MYSORE, F-X, 10 kg, (ORASTIE) - En FA chez Colette ( Belgique)
+48
Anne-Katrin Schmid
pamrus
vero91
koko89
laurence c
Mukitza
FLORANNIE
constell
ZIZZO FLORENCE
catherine91
ENAECO
Christine 2b
eliz0611
martinesch
taya
initialS BB
Turillon
geraldine0000
birmina2007
big-mama
sensei
courtoc
maeva
Anne
CATHYP
Deborah
Résilience et Attachement
Flo68
corinne91
Domi38
Soal
Rima
Vegane7
ici et ailleurs
daysie433
Flo13
mouninox
takine40
akras
muriel9
Paskale
loula
gizou.01
zabouille51
kiowa
jeannine mioque
noonook
rouma
52 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Les Chiens, En Famille D'Accueil. :: Taille Moyenne
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: MYSORE, F-X, 10 kg, (ORASTIE) - En FA chez Colette ( Belgique)
Alors PERSONNE n'a vu Mysore depuis sa fuite ! Rien de rien même de loin !
La gamelle n'est pas touchée depuis son départ !
C'est comme si elle s'était envolée sans laisser de traces !
Deborah-
Terrorisée comme elle est elle doit bien se cachée et ne sortir que la nuit .pauvre Mysore
jeannine mioque- Nombre de messages : 3749
Malheureusement trop loin pour aider. Bon courage pour les recherches. Je croise fort les doigts.
akras-
J'ai signalé la recherche de MysoreDeborah a écrit:Alors PERSONNE n'a vu Mysore depuis sa fuite ! Rien de rien même de loin !
L'Eden des Shokou / Arinthod
qui est un refuge à 8 km de Saint Colomb .
Il n'avait pas connaissance de la recherche de Mysore.
Jura & trois lacs.
Association touristique du Jura.
Marches à pieds, trek, vélo, cheval ......
Scouts du Jura.
Je continue la recherche .. De loin.
Déborah ,
Qui puis-je contacter dans votre région afin de vous apporter de l'aide ??
Soal-
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Merci Soal pour ton investissement .
Nous recherchons un relais dans la région qui puisse coordonner .(diffusion FB ).
URGENCE : Pour retrouver une chienne en fuite prise en charge sous asso Mukitza, recherche une personne dans le Jura (dépt 39) - a proximité d'Arinthod- St Colomb, qui puisse nous aider dans les recherches et être un relais sur place.
Merci à tous
Nous recherchons un relais dans la région qui puisse coordonner .(diffusion FB ).
URGENCE : Pour retrouver une chienne en fuite prise en charge sous asso Mukitza, recherche une personne dans le Jura (dépt 39) - a proximité d'Arinthod- St Colomb, qui puisse nous aider dans les recherches et être un relais sur place.
Merci à tous
rouma-
Merci Rouma ..Mais la réalité laisse peu d'espoir ....
Voici le lieu où a disparue Mysore !!
Soal-
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
La responsable du refuge l'Eden des Shokou a été très émue par mon message et les photos de Mysore.rouma a écrit:Merci Soal pour ton investissement .
Merci à tous
Peut-être peut-on essayer de la solliciter ?
Son refuge est à Arinthod.
Deborah connait peut-être ?
Soal-
Soal, toutes les pistes sont bonnes à prendre, car on n'a concrètement personne sur place..on peut le dire...
Donc, nous sommes preneuses de ta piste et de ton aide, à savoir Rouma (Sylvie Mondet sur FB), et moi (Stella Bamby sur FB). Je t'ai demandé comme ami Fb.
Donc, nous sommes preneuses de ta piste et de ton aide, à savoir Rouma (Sylvie Mondet sur FB), et moi (Stella Bamby sur FB). Je t'ai demandé comme ami Fb.
initialS BB-
Deborah, ça bouge sur internet, notamment FB...
Par contre, désolée de vous le dire, il faut que vous nous répondiez et donniez des réponses avec un délai qui n'est pas de tous les 4 ou 5 jours pour des réponses, où quand vous avez le temps... pour conclure de vous même que vous cherchez seul...
Sans réponse et aide concrète de votre part, c'est plus compliqué mais pas infaisable pour Mysore, car seul la chienne compte. point. Et il va bien falloir répondre à nos propositions d'aide... ou pas.... hormis.... si vous avez une excuse... bien sûr.....
Ici , c'est pas faute de se proposer dans le vent, quoi !!!! Moi, aussi, j'ai plein d'autre choses, et animaux, mais on parle de la fuite de Mysore, là !!!!
Par contre, désolée de vous le dire, il faut que vous nous répondiez et donniez des réponses avec un délai qui n'est pas de tous les 4 ou 5 jours pour des réponses, où quand vous avez le temps... pour conclure de vous même que vous cherchez seul...
Sans réponse et aide concrète de votre part, c'est plus compliqué mais pas infaisable pour Mysore, car seul la chienne compte. point. Et il va bien falloir répondre à nos propositions d'aide... ou pas.... hormis.... si vous avez une excuse... bien sûr.....
Ici , c'est pas faute de se proposer dans le vent, quoi !!!! Moi, aussi, j'ai plein d'autre choses, et animaux, mais on parle de la fuite de Mysore, là !!!!
initialS BB-
J'ai des personnes qui peuvent venir aider pour chercher Mysore, mais sans réponse de votre part, tous les 4 jours quand vous pouvez vous connecter, ou autre excuse... c'est juste pas possible quand on cherche un chien en fuite... !!!!
Je ne me fais pas illusion vu que je n'ai eu aucune réponse à mes propositions précédentes (messages précédents), et donc, on va se démerder autrement ! Mais arrêter de dire, que la chienne ne vient pas manger dans la gamelle mise devant la maison pour vous donner bonne conscience. point final.
Au vu de votre réactivé, je comprends que l'on doit compter sans vous, hormis votre bol de croquettes. Dont acte !
(dieu sait qu'il m'en faut pour sortir de mes gonds, mais là, Déborah, bravo, vous êtes une championne).
Je ne me fais pas illusion vu que je n'ai eu aucune réponse à mes propositions précédentes (messages précédents), et donc, on va se démerder autrement ! Mais arrêter de dire, que la chienne ne vient pas manger dans la gamelle mise devant la maison pour vous donner bonne conscience. point final.
Au vu de votre réactivé, je comprends que l'on doit compter sans vous, hormis votre bol de croquettes. Dont acte !
(dieu sait qu'il m'en faut pour sortir de mes gonds, mais là, Déborah, bravo, vous êtes une championne).
initialS BB-
Encore faut-il répondre... (un jour peut être ou pas....).
NB: désolée (si toutefois cela est nécessaire) de faire part de mon agacement ++ devant un silence face aux mains tendues...
NB: désolée (si toutefois cela est nécessaire) de faire part de mon agacement ++ devant un silence face aux mains tendues...
initialS BB-
Je cite une personne habitant l Ain qui a mis ce com sur un post pour Mysore...
"A L' Est d'Arinthod il y a une " route de St Colomb", qui serpente dans une grande forêt
Comportant un petit lac, ensuite la route mène au barrage de Vouglas, si Mysore s'est perdue
Dans ce secteur les recherches s'avèrent hélas difficile "..
Peut-être que cette personne habitant sur place peux t elle aider ?? J ai mis un mot lui demandant de vous
Contacter Stella Bamby vu qu elle connaît le secteur...
"A L' Est d'Arinthod il y a une " route de St Colomb", qui serpente dans une grande forêt
Comportant un petit lac, ensuite la route mène au barrage de Vouglas, si Mysore s'est perdue
Peut-être que cette personne habitant sur place peux t elle aider ?? J ai mis un mot lui demandant de vous
ici et ailleurs-
Soal a écrit:J'ai signalé la recherche de MysoreDeborah a écrit:Alors PERSONNE n'a vu Mysore depuis sa fuite ! Rien de rien même de loin !
L'Eden des Shokou / Arinthod
qui est un refuge à 8 km de Saint Colomb .
Il n'avait pas connaissance de la recherche de Mysore.
Jura & trois lacs.
Association touristique du Jura.
Marches à pieds, trek, vélo, cheval ......
Scouts du Jura.
Je continue la recherche .. De loin.
Déborah ,
Qui puis-je contacter dans votre région afin de vous apporter de l'aide ??
Merci Soal pour votre aide
initialS BB-
ici et ailleurs a écrit:Je cite une personne habitant l Ain qui a mis ce com sur un post pour Mysore...
Merci ici et ailleurs , c'est qui sur FB pour savoir si elle m'a déjà contacté ou si c'est une autre personne?
Là, je suis en contact avec 2 personnes qui sont proches, une qui est au courant et qui ouvre l’œil, une autre qui peut se rendre sur les lieux pour aider aux recherches, même si elles seront difficiles et que c'est peut être un coup d'épée dans l'eau...
initialS BB-
Situation des recherches depuis la fuite de Mysore (en reprenant le post)
A ce jour, Mysore non apperçue depuis sa fuite, ni signalée
Contact fait par Deborah pour signalement : Spa, chasseurs, gendarmerie
Soal propose d'avertir :
- Maison de la nature et de la faune sauvage
- Asso des randonneurs d'Arinthod,
- Asso de chasse sur Arinthod,
- Club spéléo sur Arinthod.
Contact fait par Soal pour signalement : L'Eden Shokou & Arinthod, Jura & 3 lacs, Scouts du Jura.
Deborah, pouvez-vous me dire s'il nous pouvons utiliser votre numéro de téléphone ou si vous préférez qu'une personne a proximité prenne le relais ?
Je sais que la situation pour vous doit être très compliquée, en étant seule, vous occupez de vos chiens, les recherches et la pression que vous devez avoir sur les épaules.
A ce jour, Mysore non apperçue depuis sa fuite, ni signalée
Contact fait par Deborah pour signalement : Spa, chasseurs, gendarmerie
Soal propose d'avertir :
- Maison de la nature et de la faune sauvage
- Asso des randonneurs d'Arinthod,
- Asso de chasse sur Arinthod,
- Club spéléo sur Arinthod.
Contact fait par Soal pour signalement : L'Eden Shokou & Arinthod, Jura & 3 lacs, Scouts du Jura.
Deborah, pouvez-vous me dire s'il nous pouvons utiliser votre numéro de téléphone ou si vous préférez qu'une personne a proximité prenne le relais ?
Je sais que la situation pour vous doit être très compliquée, en étant seule, vous occupez de vos chiens, les recherches et la pression que vous devez avoir sur les épaules.
initialS BB-
Pour le téléphone on a mis celui de corinne car là où je suis il y a pas de reseau donc mon portable passe pas !
Pour les chasseurs ils sont avertis ! Pour plus d'informations vous pouvez passer par messenger le soir dès 21h car avant c'est difficile pour moi !
Bonne journée !
Pour les chasseurs ils sont avertis ! Pour plus d'informations vous pouvez passer par messenger le soir dès 21h car avant c'est difficile pour moi !
Bonne journée !
Deborah-
Ha ! L'Eden des Shokou je connais pas du tout et je sais pas où cela se situe ! C'est PAS un refuge mais un élevage !
Je suis pas depuis très longtemps dans le jura alors je connais pas trop de monde pour le monde !
Bonne journée
Je suis pas depuis très longtemps dans le jura alors je connais pas trop de monde pour le monde !
Bonne journée
Deborah-
Deborah,
Je vous ai demandé comme ami FB (Stella Bamby). Vous pouvez me répondre après 21 h, via messenger.
Sur place, une personne qui connaît bien les lieux à commencer à diffuser auprès de son entourage. Elle connaît bien la forêt, il paraît qu'il n'est pas très rare que des chiens de chasse s'y perdent aussi.
Je vous ai demandé comme ami FB (Stella Bamby). Vous pouvez me répondre après 21 h, via messenger.
Sur place, une personne qui connaît bien les lieux à commencer à diffuser auprès de son entourage. Elle connaît bien la forêt, il paraît qu'il n'est pas très rare que des chiens de chasse s'y perdent aussi.
initialS BB-
Bonjour initiales BB, la personne sur FB ce nomme Colette Deschaud-Robin, elle ne m a
Toujours pas répondu....Je l ai demandé en amie...
Je vais être absente une bonne partie de la journée...
Toujours pas répondu....Je l ai demandé en amie...
Je vais être absente une bonne partie de la journée...
ici et ailleurs-
Pour aider et coordonner les recherches sur place, un événement FB est mis en place :
https://www.facebook.com/events/1807195246183918/
Des personnes sur FB demandent de où exactement Mysore s'est enfuie. Mysore s'est enfuie de là, le 05/10/2016 vers 10 h.
Une affiche sera faite très prochainement.
https://www.facebook.com/events/1807195246183918/
Des personnes sur FB demandent de où exactement Mysore s'est enfuie. Mysore s'est enfuie de là, le 05/10/2016 vers 10 h.
Une affiche sera faite très prochainement.
initialS BB-
BRAVO INITIALS BB, SOAL, ROUMA etc... d'avoir repris le flambeau pour tenter de retrouver tite MYSORE Un nouvel espoir même minime, est repris....
On espère très vivement que ces efforts convergents aboutiront à ce résultat Les scouts auraient été ravis d'œuvrer à une telle cause....
Quand on a chez soi un poilu traumatrisé +++ par son début de vie en roumanie, et ses affres chaque début d'automne/chasse, lorsque retentissent les premiers coups de fusils au loin.... (cf KAPOK) qui l'obligent à se coller (inhabituellement !) ++++ contre sa 2-pattes même dans la maison, alors qu'il adore être au soleil du jardin.... on mesure douloureusement les souffrances ajoutées à ces pauvres poilus perdus....
On espère très vivement que ces efforts convergents aboutiront à ce résultat Les scouts auraient été ravis d'œuvrer à une telle cause....
Quand on a chez soi un poilu traumatrisé +++ par son début de vie en roumanie, et ses affres chaque début d'automne/chasse, lorsque retentissent les premiers coups de fusils au loin.... (cf KAPOK) qui l'obligent à se coller (inhabituellement !) ++++ contre sa 2-pattes même dans la maison, alors qu'il adore être au soleil du jardin.... on mesure douloureusement les souffrances ajoutées à ces pauvres poilus perdus....
mouninox-
EXACT mon GROS DOUDOU NOLAN, (j'en ai 7 DOUDOUS) NOLAN étant le gros, vient se blottir contre moi a chaque coup de fusil. Idem pour les orages. Courageux mon gros DOUDOU.
Bref, je continue a espérer une belle issue pour cette PETITE.
Bref, je continue a espérer une belle issue pour cette PETITE.
gizou.01-
Voici l'affiche pour Mysore, avec un numéro de tél d'une personne sur place, et de Corinne. A PARTAGER SANS MODERATION.
Pour information, au nom de Marina et sa maman, Rouma, Soal, Corinne et moi :
Mysore a été vue le 08/10/2016,vivante dans la forêt par des chasseurs. Merci à eux, pour leur aide précieuse.
Marina, Isabelle, Rouma, Soal, Océane, Corinne, et moi, on va pas lâcher, il faut la récupérer la petite... quoi qu'elle en pense cette crinchonne de Mysore.
Et du coup, nous comptons toutes un maximum sur vous pour diffuser un max, et tout et tout...
Pour information, au nom de Marina et sa maman, Rouma, Soal, Corinne et moi :
Mysore a été vue le 08/10/2016,vivante dans la forêt par des chasseurs. Merci à eux, pour leur aide précieuse.
Marina, Isabelle, Rouma, Soal, Océane, Corinne, et moi, on va pas lâcher, il faut la récupérer la petite... quoi qu'elle en pense cette crinchonne de Mysore.
Et du coup, nous comptons toutes un maximum sur vous pour diffuser un max, et tout et tout...
initialS BB-
AFFICHE MISE SUR MON FORUM :
http://caniche.positifforum.com/t8523-mysore-f-fourriere-orastie-roumanie-enfuie-dans-le-39#50414
http://caniche.positifforum.com/t8523-mysore-f-fourriere-orastie-roumanie-enfuie-dans-le-39#50414
daysie433-
daysie433 a écrit:AFFICHE MISE SUR MON FORUM :
Merci beaucoup
Chaque pierre à l'édifice permet d'escalader le mur
initialS BB-
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18