Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cani-Nursing

4 participants

Aller en bas

Cani-Nursing  Empty Cani-Nursing

Message  Soal Lun 24 Oct 2016 - 10:59

Depuis quelques mois Cani-Nursing subit des attaques répétées de diffamation.
La principale responsable de cette campagne est également sur Mukitza 
après avoir été " virée" de deux associations successives.
Elle n'intervient que sporadiquement.

Béatrice a été profondément atteinte dans sa personne 
a tel point qu'elle a due être hospitalisée cet été .

Vos témoignages, histoires vécues, peuvent servir à la défense de Béatrice.
A la défense de Béatrice ??   oui.
Parce qu'elle devra répondre devant la justice des faits dont elle est accusée.

Le but de ma démarche ? Vous informer et à m'adresser à celles qui voudraient aider Béatrice.
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1253207141418035&id=683648655040556¬if_t=notify_me_page¬if_id=1477300365688904


Pardon Béatrice de manquer à mon devoir de discrétion.


Voici un extrait du message que m'a laissé l'instigatrice de cette campagne de diffamation le 07/09/16
(MP sur forum Mikitza)

... 
Nous nous connaissons via Cani-Nursing.
Je sais que je n'y suis pas présentée sous mon meilleur jour mais c'est comme ça, pas grave, l'essentiel pour moi est d'être certaine que ce que je fais est bon pour les animaux, beaucoup d'hommes sont mauvais malheureusement.


J'ai appris avec un grand bonheur l'adoption de Dina et j'ai lu avec plaisir vos posts.
Comme vous ne postiez plus depuis quelques temps, je me suis dit que vous postiez peut-être sur le forum de Mukitza et .... Oui ;-)


Merci pour toutes les démarches que vous entreprenez pour améliorer sa qualité de vie, si vous saviez à quel point je souhaite que les 4 qui restent chez Cani-Nursing trouve une famille comme la votre, il semble que ce soit bien parti pour Hopinette ;-)
 ....


Dernière édition par Soal le Lun 24 Oct 2016 - 17:28, édité 2 fois
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 107
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cani-Nursing  Empty Re: Cani-Nursing

Message  akras Lun 24 Oct 2016 - 12:00

affraid . Que s'est il passé pour que Béatrice soit dans cet état et dans cette situation? Le lien ne fonctionne pas.

akras

Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 53
Localisation : gironde 33
Emploi/loisirs : econome
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cani-Nursing  Empty Re: Cani-Nursing

Message  courtoc Lun 24 Oct 2016 - 12:10

[quote="akras"]affraid . Que s'est il passé pour que Béatrice soit dans cet état et dans cette situation? Le lien ne fonctionne pas.

j'ai copié le texte

Suite à une campagne de diffamation, menaces, insultes, accusations diverses dont le fait que nous avons trop de chiens au Centre de Soins et que nous ne nous en occupons pas correctement, nous nous tiendrons désormais au respect légal de 9 chiens (+ 3 à 5 en chenil extérieur).
Cette campagne ayant eu des effets ravageurs sur le public et voyant nos adhérents partir et nos dons baisser, nous avons ré-organisé toute l'association, changé le Bureau et cette page FaceBook va être prochainement fermée pour laisser place à une autre.
Le plus important est que nous avons actuellement une quinzaine de chiens âgés et non adoptables, nos "retraités de Cani-Nursing" (soit au Centre, soit en Familles d'Accueil), que nous devons assumer et faire que leur fin de vie ne soit pas menacée par l'imbécilité de certains humains !
Nous attendons de voir ce que va devenir l'association en terme de dons et d'adhésions (nous permettant de nourrir et donner leurs médicaments à nos retraités) avant de reprendre un chien en sauvetage.
Ne pas oublier non plus que nos finances doivent servir à payer les charges du Centre de Soins (eau. électricité - chauffage, impôts, etc.).
Les mois qui viennent nous diront donc comment et vers quoi se dirigera l'association en terme d'objectifs.


c'est juste honteux il faut que Mukitza apporte son soutien à cette association nous aussi d'ailleurs

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cani-Nursing  Empty Re: Cani-Nursing

Message  Soal Lun 24 Oct 2016 - 17:26

UP! UP!
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 107
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cani-Nursing  Empty Re: Cani-Nursing

Message  shadow Mer 26 Oct 2016 - 20:01

C'est vraiment honteux Cani-Nursing  753489
Béatrice est une personne merveilleuse flower

_________________
mon avatar :           TANGO...  13 ans... et autant d'années de refuge...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina[/color]
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9110
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cani-Nursing  Empty Re: Cani-Nursing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum