Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SOUTIEN A COBALT !

SOUTIEN A COBALT ! Empty SOUTIEN A COBALT !

Message  Yaeletsatribu Lun 2 Mar 2015 - 15:40

Bonjour à Toute et tous !
Comme certains le savent notre Cobalt (voir son post pour infos) a de plus en plus de mal à marcher... Crying or Very sad une patte amputée trop bas, et l'autre mutilée il se déforme le dos et cumule les tendinites ...ma véto est formelle, si Cobalt n'est pas appareillé avec une, ou même 2 prothèses rapidement, le chariot sera sa seule solution...Cobalt est jeune, je voudrai tout faire pour lui eviter cela.
Je suis déjà en contact avec des prothésistes.... pale : coût d'1 prothèse entre 1200 et 1500 euros.... affraid Inutile de vous dire qu'avec mes 7 loulous....difficile de lui offrir
Je l'ai donc inscrit sur votipets pour m'aider (comme nous l'avions fait pour les soins de julie) et je mobilise du monde sur fb...il est actuellement premier et la cagnotte nous aiderait beaucoup...Je fais donc appel à votre soutien pour lui, afin qu'il le reste.
Alors pour celles et ceux qui veulent, je vous mets le lien ici, à raison d'un clic gratuit par jour jusqu'au 16 mars et des partages....on pourrait y arriver !
Voilà le lien : http://www.votipets.com/animal-44519-cobalt.html
MERCI pour votre aide......
Je vous joins une photo de ses pattounes...
SOUTIEN A COBALT ! Dsc_0212 SOUTIEN A COBALT ! 810577
Yaeletsatribu
Yaeletsatribu

Féminin
Humeur : Marre de cette race dite "humaine" qui massacre tout !

Revenir en haut Aller en bas