Perdu NATHAN ou MAX
+9
noonook
FLORANNIE
CATHYP
flo78
vero91
Anne
Soal
rouma
shadow
13 participants
Page 1 sur 1
Perdu NATHAN ou MAX
cette fois-ci c'est un appel à l'aide d'Ellen...
NATHAN/MAX a été adopté via son asso à l'âge de 5 mois. Il a aujourd'hui 6 ans.
Ellen a appris il y a quelques jours que Nathan s'était enfoui... il y a un mois déjà !!!
Son adoptante l'a perdu lors d'une halte en France près de la frontière allemande (Ellen n'a pas plus de détails), l'adoptante ayant des soucis psychologiques est internée actuellement donc injoignable...
Donc on ne sait pas trop où chercher
Je mets donc les seules infos que j'ai, à tout hasard.
NATHAN ou MAX est un croisé mâle né en mars 2010.
Il vient de Roumanie. Puce 941 000 012 399 530
Hauteur : env 40 cm
Il est craintif et vous aboie contre quand on s'approche de lui.
Il faudra malheureusement ratisser large, toute la zone frontalière je pense. Donc les personnes du coin, merci de partager et... d'ouvrir l'oeil.
On ne sait jamais, avec BEAUCOUP de chance
NATHAN/MAX a été adopté via son asso à l'âge de 5 mois. Il a aujourd'hui 6 ans.
Ellen a appris il y a quelques jours que Nathan s'était enfoui... il y a un mois déjà !!!
Son adoptante l'a perdu lors d'une halte en France près de la frontière allemande (Ellen n'a pas plus de détails), l'adoptante ayant des soucis psychologiques est internée actuellement donc injoignable...
Donc on ne sait pas trop où chercher
Je mets donc les seules infos que j'ai, à tout hasard.
NATHAN ou MAX est un croisé mâle né en mars 2010.
Il vient de Roumanie. Puce 941 000 012 399 530
Hauteur : env 40 cm
Il est craintif et vous aboie contre quand on s'approche de lui.
Il faudra malheureusement ratisser large, toute la zone frontalière je pense. Donc les personnes du coin, merci de partager et... d'ouvrir l'oeil.
On ne sait jamais, avec BEAUCOUP de chance
Re: Perdu NATHAN ou MAX
je diffuserai sur FB .....
Misère de misère ...
Misère de misère ...
rouma-
Recherche chien perdu
Petective est désormais activé.
https://www.facebook.com/Petective/photos/a.1156733881045737.1073741828.1012935592092234/1267542919964832/?type=3¬if_t=notify_me_page¬if_id=147482912670330
Et chien perdu . fr
https://www.chien-perdu.org/fr-fr/
Bonsoir Shadow !
https://www.facebook.com/Petective/photos/a.1156733881045737.1073741828.1012935592092234/1267542919964832/?type=3¬if_t=notify_me_page¬if_id=147482912670330
Et chien perdu . fr
https://www.chien-perdu.org/fr-fr/
Bonsoir Shadow !
Dernière édition par Soal le Lun 26 Sep 2016 - 23:03, édité 1 fois
Soal-
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Partagé FB
Lien pour le site "chien perdu" :
https://www.chien-perdu.org/fr-fr/164826
Lien pour le site "chien perdu" :
https://www.chien-perdu.org/fr-fr/164826
Dernière édition par Anne le Lun 26 Sep 2016 - 23:02, édité 1 fois
Anne-
Merci les filles
Désolée d'utiliser ce post pour ENEKO mais je viens de constater que Tillières est juste à la limite du 28. Est ce que quelqu'un peut mettre une alerte aussi sue ce département. Merci.
vero91-
Je viens de retrouver NATHAN ! Il est au refuge de l'Etang Bleu côté fourrière dans... la Meuse.
flo78-
CATHYP-
Trop forte Shadow ! super , super , super ! merci !
rouma-
vero91-
Ouffffff, il en a fait du chemin le gaillard
Anne-
FLORANNIE-
Génial pour ce petit loup !
noonook-
comme quoi il ne faut jamais désespérer...
Albena-
c'est bien vrai ça !
La fourrière se met en contact avec Ellen. Je vous dirai dès que Nathan sera récupéré
Encore merci les filles pour votre aide
La fourrière se met en contact avec Ellen. Je vous dirai dès que Nathan sera récupéré
Encore merci les filles pour votre aide
Je viens d'apprendre que Nathan est recherché!!!! quel bonheur si vous saviez!
le 26 aout dernier une femme l'aurait laissé là, attaché devant la vitrine d'une boulangerie a Bras sur Meuse, près de Verdun.....
Capturé avec peine par les pompiers car agressif il a été amené à notre fourrière et mis en parc car très perturbé.
impossible de lire sa puce tant il a peur, il montre les dents , mais recule dès qu'on s'approche
voici les photos prise le samedi 27 aout puis le 3 septembre suivant
Les semaines passent sans grand progrès, il mange bien, mais ne se laisse pas approcher , puis miracle ,samedi dernier, un bénévole réussit enfin à lui passer une laisse et l’emmène faire un grand tour , il semble sonné à son retour....et du coup, il nous regarde sans aboyer....
depuis, ce bénévole le sort régulièrement et l'a même amené enfin dans un boxe la semaine dernière...
moi, j'en étais restée là.... et puis ce message ce matin de notre présidente qui nous apprend qu'il est recherché....
on comprend mieux pourquoi cette agressivité due à la peur, faut dire, il n'a pas de chance, se retrouver chez une personne psychiatrique ment malade après la Roumanie....
En tous les cas, les miracles existent... et oui!!!!
le 26 aout dernier une femme l'aurait laissé là, attaché devant la vitrine d'une boulangerie a Bras sur Meuse, près de Verdun.....
Capturé avec peine par les pompiers car agressif il a été amené à notre fourrière et mis en parc car très perturbé.
impossible de lire sa puce tant il a peur, il montre les dents , mais recule dès qu'on s'approche
voici les photos prise le samedi 27 aout puis le 3 septembre suivant
Les semaines passent sans grand progrès, il mange bien, mais ne se laisse pas approcher , puis miracle ,samedi dernier, un bénévole réussit enfin à lui passer une laisse et l’emmène faire un grand tour , il semble sonné à son retour....et du coup, il nous regarde sans aboyer....
depuis, ce bénévole le sort régulièrement et l'a même amené enfin dans un boxe la semaine dernière...
moi, j'en étais restée là.... et puis ce message ce matin de notre présidente qui nous apprend qu'il est recherché....
on comprend mieux pourquoi cette agressivité due à la peur, faut dire, il n'a pas de chance, se retrouver chez une personne psychiatrique ment malade après la Roumanie....
En tous les cas, les miracles existent... et oui!!!!
esiocnarf-
Oh oui, c'est un pur bonheur de l'avoir retrouvé ! On y croyait plus...
Vivement qu'il puisse retrouver le petit refuge d'Ellen qui l'a recherché désespérément depuis l'annonce de sa disparition.
Vivement qu'il puisse retrouver le petit refuge d'Ellen qui l'a recherché désespérément depuis l'annonce de sa disparition.
Une bonne nouvelle en effet. Comme je parle l'allemand je fais l'intermédiaire entre le refuge français et l'allemand. A suivre
myri_bonnie-
bonsoir
bon personnellement je suis très contente que le loulou ai était retrouvé .
je vais juste me permettre de mettre un point toute de suite en se qui concerne les personnes qui on des problème psyquiatrique dite par esiocnarf ils faut savoir que toute ses personnes qui on des problème psyquitrique comme psycquoligique n'abbandonne pas tous leur animal de compagnie.
moi personnellement j'ai le trouble de la personnalité bordeline et j'ai 2 chiens 1 tout les 3 sont des rescapé l'une adopté via des particulier alors que se n'était encore qu'un chiot aujourd'hui elle à 8 ans l'autre adopté via la sppa à l'age de 7 ans et en se qui concerne le chat adoptée alors qu'elle venais de la rue .
il faut que c'est parce que des personnes comme moi on des problème psycquiatrique qu'il faut tous les mettres dans le même sac .
je suis désolé mais personnellement de la façon ou l'émîticone à était mis je me suis sentie visé .
voilà je vous souhaite une bonne soirée
bon personnellement je suis très contente que le loulou ai était retrouvé .
je vais juste me permettre de mettre un point toute de suite en se qui concerne les personnes qui on des problème psyquiatrique dite par esiocnarf ils faut savoir que toute ses personnes qui on des problème psyquitrique comme psycquoligique n'abbandonne pas tous leur animal de compagnie.
moi personnellement j'ai le trouble de la personnalité bordeline et j'ai 2 chiens 1 tout les 3 sont des rescapé l'une adopté via des particulier alors que se n'était encore qu'un chiot aujourd'hui elle à 8 ans l'autre adopté via la sppa à l'age de 7 ans et en se qui concerne le chat adoptée alors qu'elle venais de la rue .
il faut que c'est parce que des personnes comme moi on des problème psycquiatrique qu'il faut tous les mettres dans le même sac .
je suis désolé mais personnellement de la façon ou l'émîticone à était mis je me suis sentie visé .
voilà je vous souhaite une bonne soirée
steph80080-
éuè ( ohhhhhhhhhhhhhhhh je suis vraiment désolée..... je vous demande pardon je ne pensais pas blesser quelqu'un ....
sinon,
Les tractations avancent bien.... je n'en dirai pas plus....
sinon,
esiocnarf-
du coup...j'ai oublié de féliciter Shadow pour sa perspicacité.....
esiocnarf-
esiocnarf a écrit: éuè ( ohhhhhhhhhhhhhhhh je suis vraiment désolée..... je vous demande pardon je ne pensais pas blesser quelqu'un ....
sinon,
vous êtes pardonner c'est juste que je sais se que c'est quand les gens pense des chose comme sa pour des personnes comme moi c'est pour cela que j'ai réagie car il faut savoir que moi personnellement j'aime les animaux depuis toute jeune et jamais je n'abbandonnerais les miens.
si vous vouler j'ai écrit dans on papaote un projets que j'aimerais crée et comme j'ai expliquer si cela ne se fait pas personnellement se n'est pas grave j'acceuillerais un chien en fa qui sois en particulier craintif , voir même qui à tendance à mordre car j'aime se genre de chien.
je souhaiterais aidé les chiens qui on des trouble de comprtement et qu'on arrive pas à placé comme mes propre animaux m'aide au jour d'aujourd'hui enfin si vous voyez se que je veux vous expliquez .
grâce à ma maladie car oui c'est reconnue comme une maladie les chiens m'on aider dans ma vie à me reconstruire alors aujourd 'hui c'est à mon tour de les aider
steph80080-