Croquettes, couvertures, médicaments.
+71
laurence c
Manon0510
Fastre
KOUROS
nathalie95
gloriad
CATHYP
ivana127
ticoola
Vicky-Bolduc
Liabumi
CHRIS3803
sabine75011
momo
sensei
Catie
valerie carpentras
KOUROS-E
donovan
camtosh
leia63
Nuage
Lo
Pestinette
chacha250886
isabelle75
Mukitza
mimosas
claire 91
jeannine mioque
peyre isabelle
ludivine
Deborah
manhattan
On angel wings
laurette42
Nathalie
Fanny
sofflo
Giroflée
kiowa
cookies
cicoux22
Maie
mouninox
MONTELOUP
mistigrette
Paskale
ancolie01
gizou.01
DomiLafon
Meyer
rea
barbet
sylvie 51
Marie-Rose
shadow
corinne91
Nelly
Marion
Maya09
lakota03
Claire63
kyky
Albena
Maïté
michel.rubis
co92
martinesch
marnie
Administrateur
75 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: COMMENT LES AIDER :: Les Besoins Permanents Dans Les Refuges
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Croquettes, couvertures, médicaments.
Normalement tout le chargement partira dans une quinzaine de jours environ !
On va distribuer auprès d'Anda car Carmina a reçu beaucoup la dernière fois ; si on peux faire passer quelques sacs de nourritures à Pascani ce serait bien aussi ( Van Do tu vois avec Carmina E si elle peut récupérer des affaires sur Pitesti ? )
Il reste à coordonner la prise en charge des deux palettes collectées par Julie et Lydia en Bretagne ( c'est en cours avec l'aide de Barbet )
ces deux palettes pourraient quant à elle aider Piatra Neamt...
On va distribuer auprès d'Anda car Carmina a reçu beaucoup la dernière fois ; si on peux faire passer quelques sacs de nourritures à Pascani ce serait bien aussi ( Van Do tu vois avec Carmina E si elle peut récupérer des affaires sur Pitesti ? )
Il reste à coordonner la prise en charge des deux palettes collectées par Julie et Lydia en Bretagne ( c'est en cours avec l'aide de Barbet )
ces deux palettes pourraient quant à elle aider Piatra Neamt...
corinne91-
Elle me dit que Pitesti est trop loin, elle ne pourra pas y aller...
Invité- Invité
Je ne sais pas si vous connaissais ce site mais il y as pleins de chose intéressante sur le site donnons.org Voila notamment des couvertures pour les chiens des croquettes j'ai même vue un monsieur qui donne une niche.
Invité- Invité
Super ! est ce que quelqu'un qui a un peu de temps peux regarder régulièrement et voir si on pourrait bénéficier de quelques bonnes occasions à récupérer ?
corinne91-
Il faut taper sur google donner au lieu de jeter et vous verrez pleins de site de dons.
Invité- Invité
Lo-
Aller sur votre Facebook tapez dans votre barre de recherche Zymeras aller sur m'as page et cliquer sur j'aime.
J’espère que m'as bonne intention portera ces fruits.
J’espère que m'as bonne intention portera ces fruits.
Invité- Invité
encore moi lol mais a qui faut t'il s'adresser pour de dons de croquette, enfin ou on dois les envoyée si jamais on as beaucoup de kilos est-ce que quelqu'un pourrais venir jusqu'à mon domicile? j'explique je suis auto entrepreneuse je travail depuis mon domicile je reçois de la clientèle sur rdv pour les robe de mariée, je vais acheter des bijoux chez mes fournisseur et ce bijoux seront tous vendu aux prix de 5euros dont 3 euros sera pour l'achat de croquette a chaque client je vais parlé de l'association et demander si ils sont intéressé pour l'achat de l'un de ces bijoux j0ai également m'as page Facebook qui s'appelle zymeras il y auras les bijoux dessus les bijoux seront tous a 5euros frais de port compris je garde juste 2 euros pour les envois et le rachat de bijoux,enfin j’espère qu'on aura compris mon charabias, donc avec cette argent récolter je voulais tous les 6 mois que quelqu'un viennent à mon domicile récupéré les achat que j'aurais fait avec les dons d'argent que j'aurais vendu avec mes bijoux, bon si quelqu'un as compris mon charabia je lui dit loool
Invité- Invité
Merci Amélie !!
Je vous conseille d'envoyer à l'association l'argent récolté pour l'achat de croquettes plutôt que d'acheter des croquettes et de les faire parvenir au siège, qui se trouve à Paris. L'argent est plus facilement transportable...
Oui, moi j'ai compris le charabia !!
Merci d'en parler à vos clients, peut-être qu'il y en a qui iront voir sur le site ce qu'il s'y passe et craquer pour nos actions puis nous aider... Prendre un chien en fa ou autre. C'est bien d'en parler, le bouche à oreille fonctionne bien aussi. Il suffit de tomber sur la bonne personne...
Il y a un post où vous avez le décompte pour l'achat de croquettes. Si vous ne l'avez pas, envoyez moi un mp et je vous l'envois.
Je vous conseille d'envoyer à l'association l'argent récolté pour l'achat de croquettes plutôt que d'acheter des croquettes et de les faire parvenir au siège, qui se trouve à Paris. L'argent est plus facilement transportable...
Oui, moi j'ai compris le charabia !!
Merci d'en parler à vos clients, peut-être qu'il y en a qui iront voir sur le site ce qu'il s'y passe et craquer pour nos actions puis nous aider... Prendre un chien en fa ou autre. C'est bien d'en parler, le bouche à oreille fonctionne bien aussi. Il suffit de tomber sur la bonne personne...
Il y a un post où vous avez le décompte pour l'achat de croquettes. Si vous ne l'avez pas, envoyez moi un mp et je vous l'envois.
Lo-
D'accord tous les mois je vais donner de l'argent est--ce possible de faire un virement?
Invité- Invité
Oui, mais je ne l'ai pas encore fait. Mais ça ne tardera pas car c'est plus simple que d'envoyer un chèque.
Voilà le lien du compte à rebours. Vous pouvez aller voir un peu plus loin dans le passé, il y a les numéros de pages en bas à droite (ou en haut à droite) :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t5716p60-compte-a-rebours-pour-nourrir-les-chiens-de-backa-topola#148067
Voilà le lien du compte à rebours. Vous pouvez aller voir un peu plus loin dans le passé, il y a les numéros de pages en bas à droite (ou en haut à droite) :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t5716p60-compte-a-rebours-pour-nourrir-les-chiens-de-backa-topola#148067
Lo-
Le camion roumain devrait passer vendredi 25 au soir sur le lieu de RDV habituel à Linas.Il faut voir comment nous convoyons tout ce qu'il y a dans mon garage car Domilafon s'est blessée et n'est pas sure de pouvoir conduire son véhicule.
corinne91-
Un petit coup de main serait le bienvenu vendredi soir pour le chargement des affaires de mon garage ( probablement dans le camion de Nuage ) et le rechargement dans le camion roumain ! horaire approximatif entre 19 et 20.30 environ
corinne91-
Passage du camion confirmé pour vendredi soir !
Kiowa peux tu demander à Nuage si elle peux prêter sa camionnette ?
Toujours personne pour donner un coup de main ?
Kiowa peux tu demander à Nuage si elle peux prêter sa camionnette ?
Toujours personne pour donner un coup de main ?
corinne91-
Désolée pas dispo ...
martinesch-
ok pour la camionette
Nuage-
Pour moi, le soir impossible
Marie-Rose-
Je travaille, suis d'après-midi... jusqu'à 21h11...
Lo-
Nuage tu peux venir aussi ou tu peux juste prêter la camionette ??
corinne91-
on a un gros chargement ( largement plus d'une tonne )...
on répartira cette fois entre Anda, Tamara et on mettra de côté le maximum de ce que l'on peut emporter nous à Pascani ( à moins que l'on voie avec Tamara si elle peut prendre dans son transport au départ de Bucarest aussi 400 kgs pour Pascani... ) et que Carmina Enache puisse récupérer à Piatra Neamt ensuite
on répartira cette fois entre Anda, Tamara et on mettra de côté le maximum de ce que l'on peut emporter nous à Pascani ( à moins que l'on voie avec Tamara si elle peut prendre dans son transport au départ de Bucarest aussi 400 kgs pour Pascani... ) et que Carmina Enache puisse récupérer à Piatra Neamt ensuite
corinne91-
pour nos loulous de Roumanie
Besoin d'aide chez Corinne demain soir !!!
Nous ne sommes que deux ....Personne pour nous aider à charger les cartons et les croquettes chez Corinne et nous aider à les décharger dans le camion pour la Roumanie ?
Besoin d'aide chez Corinne demain soir !!!
Nous ne sommes que deux ....Personne pour nous aider à charger les cartons et les croquettes chez Corinne et nous aider à les décharger dans le camion pour la Roumanie ?
kiowa-
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Il y a le mari de Jeannine Mioque qui s'est proposé mais le n'est pas à côté !!! Ermont 95... un vendredi soir...
Jeannine ça m'ennuie pour lui on va essayer de trouver une autre solution plus proche !!!
Jeannine ça m'ennuie pour lui on va essayer de trouver une autre solution plus proche !!!
corinne91-
Martinesh tu penses qu'on peut tenter ZUZANA ???
corinne91-
Corinne ne t'en fais pas Gérard pourra venir, c'est vrai il y a des bouchons à cette heure là mais pas grave il va prévoir!Dis moi juste vers quelle heure chez toi?
jeannine mioque- Nombre de messages : 3749
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40