ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Empty Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI

Message  edjana le Ven 6 Mai 2016 - 11:20

RIP petite Elvira  ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 820862

mouninox a écrit:EDJANA, tu pourrais peut être lui donner un petit nom à cette petite .... pour l'encourager à résister, et batailler contre son état de faiblesse extrême Crying or Very sad  et ainsi on la retrouverait mieux sur les posts ; car elle ne tardera pas à avoir SON post...  bounce
tu en "as le droit" Very Happy  puisque sa marraine
.... sunny Very Happy

Je propose Xéna car c'est une vraie guerrière pour avoir survécu jusque là.
edjana
edjana

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Empty Re: ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI

Message  jasmine84 le Ven 6 Mai 2016 - 11:23

je confirme pour en avoir une a la maison de Xena !

jasmine84

Féminin

Message  ancolie01 le Ven 6 Mai 2016 - 11:29

heureuse pour Wolfena (des annéesssss qu'elle attend) Breki, Tobias et Shishhhhhhhhh ahhhhhhhhhh merci Arthaz I love you cheers

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier

Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra

Message  Opy le Ven 6 Mai 2016 - 11:35

ancolie01 a écrit:Il ne faut pas dire que c'est un pays de m...e comme j'ai lu quelque part, de partout il y a des bons et des mauvais, et en Serbie il y a des gens formidables aussi, il ne faut pas l'oublier, qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord, je pense qu'il faut aller un jour sur place et se rendre compte par soi-même de la dureté de la vie là-bas.

Merci les filles pour EUX I love you

merci Pascale

en France nous sommes loin de l'idéal en souffrance animale et respect d'autrui... mouroirs, chasse, élevages et abattoirs... nous avons ce qu'il faut

ok c'est pire en Serbie (et en Roumanie), mais ça ne légitime pas de cracher à la gueule de tout un peuple, merci pour EUX également

"Allons laissez-moi rire
On chasse on tue on mange
On taille dans du cuir
Des chaussures, on s'arrange
Et dans les abattoirs
Où l'on traîne les boeufs
La mort ne vaut guère mieux
Qu'aux arènes le soir"

Jean Ferrat _ "Les belles étrangères"

Opy

Masculin

Message  mouninox le Ven 6 Mai 2016 - 12:04

Il n'y a pas à être particulièrement fiers de la France dans le domaine protection de l'espèce animale et... végétale (notamment No ) ; la différence notable est qu'il y existe des lois ; bien que souvent ignorées, contournées, non appliquées elles peuvent être un recours .... et bien sûr, le niveau de vie est aussi une différence de taille, qui permet aux sympathisants de la cause, de faire pour elle, davantage etc...
Et en effet, dans tous les enfers, il y a CEUX/CELLES qui se démènent localement contre vents et marées, et réussissent des MIRACLES !! En Serbie comme ailleurs !!  Chaque  combat gagné est une EXTRAORDINAIRE VICTOIRE !!! Reconnaissance infinie à eux........

Mais le calvaire tous azimuts est pour les ANIMAUX... quels qu'ils soient et où qu'ils soient, et quelle que soit la "faute" qu'on trouve tj à leur imputer
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mouninox
mouninox

Féminin

Message  jasmine84 le Ven 6 Mai 2016 - 12:16

je ne crache pas a la gueule de tout un peuple et je sais que chez nous il y'a encore beaucoup de choses a changer hélas et puis je ne suis pas sur ce forum depuis 2013 pour y être appréciée , je dis ce que je pense et je dis aussi que des Serbes j'en connais pas mal ici en France et du coup j'ai pas vraiment envie de connaitre ceux de la-bas , désolée , je garde une profonde sympathie pour TAMAS & KRISTINA que j'apprécie sincèrement et je leurs souhaite tout le bonheur du monde dans leur nouvelle vie ))))))))))))))

jasmine84

Féminin

Message  FLORANNIE le Ven 6 Mai 2016 - 12:18

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 820862 ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 820862 Repose en paix tite mamie, tu es partie au moins entourée.

FLORANNIE

Féminin

Message  mouninox le Ven 6 Mai 2016 - 13:22

FLORANNIE a écrit:
ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 820862 ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 820862 Repose en paix tite mamie, tu es partie au moins entourée.

Une si jolie frimousse, au regard en perdition, si doux..... ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 313917 ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 313917 ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 313917 ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 313917
mouninox
mouninox

Féminin

Message  mouninox le Ven 6 Mai 2016 - 13:23

loula a écrit:Pendant le voyage, les bénévoles ont-ils apercu ce chien ?   n°  99  fourrière BAcka, "niche" de TIT'MISS 32 je crois
Vu qu'il n'y a plus de nouvelles
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15285p25-chien99-x-m-petite-taille-ne-fourriere-backa-urgent#559605

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 567787   ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 567787   ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 567787   ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 567787   ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 567787

Dernière édition par mouninox le Ven 6 Mai 2016 - 17:23, édité 1 fois
mouninox
mouninox

Féminin

Message  Opy le Ven 6 Mai 2016 - 16:11

jasmine84 a écrit:je garde une profonde sympathie pour TAMAS & KRISTINA que j'apprécie sincèrement et je leurs souhaite tout le bonheur du monde dans leur nouvelle vie ))))))))))))))

tu "gardes une profonde sympathie pour TAMAS & KRISTINA" mais, à moins que je n'ai loupé un épisode, je ne t'ai pas vu ouvrir ta grande gueule pour les soutenir... ni faire un geste pour eux, tes sympathie et sincérité sont pour le moins intéressées...

quand à ton jugement à l'encontre des Serbes, il est du niveau du jugement d'un anglophobe, tous les anglophobes que j'ai croisés n'avaient jamais mis les pieds en Angleterre...

Opy

Masculin

Message  kiowa le Ven 6 Mai 2016 - 16:52

Eh ben...que de gentillesse et d amabilite....du coup je quitte ce post...

kiowa

Féminin
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)

Message  Flo13 le Ven 6 Mai 2016 - 17:17

kiowa a écrit:Eh ben...que de gentillesse et d amabilite....du coup je quitte ce post...
Moi je reste, sinon il faudrait en quitter beaucoup Very Happy  
On aura besoin de bonnes personnes pour soutenir le refuge de Bella, alors reviens vite Kiowa flower

Flo13

Féminin

Message  phil27 le Ven 6 Mai 2016 - 17:41

Opy a écrit:
jasmine84 a écrit:je garde une profonde sympathie pour TAMAS & KRISTINA que j'apprécie sincèrement et je leurs souhaite tout le bonheur du monde dans leur nouvelle vie ))))))))))))))

tu "gardes une profonde sympathie pour TAMAS & KRISTINA" mais, à moins que je n'ai loupé un épisode, je ne t'ai pas vu ouvrir ta grande gueule pour les soutenir... ni faire un geste pour eux, tes sympathie et sincérité sont pour le moins intéressées...

quand à ton jugement à l'encontre des Serbes, il est du niveau du jugement d'un anglophobe, tous les anglophobes que j'ai croisés n'avaient jamais mis les pieds en Angleterre...

je me permet d'intervenir en tant que membre actif de cette association .

je trouve que le plus important et le but de notre association et notre volonté à TOUS ici est d'apporter de l'aide à ces pauvre chiens !!

alors svp soyez sympa et laissez vos querelles de personnes de coté (ou alors par mp) mais par en live .

pendant que vous vous querellez ;des membres de notre assoc sont dans la boue  et la M en Serbie pour essayer d'aider tous ces pauvres chiens

merci à vous Wink
phil27
phil27

Masculin

Message  Djuna le Ven 6 Mai 2016 - 17:55

Le lien sur l'histoire du chômeur en Serbie qui s'occupe d'un immense refuge est très touchante, et au moins il est finalement aidé par sa ville!!

Djuna

Féminin

Message  jasmine84 le Ven 6 Mai 2016 - 19:28

Opy je ne sais même pas de quoi tu parles ? je t'avoue que je ne savais pas que Tamas & Kristina avaient besoin de soutiens , je demanderai plus tard a Corinne ce qu'il en n'est

Oui Opy je suis grande gueule s'est comme ça mais j'ai des qualités aussi et puis on ne peu pas avoir tous les mêmes convictions , pour le côté Anglophobes scratch pas de bol j'ai vécu 10 ans avec un Anglais mais je ne vais pas confondre ce qui ne peu pas être confondu et si je développe tu vas pas aimer du tout , donc pour moi le sujet et clôs )

jasmine84

Féminin

Message  Poussine le Ven 6 Mai 2016 - 19:34

ancolie01 a écrit:
courtoc a écrit:http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20150407.OBS6545/serbie-un-chomeur-se-bat-pour-sauver-450-chiens.html

cette personne pourrait peut-être nous aider a avoir quelqu'un pour se rendre à la fourrière régulièrement enfin c'est une idée

malheureusement il est beaucoup trop loin, environ 400 kms de Backa Crying or Very sad

Oui, Djuna, l'histoire de cet homme est très touchante.... Encore un courageux !
Mais cela ne coute rien de lui demander de l'aide même si la distance avec Backa est là !
D'après ce que j'ai vu, il fonctionne beaucoup grâce aux réseaux sociaux et il connaît peut être quelqu'un du côté de Backa qui pourrait aider ces malheureux de la fourrière ou bien alors nous donner une autre piste ?
Plus qu'un "non" on ne peut pas avoir, alors pourquoi ne pas essayer ?
C'est une bonne idée je trouve !
Il faut vraiment tenter quelque chose !
Poussine
Poussine

Féminin

Message  Djuna le Ven 6 Mai 2016 - 20:11

Oui il a l'air d'avoir bcp de contact sur place & à l'étranger, je pense aussi que ça vaudrait la peine de lui demander!
Qui tente rien n'a rien comme on dit😉

Djuna

Féminin

Message  KRISTINA&TAMAS le Ven 6 Mai 2016 - 22:30

Dear friends,
Thank you very much for all yours precious support,gifts,kind words and wishes.
It means a lot to dogs and us. Everything we received is more than useful and nice.
Thank you in the name of our little friends.
Have a good evening,
Tamás and Kristina

KRISTINA&TAMAS

Masculin

Message  vizzone le Ven 6 Mai 2016 - 23:15

Mon Dieu Shocked Un autre refuge avec 450 chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Au cas où la quinzaine de chiens restant à la fourrière ne trouvent pas de place dans une pension, que faut-il faire pour qu'ils puissent être rapatriés au plus vite ?? Les parrainer ?? Faire un versement pour leur préparation sanitaire ?

vizzone

Féminin

Message  courtoc le Sam 7 Mai 2016 - 0:08

Si quelqu'un a facebook elle pourrait prendre contact avec ce monsieur, il a certainement des connaissances.

Il y a plusieurs articles sur ce monsieur

courtoc

Féminin

Message  jasmine84 le Sam 7 Mai 2016 - 0:25

-traduction en gros

Chers amis,
Merci beaucoup pour tous les vôtres de soutien précieux, cadeaux, mots et souhaits aimables.
Cela signifie beaucoup pour les chiens et nous. Tout ce que nous recevions est plus utile et agréable.
Je vous remercie au nom de nos petits amis.
Avoir une bonne soirée,
Tamás et Kristina

KRISTINA & TAMAS

jasmine84

Féminin

Message  corinne91 le Sam 7 Mai 2016 - 1:25

La pauvre chienne doberman a quitté la clinique aujourd'hui ; hier elle a voulu se lever lorsque nous lui avons installé un coussin dans son box pour soulager sa douloureuse carcasse Sad
Elle était très réceptive aux caresses et aux paroles, elle allongeait ses pattes pour accrocher nos bras... elle nous a donné une belle leçon de vie
Elle est partie dans une famille d'accueil d'une association allemande.
Marko a promis de nous donner de ses nouvelles.

Sinon hier Sabine et moi sommes allées rejoindre Réa à Belgrade pour faire le tour de tous nos chiens en pension ( provenance : hoardeuse, Backa fourrière et Bella ) autour de Belgrade. Photos suivront...
Nous allons devoir nous mobiliser sérieusement pour leur trouver des familles car comme souvent, force est de constater que les chiens une fois mis à l'abri n'intéressent plus guère... cependant les pensions et les soins courent...

Le reste de l'équipe a passé la journée à Bella pour entamer l'opération de déparasitage qui n'est pas une mince affaire.

Aujourd'hui Big Mama, Nadine et moi sommes retournées à la fourrière ( accompagnées de Tamas ) pour donner les tablettes de Bravecto aux chiens restés dans leur géôle pale ; il reste 17 chiens au total ( 4 ans le BOX 1, 7 dans le BOX 2, 4 dans le BOX 3 et 2 dans le BOX1 ) chaque chien a reçu son traitement. Nous avions emporté de la viande, des saucisses, des biscuits pour égayer un peu leur journée. Tout le monde a eu droit à son menu amélioré et à une séance de caresses et nous à un petit moment de bonheur de voir leur triste journée s'égayer un peu. Nous voulions leur mettre de la paille pour atténuer un peu la saleté immonde des lieux mais celà n'a pas été possible. Nous avons déposé encore quelques draps sur et dans les niches même si celà ne leur procurera que quelques heures de mini confort on s'est dit que c'était toujours ça de pris...

Nous sommes reparties accompagnées de Savana, Billy et de la pauvre Gisela sur Novi Sad.

Le reste de l'équipe a continué au maximum l'administration des pipettes d'antiparasitaires à Bella.

Nous avons eu de bonnes nouvelles des chiens évacués qui sont encore pour le moment tous dans la même pension ( nous irons les voir demain matin en allant récupérer les varrys pour le voyage ).
Les deux mamies BA ont été toilettées ; elles doivent revivre car leur pelage était presque un carapace puante d'excréments collés pale Lundi ce sera le tour de la chienne blanche du Box2 qui elle aussi a plus que besoin d'être toilettée et tondue.

L'organisation du départ pour le voyage de demain est finalisée. Cette semaine est passée à toute vitesse et une fois de plus nous partons avec un éternel sentiment d'inachevé mais heureux de ramener nos petits passagers vers leur nouveau bonheur flower

corinne91
corinne91

Féminin

Message  initialS BB le Sam 7 Mai 2016 - 6:29

Photos du refuge de Bella, reçues cette nuit
ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-15

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-14

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-17

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-18

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-19

Véro91, le retour... !
ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-16

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-22

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-20

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-25

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-21

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-23

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-24

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-26

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-27

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-29

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-28

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-30

ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 Image-31

initialS BB

Féminin

Message  Hbiba le Sam 7 Mai 2016 - 7:03

initialS BB a écrit:
Hbiba a écrit:Quelle horreur pour ces loulous Crying or Very sad  condamnés à vivre dans leurs excréments , c'est plus que honteux !!! J'imagine le choc de les découvrir dans cet état là et de devoir en plus faire un choix et en laisser là-bas Crying or Very sad  

Si quelqu’un sur place à un petit moment pour voir Pirga (Bella) et me donner des nouvelles , ça me ferait plaisir Wink

En tout cas , bon courage à tous ceux qui sont là-bas !!!!

Anne, les équipes sont sur Bella aujourd'hui. Sabine a une liste de noms de chiens à voir, mais comme elle le dit, ce sera en fonction des urgences et des imprévus de la journée... s'il y a des chiens âgés ou qui demandent une attention particulière.

Aux dernières nouvelles (qui viennent de Rea récemment -il y a peut être 15 jours), Pirga va bien. Par contre, Rea nous demande de booster Pirga (bon, ça c'est fait, tu l'attends I love you ) et ses 2 copains : Bingo et Robi car ils se tiennent toujours à 3 (avant ils étaient 4 avec Sreten, qui a été adopté via le refuge de Morée) et ne sortent quasiment pas du "hangar" où ils se trouvent, même si la porte est ouverte, hein, et qu'ils peuvent aller et venir. Ils restent toujours à 3 à l'intérieur.
Anne, si tu peux nous aider à booster Bingo et Robi, ses 2 copains. Merci de ton aide ARRIVEE DE SERBIE DES LOULOUS DE BELLA ET BACKA - VOYAGE DU 30 AVRIL AU 8 MAI - Page 16 361926
Oui pas de soucis , je vais les booster ;-) Et bien sûr je comprends bien qu'il y énormément à faire sur place et priorité à ceux qui en ont le plus besoin . Pirga ,elle, sera bientôt sortie d'affaire flower C'est dommage qu'elle et ses copains ne veuillent pas sortir Sad
Hbiba
Hbiba

Féminin

Message  phil27 le Sam 7 Mai 2016 - 7:43

MILLE BRAVO A VOUS QUI ETES LAS BAS ET POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT!!!!! Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers
phil27
phil27

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant