Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

+59
kildoune
CATHYP
Mukitza
uriel
akras
gest
stle45490
Mizukatchi
Pounette56
Opy
claudine
pamrus
melle tongs oleron
loup
Simona1609
ENAECO
catherine91
jayela
Maroushia
TOURTOULE
Hbiba
noonook
KENALEXI
Soal
takine40
Paskale
mannette
RACHEL 77
loula
laurence c
cookies
mistigrette
kiowa
jeannine mioque
Flo13
birmina2007
rouma
mouninox
Djuna
Flo68
zabouille51
Rima
Tornade21
CELINAGALGA
dominique lacloche
armelle53
Tomo77
corinne91
ZIZZO FLORENCE
Nanou21
norka
courtoc
sylphyde
FLORANNIE
dandreea
vizzone
natik
nathalie95
Eslindia
63 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 Empty Re: URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

Message  Djuna Lun 26 Sep 2016 - 20:52

Merci d'avoir mis le lien de cet ignoble massacre😡
J'avais pas vu😔
Mais sauver autant de chiens & leur trouver en vitesse des places...quelle galère!
Il faudrait vraiment ralentir ces euthanasies, je pense aussi aux personnes de cette asso sur place, ils ne doivent plus en dormir.
J'essayerai aussi d'aider début octobre..
On sait combien ont été déjà tué?
Est-ce au moins fait par piqûre, ou Tamara ne le sait pas?

Djuna

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 Empty Re: URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

Message  Djuna Lun 26 Sep 2016 - 20:54

Zut j'aurais du écrire ça sur le post qui concerne le refuge de Tamara! Désolée..

Djuna

Féminin

Message  rouma Lun 26 Sep 2016 - 21:53

On est tous solidaires de la situation à PIETRA NEAMT mais effectivement , c'est bien le post d'Orastie .....j'enlèverai plus tard . Pas de souci .
Le chiens de la fourrière où se trouve le refuge de Tamara ont besoin de parrainage pour être mis à l'abri en pension . Ils ont besoin d'adoptants ou fa . merci pour eux et de porter attention à cette horreur .

rouma

Féminin

Message  CATHYP Mar 27 Sep 2016 - 8:16

.

Récapitulatif des chiens et chats d'Orastie   :        ICI
CATHYP
CATHYP

Féminin

Message  Maroushia Mar 27 Sep 2016 - 9:04

Un grand merci pour la réactualisation du site, ils sont encore si nombreux... URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 644213
J'observe que "Gamin" manque cruellement d'intérêt, il est pourtant si mignon!
Dès que mes fonds le permettront, je souhaite le parrainer ou l'adopter virtuellement. (octobre 2016)
Au fait, qu'est-ce qui est le mieux à faire? Et comment s'y prend-on? Et qu'est-ce que cela implique, pour le p'tit Loulou et pour moi?
Merci pour votre réponse.
Maroushia, parfaitement bouleversée et chamboulée depuis qu'elle connaît Mukitza.
Maroushia
Maroushia

Féminin

Message  zabouille51 Mar 27 Sep 2016 - 18:21

Maroushia a écrit:Un grand merci pour la réactualisation du site, ils sont encore si nombreux... URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 644213
J'observe que "Gamin" manque cruellement d'intérêt, il est pourtant si mignon!
Dès que mes fonds le permettront, je souhaite le parrainer ou l'adopter virtuellement. (octobre 2016)
Au fait, qu'est-ce qui est le mieux à faire? Et comment s'y prend-on? Et qu'est-ce que cela implique, pour le p'tit Loulou et pour moi?
Merci pour votre réponse.
Maroushia, parfaitement bouleversée et chamboulée depuis qu'elle connaît Mukitza.

si je ne me trompe pas ,
parrainer un chien correspond à 50 euros qui lui permettent d'avoir ses vaccins et d'être prêt à partir vers SA famille
l'adoption virtuelle ( 35 euros/ mois je crois ) permet au chien qui reste à la fourriére d'avoir une " certaine sécurité " et ^'être un peu mieux traité...
Vous pouvez donner pour un mois, deux mois , trois mois ..... jusqu'a son adoption

Moi je vais des virements par paybal à Mukitza, c'est rapide, il suffit d'indiquer dans la case commentaires à quoi correspond le don .
Voili , voilà sunny sunny
zabouille51
zabouille51

Féminin

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 Empty Les petits derniers

Message  RACHEL 77 Mar 27 Sep 2016 - 18:56

Bonsoir,

Les 9 réservés du refuge PAS SI BETES sont bien arrivés et bien installés. On commence déjà à entrevoir leurs caractères.
La petite MACHA s'en va dans sa nouvelle famille demain, mercredi, et MAELLA ne devrait pas rester trop longtemps. On va prévoir un toilettage pour BENTO qui en a affreusement besoin, ce petit amour.
Côté sanitaire, c'est pas vraiment çà : puce désactivée pour LICA, erreur sur la puce de TRECK, double puce pour BENTO (alors là pas sympa car il va falloir lui retirer la mauvaise)..... bon et puis surtout et pour moi c'est le plus important, une seule vaccination reçue (excepté les 2 soeurs) ce qui nous oblige à tout refaire suivant les dates. Une seule vaccination = pas vacciné.
Il faut absolument faire le rappel de vaccins un mois après la primo vaccination si on veut éviter des maladies ou décès.

Cela dit, ce n'est certainement pas évident de gérer çà sur place,avec tout le travail que fait déjà Manuella et les FA, mais on rentre bientôt dans la période hivernale alors essayons de leur éviter des maladies mortelles comme la parvo ou la maladie de carré, toujours très présentes dans les fourrières (même en France).

RACHEL 77

Féminin

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 Empty Merci Zabouille!

Message  Maroushia Mar 27 Sep 2016 - 20:50

Oui, merci, tout est plus clair! Wink
Maroushia
Maroushia

Féminin

Message  rouma Mar 27 Sep 2016 - 23:31

Rachel , j'ai envoyé ton message pour avis à Manuela . Extremement ennuyeux ces histoires de puce .
Tu pourra , stp , m' envoyer les numéros de puces officiels de chacun des trois . Merci .

rouma

Féminin

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 Empty Point à date Orastie

Message  rouma Jeu 29 Sep 2016 - 23:16

Le rapatriement de Orastie du 25 septembre était très attendus et il a vu le sauvetages de 38 chiens et un chaton .
Je remercie toutes les personnes , donateurs , covoitureurs , bénévoles, asso , refuges , sympathisants qui font tous les succès et le bonheur de voir ces chiens enfin en sécurité , au chaud et aimés . I love you
Sincèrement merci à tous .

J'ai cependant une pensée particulière pour Eneko , le pauvre qui bat la campagne victime de manque de vigilance malgré les messages répétés  de ne pas laisser sans surveillance ces chiens qui ne connaissent rien de leur nouvel environnement .
SVP à tous , pas d'excès de confiance , ils ont besoin d'un peu de temps .

Ils ont été sauvés mais d'autres compagnons n'ont pas encore eu cette chance et attendent patiemment leur tour .

Voici un récapitulatif des chiens qui sont le plus en besoin .

Les 14 chiens les plus anciens de la fourrière qui attendent de sortir ( de Avril à Juillet) :

KAWAI / ATHOS /DADDY / MANOUK /MONTANA / EBONY / GANESH / EZIO / MASSAÏ / MINUTE /BAMBI / IANIS/ NIELSEN /MILORD

Ceux qui attendent en pension ou refuges roumains :

ELIAS / JULIA / TORQUE / MIGNONNE / LYNETTE / EILEEN /HOPE

Ceux qui  n'ont pas de préparation sanitaire :

GAMIN / SCOTTY / SOONY / TIMM / PACHA / KELLY / THEO / MIGNONNE / EILEEN / LYNETTE / JULIA

Ceux qui n'ont pas d'adoption virtuelle :

GAMIN / PATXI / FIPPS / SCOTTY / SOONY / TIMM / PACHA / THEO

Les bébés et petites tailles  :

MIGNONNE /MUMBAÏ /PALAK/ GAMIN / PATXI / THEO / SOONY

Je vous abandonne jusqu'à lundi ....bon we à tous.

Dernière édition par rouma le Jeu 6 Oct 2016 - 22:12, édité 3 fois

rouma

Féminin

Message  CATHYP Jeu 29 Sep 2016 - 23:50

.

CATHYP
CATHYP

Féminin

Message  Maroushia Ven 30 Sep 2016 - 6:10

Un immense merci à toi, Rouma pour cette clarification et sa lisibilité. URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 716610
Je pense souvent à Eneko  Sad et tout comme beaucoup, j'espère qu'il sera très vite bientôt trouvé et accueilli par une personne bienveillante, petit cœur! URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 131828
Maroushia
Maroushia

Féminin

Message  CATHYP Sam 1 Oct 2016 - 11:10

Mise à jour du tableau ci-dessus.
CATHYP
CATHYP

Féminin

Message  zabouille51 Lun 3 Oct 2016 - 12:52

Manuella a t elle bien réceptionné les colis que nous avions chargés dans le camion lors des différents arrets ??
merci Very Happy Very Happy
zabouille51
zabouille51

Féminin

Message  birmina2007 Lun 3 Oct 2016 - 14:55

zabouille51 a écrit:Manuella a t elle bien réceptionné les colis que nous avions chargés dans le camion lors des différents arrets ??
merci Very Happy Very Happy
Oui, j'ai réceptionné bien. En fait c'est ma fille qui a réceptionné, elle est étudiant à Timisoara. Elle à emmener la nourriture et les colis de part de la adoptante de Belle. Merci beaucoup Nadia URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 526653 .
Le rest sont à ma fille a Timisoara , elle va emmener le semain prochain .
Un grand merci à tous! URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 526653 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 526653  URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 541485 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 541485 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 541485 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 541485 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 541485 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 541485
birmina2007
birmina2007

Féminin

Message  CATHYP Mar 4 Oct 2016 - 10:29

.

CATHYP
CATHYP

Féminin

Message  rouma Mar 4 Oct 2016 - 23:50

rouma a écrit:Le rapatriement de Orastie du 25 septembre était très attendus et il a vu le sauvetages de 38 chiens et un chaton .
Je remercie toutes les personnes , donateurs , covoitureurs , bénévoles, asso , refuges , sympathisants qui font tous les succès et le bonheur de voir ces chiens enfin en sécurité , au chaud et aimés . I love you
Sincèrement merci à tous .

J'ai cependant une pensée particulière pour Eneko , le pauvre qui bat la campagne victime de manque de vigilance malgré les messages répétés  de ne pas laisser sans surveillance ces chiens qui ne connaissent rien de leur nouvel environnement .
SVP à tous , pas d'excès de confiance , ils ont besoin d'un peu de temps .

Ils ont été sauvés mais d'autres compagnons n'ont pas encore eu cette chance et attendent patiemment leur tour .

Voici un récapitulatif des chiens qui sont le plus en besoin .

Les 14 chiens les plus anciens de la fourrière qui attendent de sortir ( de Avril à Juillet) :

KAWAI / ATHOS /DADDY / MANOUK /MONTANA / EBONY / GANESH / EZIO / MASSAÏ / MINUTE /BAMBI / IANIS/ NIELSEN /MILORD

Ceux qui attendent en pension ou refuges roumains :

ELIAS / JULIA / TORQUE / MIGNONNE / LYNETTE / EILEEN /HOPE

Ceux qui  n'ont pas de préparation sanitaire :

GAMIN / SCOTTY / SOONY / TIMM / PACHA / KELLY / THEO / MIGNONNE / EILEEN / LYNETTE / JULIA

Ceux qui n'ont pas d'adoption virtuelle :

GAMIN / PATXI / FIPPS / SCOTTY / SOONY / TIMM / PACHA / KELLY / THEO

Les bébés et petites tailles  :

MIGNONNE /MUMBAÏ /PALAK/ GAMIN / PATXI / THEO / SOONY

Je vous abandonne jusqu'à lundi ....bon we à tous.

Création du post de HOPE chienne des rues = GROSSE URGENCE !!!!

rouma

Féminin

Message  CATHYP Mer 5 Oct 2016 - 0:13

Mise à jour du tableau ci-dessus.
CATHYP
CATHYP

Féminin

Message  Djuna Mer 5 Oct 2016 - 19:39

Quelqu'un peut mettre le lien du post de Hope sur ce post?!?

Djuna

Féminin

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 21 Empty 4 chiens en grande URGENCE

Message  jayela Mer 5 Oct 2016 - 19:45

Bonjour tout le monde !
Je vous écris (je ne sais même pas si c'est le bon endroit!), car je ne sais pas vers qui me tourner !
Je n'ai pas un refuge proprement dit, j'avais juste une maison avec une cour et j'ai essayé de sauver des chiens malheureux. J'en avais 7, un a été tué lors d'une bagarre, il m'en reste 6.
J’ai eu une maison avec cour dans la vile d’Orastie, chose qui m’a permis de mettre à l’abri des loulous errants. J'ai les chiens depuis plus de 5 ans et j'ai subvenu comme j'ai pu a leurs besoins; une personne y allait chaque jour pour les nourrir et leur donner à boire. Personne n’a jamais habité cette maison, les chiens ont toujours été livrés à eux-mêmes et souvent ils se bagarraient et se mordaient. De ce fait, il fallait les garder enfermés séparément, ou attachés à des chaînes (chose que je désapprouve fortement), mais je n’ai pas eu le choix.
J’ai vendu cette maison cette semaine, à cause de différents soucis, et les acheteurs de la maison n’aiment pas les chiens. En conséquence, vendredi ils vont sortir les 6 chiens dehors, dans la rue ! 2 loulous seront pris en charge par la personne qui s’occupait d’eux, mais 4 seront sans abri.
Ils ont tous des histoires tristes, ils ont été sauvés in extremis des maladies ou maltraitance..., je n'ai plus de place maintenant pour les garder. Ni les moyens financiers de leur payer une pension.
J'ai créé des albums Facebook pour chacun, si vous avez la possibilité d'aller les voir. Je peux les poster également ici.

Peu importe votre décision, je vous remercie d'avance de toute aide ! (la vente de la maison s'est conclue ce weekend, je viens d'arriver en Roumanie, d'où ce délai court) !

Ci dessous, les liens fb de BOBO, TIGRE, BERTHA et PUFARINA:

https://www.facebook.com/elena.durandeau1/media_set?set=a.10206283992213349.1073741849.1672357442&type=3

https://www.facebook.com/elena.durandeau1/media_set?set=a.10206284029174273.1073741850.1672357442&type=3

https://www.facebook.com/elena.durandeau1/media_set?set=a.10206284611468830.1073741852.1672357442&type=3

https://www.facebook.com/elena.durandeau1/media_set?set=a.10206284569027769.1073741851.1672357442&type=3

jayela

Féminin
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place

Message  Djuna Mer 5 Oct 2016 - 19:59

Quelle triste histoire😥
Ces pauvres chiens vont rien comprendre de ne plus pouvoir rester, c'était quand même "chez eux"
Dommage que ça n'a pas été vendu à des gens + sympas!
J'espère qu'il y aura des solutions....

Djuna

Féminin

Message  jayela Mer 5 Oct 2016 - 20:29

vous savez Djuna, ils n'ont pas eu la belle vie, tous seuls, en manque d'amour...., dans le froid ou sous le soleil ...

jayela

Féminin
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place

Message  FLORANNIE Mer 5 Oct 2016 - 21:30

Faites un mp à CORINNE 91ou à Rouma ici votre message risque de ne pas être lu pourquoi avec de l'aide ne pas les faire rapatrier en France chez vous ??les remettre à la rue sait signer leurs morts 😱😰

FLORANNIE

Féminin

Message  jayela Mer 5 Oct 2016 - 22:03

merci de votre ré !
J'ai écrit à toutes les 2. En France, je vais habiter un T2 avec mon chien (sauvé de la rue aussi) et ma mère de 81 ans, donc vous imaginez que ce n'est pas possible...

jayela

Féminin

Message  Djuna Mer 5 Oct 2016 - 23:17

Peut-être 1 refuge-partenaire de Mukitza pourrait les recueillir...

Djuna

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant