SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE
+34
Poussine
takine40
MALENI
jasmine84
initialS BB
Flo68
Pestinette
daysie433
vero91
clopuche
uriel
big-mama
LAMASI22
yas.h
CATHYP
chris180
corinne91
edjana
jeannine mioque
sabine74
akras
Anne
noonook
Carole21
foxterrier
Joelle
girafe
martineheyd
lauraa1410
KRISTINA&TAMAS
coco
mouninox
DelphineG.
audy78
38 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Pas Adoptables, Pour Le Moment! :: Ils Ont Disparu
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE
UP
Spas est tout jeune, de petit gabarit, super sympa, qui va lui ouvrir sa porte?
Spas est tout jeune, de petit gabarit, super sympa, qui va lui ouvrir sa porte?
Pestinette a écrit:Presque 2 mois que spas aurait pu être réservé et nous n'avons toujours aucune demande pour lui ...
Personne pour accueillir cette bouille à câlins ?
chris180-
Re: SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Adopté via SPA de Moree - EN FUITE
Un grand merci au refuge de Morée de prendre Spas en charge.
Nouvelles de kristina
Il va bien est ok avec les autres chiens. Toutefois, pour sa sécurité, il a dû être mis à l'infirmerie, car certains chiens de son enclos ne l'aimaient pas du tout et l'embêtaient sans arrêt. Je suis très contente qu'il quitte le refuge.
Nouvelles de kristina
Il va bien est ok avec les autres chiens. Toutefois, pour sa sécurité, il a dû être mis à l'infirmerie, car certains chiens de son enclos ne l'aimaient pas du tout et l'embêtaient sans arrêt. Je suis très contente qu'il quitte le refuge.
Pestinette-
SPAS, CHIOT M-X NE LE 11/11/14, Rescapé Fourrière de Backa - attendu par le refuge de Moree
Super, SPAS va pouvoir apprécier une nouvelle vie sans stress, avoir des câlins rien que pour lui et voir enfin du pays.
Bref tout ce dont a besoin un chiot pour évoluer
Bref tout ce dont a besoin un chiot pour évoluer
Anne-
Ce revirement de l'ambiance de l'équipe des "petits" nous était inconnu....
vivement octobre pour tit SPAS...
vivement octobre pour tit SPAS...
mouninox-
les petits grandissent.. ils font leurs caractères et les ententes changent ...
les chiots de serbie sont largement lésés puisqu'ils doivent atteindre leur 3 mois pour être vaccinés, ensuite 1 mois d'attente pour le test sanguin et ensuite la quarantaine de 3 mois.. ils ont donc de toute façon 8 mois quand ils sont enfin prêts... et comme on le sait, les gens qui veulent des chiots les veulent généralement plus jeunes
On a fait beaucoup d'appels pour les chiots, afin qu'ils sortent dès qu'ils étaient prêts, mais malheureusement, il n'y a eu que peu de réservation pour eux.. et comme on le sait, la vie d'un refuge tel que backa, avec 200 chiens, c'est pas le top pour eux niveau épanouissement.. ils prennent leurs marques seuls, s'affirment, se bagarrent à l'instar de ce qui se passe dans d'autres enclos...
c'est pour cela que c'est important de les sortir dès qu'ils sont prêts à voyager, mais malheureusement, nos appels ne sont pas entendus
les chiots de serbie sont largement lésés puisqu'ils doivent atteindre leur 3 mois pour être vaccinés, ensuite 1 mois d'attente pour le test sanguin et ensuite la quarantaine de 3 mois.. ils ont donc de toute façon 8 mois quand ils sont enfin prêts... et comme on le sait, les gens qui veulent des chiots les veulent généralement plus jeunes
On a fait beaucoup d'appels pour les chiots, afin qu'ils sortent dès qu'ils étaient prêts, mais malheureusement, il n'y a eu que peu de réservation pour eux.. et comme on le sait, la vie d'un refuge tel que backa, avec 200 chiens, c'est pas le top pour eux niveau épanouissement.. ils prennent leurs marques seuls, s'affirment, se bagarrent à l'instar de ce qui se passe dans d'autres enclos...
c'est pour cela que c'est important de les sortir dès qu'ils sont prêts à voyager, mais malheureusement, nos appels ne sont pas entendus
Pestinette-
Waouw !..... C'est super, petit Spas !!!
Comme je suis contente pour toi !
Ma maîtresse t'embrasse bien fort, encore un peu de patience, et tu découvriras à ton tour un autre monde !...
Il y a tant à faire quand on est chien en France !!!
Bon, au début, il y a des choses qui m'ont paru très bizarre et j'en avais un peu peur, mais on s'habitue vite à la bonne nourriture, au confort, aux sorties, aux animaux de toutes sortes (chats, chevaux, poules, etc) .... Et même au club canin !!!
Nan, mais vraiment.... Trop contente pour toi !
Merci au refuge de Moree pour ton accueil...
Léchouilles d'amour,
Ta sœur,
Nada
Comme je suis contente pour toi !
Ma maîtresse t'embrasse bien fort, encore un peu de patience, et tu découvriras à ton tour un autre monde !...
Il y a tant à faire quand on est chien en France !!!
Bon, au début, il y a des choses qui m'ont paru très bizarre et j'en avais un peu peur, mais on s'habitue vite à la bonne nourriture, au confort, aux sorties, aux animaux de toutes sortes (chats, chevaux, poules, etc) .... Et même au club canin !!!
Nan, mais vraiment.... Trop contente pour toi !
Merci au refuge de Moree pour ton accueil...
Léchouilles d'amour,
Ta sœur,
Nada
Poussine-
au refuge de Morée
noonook-
Tiens bon, p'ti Spas !!
Tu vas bientôt venir toi aussi...
Il te faut juste un tout petit peu de patience ....
Tu vas bientôt venir toi aussi...
Il te faut juste un tout petit peu de patience ....
Poussine-
P.S. Tit SPAS avait-il été stérilisé (est tout jeunot : un an...) ??
mouninox-
SPAS
Coucou,
ça y est c'est enfin mon tour , j'arrive le 29 novembre, ci-dessous les liens vers les posts pour organiser et suivre mon périple :
post du voyage
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t14657p255-voyage-de-novembre-2015-serbie#517628
post des covoiturages
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15101-retour-serbie-le-29-11-2015#517627
A bientôt
ça y est c'est enfin mon tour , j'arrive le 29 novembre, ci-dessous les liens vers les posts pour organiser et suivre mon périple :
post du voyage
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t14657p255-voyage-de-novembre-2015-serbie#517628
post des covoiturages
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15101-retour-serbie-le-29-11-2015#517627
A bientôt
Anne-
Eh ! Pti' Spas !!....
Retour à la case départ ?
Alors, tu sais quoi ?.....
On va dire que pour ton premier anniversaire,
il t'as été offert une tournée en camion avec tes cops, by night en plus !!!
ça t'as fait un petit entrainement pour bientôt car le prochain voyage sera plus long ...
N'aies pas peur... Ce ne sera que pour du bonheur....
Gros calinous...
Retour à la case départ ?
Alors, tu sais quoi ?.....
On va dire que pour ton premier anniversaire,
il t'as été offert une tournée en camion avec tes cops, by night en plus !!!
ça t'as fait un petit entrainement pour bientôt car le prochain voyage sera plus long ...
N'aies pas peur... Ce ne sera que pour du bonheur....
Gros calinous...
Poussine-
De tout cœur avec toi....
Bon voyage, pti' Spas !....
Bon voyage, pti' Spas !....
Poussine-
Spas
Spas est maintenant à adopter au refuge de MOREE 41. Il est tout petit, tout mignon, et recherche les caresses...il est dès à présent prêt à être adopté.
foxterrier-
SPAS, M-X né novembre 2014, (BACKA/FOURRIERE) - attendu par SPA de Moree
C'est Poussine qui avait raison, toute la famille est adorable
Ce serait super s'il était adopté pour les fêtes de Noël !
Ce serait super s'il était adopté pour les fêtes de Noël !
Anne-
Oui.... Suis tout à fait ok avec toi Anne !
Une famille pour pti' Spas !!!!
Ce serait un Noël fantastique pour un loulou super trop sympa !...
Et ce serait aussi un Noël fantastique pour la famille adoptive car je suis sure que c'est une perle...
Une famille pour pti' Spas !!!!
Ce serait un Noël fantastique pour un loulou super trop sympa !...
Et ce serait aussi un Noël fantastique pour la famille adoptive car je suis sure que c'est une perle...
Poussine-
SVP une t'ite photo du petit Spas, il a dû bien grandir !
Carole21-
Emploi/loisirs : Agent administratif/ Nos 6 chiens et nos 6 chats, tous des rescapés de France et Roumanie
Est-ce que ce petit a été adopté ? je ne le vois pas dans le refuge de Morée, j'avais l'intention d'y aller demain car j'habite tout prés
Joelle-
ah la la mais OUIIIIII JOELLE !!! allez vite "visiter" ce jour le tit SPAS (dont le nom a été un peu modifié en : SPAK")
Il est adorable ++++ tout mimi, tite taille, attentif à sa promeneuse (c'était moi, mercredi dernier et j'ai d'ailleurs pris qq photos de lui mais tj idem ne sais les transférer... ) ...
Il n'attend QUE ça : câlins (à recevoir et rendre +++) jeux à apprendre (ne sait pas encore) balades ET retour dans panier tout doudou/chaud...
Il a été castré, il est en super forme etc.....
VITE, JOELLE, allez délivrer le tit SPAK, qui "revient de si loin" surtout si vous êtes tout près de Morée !!!!
Je n'y serai pas ce jour... mais qu'importe, ce sera vous qui nous donnerez des nouvelles ET des !!!!
Il est adorable ++++ tout mimi, tite taille, attentif à sa promeneuse (c'était moi, mercredi dernier et j'ai d'ailleurs pris qq photos de lui mais tj idem ne sais les transférer... ) ...
Il n'attend QUE ça : câlins (à recevoir et rendre +++) jeux à apprendre (ne sait pas encore) balades ET retour dans panier tout doudou/chaud...
Il a été castré, il est en super forme etc.....
VITE, JOELLE, allez délivrer le tit SPAK, qui "revient de si loin" surtout si vous êtes tout près de Morée !!!!
Je n'y serai pas ce jour... mais qu'importe, ce sera vous qui nous donnerez des nouvelles ET des !!!!
mouninox-
j'ai repris photos, sur le site du Refuge de Morée, du beau Spas renommé Spak aussi doux que sa maman que j'ai à la maison !
Carole21-
Emploi/loisirs : Agent administratif/ Nos 6 chiens et nos 6 chats, tous des rescapés de France et Roumanie
Ah je comprends pourquoi je ne le voyais pas sur la page de Morée , je recherchais SPAS et non SPAK
Je suis à 30mn du refuge , je vais y aller rapidement , merci pour les infos mouninox
Je suis à 30mn du refuge , je vais y aller rapidement , merci pour les infos mouninox
Joelle-
Merci pour les photos Carole
Joelle-
Aaaahhhh !!!...... Quel mec !....
Qu'il est beau !....
Il en jette notre Spas.... Euh... SPAK !...
Oui, oui.... Courrez au refuge de Morée !... Il vous attend pour pleins de câlins !!....
Qu'il est beau !....
Il en jette notre Spas.... Euh... SPAK !...
Oui, oui.... Courrez au refuge de Morée !... Il vous attend pour pleins de câlins !!....
Poussine-
Alors alors C'était Noël ce jour pour le tit SPAS/SPAK ou pas
mouninox-
\"Joelle" a écrit le 17 JANVIER a écrit:
Ah je comprends pourquoi je ne le voyais pas sur la page de Morée , je recherchais SPAS et non SPAK
Eh bien NON !!!! il n'y a pas eu de père Noel pour tit SPAS/SPAK ce jour là..... ni aucun autre d'ailleurs !!!! JOELLE n'est jamais venue (de si près pourtant.... ???) le chercher pour lui montrer les douceurs de la vie de famille....
OUBLIé tit SPAS/SPAK...... Et pourtant tellement en demande de caressous à partager +++++
Merci à toutes ses fans de diffuser ce petit bout de poilu d'amour, sur un max de réseaux dont FB etc....... partout !!!
P.S. Catastrophe : il y a à morée depuis peu, un "SPAKE"..... Au final, l'aurait mieux valu conserver "SPAS"...
mouninox-
SPAK (ex SPAS) M-X, né novembre 2014 (BACKA/FOURRIERE) - Pris en charge SPA de Moree
SPAK est devenu un loulou magnifique
Pas de panique Mouninox, une vague de "maladies hivernales" a submergé la France : les adoptants sont retenus au fond de leur lit.
Mais ils sont impatients, dès guérison, de se hâter vers les refuges pour y choisir leurs nouveaux compagnons !
Peut-être qu'il faudrait le renommer ?? SPOCK, Mr. SPOCK
Pas de panique Mouninox, une vague de "maladies hivernales" a submergé la France : les adoptants sont retenus au fond de leur lit.
Mais ils sont impatients, dès guérison, de se hâter vers les refuges pour y choisir leurs nouveaux compagnons !
Peut-être qu'il faudrait le renommer ?? SPOCK, Mr. SPOCK
Anne-
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8