Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

+34
loula
Mukitza
cookies
Effy
courtoc
Djuna
jeannine mioque
laurence c
CATHYP
cain
Anne
sylvie 51
Marie-Rose
Flo13
marnie
rouma
Laika
lesloulous
noonook
mouninox
girafe
nathalie95
initialS BB
corinne91
ZIZZO FLORENCE
foxterrier
martinesch
barbet
TOURTOULE
Amandinemathilde
muriel9
nathaliee1973
shadow
vero91
38 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  jeannine mioque Dim 21 Fév 2016 - 20:53

Merci pour les photos laika,il a fait du bon travail mr Marin avec les petits moyens cheers les loulous aussi doivent apprecier de pouvoir se coucher sur ces palettes sunny
jeannine mioque
jeannine mioque

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Laika Dim 21 Fév 2016 - 21:04

Anne: L'achat des croquettes se fait une ou deux fois par mois. C'est Madalina (ma belle soeur) qui l'aide avec la voiture.
Alis travaille 5 jours par semaine, 10 heures par jours. Quand elle est a la maison elle nettoie les enclos, prepare le repas pour elle et mr Marin mais aussi le bouillon (carcasses de poulet) pour les chiens et nourrit les chiens. Tous les quatre jours elle achete 40 pains pour mélanger avec le bouillon. Tout cela prend beaucoup de temps.

(Photos prises avant la mise en place des palettes)

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2016

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2017

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2018

Laika

Féminin

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Empty Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Anne Dim 21 Fév 2016 - 21:19

Laika, honnêtement je ne sais pas comment elles (et il) font pour supporter tout ça !
Je n'ai que 3 chiens à la maison et des conditions de vie hyper confortables, ... et j'ai du mal à boucler ma journée.

Car, outre tout ce travail, il y a aussi cet environnement rude et inamical qui s'y rajoute et qui doit leur plomber la vie.

Chapeau à eux et, comme déjà dit, j'espère que toutes ces personnes tiendront le coup
Anne
Anne

Féminin

Message  Laika Dim 21 Fév 2016 - 21:32

Le 13 février j'ai envoyé 207 kg a Alis avec le camion qui part de Paris. (10 colis et plusieurs sacs croquettes). Ils sont arrivés le 18 février chez Alis.
Elle vous ai très reconnaissante de tout ce que vous avez fait pour elle et vous remercie de tout son coeur pour les bonnes choses. Avec mr Marin ils ont dégusté avec plaisir!

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2019

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2020

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2021

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2022

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2023

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2024

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2025

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2026

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2027

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2028

Laika

Féminin

Message  Laika Dim 21 Fév 2016 - 21:38

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2029

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2030

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2031

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2032

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2033

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2034

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2035

Laika

Féminin

Message  Djuna Dim 21 Fév 2016 - 22:30

C'est super toutes ces provisions, les chiens aiment bien fouiller dedans aussi, comme le mien😃
Mais autant d'heures de travail...la pauvre, pour 1 tout petit salaire en +...
Est-ce que les problèmes de voisinage ça s'est calmé Laika?

Djuna

Féminin

Message  jeannine mioque Lun 22 Fév 2016 - 8:06

c'est super tous ces colis pour Alis. Les curieux petits loulous qui mettent leurs museaux dans chaque carton c'est trop mignon.En tout cas ils n'ont pas été oubliés geek
jeannine mioque
jeannine mioque

Message  Marie-Rose Lun 22 Fév 2016 - 8:10

Comme les miens, lorsque je reviens des courses Wink
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin

Message  Laika Lun 22 Fév 2016 - 8:16

Djuna a écrit:C'est super toutes ces provisions, les chiens aiment bien fouiller dedans aussi, comme le mien😃
Mais autant d'heures de travail...la pauvre, pour 1 tout petit salaire en +...
Est-ce que les problèmes de voisinage ça s'est calmé Laika?

Malheureusement non; les voisins sont toujours aussi méchants et agressifs.
Malgré que son travail est faiblement rémunéré, sans le salaire, la vie d'Alis aurait été impossible. Presque l'intégralité de son salaire part chez le "propriétaire" de la maison. Il y a quelques années, pour pouvoir survivre et nourrir les chiens, Alis avait deux emplois... En 2015 elle a envisagée en prendre un deuxième emploi mais elle n'a plus la force physique...

Laika

Féminin

Message  Djuna Lun 22 Fév 2016 - 10:00

En tout cas elle a bcp de courage je l'admire vraiment...
1 vie à se battre pour gagner peu, nourrir plein de chiens & supporter des voisins de m...!
Espérons que le projet sur son terrain aboutisse, ça serait super pour elle!!

Djuna

Féminin

Message  courtoc Lun 22 Fév 2016 - 14:03

merci pour les photos Bravo à Mr Marin d'avoir mis au sec les petites patounes.
Je propose de faire un autre carton qui pourrait partir dans le prochain camion d'Ails ?

courtoc

Féminin

Message  laurence c Lun 22 Fév 2016 - 16:29

courtoc a écrit:merci pour les photos Bravo à Mr Marin d'avoir mis au sec les petites patounes.
Je propose de faire un autre carton qui pourrait partir dans le prochain camion d'Ails ?

Avec plaisir, je rassemble aussi de mon côté

laurence c

Féminin

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Empty Alis

Message  rouma Lun 22 Fév 2016 - 20:09

Super pour ALIS et merci pour les envois et les photos .
Vraiment difficile sa vie ...c'est bien de pouvoir se mobiliser pour elle comme ça .

rouma

Féminin

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Empty Poilue grise

Message  foxterrier Mar 23 Fév 2016 - 17:23

Qui sait qui est cette chienne?
à t elle un post?

Merci pour vos réponses.

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Image13

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Image16
foxterrier
foxterrier

Féminin

Message  Laika Mar 23 Fév 2016 - 18:07

Foxterrier: C'est une chienne non adoptable car craintive et agressive parfois.

Merci d'avance Courtoc et Laurence! I love you I love you

De la part d'Alis pour toutes:

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2036

Laika

Féminin

Message  Flo13 Mar 23 Fév 2016 - 18:11

Comment faites-vous pour envoyer vos colis à Alis s'il vous plait?

Flo13

Féminin

Message  Marie-Rose Mar 23 Fév 2016 - 18:20

Laika a écrit:Foxterrier: C'est une chienne non adoptable car craintive et agressive parfois.

Merci d'avance Courtoc et Laurence! I love you I love you

De la part d'Alis pour toutes:

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2036

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 1205154181
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Empty Jolie petite

Message  foxterrier Mar 23 Fév 2016 - 19:01

Merci Laika d'avoir apporté une réponse à ma question concernant la chienne grise. Quel est son avenir alors??? Pauvre Loulou!
foxterrier
foxterrier

Féminin

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Empty Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Anne Mar 23 Fév 2016 - 21:07

Foxterrier : cette chienne n'est peut-être pas si mal avec Alis qui s'occupe comme elle peut de ses toutous ... ce n'est pas une fourrière ni la rue avec tous ses dangers. 

En ce moment, Alis a le projet de quitter la "maison" qu'elle loue actuellement et de créer un refuge plus à la campagne (càd le plus loin possible de voisins). Cette chienne aura alors, elle aussi, de meilleures conditions de vie et une existence correcte.

I love you Merci Alis  I love you
Anne
Anne

Féminin

Message  Laika Mar 23 Fév 2016 - 21:27

Anne a écrit:Laika, honnêtement je ne sais pas comment elles (et il) font pour supporter tout ça !
Je n'ai que 3 chiens à la maison et des conditions de vie hyper confortables, ... et j'ai du mal à boucler ma journée.

Car, outre tout ce travail, il y a aussi cet environnement rude et inamical qui s'y rajoute et qui doit leur plomber la vie.

Chapeau à eux et, comme déjà dit, j'espère que toutes ces personnes tiendront le coup

Pour tenir il faut un immense amour pour ces pauvres chiens de rue, de la folie, du courage, du dévouement, de la passion, de la haine viscérale et profonde contre les attrape-chiens (quand on assiste tous les jours à des scenes abominables, qui déchirent douloureusement et irréparablement notre ame). Puis, c'est l'inertie qui te pousse à survivre aujourd'hui pour pouvoir vivre demain.

Laika

Féminin

Message  Djuna Mar 23 Fév 2016 - 22:01

C'est bien résumé Laika, Alis est vraiment 1 femme courageuse💐
J'aimerais bien venir en Roumanie, peut-être cette année avec 1 copine & sa belle-sœur (qui est roumaine)
Mais en même temps j'ai peur de voir certaines choses traumatisantes & de m'énerver chaque jour!!
A voir si ça se fera...

Djuna

Féminin

Message  laurence c Mer 24 Fév 2016 - 12:03

Flo13 a écrit:Comment faites-vous pour envoyer vos colis à Alis s'il vous plait?

Un transporteur Roumain fait la navette entre Paris et Bucarest toutes les semaines.

Il dépose et emmène les colis que les gens ont besoin de faire transporter.

Normalement le coût est de 2euros par kilo, mais la femme du transporteur qui aime les animaux fait un prix de 0,50c par kilo, pour Laîka. Il faut au minimum 200kg et qu'il reste de la place dans le camion, car évidemment les colis à plein tarif sont prioritaires.

C'est Laîka qui est très courageuse qui amène les colis à Paris 15e bien souvent au dernier moment quand elle sait qu'il reste de la place pour les colis d'Alis.

laurence c

Féminin

Message  Flo13 Mer 24 Fév 2016 - 14:05

Merci pour les explications très claires Wink . A moins que le transporteur ne passe par le sud-est, je ne peux donc pas envoyer de colis à Alis.

Flo13

Féminin

Message  laurence c Sam 27 Fév 2016 - 10:57

Marie-Rose a écrit:En attendant que Corinne crée les posts de ces deux petits bouts, je poste leurs photos ici, sachant que Boubou et Backi vivent dehors, dans un enclos avec leur maman et  dorment tous les trois dans une cage de transport...

Backi

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2024

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2025

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2026

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2027

Boubou

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2028

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2029

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 19 Img-2030

une gentille famille pour ces deux petits coeurs bounce bounce

laurence c

Féminin

Message  martinesch Sam 27 Fév 2016 - 17:45

Je ne vois pas les photos ...
martinesch
martinesch

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant