflée
kiowa
cookies
cicoux22
Maie
mouninox
MONTELOUP
mistigrette
Paskale
ancolie01
gizou.01
DomiLafon
Meyer
rea
barbet
sylvie 51
Marie-Rose
shadow
corinne91
Nelly
Marion
Maya09
lakota03
Claire63
kyky
Albena
Maïté
michel.rubis
co92
martinesch
marnie
Administrateur
75 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: COMMENT LES AIDER :: Les Besoins Permanents Dans Les Refuges
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Croquettes, couvertures, médicaments.
ha d'accord , je vais regarder si je trouve ce post , je vais lui dmeander dès qu'elle se connecte!! merci pour elle et ses loulous..pff..quelle vie de misère quand même...
sabine75011-
20€ par paypal par moi aussi
camtosh-
c'est en tapant Anda dan sla recherche que je suis tombée sur le post des croquettes, d'après vous sur quel post je dois placer l'appel?? merki!
sabine75011-
je pense dans la partie "Nouvelles" du refuge de Anda : https://associationmukitza.forums-actifs.com/f166-refuge-anda
camtosh-
Ben je ne suis pas allée au bon endroit non plus alors, j'ai fais un copier coller de ton message ici Sabine:
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t5914p75-refuge-d-anda-hiver-2013#189819
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t5914p75-refuge-d-anda-hiver-2013#189819
Invité- Invité
Il serait peut-être bon de regrouper ''refuge d'Anda'' et '' refuge d'Anda hiver 2013''
ce serait plus pratique regroupé je trouve sinon on s'y perd
ce serait plus pratique regroupé je trouve sinon on s'y perd
Giroflée-
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Refude d'Anda est simplement le titre de la rubrique
camtosh-
ok! merci!! en fait j'avais mis dans croquettes parce que je me suis dis que peux-être il y a aurait des dons de croquettes aussi pour les y emmener chez Anda, mais apparemment pas de camion qui y va ..:-(
sabine75011-
En général c'est le camion Roumain qui emmène les cartons sur Bucarest(ou prés de ) et Carmina récupère pour elle et Anda ,
c'est ainsi que mes cartons sont parvenus à Anda par l'intermédiaire de sa fille je crois....
c'est ainsi que mes cartons sont parvenus à Anda par l'intermédiaire de sa fille je crois....
Giroflée-
oui mais là apparemment pas de départ pour livraison de croquettes pour la roumanie, il me semble bien...à moins que quelqu'un est au courant du contraire?
sabine75011-
Et le camion qui doit aller chercher les chiens Roumains ? il ne pourrait pas emporter des cartons de croquettes ? car vide à l'aller
Giroflée-
bah corinne m'a dit que non, normalement il ne passera pas par Bucarest..
sabine75011-
Ben dommage c'est ballot d'aller à vide quand ils ont tant besoin là-bas
Giroflée-
Anda a bien reçu nos sous, elle remercie tout le monde, ça a coupé très vite, apparemment il y a une tempête "estivale" qui se prépare..
sabine75011-
C'est rageant que le camion parte ou soit parti à vide pour Pascani, j'ai toujours environ 800 kg de croquettes au fond d'un garage ! C'est pas possible ! et j'ai des cartons remplis de matériels médical pour les vétos !
sensei-
+1000sensei a écrit:C'est rageant que le camion parte ou soit parti à vide pour Pascani, j'ai toujours environ 800 kg de croquettes au fond d'un garage ! C'est pas possible ! et j'ai des cartons remplis de matériels médical pour les vétos !
Giroflée-
désolée, anda n'ayant pas de post je poste là :-( je suis en ligne avec alina, la fille d'anda, car le edf roumain à coupé l'électricité à anda, qui doit depuis 2 ans dans les 1400 euros de facture, apparemment elle pourrait ne payer que 500 euros (pour l'instant) mais, elle ne les a pas donc ils ont tout coupé.. pour les besoins d'anda : " draps pour lit (pour elle car les chiens mamaldes sont couchés sur son lit elle doit les changer régulièrement, et aussi pour les chiens, couvertures aussi), boîtes de nourriture pour elle et pour les chiens / chats, et des sacs de nourriture de meilleure qualité pour les chiens qui sont âgées ou handicapées, des "deworms" (je suppose que c'est vers) externes genre pipettes et sprays (frontline etc..)...
sabine75011-
Merci pour les infos!!
KOUROS-E-
ha oui sprays ou pipettes pour puces et tiques etc.. aussi
sabine75011-
je reposte là aussi ce que j'ai envoyé pour Anda au dernier voyage ça aide ,car nos réponses à une question pour Anda se trouvait sur le post du voyage de mai en Serbie ....on risque pas d'aller le trouver là hi hi donc remettont tout au bon endroit et pas taper mémé Giroflée c'est juste pour la clarté des posts
mes derniers colis pour Anda :
** cartons d'épicerie sèche pour elle et ses ''petits'' chiens ou ''
maladous '': riz pâtes sardines biscuits etc
n'oubliez pas qu'Anda fait passer ses chiens avant elle et bien souvent n'a rien pour elle et mange les aliments périmés que les gens lui donnent
** cartons croquettes chiens petits et grands et boites aliments humides
** cartons croquettes chats (sa fille a ses chats et ça aide )
** cartons pharmacie (produits désinfectants style Bétadine éosine (bouteilles plastiques bien calées ) compresses bandes sparadrap tube jersey , disques à démaquiller pour nettoyer oreilles des chiens produits et médicaments vétérinaires entamés,gants caoutchouc etc
** matériel chiens corbeilles pour ceux à l'intérieur petits vieux chiots malades
**linge serviette toilette ,couvertures plaids etc
et on rajoute donc draps - sprays et pipettes insecticides chiens et toujours pharmacie et produits d'hygiène chiens
sabine75011 a écrit:je vais demander à anda ce dont elle a besoin, en général vous faites des dons de quoi? croquettes, couvertures, et?? (que je n'oublie rien )
mes derniers colis pour Anda :
** cartons d'épicerie sèche pour elle et ses ''petits'' chiens ou ''
maladous '': riz pâtes sardines biscuits etc
n'oubliez pas qu'Anda fait passer ses chiens avant elle et bien souvent n'a rien pour elle et mange les aliments périmés que les gens lui donnent
** cartons croquettes chiens petits et grands et boites aliments humides
** cartons croquettes chats (sa fille a ses chats et ça aide )
** cartons pharmacie (produits désinfectants style Bétadine éosine (bouteilles plastiques bien calées ) compresses bandes sparadrap tube jersey , disques à démaquiller pour nettoyer oreilles des chiens produits et médicaments vétérinaires entamés,gants caoutchouc etc
** matériel chiens corbeilles pour ceux à l'intérieur petits vieux chiots malades
**linge serviette toilette ,couvertures plaids etc
et on rajoute donc draps - sprays et pipettes insecticides chiens et toujours pharmacie et produits d'hygiène chiens
Giroflée-
BESOIN REFUGE DE BACKAils
Voici un extrait d'un message de K et T pour leurs besoins en médicaments pour les chiens :
"... IN THE SHELTER IS EVERYTHING WELL, WHEN IS WORD ABOUT FOOD, BUT WE HAVE SOME LACKS OF MEDICALS(PRODUCTS FOR TREATMENT EAR PARASITES, FRONTLINE, ADVOCATE...), DURING SPRING/SUMMER DOGS NEED MORE THIS PRODUCTS...
PRODUCTS WHAT WE CAN FIND HERE ARE NOT SO USEFUL, AND WE HOPE THAT TEAM WILL BRING THEM NEXT TIME WHEN THEY WILL COME HERE..."
Il leur manque donc du produit pour les oreilles (autre que l'EPI OTIC qu'ils ont déjà en quantité suffisante) car là-bas les produits n'ont pas une grande action sur les chiens, du SUROLEN, du FRONTLINE en pipettes comme en spray, des pipettes advocate... "
Il leur faudrait aussi des compresses pour nettoyer les oreilles, des pinces à tiques.
Merci pour eux et pour les loulous.
Evelyne
"... IN THE SHELTER IS EVERYTHING WELL, WHEN IS WORD ABOUT FOOD, BUT WE HAVE SOME LACKS OF MEDICALS(PRODUCTS FOR TREATMENT EAR PARASITES, FRONTLINE, ADVOCATE...), DURING SPRING/SUMMER DOGS NEED MORE THIS PRODUCTS...
PRODUCTS WHAT WE CAN FIND HERE ARE NOT SO USEFUL, AND WE HOPE THAT TEAM WILL BRING THEM NEXT TIME WHEN THEY WILL COME HERE..."
Il leur manque donc du produit pour les oreilles (autre que l'EPI OTIC qu'ils ont déjà en quantité suffisante) car là-bas les produits n'ont pas une grande action sur les chiens, du SUROLEN, du FRONTLINE en pipettes comme en spray, des pipettes advocate... "
Il leur faudrait aussi des compresses pour nettoyer les oreilles, des pinces à tiques.
Merci pour eux et pour les loulous.
Evelyne
sauf erreur on n'a jamais dis que le camion qui partira chercher les chiens en Roumanie le 21 Juin partirait à vide !
au contraire il prendra les affaires pour Tamara et Alina
c'est le camion roumain habituel qui lui passera dans une quinzaine de jours en principe qui prendra les affaires pour Anda et Carmina.
c'est le camion roumain habituel qui lui passera dans une quinzaine de jours en principe qui prendra les affaires pour Anda et Carmina.
corinne91-
corinne91 a écrit: sauf erreur on n'a jamais dis que le camion qui partira chercher les chiens en Roumanie le 21 Juin partirait à vide !
Super !!!! les loulous seront contents d'avoir des croquettes et Tamara et Alina du matériel pour leurs protégés
et les sorcières faut vite remonter des collectes pour le remplir ce camion !!!!
,de même pour remplir le camion Roumain pour Anda et Carmina qui en ont un grand besoin ,allez au boulot remplissons nos cartons
Giroflée-
si je veux faire quelques courses pour Anda, je vis sur paris je peux les déposer où, il y a une maison verte?
sabine75011-
Sabine, il faut chercher sur la carte des membres dans la présentation des membres sur la page d'accueil...mais je ne sais pas bien comment cela fonctionne...je n'arrive pas à voir s'il y a des maisons vertes en RP en dehors de Corinne... il me semble les maisons vertes s'affichaient sur la carte
Vicky-Bolduc-
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40