VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA
+102
VeganNDN
taga35
Rima
jess-du-51
nathaliee1973
sofflo
marnie
phil27
martine67
virginiawolfy
KRISTINA&TAMAS
IvaIvana
Opy
Lally78
TOURTOULE
reglisseval
Hot-to-trot
Anne-Katrin Schmid
malouisiane
Carole21
sandrine61
BOUKLA Valérie
geraldine0000
Flo68
kiowa
mymy57500
MALENI
takine40
barcok
sabine74
fabienne74
martinesch
noonook
themys28
Anne
laurence c
Vicky W
Emilie W.
val54
sylvie 51
CHRIS3803
Danièle22
Amandinemathilde
rea
Cecile415
zabouille51
chemsikk
Jes-pla
nicky22
stephaanie
jeannine mioque
kitsune22
Sophie68
FLORANNIE
Paskale
delphynes
jasmine84
rouma
sensei
vero91
Alex30
Melinaa
courtoc
Poussine
le pariscot françoise
moussette
Sequoia
muriel9
cookies
shadow
alsace-67
girafe
corinne91
sethine
foxterrier
mouninox
Nanouchka59
LaurenceC
Flo13
martineheyd
edjana
Giroflée
bianco
Phnix
CowgirlAllie
Maya09
Ewa
uriel
seela
CATHYP
initialS BB
chris180
gizou.01
Marie-Rose
mikeline75
Maëlle
adou54
natinat
Composte
nathalie95
Melanie59
Pestinette
106 participants
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA
Bravo et merci pour la pugnacité, pour les démarches entreprises qu'elles aient abouties ou pas, de ne pas avoir lâché la petite et de la porter jusqu'à sa sortie de cette mauvaise situation.
(je ne me réjouis pas encore, je fais sauter le bouchon des bulles virtuelles quand elle sera en France, la petite, mais une belle avancée, enfin une ouverture).
A la recherche d'une FA donc, dans le 93, 94, 75...
(je ne me réjouis pas encore, je fais sauter le bouchon des bulles virtuelles quand elle sera en France, la petite, mais une belle avancée, enfin une ouverture).
initialS BB-
C'est une super nouvelle ! Merci pour tout ce travail qui aboutit à une sérieuse piste pour sauver la vie de Sally. Allez maintenant on diffuse pour trouver la FA qui correspond. !
takine40-
Moi aussi je participerai a la cagnotte de Sally mais pas avant une dizaine parce que j'ai déjà commencé a préparer le prochain voyage ( pipettes Adven et Front, sprays Frontl , dodo en polaire pour les vieux de Zoritza ) d'ailleurs que faudra d'autre pour les loulous et les bénévoles ? ainsi que Zoritza et Tamas et Christina ??????????????
C'est une super nouvelle pour Sally , perso je suis pas loin de la Suisse mais pas de contact sur région Paris
C'est une super nouvelle pour Sally , perso je suis pas loin de la Suisse mais pas de contact sur région Paris
UN GRAND ET IMMENSE MERCI A LA DDPP DU 93 ET A LA DGAL DU 94
Je suis vraiment touchée par leurs gestes
jasmine84-
VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA
Bravo à tous, quel beau résultat Et quel soulagement !
Virement de 30 € pour SALLY effectué ce jour.
Virement de 30 € pour SALLY effectué ce jour.
Anne-
Au final je viens a l'instant de faire un don pour Sally de 40 euros par CB
jasmine84-
CATHYP-
310 euros en tout.
Lien de a cagnotte :
https://www.leetchi.com/c/association-de-association-mukitza-4561190
Lien de a cagnotte :
https://www.leetchi.com/c/association-de-association-mukitza-4561190
Invité- Invité
Enfin une bonne nouvelle pour la petite Sally. Pour autant, une phrase m'inquiète encore : mais suite au recours qui a été déposé au TA de Zurich, un courrier de l'autorité judiciaire a été reçu qui donne le délai de mardi pour savoir ce que le vétérinaire cantonal veut faire.. Je suis une horrible pessimiste de nature et je redoute le pire.
Quant à son accueil, moi je veux bien la prendre. Je ne vais pas la laisser tomber pour un si petit détail. Par contre, j'habite dans le 91. Est ce que ça ira ou est ce que ce serait de nouvelles tracasseries??
En tous cas, mille millions de mercis à celles et ceux qui se sont démenés dans l'ombre sans prêter attention aux critiques et méchancetés.
Quant à son accueil, moi je veux bien la prendre. Je ne vais pas la laisser tomber pour un si petit détail. Par contre, j'habite dans le 91. Est ce que ça ira ou est ce que ce serait de nouvelles tracasseries??
En tous cas, mille millions de mercis à celles et ceux qui se sont démenés dans l'ombre sans prêter attention aux critiques et méchancetés.
vero91-
initialS BB a écrit:Bravo et merci pour la pugnacité, pour les démarches entreprises qu'elles aient abouties ou pas, de ne pas avoir lâché la petite et de la porter jusqu'à sa sortie de cette mauvaise situation.
+ 1
mERCI à ces DDPP (qui ont fait confiance ?? sur quels textes ou notions ont-elles agi ainsi ??? intéressant à savoir.?.?. mais le diraient-elles ???)
En tout cas, j'attends moi aussi MARDI 29 SEPTEMBRE ... pour me réjouir complètement soulagée... et participerai à la facture "fourrière suisse" dès que
tite SALLY sera arrivée dans SA FA de RP qui va vite se faire connaitre j'espère.....
Hélas je ne connais (plus) personne par là bas, et sans chien et HYPER AFFECTUEUSE, encore plus rare....
mouninox-
VERO 91, les "critiques et méchancetés" n'ont jamais été des "méchancetés" (en tout cas, les miennes) mais l'expression du désespoir, du combat contre l'injustice, et enfin, des tremplins pour faire avancer une affaire dans la MEMOIRE entretenue....
Mais, comme toi... suis (encore) inquiétée ++++ par ce délai avant "décision ".....
Mais, comme toi... suis (encore) inquiétée ++++ par ce délai avant "décision ".....
mouninox-
.
Cagnotte LEETCHI : https://www.leetchi.com/c/association-de-association-mukitza-4561190[/quote]
Cagnotte LEETCHI : https://www.leetchi.com/c/association-de-association-mukitza-4561190[/quote]
CATHYP-
Ce n est que mon avis mais je pense que ce serait important de mettre sur la page d accueil du site mukitza qu il recherche
activement une FA dans le 94,93et 75 car tout le monde ne va pas forcément sur les posts .
activement une FA dans le 94,93et 75 car tout le monde ne va pas forcément sur les posts .
geraldine0000-
Je suis moi aussi inquiète bien sur car si un grand pas est franchi, il nous faut ABSOLUMENT trouver une FA et très vite.
Maintenant, je vois mal la clinique cantonale euthanasier Sally avec toutes les démarches faites et le message qu'ils ont reçu de la DGAL.
Mais il est clair que nous ne nous réjouirons uniquement quand Sally aura sa FA car il y a eu tellement de surprises négatives dans ce dossier qu'il faut être très prudents avant de crier victoire.
Si quelqu'un peut la prendre pour 6 mois, il faut faire vite.
S'il s'agit d'un département qui n'est pas cité, dites moi toujours et j'en parlerai avec la DDPP dont le contact est une personne ouverte et sensible. Elle m'a dit que ce serait bien que l'on trouve dans le 75, le 93 ou le 94 car elle connait les personnes de la DDPP de ces secteurs, mais je peux lui demander pour d'autres départements s'ils ne sont pas trop éloignés et bien évidement si elle connait.
IL FAUT CHERCHER A FOND !!!!!!
Maintenant, je vois mal la clinique cantonale euthanasier Sally avec toutes les démarches faites et le message qu'ils ont reçu de la DGAL.
Mais il est clair que nous ne nous réjouirons uniquement quand Sally aura sa FA car il y a eu tellement de surprises négatives dans ce dossier qu'il faut être très prudents avant de crier victoire.
Si quelqu'un peut la prendre pour 6 mois, il faut faire vite.
S'il s'agit d'un département qui n'est pas cité, dites moi toujours et j'en parlerai avec la DDPP dont le contact est une personne ouverte et sensible. Elle m'a dit que ce serait bien que l'on trouve dans le 75, le 93 ou le 94 car elle connait les personnes de la DDPP de ces secteurs, mais je peux lui demander pour d'autres départements s'ils ne sont pas trop éloignés et bien évidement si elle connait.
IL FAUT CHERCHER A FOND !!!!!!
sabine74-
Sabine, je te renouvelle ma proposition de ce matin. Je suis dans le 91 mais si ça marche, je veux bien prendre Sally pour 6 mois (mais pas plus, car c'est déjà "complet" chez moi
vero91-
Un "aménagement" de l'exigence de "famille SANS autre poilu" serait-il aussi possible ?? On peut en douter, si ces mesures sont en rapport avec une prévention contagion rage (!!!!!)......
mouninox-
ALors là, je tire mon chapeau à toutes les personnes qui ont bossé dans l'ombre pour arriver à ce dénouement car c'était le moins évident
J'aurais pu dépanner pour Sally mais je suis dans le 21
J'aurais pu dépanner pour Sally mais je suis dans le 21
Carole21-
Emploi/loisirs : Agent administratif/ Nos 6 chiens et nos 6 chats, tous des rescapés de France et Roumanie
Super proposition de Véro91.
Flo13-
Véro, ce qui 'ennuie c'est que la DDPP du 91 a refusé de faire les papiers demandés.
Il faut que je voie avec la DDPP93 ce qu'elle en pense.
Tu as un jardin Véro ?
Parce que je vous explique.
La petite devrait normalement faire une sorte de "quarantaine". Pendant ces 6 mois, elle ne devrait pas être en contact avec d'autres animaux. Si ces derniers sont vaccinés contre la rage je veux bien demander si cela est possible quand même. En revanche, elle ne devrait pas pouvoir sortir de la maison et du jardin.
Mais je garde ta demande précieusement Véro et je te tiens au courant.
Il faut savoir aussi que la DDPP du 93 m'a donné les départements dont j'ai parlé ci dessus car elle y connait du monde et sait qu'il n'y aura pas de souci. Car c'est le département ou sera Sally qui effectuera sur la demande de la DDPP93 tous les documents nécessaire à son retour en France.
Mistigrette m'a aussi contacté aujourd'hui et m'a dit qu'elle allait demandé à "ses" bénévoles.
Nous n'avons rien de concret pour l'instant donc nous continuons à chercher activement car si chez Véro ce n'est pas possible il faut trouver une autre solution.
MERCI A TOUTES POUR VOTRE MOBILISATION !
Il faut que je voie avec la DDPP93 ce qu'elle en pense.
Tu as un jardin Véro ?
Parce que je vous explique.
La petite devrait normalement faire une sorte de "quarantaine". Pendant ces 6 mois, elle ne devrait pas être en contact avec d'autres animaux. Si ces derniers sont vaccinés contre la rage je veux bien demander si cela est possible quand même. En revanche, elle ne devrait pas pouvoir sortir de la maison et du jardin.
Mais je garde ta demande précieusement Véro et je te tiens au courant.
Il faut savoir aussi que la DDPP du 93 m'a donné les départements dont j'ai parlé ci dessus car elle y connait du monde et sait qu'il n'y aura pas de souci. Car c'est le département ou sera Sally qui effectuera sur la demande de la DDPP93 tous les documents nécessaire à son retour en France.
Mistigrette m'a aussi contacté aujourd'hui et m'a dit qu'elle allait demandé à "ses" bénévoles.
Nous n'avons rien de concret pour l'instant donc nous continuons à chercher activement car si chez Véro ce n'est pas possible il faut trouver une autre solution.
MERCI A TOUTES POUR VOTRE MOBILISATION !
sabine74-
voilà, pendant que ça chauffait sur le forum, qq personnes se sont battus sans relâche pour Sally
un grand merci et bravo à ces personnes et celles qui leur ont apporté leur soutien moral
dit Véro, tu n'as pas envie de déménager dans le 93 ou 94 ? aller soit cool !
un grand merci et bravo à ces personnes et celles qui leur ont apporté leur soutien moral
dit Véro, tu n'as pas envie de déménager dans le 93 ou 94 ? aller soit cool !
Opy-
Opi, il est absolument hors de question que je déménage. Je suis trop bien installée là où je suis. Grande maison, grand jardin trèèèès bien clos (j'avais une chienne fugueuse), un petit bois et des champs à proximité immédiate (la Beauce). En plus dans le 9-3, j j'y ai vécu 14 ans et j'ai pris la fuite en 1995. Donc, je ne suis pas cool sur ce coup là.
Bon, plus sérieusement. Oui Sabine j'ai un grand jardin de 2000 m². Corinne connaît bien mon environnement. Donc, si elle n'a pas droit aux balades, elle aurait quand même pu se détendre. En plus, il y a une chatière qui leur permet une grand liberté d'accès. Dommage. En plus j'ai une amie qui veut adopter un chien Mukitza de 12/15 kilos vers le mois de février ou mars. J'aurais pu lui proposer Sally si elle est OK chats (elle en a 11).
Mais bon, si la DDPP ne veut pas....
Bon, plus sérieusement. Oui Sabine j'ai un grand jardin de 2000 m². Corinne connaît bien mon environnement. Donc, si elle n'a pas droit aux balades, elle aurait quand même pu se détendre. En plus, il y a une chatière qui leur permet une grand liberté d'accès. Dommage. En plus j'ai une amie qui veut adopter un chien Mukitza de 12/15 kilos vers le mois de février ou mars. J'aurais pu lui proposer Sally si elle est OK chats (elle en a 11).
Mais bon, si la DDPP ne veut pas....
vero91-
J'oubliais de préciser que mes chiens (et mes accueils) sont évidemment à jour dans leurs vaccins.
vero91-
c'est une superbe nouvelle OUF ! pourrait on avoir quelques photos de notre petite SALLY pour pouvoir lui trouvé une famille qui je suis sur; la gardera a tout jamais
taga35-
taga35 a écrit:c'est une superbe nouvelle OUF ! pourrait on avoir quelques photos de notre petite SALLY pour pouvoir lui trouvé une famille qui je suis sur; la gardera a tout jamais
desolé j'avais pas vu l'autre post
taga35-
taga35 a écrit:c'est une superbe nouvelle OUF ! pourrait on avoir quelques photos de notre petite SALLY pour pouvoir lui trouvé une famille qui je suis sur; la gardera a tout jamais
Bonjour Taga35,
Tu as des photos de Sally ici :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t11904-sally-adorable-petite-femelle-bella-recherche-un-accueil-urgent
initialS BB-
taga35-
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41