Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )
+34
loula
Mukitza
cookies
Effy
courtoc
Djuna
jeannine mioque
laurence c
CATHYP
cain
Anne
sylvie 51
Marie-Rose
Flo13
marnie
rouma
Laika
lesloulous
noonook
mouninox
girafe
nathalie95
initialS BB
corinne91
ZIZZO FLORENCE
foxterrier
martinesch
barbet
TOURTOULE
Amandinemathilde
muriel9
nathaliee1973
shadow
vero91
38 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )
il faut du courage pour affronter cela.
Flo13-
marnie a écrit:
Je n'imagine même pas la souffrance de vos coeurs, de vos âmes dans ces moments là. Déchénace de l'humanité.
Chapeau bas à toutes celels/ceux qui sur le terrain prennent dans leurs bras leurs protégés dans leurs derniers souffles de vie.
+1
beaucoup de larmes ce matin à la lecture de ce récit. Je pense que les yeux de ces chiens doivent hanter les nuits et dire "pourquoi"?
laurence c-
laurence c a écrit:Est-il possible de mettre le post d'Alis sur la page d'accueil dans "les urgences de"?
Actuellement il faut aller dans "les appels en cours", et je pense que beaucoup de personnes de connaissent pas la situation d'Alis
c'est possible?
laurence c-
Mon Dieu, quel horreur !!!
Marie-Rose-
Pour diffuser sur Facebook il faudrait créer un événement .
Que Sons devenues les chiens errants ...
Que Sons devenues les chiens errants ...
sylvie 51-
J'ai pas osé lire le récit de Laika ce matin avant d'aller au travail, je lis maintenant.. C'est vraiment horrible comment la police peut cautionner 1 pareil spectacle😡
Ça ne se passe plus comme ça maintenant Laika?
Et pour les touristes qui voient ça, c'est la honte, c'est sûr qu'ils ne reviennent plus jamais!!
Ça ne se passe plus comme ça maintenant Laika?
Et pour les touristes qui voient ça, c'est la honte, c'est sûr qu'ils ne reviennent plus jamais!!
Djuna-
Et que sont devenus les 7 meutes de 80 chiens errants de fin 2013?!?
Capturés ou tués?
J'ai qu'un seul chien mais je suis contente de l'avoir adopté fin 2013 de Roumanie (j'avais vu 1 reportage sur le massacre qui commençait..)
Capturés ou tués?
J'ai qu'un seul chien mais je suis contente de l'avoir adopté fin 2013 de Roumanie (j'avais vu 1 reportage sur le massacre qui commençait..)
Djuna-
Juste l 'horreur.
J'espère que nous aurons de l'aide pour réaliser le rêve d'Alis et de ses loulous.
J'espère que nous aurons de l'aide pour réaliser le rêve d'Alis et de ses loulous.
courtoc-
alis
Je vais envoyer 20 euros pour cette sainte femme.
A quelle adresse je dois envoyer mon chèque, merci, je suis nouvelle parmi vous
A quelle adresse je dois envoyer mon chèque, merci, je suis nouvelle parmi vous
cain-
Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )
Bienvenue et bravo Cain C'est un bon départ que voilà Merci pour elle !
Donc vous faites un virement sur mon compte au Panama ...
Trève de bêtises : le chèque doit être établi à l'ordre de "Assocation Mukitza".
Ensuite le poster à l'adresse suivante : Mukitza - 5 boulevard de la Gare - 91580 Etrechy
Trève de bêtises : le chèque doit être établi à l'ordre de "Assocation Mukitza".
Ensuite le poster à l'adresse suivante : Mukitza - 5 boulevard de la Gare - 91580 Etrechy
Anne-
Alis
Merci, ce sera fait demain
cain-
Et aussi préciser "pour le refuge d'Alis" !
Djuna-
Anne a écrit:Bienvenue et bravo Cain C'est un bon départ que voilà Merci pour elle !
Merci Cain nous sommes pas beaucoup pour aider Alis merci
courtoc-
Marnie:
Oui, c'était une souffrance permanente, une angoisse permanente qui te dévorre et qui te fatigue. Vivre tous les jour avec la peur au ventre que un autre chien va mourir empoisonné. J'avait une seule hate: rentrer le plus rapidement à la maison pour surveiller les chiens. C'était la meme situation avec les passages des attrape-chiens. Il y avait des chiens très intelligents qui sentaient le poison et ils voulaient pas manger les saucisses empoisonnés mais, la plus part, n'avait pas cette capacité. Il y avait des chiens qui sentaient de loin la voiture des attrape-chiens et, pendant toute la journée, ils restaient cachés. J'ai dit toujours: leur voiture sent la mort. Dans les années 2000 les chiens attrapés étaient tués le jour de leur ramassage ou dans la semaine. A l'epoque il y avait 2 voitures avec le haut en tole, sans vitres (fenetres) ni ventilation. Pendant l'été a 35 degrés dehors, dans la voiture il faisait au moins 60 degrés. Il a des centaines de chiens qui sont mort etouffés dans la voiture des attrape-chiens. A chaque fois que je voyais les voitures je sursautais, j'avait le coeur sur le point d'exploser et une immense culpabilité de ne pouvoir rien faire. Nous avions développé une fobie avec ce model de voiture...
Ce fut une periode très difficile pour les chiens mais aussi pour leur protecteurs! J'ai le souvenir de chaque chiens qui est mort dans mes bras, j'ai le souvenir de toute cette periode. Comme si c'était hier... et c'est très difficile a porter.
Oui, c'était une souffrance permanente, une angoisse permanente qui te dévorre et qui te fatigue. Vivre tous les jour avec la peur au ventre que un autre chien va mourir empoisonné. J'avait une seule hate: rentrer le plus rapidement à la maison pour surveiller les chiens. C'était la meme situation avec les passages des attrape-chiens. Il y avait des chiens très intelligents qui sentaient le poison et ils voulaient pas manger les saucisses empoisonnés mais, la plus part, n'avait pas cette capacité. Il y avait des chiens qui sentaient de loin la voiture des attrape-chiens et, pendant toute la journée, ils restaient cachés. J'ai dit toujours: leur voiture sent la mort. Dans les années 2000 les chiens attrapés étaient tués le jour de leur ramassage ou dans la semaine. A l'epoque il y avait 2 voitures avec le haut en tole, sans vitres (fenetres) ni ventilation. Pendant l'été a 35 degrés dehors, dans la voiture il faisait au moins 60 degrés. Il a des centaines de chiens qui sont mort etouffés dans la voiture des attrape-chiens. A chaque fois que je voyais les voitures je sursautais, j'avait le coeur sur le point d'exploser et une immense culpabilité de ne pouvoir rien faire. Nous avions développé une fobie avec ce model de voiture...
Ce fut une periode très difficile pour les chiens mais aussi pour leur protecteurs! J'ai le souvenir de chaque chiens qui est mort dans mes bras, j'ai le souvenir de toute cette periode. Comme si c'était hier... et c'est très difficile a porter.
Dernière édition par Laika le Ven 8 Avr 2016 - 14:26, édité 2 fois
Laika-
Djuna:
Les touristes compatissent avec les chiens mais ils peuvent rien faire a part quelques plaints qui servent a rien...
A Bucarest il y a eu aussi en 2012 et 2013 des campagnes d'empoisonnement avec quelques centaines de chiens morts. La police n'a jamais trouvé les auteurs... Dans le pays il y a encore des villes où les chiens errants sont empoisonnés ( meme dans les fourrières).
Les 7 meutes: une partie se trouve chez Alis, quelque-uns sauvés par des voisins et beaucoup d'autres (les plus sauvages) ont été tués à la fourrière. Il y avait des famillies entieres...
Sur cette photo seulement deux ont pu etre sauvés par Alis...
Les touristes compatissent avec les chiens mais ils peuvent rien faire a part quelques plaints qui servent a rien...
A Bucarest il y a eu aussi en 2012 et 2013 des campagnes d'empoisonnement avec quelques centaines de chiens morts. La police n'a jamais trouvé les auteurs... Dans le pays il y a encore des villes où les chiens errants sont empoisonnés ( meme dans les fourrières).
Les 7 meutes: une partie se trouve chez Alis, quelque-uns sauvés par des voisins et beaucoup d'autres (les plus sauvages) ont été tués à la fourrière. Il y avait des famillies entieres...
Sur cette photo seulement deux ont pu etre sauvés par Alis...
Laika-
Nous allons faire un carton alimentaire pour Alis je le déposerai à Martine en fonction de nos disponibilités
Laika quand faites vous partir les vôtres et ceux de Laurence.
A t-elle des besoins spécifiques ?
Laika quand faites vous partir les vôtres et ceux de Laurence.
A t-elle des besoins spécifiques ?
courtoc-
Quels horribles récits Laika, et ces photos de tous ces chiens morts😥
J'y pense souvent ces derniers jours...
J'arrive pas à comprendre cette haine qu'ils ont contre ces chiens!
On dit que la roue tourne, j'espère que ces mêmes personnes mourront aussi de maladies très douloureuses!
J'y pense souvent ces derniers jours...
J'arrive pas à comprendre cette haine qu'ils ont contre ces chiens!
On dit que la roue tourne, j'espère que ces mêmes personnes mourront aussi de maladies très douloureuses!
Djuna-
Aide Alis
Je viens de voir cette asso ? qui agit en Roumanie pour la construction ou rénovation de logements décents .
Nos amies qui parlez le roumain pouvez vous regarder ce qu'il en est exactement et si cela pourrait être utile pour le futur projet d'Alis . merci !
https://www.facebook.com/pages/Casa-Share/763791767028875
https://www.facebook.com/casashareromania/timeline
Nos amies qui parlez le roumain pouvez vous regarder ce qu'il en est exactement et si cela pourrait être utile pour le futur projet d'Alis . merci !
https://www.facebook.com/pages/Casa-Share/763791767028875
https://www.facebook.com/casashareromania/timeline
rouma-
Rouma:
Ils construisent des maison pour des famillies très pauvres ou pour des personnes agés sans revenu.
Personne ne voudra aider Alis pour la construction d'une maison a cause des chiens... C'est une mentalité madalive qui caractérise une partie de la société roumaine. Cette mentalité nourrie par les nombreuses émissions télé qui ont montré du doigt le chien errant pour tout ce qui ne va pas dans le pays... Car, "oui", à cause du chien communataire il y a le chomage, les gens meurent dans les hopitaux faute de manque des médicaments, les filles de 11 ans deviennent mères, l'ambulance refuse de prendre en charge une personne qui a plus de 60 ans, à la campagne ont peut acheter des enfants (organes ou adoption), plus de 350 sur 630 sénateurs et députés ont de soucis avec la loi, les enfants handicapés meurent dans la misère et l'indifférence la plus totale dans les institutions etc etc
Djuna:
La haine contre les chiens errants est composée de: manque d'éducation (sur le fond aussi d'un régime totalitaire et abominable qui a duré 40 ans et qui a abimé des générations), les affaires très rentables avec le ramassage de chiens et l'incarcérations dans les fourrières, l'incitation à la violence et à la haine contre les chiens par les chaines TV et par la mass-media en general et les ONGs roumaines totalement dépourvues de moyen et de solidarité pour lutter contre les autorités.
Cain: Je vous remercie pour votre don!
Courtoc:
Si on arrive en avoir 160 - 180 kg je pourrai demander un transport à 50 centimes/kg.
Chez moi il y a 4 colis, 36 kg, dont 2 sacs croquettes.
Ils construisent des maison pour des famillies très pauvres ou pour des personnes agés sans revenu.
Personne ne voudra aider Alis pour la construction d'une maison a cause des chiens... C'est une mentalité madalive qui caractérise une partie de la société roumaine. Cette mentalité nourrie par les nombreuses émissions télé qui ont montré du doigt le chien errant pour tout ce qui ne va pas dans le pays... Car, "oui", à cause du chien communataire il y a le chomage, les gens meurent dans les hopitaux faute de manque des médicaments, les filles de 11 ans deviennent mères, l'ambulance refuse de prendre en charge une personne qui a plus de 60 ans, à la campagne ont peut acheter des enfants (organes ou adoption), plus de 350 sur 630 sénateurs et députés ont de soucis avec la loi, les enfants handicapés meurent dans la misère et l'indifférence la plus totale dans les institutions etc etc
Djuna:
La haine contre les chiens errants est composée de: manque d'éducation (sur le fond aussi d'un régime totalitaire et abominable qui a duré 40 ans et qui a abimé des générations), les affaires très rentables avec le ramassage de chiens et l'incarcérations dans les fourrières, l'incitation à la violence et à la haine contre les chiens par les chaines TV et par la mass-media en general et les ONGs roumaines totalement dépourvues de moyen et de solidarité pour lutter contre les autorités.
Cain: Je vous remercie pour votre don!
Courtoc:
Si on arrive en avoir 160 - 180 kg je pourrai demander un transport à 50 centimes/kg.
Chez moi il y a 4 colis, 36 kg, dont 2 sacs croquettes.
Laika-
Mais sans parler des chiens, cette maison sera aussi pour Alis & M. Marin... Ça vaut peut-être la peine de se renseigner, surtout que le terrain est déjà à elle, ça serait 1 coup de main pour la maison?!!
Oui la mentalité en Rounanie est bien connue depuis longtemps, la corruption, les orphelinats, la misère...
Des voisins de mes parents ont adopté 2 enfants d'1 orphelinat, la maison tombait en ruine & juste 2-3 dames pour s'occuper de bcp d'enfants!😔
Donc pour les chiens c'est encore pire!
Oui la mentalité en Rounanie est bien connue depuis longtemps, la corruption, les orphelinats, la misère...
Des voisins de mes parents ont adopté 2 enfants d'1 orphelinat, la maison tombait en ruine & juste 2-3 dames pour s'occuper de bcp d'enfants!😔
Donc pour les chiens c'est encore pire!
Djuna-
CATHYP-
Laurence combien as-tu de ton côté.
je vais peser de mon côté et mettre 50 kilos de croquettes voir plus.
Bon a vos balances mesdames.
J'ai presque terminé les courses pour Alis.
je vais peser de mon côté et mettre 50 kilos de croquettes voir plus.
Bon a vos balances mesdames.
J'ai presque terminé les courses pour Alis.
courtoc-
je m'en occupe la semaine prochaine
laurence c-
de la part de Catherine (courtoc) son ordi est en panne.
des croquettes et un peu de linge soit 72.5kgs
la nourriture avec la participation de Catherine, Marie Rose et jeannine
[url=http://www.servimg
soit 3 cartons pour un total avec les croquettes de 130.5kgs
des croquettes et un peu de linge soit 72.5kgs
la nourriture avec la participation de Catherine, Marie Rose et jeannine
[url=http://www.servimg
soit 3 cartons pour un total avec les croquettes de 130.5kgs
jeannine mioque- Nombre de messages : 3749
Laika avez-vous récupéré les cartons pour Alis.
courtoc-
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40