Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

+43
corinne 62
marybee
Shiba Inu
martinesch
corinne91
Camille_1991
polly1870
nathaliee1973
Rima
courtoc
mocho
fabienne74
mymy57500
Benny Oui Oui
Sylnahaè
yannicketjacques
Albus
Opy
cookies
Blackeyed1972
Valdu67
carrie54
s.rudaz
misflo
Christensen Jette
Hot-to-trot
07mel07
lisaboulton
Natou
Mukitza
CATHYP
nathalie bonnet
sabine75011
reglisse
Monmaxou
Fraggle67
Marieangelo
silver27
mistigrette
Amandinemathilde
Jay17
Major Springtrap
Emilie W.
47 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 8 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  Major Springtrap Mar 29 Sep 2015 - 22:20

s.rudaz a écrit:
Major Springtrap a écrit:Juste une question: Vous reportez le voyage au 11. Mais SI la cagnotte atteint toujours pas cette somme, on fait quoi? Vous annulez encore? Jusqu'à se que il y ai pile 5'500€?
Parce que c'est bien beau de reportez à chaque fois, mais si la cagnotte atteint jamais on va pas s'en sortir!

Vous êtes entrain de mettre tout le monde dans la M....
Car on est entrain de prendre pour les autres qui n'ont pas payer leur chiens au mois d'Aout et autres! Je trouve un peu dégueulasse que à cause d'eux c'est nous qui devons casquer!

Peut-être que d'ici Noël ça sera bon Laughing Laughing Laughing

affraid oh non pitié Laughing j'ai déjà mon anniversaire à gérer!
Major Springtrap
Major Springtrap

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 8 Empty Re: Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous

Message  s.rudaz Mar 29 Sep 2015 - 22:24

Major Springtrap a écrit:
s.rudaz a écrit:
Major Springtrap a écrit:Juste une question: Vous reportez le voyage au 11. Mais SI la cagnotte atteint toujours pas cette somme, on fait quoi? Vous annulez encore? Jusqu'à se que il y ai pile 5'500€?
Parce que c'est bien beau de reportez à chaque fois, mais si la cagnotte atteint jamais on va pas s'en sortir!

Vous êtes entrain de mettre tout le monde dans la M....
Car on est entrain de prendre pour les autres qui n'ont pas payer leur chiens au mois d'Aout et autres! Je trouve un peu dégueulasse que à cause d'eux c'est nous qui devons casquer!

Peut-être que d'ici Noël ça sera bon Laughing Laughing Laughing

affraid oh non pitié Laughing j'ai déjà mon anniversaire à gérer!

Il nous reste plus qu'aller dormir et faire des cauchemars.... Bonne nuit ..... Sleep Sleep

s.rudaz

Féminin

Message  polly1870 Mar 29 Sep 2015 - 23:10

Pareil pour moi beaucoup de déception mais surtout de complications ! Les congés étaient posé et tout bien organisé.... je suis même en train de regarder pour aller moi même la bas directement. ..

polly1870

Féminin

Message  Blackeyed1972 Mar 29 Sep 2015 - 23:40

Il est extrêmement décevant de n'avoir AUCUN retour en tant qu adoptant !! Nous sommes apparemment plusieurs personnes à être clairement embêtés par ce report et on a l'impression que tout le monde s'en fiche !!
On n'annule pas un voyage à moins d'une semaine c'est pas possible ça !! Tout le monde s'organise, prend des congés, s'arrange avec les amis ou voisins pour les animaux restant à la maison, réserve des hôtels... et pouf bah finalement non? Débrouillez vous? Désolée mais on veut bien faire notre possible mais clairement la c'est abusé !
Perso j'ai donné 150€ pour le voyage de jane. J'ai tout prévu et ça implique ma famille et des amis. Je suis clairement désabusée.

Blackeyed1972

Féminin

Message  Blackeyed1972 Mar 29 Sep 2015 - 23:41

Ce camion DOIT venir. Vous avez impliqué des personnes ce n'est pas correct de nous planter.
On est tous d'accord pour payer à l'arrivée on avait même proposé avant ! J'ai envoyé un mail pour cela et n'ai eu aucune réponse !! On propose des solutions et vous ne les prenez pas !! Alors trouvez autre chose mais ce camion doit venir. !! Et il doit s'arrêter à etrechy comme prévu !

Dernière édition par Blackeyed1972 le Mar 29 Sep 2015 - 23:51, édité 3 fois

Blackeyed1972

Féminin

Message  Major Springtrap Mar 29 Sep 2015 - 23:44

Blackeyed1972 a écrit:Il est extrêmement décevant de n'avoir AUCUN retour en tant qu adoptant !! Nous sommes apparemment plusieurs personnes à être clairement embêtés par ce report et on a l'impression que tout le monde s'en fiche !!
On n'annule pas un  voyage à moins d'une semaine c'est pas possible ça !! Tout le monde s'organise, prend des congés, s'arrange avec les amis ou voisins pour les animaux restant à la maison, réserve des hôtels... et pouf bah finalement non? Débrouillez vous? Désolée mais on veut bien faire notre possible mais clairement la c'est abusé !
Perso j'ai donné 150€ pour le voyage de jane. J'ai tout prévu et ça implique ma famille et des amis. Je suis clairement désabusée.

Je suis 100% d'accord avec vous!
On annule pas à un voyage comme celui là surtout que il prévu depuis presque 1 mois!
Major Springtrap
Major Springtrap

Féminin

Message  Opy Mer 30 Sep 2015 - 4:18

Bonjour,

le camion du 11 ramènera 35 chiens, il faut donc 4100 pour le programmer, à priori il y sont et dont le camion peut être programmé ce qui n'était pas le cas jusque là puisqu'il y avait 55 a ramener donc 5500 à réunir

je comprends les personnes déçu mais il faut comprendre aussi que ramener 55 chiens de Roumanie est une grosse organisation...

Dernière édition par Opy le Mer 30 Sep 2015 - 4:52, édité 1 fois

Opy

Masculin

Message  Opy Mer 30 Sep 2015 - 4:20

yannicketjacques a écrit:si le camion part de chateauneuf du pape, il reviendra à chateauneur du pape et pourra ramener des loulous dans la vallée du rhone?? ça serait super pour ceux qui habitent dans le sud (comme nous dans l'ain)...même si on est déçu pour le 04.
sera t'il possible de nous confirmer le plus tôt possible

oui pour le sud, nous rentrerons par St Avold ou Saverne, puis Paris et le sud, axe Paris/Avignon

Opy

Masculin

Message  Opy Mer 30 Sep 2015 - 4:23

nathaliee1973 a écrit:Le camion partira t il vide ou avec des croquettes, matériel , ....  ?

tout ce que nous pourrons amener là bas, par contre nous partons par l'Italie, départ vers le 7/8, donc à faire descendre dans le sud...

Dernière édition par Opy le Mer 30 Sep 2015 - 4:52, édité 1 fois

Opy

Masculin

Message  Opy Mer 30 Sep 2015 - 4:29

Blackeyed1972 a écrit:Ce camion DOIT venir. Vous avez impliqué des personnes ce n'est pas correct de nous planter.

il n'est pas question de planter qui que ce soit, ce n(est pas du commerce mais du bénévolat, il n'y a rien a gagner si ce n'est des nuits blanches, des soucis, du travail et des em.... mais bon, on fait avec

croyez bien que ça ne fait plaisir à personne de reporter

Opy

Masculin

Message  Opy Mer 30 Sep 2015 - 4:50

Après on peut voir le positif:

Stéphanie qui n'a pas hésité a mettre son fourgon a disposition de l'asso, fourgon dans lequel nous sommes en train de faire des boxes, mini 600 à 800 euro de matériel, financement perso, nous espérons quand même pouvoir nous en servir pour d'autres voyages, 5/6 grosses journées de travail pour tout réaliser, préparer, 4600 kms aller retour(juste trajet),...

plusieurs jours que nous sommes, Corinne, Stéphanie et moi même, en contact pour trouver une solution, nous avons finalement décider d'aménager le fourgon, 8/9 boxes sur 3 étages + la remorque, il y a à peine 2 jours...

entendu, certains sont très déçu mais dites vous que le maximum est fait mais y'a pas de miracles

voilà nous faisons le maximum et sommes bien désolés pour les personnes déçues

Opy

Masculin

Message  Camille_1991 Mer 30 Sep 2015 - 5:33

Déçu n est pas le problème.. Pour ma part mes vacances sont posées exprès pour son arrivée.. Je travaille en magasin alors vous pensez bien que ces vacances sont INDEPLAÇABLE!!!! Comment fait-on pour accueillir un chien en ayant pas de vacances juste derrière??? Surtout un chien qui a eu un passé difficile!!! Ce n est pas correct du tout! Nous avons tous proposer de payer les frais d adoption a l arrivée du camion ou même maintenant... Pour quelles raisons cette solution nnest pas prise en compte!!!!
Camille_1991
Camille_1991

Féminin

Message  Albus Mer 30 Sep 2015 - 5:39

Un grand merci a Stéphanie et Opy pour ce nouveau camion, c'est super pour les 20 loulous qui pourront quand même venir. Et cheers pour les 35 chiens qui arriveront le 11.

Par contre ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi la logistique n'est pas déjà en place pour le 4 vu que le camion est prévu de longue date, qu'on sait que le minimum est de 35 chiens et que ça c'est déjà fait? Repousser d'une semaine ne parait pas grand chose, mais cela cause de grosses difficultés a beaucoup de gens.

Comme je l'ai déjà dit, ne serait-il pas mieux de programmer des camions de 35 chiens plus souvent? Le prix n’étant visiblement pas dégressif, ça ne changerait rien au niveau financier et cela permettrait de ramener plus de chiens car plus souvent. Ou réfléchir a employer le camion de Stéphanie et faire l'aller retour plus souvent en payant quelqu'un? Moins de chiens plus souvent me parait vraiment être la meilleure solution puisque l'organisation est si compliquée pour 55. N'y a t'il pas d'autres transporteurs?

Albus

Féminin

Message  Hot-to-trot Mer 30 Sep 2015 - 6:02

polly1870 a écrit:Pareil pour moi beaucoup de déception mais surtout de complications ! Les congés étaient posé et tout bien organisé.... je suis même en train de regarder pour aller moi même la bas directement. ..

Je ferai le trajet avec toi sans problème. Skinny à besoin de sortir de cet enfer le plus tôt possible.
Hot-to-trot
Hot-to-trot

Féminin

Message  Hot-to-trot Mer 30 Sep 2015 - 6:12

[quote="Opy"]Bonjour,

le camion du 11 ramènera 35 chiens, il faut donc 3500 pour le programmer, à priori il y sont et dont le camion peut être programmé ce qui n'était pas le cas jusque là puisqu'il y avait 55 a ramener donc 5500 à réunir

je comprends les personnes déçu mais il faut comprendre aussi que ramener 55 chiens de Roumanie est une grosse organisation...

Et les 20 autres chiens on en fait quoi ? On les abandonne ?
Pourquoi est ce que ce camion ne peut pas venir le 4 avec les 35 chiens ?

Honnêtement je suis plus que dégoûtée de cette assoc et si Skinny n'était pas une véritable urgence je laisserai tout tomber ! J'ai fait une adoption avec Remember Me sans aucun problème. Chez vous c'est la catastrophe. Mon chien est mort, puis en vie mais trop faible pour être vacciner et tout d'en coup prête pour un voyage non existant et sans que je sois prévenue ! Vos problèmes financiers ne sont pas les nôtres et les frais de transport devraient être payer grâce à nos frais d'adoption pas des cagnottes ! Réservez les cagnottes pour autre chose.
Hot-to-trot
Hot-to-trot

Féminin

Message  Blackeyed1972 Mer 30 Sep 2015 - 6:23

Nous ne remettons pas en question la bonne volonté des bénévoles ni leur investissement.
Ce qui est exprimé, c'est le manque d'organisation et d'anticipation.
Nous avons proposé des solutions, personne ne nous répond. On se retrouve dans la mouise et ça n'a pas l'air de vous faire quoi que ce soit. Nous sommes dans le néant de réponses et de compréhension.
Vous parlez d'investissement financier pour le fourgon, oui, et les gens qui ont prévu un week end et que vous plantez la comme des biiiiiip, n y a t il pas dinvestissement financier? Bien sûr que si.

C'est la première fois que je ressens un tel manque de gratitude envers les adoptants. Je suis très respectueuse de ce que vous faites mais n'oubliez pas que si ces chiens sortent c'est aussi grâce aux adoptants quand même ! Et qu'il nous serait bien plus simple d'aller à la SPA, mais que nous avons choisi une autre cause.

Pour finir, je ne comprends pas qu'un camion de 35 chiens ne puisse pas être programmé ce week end avec la cagnotte. Quelle est la différence entre le 4 et le 11? Vous avez choisi d'opter pour une autre solution, bien, mettez la en place des que possible mais laisser un dernier camion le 4 !! Par respect pour les adoptants qui ont tout prévu pour bien accueillir leur chien !! N'est ce dont pas une priorité ??

Blackeyed1972

Féminin

Message  misflo Mer 30 Sep 2015 - 6:28

Bonjour,
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi annuler le camion de ce week end, puisqu'il est financé pour ramener 35 chiens, et ce d'autant plus que le camion qui doit partir en remplacement ne pourra pas ramener tous les chiens, mais aussi 35 !

Comme je l'ai dit plus tôt, si mon adoption est confirmée, je peux payer de suite les frais pour Happy, avec un petit plus, ce qui devrait lui permettre de rentrer aussi...

J'essaie de comprendre, mais là.... scratch

Merci d'avoir repondu à ma question précédente, une arrivée le samedi serait possible aussi alors flower
misflo
misflo

Féminin

Message  Major Springtrap Mer 30 Sep 2015 - 6:34

Hot-to-trot a écrit:
Opy a écrit:Bonjour,

le camion du 11 ramènera 35 chiens, il faut donc 3500 pour le programmer, à priori il y sont et dont le camion peut être programmé ce qui n'était pas le cas jusque là puisqu'il y avait 55 a ramener donc 5500 à réunir

Et les 20 autres chiens on en fait quoi ? On les abandonne ?
Pourquoi est ce que ce camion ne peut pas venir le 4 avec les 35 chiens ?

Honnêtement je suis plus que dégoûtée de cette assoc et si Skinny n'était pas une véritable urgence je laisserai tout tomber ! J'ai fait une adoption avec Remember Me sans aucun problème. Chez vous c'est la catastrophe. Mon chien est mort,  puis en vie mais trop faible pour être vacciner et tout d'en coup prête pour un voyage non existant et sans que je sois prévenue  ! Vos problèmes financiers ne sont pas les nôtres et les frais de transport devraient être payer grâce à nos frais d'adoption pas des cagnottes ! Réservez les cagnottes pour autre chose.

Je suis du même avis de plus à la base, la cagnotte était de 3500, c est vous qui avez rajoutez des chiens à la derniere minutes est augmenter au fur et à mesure la cagnotte! Les gens qui attendaient leur chien on rien demandé!

Si de tout façon il y a un autre voyage, pourquoi ne pas avoir organiser 2 voyages tout simplement? Vous dites que se soit des benevoles, ok. Là n est pas la question! C est de l'organisation! Tout les jours les informations changent!
De plus annulé un voyage comme ça.... je trouve scandaleux! Vous criez partout que se soit des urgences, mais il y a que vous qui vous pressez pas!
Je suis aussi dégoutée pas cette assoc. A vous entendre tout les chiens sont en urgence, mais apprarement ils peuvent encore souffrir 1 semaine pour vous puissez bien vous remplir les poches? Le coup de réservé des place via des dons pour le voyage, je vois que c'est tres utile... J'ai juste l'impression que vous nous prennez pour des cons, et c est clairement une question d'argent! Car la plus part des gens qui ont fait des dons sont les adoptant qui attendais avec impatience leur chien le 4! Et qui vous on aidé avec se que ils avaient, non seulemeng la plus part vont payé leur chien dans les 200 mais rajoute encore 100 voir 200 pour vous! Tout le monde pensais que dans les 200 il y avait le transport, donc le chien venait de sur. Et la ba non, surprise!
Je pensais au début même adopter un 2 ème chien chez vous, mais là ça me refroidit! De plus si vous aviez été organisé et que on aurait tous eu nos chien, j aurais méme fait un don pour vous soutenir en plus. Mais là.... non.

Ne mettez pas une date si vous êtes pas capable de les faire venir à celle-ci!
Major Springtrap
Major Springtrap

Féminin

Message  Opy Mer 30 Sep 2015 - 6:40

je comprends bien votre mécontentement et essayais juste d'apaiser la situation, maintenant si le camion pouvait être là pour le 04 serait effectivement l'idéal pour les personnes qui ont pris congés et réservation

Opy

Masculin

Message  misflo Mer 30 Sep 2015 - 6:56

Oui, faire revenir au moins les 35 chiens,ceux qui sont en urgence (je pense à Skiny), ceux des gens ayant tout programme pour ce week end et qui ne pourront pas reporter eux aussi ce qui est mis en place.
misflo
misflo

Féminin

Message  Blackeyed1972 Mer 30 Sep 2015 - 7:01

Opy a écrit:je comprends bien votre mécontentement et essayais juste d'apaiser la situation, maintenant si le camion pouvait être là pour le 04 serait effectivement l'idéal pour les personnes qui ont pris congés et réservation

Oui. Ce serait juste normal.
Organisez deux voyages ! Et en effet à la base il n y avait pas 55 chiens à financer ! Tant mieux qu'il y en ait mais ne pénalisez pas les adoptants à même pas une semaine de l'arrivée !!! Non, non et non !
Moi j'ai été prévenue il y a une semaine pile de l'acceptation de mon adoption. Du coup, branlebas de combat j'ai impliqué tout mon entourage et arrangé mon agenda pour l'arrivée de Jane et finalement je dois annuler tout le monde?? Mais les gens ne sont pas à ma disposition ! Nous ne sommes pas des girouettes!

Blackeyed1972

Féminin

Message  yannicketjacques Mer 30 Sep 2015 - 7:12

c'est sûr que si le camion pouvait arriver plus tôt le dimanche dans la journée ce serait super pour tous....

yannicketjacques

Féminin

Message  yannicketjacques Mer 30 Sep 2015 - 7:15

moi le 11 ne me gène pas dans la mesure ou je pourrai aller chercher Jilly plus facilement à chateauneuf qu'à paris (ou je n'ai aucun co voiturage ni FA.... puisque on n'a rien pu planifier n'ayant pas le post)

yannicketjacques

Féminin

Message  yannicketjacques Mer 30 Sep 2015 - 7:17

Opy a écrit:
yannicketjacques a écrit:si le camion part de chateauneuf du pape, il reviendra à chateauneur du pape et pourra ramener des loulous dans la vallée du rhone?? ça serait super pour ceux qui habitent dans le sud (comme nous dans l'ain)...même si on est déçu pour le 04.
sera t'il possible de nous confirmer le plus tôt possible

oui pour le sud, nous rentrerons par St Avold ou Saverne, puis Paris et le sud, axe Paris/Avignon

super , merci

yannicketjacques

Féminin

Rapatriement camion 4 octobre 2015 - 4100 euros reçus / 4100 nécessaires - Merci à tous - Page 8 Empty 4octobre...

Message  Marieangelo Mer 30 Sep 2015 - 7:23

Bonjour à tous
Comme vous,j'attends Dina impatiemment,et j'ai participé pour son transport à hauteur de mes moyens
Par contre,je suis prête à patienter et a laisser sa place à une urgence car le camion d'opy serait mieux pour nous,vu qu'il va dans le sud

Marieangelo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant