Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie)

+24
shadow
isabelle75
barbet
Maïté
rea
Claire63
DomiLafon
Maya09
Sylviane
armelle53
lakota03
martinesch
ancolie01
la tribu du marais
kyky
co92
drouemilie
jeannine mioque
mistigrette
corinne91
Administrateur
marnie
Albena
tatmikina
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 Empty Re: Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie)

Message  rea Dim 17 Jan 2010 - 15:36

Claire63 a écrit:Merci Corinne pour la réponse !
J'ai un faible pour Bonnie la croisée cocker (au refuge de Bella)...des nouvelles d'elle et d'autres photos sur son post ?
et puis un gros faible pour Bingo aussi...
Bonnie n'est pas au refuge (heureusement), elle est en FA à Belgrade Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 Icon_wink
rea
rea

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 Empty Re: Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie)

Message  tatmikina Dim 17 Jan 2010 - 16:09

hello,

ayant eu des petits problèmes de chats hier, je n'étais pas très présente

Pour répondre :

le refuge est plus loin que celui de Backa Topola, et près de celui de Novi Sad.
l'équipe dirigeante? un vrai problème.
j'essaie donc de ne pas m'attacher au relationnel maintenant quand j'y vais, mais de prendre les chiens, et de les sauver le plus vite de là bas.

problème : la date où seront prêts les chiens ne dépend pas de moi.

bref, je compte partir vers le 20 février, pour arriver le 22, passer 3 jours, prendre les chiens qui devraient être prêts le 25, et prendre la route du retour le 26 pour arriver sur Paris le 28 et avoir une semaine derrière pour acheminer tous les chiens.

Patrick Sacco me prête son camion, et j'ai un chauffeur!
Maintenant reste à voir avec Corinne...car c'est ma première fois, et nous ne sommes pas très expérimentés...

Nous avons passeports, j'espère que les chiens seront en règle à temps (résultats prise de sang le 25 au labo de Novi Sad... mais honnêtement ça relève du miracle si ils sont à l'heure), 9 chiens, si notre puce mamie à la tumeur a tenu jusque là!!!

Corinne m'a dit avoir reçu 1300 euros de dons du post de rescue!
Sont attendus 800 pour les croquettes (le post a été clos mais peut etre encore lu! )
et sont attendus autour de 550 pour le voyage. Donc le compte est presque bon.
Patrick m'a dit que son camion rien qu'en essence consommait 700 aller retour...sans compte les péages.
donc si vous avez un peu à donner, n'hésiter pas à envoyer pour le voyage des chiens de Becej. sinon ça vient de ma poche, et dans ma poche, y a pas grand chose pour l'instant... à part l'argent de 2 adoptions que je garde pour payer le salaire de Livia notre employée.

Et en effet, nous allons lancer une action pour les chiots, car c'est un véritable désastre.
Nous vermifugeons tous les 6 mois les 180 chiens adultes. Monika jusque là payait (elle avait des bons prix). qui va le faire par la suite?
Ces vermifuges ne sont pas adaptés aux chiots.
Pour les chiots, il faut le faire très tôt, à temps, comme dit réa (souvent, ils arrivent infestés, car sans mère, donc pas immunisés par le lait);
et la pipette bonne qualité chiots coûte 11 euros en France (ils n'ont pas en Serbie!!) donc ça fait en gros 120 pour 40 chiots.
Comme il en arrive 40 par mois, ça fait 120 par mois, sans compter qu'il faut renouveler. mais ils sont souvent morts entre temps.

donc ça veut dire donner 120 par mois pour ça, et c'est beaucoup, quand on sait qu'on doit aussi payer pour les croquettes, aider Monika qui paye le véto, les stérilisations...

bref, un gros travail de fond...
et un gros besoin d'argent.

un énorme travail.
un peu de découragement.
de plus en plus de chiens chaque jour.
tatmikina
tatmikina

Féminin

Message  Claire63 Dim 17 Jan 2010 - 16:20

Courage...c'est déjà énorme tout ce que vous faites pour tous ces chiens...
au délà du besoin d'argent c'est le besoin de changer la mentalité des Hommes qui est important...trop difficile cependant...Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 Kopfschuettel
Claire63
Claire63

Féminin
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens

Message  tatmikina Dim 17 Jan 2010 - 16:35

oui enfin moi ils n'aiment pas ma mentalité,
je suis trop exigeante, stressée et perfectionniste pour eux...
là bas je les stresse à leur demander des choses!...
no comment

quand la tonne de croquettes est arrivée, la réaction de la directrice a été :
"qu'est ce que c'est que ça?"
puis on lui a dit que ça venait de France.
"ah. elle aurait pu me prévenir!"
tatmikina
tatmikina

Féminin

Message  lakota03 Dim 17 Jan 2010 - 16:40

alice ,fais comme tu le sens et avance,l'efficacité ça paye mieux que la paresse et tutti quanti!
lakota03
lakota03

Féminin

Message  corinne91 Dim 17 Jan 2010 - 16:43

Alice, nous nous faisons des piqures d'Ivomec ou Cévamec ( ovins bovins ) avec des toutes petites doses ; celà marche très bien pour déparasitage interne et externe ( adultes ) ; c'est plus économique que le vermifuge classique.
corinne91
corinne91

Féminin

Message  Claire63 Dim 17 Jan 2010 - 17:05

tatmikina a écrit:
quand la tonne de croquettes est arrivée, la réaction de la directrice a été :
"qu'est ce que c'est que ça?"
puis on lui a dit que ça venait de France.
"ah. elle aurait pu me prévenir!"

Je suis peut-être poser une question stupide mais dans ce cas pourquoi ce genre de personne s'occupe d'un refuge ? Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 Icon_evil enfin je veux dire elle est volontaire ? si ça la fait ch... elle n'a qu'à confier ça à quelqu'un d'autre. Ca gagne un bon salaire au moins ? nan mais vraiment il y a des coup de pieds au c... qui se perdent Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 619500
Claire63
Claire63

Féminin
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens

Message  tatmikina Dim 17 Jan 2010 - 17:05

ça marche pour les chiots??
tatmikina
tatmikina

Féminin

Message  tatmikina Dim 17 Jan 2010 - 17:07

oui elle est volontaire...
volontaire qui ne vient quasiment jamais...
bref, notre but est qu'elle soit remplacée par Livia notre employée.
Qui ferait une directrice géniale.
Mais on ne peut pas la virer, son mari est au gouvernement (municipalité)...
Hélas!!!!!!
tatmikina
tatmikina

Féminin

Message  rea Dim 17 Jan 2010 - 19:04

Bah écoutes nous ici on vermifuges nos chiots avec du vermifuge acheté ici, et ça marche bien?

Oui enfin la directrice s'en fous dans les poches hein, faut pas croire y a bien une raison à son volontariat Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 Icon_rolleyes
rea
rea

Féminin

Message  tatmikina Dim 17 Jan 2010 - 19:09

ben elle se plaint du contraire,
de toute manière, je ne me mêle pas de ça,

tout ce qui m'importe c'est les chiens,
après c'est sûr que si Livia était aux manettes, rien ne serait pareil!!!
tatmikina
tatmikina

Féminin

Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 Empty pour les chiens de becej

Message  barbet Dim 17 Jan 2010 - 20:51

bonsoir,j'envoie 30e demain matin a corinne pour votre voyage.J'espère que d'autre petits dons suivrons.Le mois de janvier est un peu dure mais meme un petit euro sera le bienvenu pour les chiens .Bon courage a vous et je suis de plus en plus fiere de faire partie de l'association mukitza.
barbet
barbet

Féminin

Message  Maya09 Dim 17 Jan 2010 - 21:01

J'envoie aussi 30 euros qui partiront demain par la poste.
Maya09
Maya09

Féminin
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !

Message  tatmikina Lun 18 Jan 2010 - 9:10

merci, c'est génial!!
allez vous le signaler sur le post?
ou voulez vous que je le fasse si vous n'etes pas sur rescue...?
tatmikina
tatmikina

Féminin

Message  barbet Lun 18 Jan 2010 - 11:29

non je ne suis pas inscrite sur rescue 'si vous voulez l'inscrire pas de problème pour moi.
barbet
barbet

Féminin

Message  tatmikina Lun 1 Fév 2010 - 14:24

Ici il faut que je fasse un grand merci à Mukitza de m'aider dans le combat pour les chiens de Becej!

De nombreux dons passent par Mukitza, et permettent de réaliser le sauvetage de février, de motiver les gens...
Les chiens ont reçu une tonne de croquettes!
Je prévois d'en rapatrier le plus possible!
merci à cette asso d'exister!!

et longue vie à Mukitza!!!!!!!!

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/le-refuge-de-becej-serbie-sos-t259930-630.htm
tatmikina
tatmikina

Féminin

Message  kyky Jeu 4 Mar 2010 - 12:13

http://www.lapetition.be/en-ligne/protestation-contre-leuthanasie-prevue-pour-70-chiens-au-refuge-de-becej-en-serbie-le-31-mars-2010-6548.html
kyky
kyky

Féminin
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.

Message  tatmikina Mer 12 Jan 2011 - 10:15

Bonjour

Je viens très rarement ici sur le forum, étant beaucoup sur rescue.
Mais je passe pour dire un grand merci à Mukitza de l'aide apportée pour les chiens de Becej.

Nous travaillons beaucoup sur le site
http://nobodysdog.e-monsite.com/
où il y a le lien vers Mukitza,

mais je pense que je viendrai plus souvent sur ce beau forum.
Alice
tatmikina
tatmikina

Féminin

Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 Empty re : refuge de Becej ou Djurdevo (serbie)

Message  isabelle75 Sam 30 Juil 2011 - 15:05

bonjour,

je viens de voir sur Rescue qu'au refuge de Becej ou Djurdjevo en Serbie un malheur vient d'arriver pour certains des chiens du refuge, quinze d'entre eux ont été empoisonnés par une femme, neuf sont déjà morts et cinq dans un état critique, photos mises sur le post de Becej, Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 619500 , les personnes s'occupant du refuge aimeraient avoir un gardien de nuit mais ils leur faut des dons pour lui verser un salaire (220 euros), le pire c'est que certains chiens étaient attendus chez nous Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 820862 à priori la police est au courant mais ne fait rien espèrons que quelqu'un va bouger pour faire condamner cette femme (le mot n'est pas le terme exact je dirais plutot que c'est le diable en personne) Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 794855 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 21867 qu'elle soit punie pour les atrocités qu'elle a infliger à ces pauvres toutous qui ne lui demandait rien !

isabelle75

Féminin

Message  lakota03 Sam 30 Juil 2011 - 15:09

No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lakota03
lakota03

Féminin

Message  shadow Sam 30 Juil 2011 - 15:12

Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 820862 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 820862 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 820862 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 619500 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 619500 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 619500

j'ai vraiment des envies de meurtre en ce moment...

shadow

Féminin

Message  Béatrice Sam 30 Juil 2011 - 15:41

Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 619500 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 619500 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 619500 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 820862 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 820862 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 820862 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 820862

Béatrice

Féminin

Message  kyky Sam 30 Juil 2011 - 15:56

Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 820862 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 820862 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 820862
kyky
kyky

Féminin
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.

Message  michel.rubis Sam 30 Juil 2011 - 19:36

C'est à vomir. Il faut là chopper dans un coin et lui mettre une bonne correction à cette sa...p. Personne pour la mettre dans un puit.

Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 753489 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 753489 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 753489
michel.rubis
michel.rubis

Féminin

Message  lakota03 Sam 30 Juil 2011 - 19:39

michel.rubis a écrit:C'est à vomir. Il faut là chopper dans un coin et lui mettre une bonne correction à cette sa...p. Personne pour la mettre dans un puit.

Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 753489 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 753489 Refuge de Becej et Djurdjevo (Serbie) - Page 4 753489

ne me tente pas...... Twisted Evil
lakota03
lakota03

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant