Croquettes, couvertures, médicaments.
+71
laurence c
Manon0510
Fastre
KOUROS
nathalie95
gloriad
CATHYP
ivana127
ticoola
Vicky-Bolduc
Liabumi
CHRIS3803
sabine75011
momo
sensei
Catie
valerie carpentras
KOUROS-E
donovan
camtosh
leia63
Nuage
Lo
Pestinette
chacha250886
isabelle75
Mukitza
mimosas
claire 91
jeannine mioque
peyre isabelle
ludivine
Deborah
manhattan
On angel wings
laurette42
Nathalie
Fanny
sofflo
Giroflée
kiowa
cookies
cicoux22
Maie
mouninox
MONTELOUP
mistigrette
Paskale
ancolie01
gizou.01
DomiLafon
Meyer
rea
barbet
sylvie 51
Marie-Rose
shadow
corinne91
Nelly
Marion
Maya09
lakota03
Claire63
kyky
Albena
Maïté
michel.rubis
co92
martinesch
marnie
Administrateur
75 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: COMMENT LES AIDER :: Les Besoins Permanents Dans Les Refuges
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Croquettes, couvertures, médicaments.
gizou.01 a écrit:Donc, si je comprends bien ce que j'ai recupere :
couvertures 7 ou 8, draps, 2 panieres en osier, 2 panieres en plastique,
1 chauffage electrique,
1 dizaine de coussins
N'interesse pas MUKITZA, pourtant à lire "il y en a besoin et c'est URGENT
Donc je donne tout cela a une autre ASSO, il y en a tellement hélas, qui ont besoin
Bien sûr que si Gizou, ils ont besoin de tout Mais je pense que comme la période est très, très intense, il faut voir dans l'ordre et trouver le moyen de récupérer tout ça.
Merci pour eux
Invité- Invité
Les mises en route de ''récupérations de collectes '' sont en cours ça se fait selon possibilités des uns et des autres
Bien sûr que si qu'ils en ont besoin c'est juste un peu long pour récupérer vu les urgences en ce moment
Patience Ghysou,ça va venir
Bien sûr que si qu'ils en ont besoin c'est juste un peu long pour récupérer vu les urgences en ce moment
Patience Ghysou,ça va venir
Giroflée-
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
J'ai un carton genre boite a chaussures avec des compresses, desinfectant, smecta et sirops.
Est-ce que je peux l'envoyer par la poste a l'adresse de Mukitza a Etrechy ? Corinne pourra le recuperer ?
Je ne peux pas le joindre a une collecte, il n'y en pas vers chez moi.
Est-ce que je peux l'envoyer par la poste a l'adresse de Mukitza a Etrechy ? Corinne pourra le recuperer ?
CHRIS3803-
Super Corinne Merci !!!
Eh les filles , j'ai fait ma propre collecte en mettant des affiches et sur f.......k
Après j'ai pu la faire passer que plusieurs mois après , car selon la ou on habite ce n'est pas toujours facile !!
Eh les filles , j'ai fait ma propre collecte en mettant des affiches et sur f.......k
Après j'ai pu la faire passer que plusieurs mois après , car selon la ou on habite ce n'est pas toujours facile !!
chacha250886-
Qui pourrait venir chercher mes petites choses SVP?
momo-
Momo, je passerai !
corinne91-
Ok Corinne,je ne travaille pas cette semaine donc si tu n as pas trop le temps,je pourrais descendre te donner mes petites affaires...
Tu me tel avant STP.
Merci.
Tu me tel avant STP.
Merci.
momo-
Médicament
Bonjour Il y a un groupe sur face book (DES MEDICAMENTS POUR LES ANIMAUX).
On peux déposer une liste pour des médicaments.
Vous pouvez me faire une liste ?
Merci.
Le lien .
https://www.facebook.com/groups/553765624645051/members/
On peux déposer une liste pour des médicaments.
Vous pouvez me faire une liste ?
Merci.
Le lien .
https://www.facebook.com/groups/553765624645051/members/
sylvie 51-
Déstockage de croquette
Un lien pour Déstockage croquettes pour chien.
http://charente-maritime.petsplanet.fr/actualite_destockage_croquettes_pour_chien.html
http://charente-maritime.petsplanet.fr/actualite_destockage_croquettes_pour_chien.html
sylvie 51-
Corinne,
sais tu quand tu pourras venir chercher les affaires STP?
Merci.
sais tu quand tu pourras venir chercher les affaires STP?
Merci.
momo-
CHRIS3803 a écrit:J'ai un carton genre boite a chaussures avec des compresses, desinfectant, smecta et sirops.
Merci de m'avoir répondu. Bon, je crois que je vais garder les médic pour mon chien...
CHRIS3803-
CHRIS3803 a écrit:CHRIS3803 a écrit:J'ai un carton genre boite a chaussures avec des compresses, desinfectant, smecta et sirops.
Merci de m'avoir répondu. Bon, je crois que je vais garder les médic pour mon chien...
Chris, les filles sont en effectifs plus que restreints ces derniers temps et avec toutes les urgences à gérer, je pense que pour certaines c'est vraiment difficile.
Je pense que tu peux sans problème envoyer un colis à Etrechy (c'est chez Corinne) si tu le souhaites toujours. Bien sûr que tous les dons sont les bienvenus.
Merci
Invité- Invité
Tu peux les envoyer par la Poste chez Corinne, si tu veux. Tout cela sera très utile à l'association. Corinne est absente jusqu'au 25 et ne peut pas répondre aux messages.
Marie-Rose-
voyage
Oui il faut qu'on patiente et que l'on s'organise,c'est pas toujours facile a gerer et pour ma part on ma gentiment donner 7 grandes niches,une 30e de paniers osier et plastique et d'autres choses pour les loulous et maintenant faut que je depose ça chez Corinne mais dans la voiture petit probleme et j'ai 2 pieces pleine de croquettes ,riz ,linge.Mais on se serre les coudes pour les loulous et on baisse pas les bras
barbet-
Exactement faut s'accrocher pour les loulous
En ce moment c'est une période trés dense en sauvetages ,des problèmes pour beaucoup ,et tout en même temps ça coince ...faut que chacune réfléchisse à trouver des solutions pour remonter tout ça chez Corinne
N'oubliez pas les covoiturages de chiens qui doivent servir aussi à faire remonter des collectes le plus possible au moins un bout de route ...en restant en dépot dans une maison verte jusqu'au covoiturage suivant ....
Et quand de trés grosses quantités peut-être diviser en 2 pour faire 2 voyages échelonnés qui peuvent rentrer dans une voiture particulière plus facile à trouver qu'une camionnette,vaut mieux la moitié d'arrivée que tout qui reste sur place
On va y arriver
Où ça en est de la collecte de Carpentras en stand by chez NIVISI ?,n'oubliez pas que mon entrée est vide en attente de celà
En ce moment c'est une période trés dense en sauvetages ,des problèmes pour beaucoup ,et tout en même temps ça coince ...faut que chacune réfléchisse à trouver des solutions pour remonter tout ça chez Corinne
N'oubliez pas les covoiturages de chiens qui doivent servir aussi à faire remonter des collectes le plus possible au moins un bout de route ...en restant en dépot dans une maison verte jusqu'au covoiturage suivant ....
Et quand de trés grosses quantités peut-être diviser en 2 pour faire 2 voyages échelonnés qui peuvent rentrer dans une voiture particulière plus facile à trouver qu'une camionnette,vaut mieux la moitié d'arrivée que tout qui reste sur place
On va y arriver
Où ça en est de la collecte de Carpentras en stand by chez NIVISI ?,n'oubliez pas que mon entrée est vide en attente de celà
Giroflée-
Quelqu'un sur l'axe Roanne-Nevers ou Macon-Nevers ?
CHRIS3803-
Peut-on savoir si le camion Roumain est passé ?????? ou quand est-ce prévu ????Merci pour le renseignement
Giroflée-
Bonjour,
J'aimerais savoir si le camion roumain passera finalement dans l'Est, et si oui, dans quelle ville. D'autre part, peut il transporter des croquettes pour le refuge de Pascani?
Merci d'avance,
J'aimerais savoir si le camion roumain passera finalement dans l'Est, et si oui, dans quelle ville. D'autre part, peut il transporter des croquettes pour le refuge de Pascani?
Merci d'avance,
Invité- Invité
Un petit peu de positif dans cette journée bien difficile, nous sommes allées faire une petite balade avec Liabumi, pour rendre visite à Shadow et lui ramener des boîtes Pal + César.
Je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde se réjouit à l'idée d'y passer...Comment dire...Quels amours, Shadow, son mari (bonne fête encore!), et Shadow le toutou...Vous êtes incroyables, et nous sommes profondément touchées, Martine et moi, de vous avoir rencontrés.
Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux
Une tite photo de la voiture de Shadow maintenant...Va falloir trouver ou caser tout ça.
Shadow, gros bisous à toi et à ton mari, 3 baballes à Shadow
Je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde se réjouit à l'idée d'y passer...Comment dire...Quels amours, Shadow, son mari (bonne fête encore!), et Shadow le toutou...Vous êtes incroyables, et nous sommes profondément touchées, Martine et moi, de vous avoir rencontrés.
Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux
Une tite photo de la voiture de Shadow maintenant...Va falloir trouver ou caser tout ça.
Shadow, gros bisous à toi et à ton mari, 3 baballes à Shadow
Invité- Invité
Céline a si bien exprimé ce que je voulais vous écrire après ces merveilleux moments passés avec vous cet après-midi. Je suis très heureuse d'avoir pu faire la connaissance de la formidable petite famille Shadow. MERCI pour votre si chaleureux accueil et les bons gâteaux...
Grosses bises à vous deux et câlins à petit Shadow !
Grosses bises à vous deux et câlins à petit Shadow !
Liabumi-
Merci les filles
Cela a été un grand bonheur de vous rencontrer et Shadow a bien apprécié les lancers de baballe
Le chargement rejoindra le stock de croquettes chez Sensei dont le garage est sur le point d'exploser
Va falloir qu'on trouve une solution pour que les toutous profitent de toutes ces bonnes choses (le camion ou remonter tout ça chez Corinne ) parce qu'il faut encore de la place pour stocker...
Cela a été un grand bonheur de vous rencontrer et Shadow a bien apprécié les lancers de baballe
Le chargement rejoindra le stock de croquettes chez Sensei dont le garage est sur le point d'exploser
Va falloir qu'on trouve une solution pour que les toutous profitent de toutes ces bonnes choses (le camion ou remonter tout ça chez Corinne ) parce qu'il faut encore de la place pour stocker...
BRAVO a toutes!!!!!
valerie carpentras-
ALERTE ALERTSE !!!
le camion risque de passer vendredi ( en tous cas il est en Autriche direction le MANS ) donc il va passer à Linas sous peu !!!
j'ai seulement la collecte de Giroflée pour le moment à faire embarquer et quelques cartons non pris la dernière fois
le camion risque de passer vendredi ( en tous cas il est en Autriche direction le MANS ) donc il va passer à Linas sous peu !!!
j'ai seulement la collecte de Giroflée pour le moment à faire embarquer et quelques cartons non pris la dernière fois
corinne91-
corinne91 a écrit:ALERTE ALERTSE !!!
Il faudrait l'envoyer vider chez Sensei et Shadow! Je crois que le garage de Sensei est plein
Invité- Invité
Re-Croquettes
Nous avons réceptionné la cargaison qui vous aviez livré chez Shadow ce week-end. Tout est dans le garage, il reste encore de la place, mais il faudrait que tout ça parte (nous prévenir un peu avant car il faut conditionner les petits sacs de croquettes dans des boîtes et cartons). Quels sont les refuges destinataires (il faut que je prépare les affichettes sur les cartons) ? Merci
sensei-
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40