Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Urgences croquettes + dons - association La Casa (44)

Aller en bas

Urgences croquettes + dons - association La Casa (44) Empty Urgences croquettes + dons - association La Casa (44)

Message  Irko Jeu 8 Oct 2015 - 14:22


Bonjour à toutes et à tous

Cela fait bien longtemps que nous n'effectuons plus de sauvetages, car nous avons déjà des difficultés à nourrir et soigner toute notre troupe. Aujourd'hui est un jour difficile pour moi, en tant que président de l'association, car nous n'avons plus de quoi nourrir nos pensionnaires.
Nous réclamons de l'aide, jusqu'à présent nous arrivions à fonctionner en récupérant à droite à gauche des croquettes pour nos chiens et chats, les Refuges conventionnels et autres associations de pa nous aidaient, et nous recevons des dons réguliers, aujourd'hui nous avons beaucoup plus de difficultés, à tel point qu'on se demande si nous n'allons pas devoir fermer le refuge et replacer tout notre petite troupe.

A savoir, nous hébergeons à l'heure actuelle, 28 chiens ( dont Scheyenne de Backa Topola et Sunny de Roumanie ), 42 chats ( dont 2 chats de Mukitza ), 7 moutons, 6 cochons, 14 chèvres et boucs, 1 cheval de trait, un âne, des poules et des pigeons.

Nous avons cherché à replacer les poules, les pigeons, et diminuer notre effectif de chiens et chats, sans succès. Il nous faut arriver à diminuer nos frais d'une manière ou d'une autre, car la situation financière est critique depuis déjà de nombreux mois, nous ne pouvons plus continuer comme ça car il en va de la santé de nos animaux.

Pour info : Les frais les plus important sont pour les chiens et les chats, nous cherchons à replacer les poules car elles ont attrappé la gale des pattes et nous ne parvenons pas à les soigner, nous souhaitons replacer les pigeons dans des structures adaptés car nous n'arrivons pas à gérer la reproduction de ses volatiles qui nichent dans les comblent inaccessibles des granges.

Je rappel que tous nos animaux sont stérilisés et identifiés ( hors pigeons et poules )

Alors si vous pouvez nous aider soit en nous faisant un don paypal : refuge.casa@hotmail.fr ou courrier : La Casa La Delaunière 44670 La Chapelle Glain
OU si vous souhaitez parrainer ou adopter un animal, contactez nous soit par mail ou par téléphone 06 14 66 33 60

Nous n'avons pas la possibilité de fournir des reçus fiscaux, l'administration fiscale nous l'a refusé, je ne m'étendrais pas sur le sujet .

Merci à tous
Irko
Irko

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Président de l'Association et Responsable du Refuge La Casa
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum