GROSSE URGENCE
+61
loup
AndreaP
pamrus
Malamute73
mouninox
nathalie95
vero91
CHRIS3803
Djuna
jujulilas
Estelle-V
Flo13
cookies
lililois
AllisonFiorucci
Annec
claudia14
Lo
Vicky W
takine40
Manuejuju
ZIZZO FLORENCE
rea
shadow
Marie-Rose
uriel
CATHYP
courtoc
Albena
zaangels68
Halfeline07
laura 68
Meddie
jojo66
lajava
Liabumi
foxterrier
audrey78
Soal
stle45490
claudine
elfina31
barbet
gizou.01
sylvie 51
Annwyn
akras
MoniqueH
initialS BB
girafe
fabienne h
RACHEL 77
rouma
catherine91
audrey19
Mukitza
TOURTOULE
MALENI
corinne91
Paskale
sabine74
65 participants
Page 3 sur 28
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28
Re: GROSSE URGENCE
J ai eu Corinne au téléphone ce matin, elle fait un virement aujourd'hui pour la viande pour Bella.
Non il ne faut pas que les chiens s entretuent à cause du manque de nourriture.
Je vais malheureusement devoir relancer la cagnotte d ici peu car il faut que nous ayons l argent pour le prochain achat de nourriture.
Je vous remercie toutes du plus profond du coeur pour votre soutien pour les chiens.
Non il ne faut pas que les chiens s entretuent à cause du manque de nourriture.
Je vais malheureusement devoir relancer la cagnotte d ici peu car il faut que nous ayons l argent pour le prochain achat de nourriture.
Je vous remercie toutes du plus profond du coeur pour votre soutien pour les chiens.
sabine74-
Il y a bcp d'urgences ces temps entre la Serbie & la Roumanie😔
On va faire du mieux qu'on peut pour aider, je peux demander aussi à ma mère quand j'ai trop!!
On va faire du mieux qu'on peut pour aider, je peux demander aussi à ma mère quand j'ai trop!!
Djuna-
+ 10 000 !!!!!takine40 a écrit:A mon avis, à cause des deux : trop de chiens en liberté qui font régner la terreur, ceux des enclos ne sont même plus protégés et l'agressivité augmente du fait qu'ils ne sont pas nourris à leur faim.
La situation est dramatique, il faut impérativement que de l'argent soit envoyé pour acheter la nourriture. Il ne reste que 2 jours de stock: aujourd'hui et demain...
Le refuge de Bella doit devenir une priorité ! Il y a trop de chiens ! On ne va pas rester là à les regarder s’entre tuer !
Il faut qu'ils MANGENT ! il faut qu'ils soient préparés TOUS LES MOIS ! il faut que les chiens réservés soient une PRIORITÉ absolue et soient vite RAPATRIES !
ok avec toi => Il faut bien évidemment qu'ils soient nourris mais aussi préparés régulièrement , trop de chiens attendent trop longtemps .
rouma-
Mais comment faire?????des urgences, des urgences ,des urgences,
cookies-
Oui , je suis ok avec toi Cookie mais au milieu de toutes les urgences et sur urgences , il y a un minimum vital à assurer pour ceux que l'on se doit d'assumer , je sais c'est compliqué très compliqué mais la nourriture et les soins est la priorité à mon sens .cookies a écrit:Mais comment faire?????des urgences, des urgences ,des urgences,
Ensuite , je vais devenir très alarmiste mais déjà cet été la situation était tendue et certains chiots qui aujourd'hui ne le sont plus sont trop nombreux dans au moins 2 box et l'entrée du refuge (je ne parle même pas des autres jeunes adultes , et chiens matures ..) donc si vraiment la construction du nouveau refuge doit capoter d'ici cette fin d'année , il faut d'urgence construire de nouveaux box... dans un mois ce sera trop tard et il y aura d'autres morts ..et cela ça m'est insupportable parce que c'est évident .Je n'ai aucun doute que vous en avez conscience mais là franchement c'est trop ! c'est 4 chiens encore !
rouma-
rouma a écrit:Oui , je suis ok avec toi Cookie mais au milieu de toutes les urgences et sur urgences , il y a un minimum vital à assurer pour ceux que l'on se doit d'assumer , je sais c'est compliqué très compliqué mais la nourriture et les soins est la priorité à mon sens .cookies a écrit:Mais comment faire?????des urgences, des urgences ,des urgences,
Ensuite , je vais devenir très alarmiste mais déjà cet été la situation était tendue et certains chiots qui aujourd'hui ne le sont plus sont trop nombreux dans au moins 2 box et l'entrée du refuge (je ne parle même pas des autres jeunes adultes , et chiens matures ..) donc si vraiment la construction du nouveau refuge doit capoter d'ici cette fin d'année , il faut d'urgence construire de nouveaux box... dans un mois ce sera trop tard et il y aura d'autres morts ..et cela ça m'est insupportable parce que c'est évident .Je n'ai aucun doute que vous en avez conscience mais là franchement c'est trop ! c'est 4 chiens encore !
ABSOLUMENT d'accord avec toi, Rouma. Il me semble urgent qu'une équipe puisse se rendre au refuge et créer de nouveaux parcs. De plus, il y a des niches qui attendent et qui risquent de se détériorer si elles ne sont pas installées avant l'hiver.
takine40-
Quelques photos datant du 17 octobre montrant le stock pour les 2 jours suivants et l'état actuel des travaux pour la réalisation d'enclos.
Personnellement je trouve le stock pour 2 jours ridiculement et dramatiquement petit pour nourrir 270 chiens !
Personnellement je trouve le stock pour 2 jours ridiculement et dramatiquement petit pour nourrir 270 chiens !
takine40-
takine40 a écrit:rouma a écrit:Oui , je suis ok avec toi Cookie mais au milieu de toutes les urgences et sur urgences , il y a un minimum vital à assurer pour ceux que l'on se doit d'assumer , je sais c'est compliqué très compliqué mais la nourriture et les soins est la priorité à mon sens .cookies a écrit:Mais comment faire?????des urgences, des urgences ,des urgences,
ABSOLUMENT d'accord avec toi, Rouma. Il me semble urgent qu'une équipe puisse se rendre au refuge et créer de nouveaux parcs. De plus, il y a des niches qui attendent et qui risquent de se détériorer si elles ne sont pas installées avant l'hiver.
Complétement d'accord. Dans la mesure du possible et suivant les dates, je souhaiterai en faire partie si une équipe se constitue.
akras-
Un nouvel appel pour la nourriture est en cours ?
fabienne h-
270 chiens...j'arrive même pas à imaginer ce nombre & encore moins toute cette nourriture qu'il faut trouver😔
Et Zoritza quel courage & quelle force de caractère elle doit avoir pour tenir...
Il faut vraiment l'aider du mieux qu'on peut..
Et Zoritza quel courage & quelle force de caractère elle doit avoir pour tenir...
Il faut vraiment l'aider du mieux qu'on peut..
Djuna-
Oui , c'est en permanent le besoin de nourriture . On peut dès maintenant adresser ses dons .fabienne h a écrit:Un nouvel appel pour la nourriture est en cours ?
En le signalant ici , notre chère Cathy mettra à jour le tableau de cumul mensuel de dons .
Merci !
rouma-
20 euros par Paypal. Désolée de ne pas pouvoir faire plus pour l'instant
Annwyn-
CATHYP-
Je remonte le post. Et je fais un don de 60€ pour l'achat d'une nouvelle tonne de viande qui, je le rappelle, est engloutie en seulement une dizaine de jours vu le nombre de chiens.
takine40-
CATHYP-
Pareil pour moi, virement de 60 €.
fabienne h-
CATHYP-
J'aimerais vraiment vous aider plus. Mais avec les impôts, là, mes sous vont à l'adoption de Dechko. (Je peux avoir des nouvelles de temps en temps, s'il vous plaît, quelqu'un?). Mais je vous soutiendrai à fond, et je compte participer après. Ca brise le coeur de savoir ces loulous, 250 dans la boue... pas oubliés car je suis sure que le couple qui s'occupent d'eux font de leur mieux. Ca me fait mal de savoir Dechko et les autres comme ça. Dés l'an prochain, je vous aide plus mais en attendant, *****, je me permets d'être vulgaire en bonne bordelaise, punaise merci pour tout ce que vous faites <3
Annwyn-
Bonsoir Vous pouvez me donner le lien de la cagnotte? .
Merci
Merci
sylvie 51-
20 euros
Parce que mon Dechko et tout ses copains ont froid là-bas et en ont besoin.
Pardon de ne pouvoir faire plus pour l'instant.
Parce que mon Dechko et tout ses copains ont froid là-bas et en ont besoin.
Pardon de ne pouvoir faire plus pour l'instant.
Annwyn-
sylvie 51 a écrit:Bonsoir Vous pouvez me donner le lien de la cagnotte? .
Merci
Si c'est pour payer via paypal, il faut aller là : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t1350-soutenir-les-refuges-tout-au-long-de-l-annee
Tu as le lien sur le deuxième post =)
Annwyn-
CATHYP-
chèque de 30€ posté ce jour...
Albena-
Merci Albena <3
Annwyn-
CATHYP-
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28