sos chats
+7
PREVOST
gloriad
loup
seela
vero91
marnie
VERNAT
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
sos chats
Bonjour,
Comme vous l'avez compris j'essaye de faire adopter des chats . Certains sont effectivements malades mais d'autres pas encore. Je peux vous parler de cette petite chatoune tigrée de 2 ans et de son copain de 4 ans qui ont gardé leur bouille de chatons ainsi que de la belle. de Miska angora argentée. Il y a aussi ceux qui sont malades et qui ne résisteront pas au froid.
Alors, si vous voulez ne les oublier pas
Comme vous l'avez compris j'essaye de faire adopter des chats . Certains sont effectivements malades mais d'autres pas encore. Je peux vous parler de cette petite chatoune tigrée de 2 ans et de son copain de 4 ans qui ont gardé leur bouille de chatons ainsi que de la belle. de Miska angora argentée. Il y a aussi ceux qui sont malades et qui ne résisteront pas au froid.
Alors, si vous voulez ne les oublier pas
Dernière édition par loup le Lun 9 Mar 2015 - 18:38, édité 3 fois
loup-
Re: sos chats
Oui Lilli Vanille quand j'y vais, j'ai mal de ne pouvoir faire plus. Il me faut des adoptants 50 euros sous forme de dons chats stérilisés et identifiés, le reste est à la charge des adoptants, donc 17 euros après réduction fiscale.
loup-
ce sont des chats sdf ? ils sont dans ton secteur ?
marnie-
Ce sont de pauvres chats abandonnés dans un refuge ..., . Je vous MP
Dernière édition par loup le Dim 1 Fév 2015 - 9:44, édité 1 fois
loup-
Depuis cette été nous avions réservé Miska et Kiki par l'intermédiaire de Béatrice......... il fallait attendre....... quoi..... nous ne savons pas....... Béatrice non plus......du coup malgré nos nombreuses demandes comme nous n'avions pas d'avis favorable 'nous ne pouvions pas choisir les chats que nous voulions' nous avons laissé leurs places à d'autres sauvetages!!!
Surprise ils apparaissent dans votre SOS
Surprise ils apparaissent dans votre SOS
VERNAT-
Emploi/loisirs : nos loisirs sont consacrés essentiellement à nos bébés
Je ne savais pas qu'ils étaient réservés, l'intermédiaire ne me l'avait pas dit. Je vous MP mais ils sont tjrs là comme les dix autres sélectionnés pour une éventuelle solution, qui n'est jamais arrivée, voir moins puisque certains sont décédés depuis.
Béatrice attendait les tests et les photos. Je lui ai envoyé les photos du site, les tests sont arrivés un mois après début août.
Maintenant, les chats sont tjrs là le copain de Roméo est décédé mais lui est sauvé.
Miska demande de plus en plus de câlins, J'ai coupé les nœuds et brossé la belle robe de Kiki avec son regard qui en dit long.
Béatrice attendait les tests et les photos. Je lui ai envoyé les photos du site, les tests sont arrivés un mois après début août.
Maintenant, les chats sont tjrs là le copain de Roméo est décédé mais lui est sauvé.
Miska demande de plus en plus de câlins, J'ai coupé les nœuds et brossé la belle robe de Kiki avec son regard qui en dit long.
Dernière édition par loup le Dim 1 Fév 2015 - 9:45, édité 1 fois
loup-
Kiki le bel angora noir, est parti au paradis des anges, je me souviendrais toujours de ce regard supliant et je n'ai pas réussi à trouver une famille pour lui offrir une fin de vie heureuse.
Miska née en 2003 est très belle, angora argenté, mais voilà, elle a maintenant un ulcère sur la langue, il est urgent de la sortir avant que cela ne prenne des proportions importantes
Clarence très gentil nounours et magnifique tigré plus roux et bLastron blanc, FIV, OK tout, clarence, car il louche, à adopter rapidement
Pour ceux qui n'ont pas peur, Douceur calisivirus important, elle souffre bcp, il faut la sortir
Deux chats avec un coryza chronique en urgence
et bien d'autres
Un chat cela ne tient pas bcp de place et il peut vous apporter bcp d'amour, merci,
Miska née en 2003 est très belle, angora argenté, mais voilà, elle a maintenant un ulcère sur la langue, il est urgent de la sortir avant que cela ne prenne des proportions importantes
Clarence très gentil nounours et magnifique tigré plus roux et bLastron blanc, FIV, OK tout, clarence, car il louche, à adopter rapidement
Pour ceux qui n'ont pas peur, Douceur calisivirus important, elle souffre bcp, il faut la sortir
Deux chats avec un coryza chronique en urgence
et bien d'autres
Un chat cela ne tient pas bcp de place et il peut vous apporter bcp d'amour, merci,
Dernière édition par loup le Sam 7 Mar 2015 - 11:05, édité 2 fois
loup-
oh loup...si je n'avais pas déja un grand nombre de chats...plus des chats errants à charge....je craquerai.....
marnie-
J'ai quelques photos de chats de ce refuge qui ne sont pas malades et adoptables, qui pourrait me les insérer et me communiquer son mail par MP, je ne peux pas le faire du bureau et mon PC bug à la maison, merci
loup-
loup a écrit:J'ai quelques photos de chats de ce refuge qui ne sont pas malades et adoptables, qui pourrait me les insérer et me communiquer son mail par MP, je ne peux pas le faire du bureau et mon PC bug à la maison, merci
Coucou Loup. Je t'envoie mon adresse par MP et je m'en occupe ce soir.
vero91-
Joséphine
Femelle stérilisée
européenne
01/01/2000
Joséphine est arrivée au refuge après le décès de son maître. Elle vivait en appartement mais avec un accès dehors. Elle avait l’habitude de vadrouiller, mais revenait toujours. Elle n’a jamais vécu avec d’autres chats ou chiens (au refuge elle est indépendante mais pas bagarreuse du tout). Elle aime les enfants, mais plutôt calmes. Elle est très très câline, adore se faire brosser et elle est facile à vivre. L’environnement du refuge va être assez dur pour cette vieille minette. Elle ne mange que du Gourmet Gold.[url=https://servimg.com/view/18850585/70][/url]
européenne
01/01/2000
Joséphine est arrivée au refuge après le décès de son maître. Elle vivait en appartement mais avec un accès dehors. Elle avait l’habitude de vadrouiller, mais revenait toujours. Elle n’a jamais vécu avec d’autres chats ou chiens (au refuge elle est indépendante mais pas bagarreuse du tout). Elle aime les enfants, mais plutôt calmes. Elle est très très câline, adore se faire brosser et elle est facile à vivre. L’environnement du refuge va être assez dur pour cette vieille minette. Elle ne mange que du Gourmet Gold.[url=https://servimg.com/view/18850585/70][/url]
vero91-
Lilou
Lilou
Mâle castré
13/04/2000
Lilou n’aime pas le confinement, il a besoin d’un accès à l’extérieur pour se sentir bien. Câlin mais un poil indépendant, il ne faut pas le contraindre et le manipuler en douceur, mais quand il s’agit de le soigner, il se laisse faire. Il s’entend très bien avec les autres chats et il a un grand besoin de compagnie humaine!
De part son grand âge, une vie en intérieur pourrait maintenant lui suffire.
https://i.servimg.com/u/f38/18/85/05/85/lilou211.jpg
Mâle castré
13/04/2000
Lilou n’aime pas le confinement, il a besoin d’un accès à l’extérieur pour se sentir bien. Câlin mais un poil indépendant, il ne faut pas le contraindre et le manipuler en douceur, mais quand il s’agit de le soigner, il se laisse faire. Il s’entend très bien avec les autres chats et il a un grand besoin de compagnie humaine!
De part son grand âge, une vie en intérieur pourrait maintenant lui suffire.
https://i.servimg.com/u/f38/18/85/05/85/lilou211.jpg
vero91-
Titus
TITUS
Mâle castré
Né le 01.04.2008
Arrivé au refuge très craintif, Titus a bien changé. C'est un gentil chat qui apprécie les caresses et les moments câlins tout en douceur. Il a besoin d'un accès à l'extérieur car il aime par dessus tout pouvoir se balader. Il tolère ses congénères mais ne recherche pas du tout leur présence. Il serait aussi bien en étant le seul chat de sa futur famille. C'est un bon chasseur^^
Mâle castré
Né le 01.04.2008
Arrivé au refuge très craintif, Titus a bien changé. C'est un gentil chat qui apprécie les caresses et les moments câlins tout en douceur. Il a besoin d'un accès à l'extérieur car il aime par dessus tout pouvoir se balader. Il tolère ses congénères mais ne recherche pas du tout leur présence. Il serait aussi bien en étant le seul chat de sa futur famille. C'est un bon chasseur^^
vero91-
Etna
ETNA
Femelle stérilisée
grise tigré
née le: 12.03.2009
Plutôt cool avec autres chats. A toujours vécu avec des chats mais est indépendante vis à vis de ses congénères. Craintive des enfants mais ok personnes adultes.
A eu 2 épisodes d'infection urinaire dans sa jeunesse (à 6mois et 1an) en période de stress (déménagement, séparation,...). Chatte très gourmande et très sympa dans l'environnement Refuge après une petite période d'adaptation. Il lui a fallu un peu de temps.
Femelle stérilisée
grise tigré
née le: 12.03.2009
Plutôt cool avec autres chats. A toujours vécu avec des chats mais est indépendante vis à vis de ses congénères. Craintive des enfants mais ok personnes adultes.
A eu 2 épisodes d'infection urinaire dans sa jeunesse (à 6mois et 1an) en période de stress (déménagement, séparation,...). Chatte très gourmande et très sympa dans l'environnement Refuge après une petite période d'adaptation. Il lui a fallu un peu de temps.
vero91-
Clarence
CLARENCE
115PWW
Mâle Castré
01.04.2010
FIV +
Clarence est un chat très gentil et très câlin, voire même pot de colle. Il nous suit partout et est toujours en demande de papouilles et d'attentions. C'est un des petits chouchous de l'équipe du Refuge. La vie en appartement ou en maison peut tout à fait lui convenir tant qu'il peut avoir un accès à l'extérieur, il aime beaucoup vadrouiller. Clarence est très gourmand, son poids est donc à surveiller de près. Il s'entend bien avec les autres chats, n'est pas bagarreur et prend l'habitude chez nous de côtoyer des chiens en extérieur. Clarence est porteur sain du Fiv mais reste cependant en excellente santé.
115PWW
Mâle Castré
01.04.2010
FIV +
Clarence est un chat très gentil et très câlin, voire même pot de colle. Il nous suit partout et est toujours en demande de papouilles et d'attentions. C'est un des petits chouchous de l'équipe du Refuge. La vie en appartement ou en maison peut tout à fait lui convenir tant qu'il peut avoir un accès à l'extérieur, il aime beaucoup vadrouiller. Clarence est très gourmand, son poids est donc à surveiller de près. Il s'entend bien avec les autres chats, n'est pas bagarreur et prend l'habitude chez nous de côtoyer des chiens en extérieur. Clarence est porteur sain du Fiv mais reste cependant en excellente santé.
Dernière édition par vero91 le Mar 10 Mar 2015 - 6:36, édité 1 fois
vero91-
Chanel
CHANEL
Mâle castré
Neuro
Né le: 08.08.2012 (il a tout juste 2ans1/2^^)
Il s'entend bien avec les autres chats même s'il ne va pas au contact. Il met du temps à s'adapter à un nouvel environnement, ne peut pas sauter mais arrive à grimper sur des plans pas trop hauts. Il aime bien se faire caresser mais en douceur et pas trop longtemps. Il a eu un IRM (nous avons le dvd) mais ça ne nous a rien révélé, malheureusement...
Mâle castré
Neuro
Né le: 08.08.2012 (il a tout juste 2ans1/2^^)
Il s'entend bien avec les autres chats même s'il ne va pas au contact. Il met du temps à s'adapter à un nouvel environnement, ne peut pas sauter mais arrive à grimper sur des plans pas trop hauts. Il aime bien se faire caresser mais en douceur et pas trop longtemps. Il a eu un IRM (nous avons le dvd) mais ça ne nous a rien révélé, malheureusement...
vero91-
Ready
Ready fait parti des chats que j’adore, il avait fait beaucoup d’effort pour se rapprocher de l’humain et comme personne ne s’en occupe, il est retourné dans son coin. Il est magnifique et j’en suis sûr sera un super gentil chat, joueur.
vero91-
Merci pour avoir inséré ces quelques photos.
Bien sûr, il y a 150 chats donc bien d'autres à adopter
Les frais : 50 euros, sous forme de dons (reçu fiscal abattement 66 %)
Bien sûr, il y a 150 chats donc bien d'autres à adopter
Les frais : 50 euros, sous forme de dons (reçu fiscal abattement 66 %)
Dernière édition par loup le Sam 14 Mar 2015 - 7:41, édité 2 fois
loup-
Y a t-il une diffusion, un lien sur FB pour partager ? c'est la seule chose que je puisse faire ...
Personnellement, je ne peux plus prendre de chat, j'en ai 10 + une colonie de 10 / 13 sur 21 à 300 m, que j'ai fais stériliser, tatouer ..... il en pleut à la pelle ici à la campagne .... d'ailleurs je remercie le véto de Lakota ( et Lako ) qui me fait un prix sympa ...
Personnellement, je ne peux plus prendre de chat, j'en ai 10 + une colonie de 10 / 13 sur 21 à 300 m, que j'ai fais stériliser, tatouer ..... il en pleut à la pelle ici à la campagne .... d'ailleurs je remercie le véto de Lakota ( et Lako ) qui me fait un prix sympa ...
Invité- Invité
Il n'y a pas de lien sur FB on m'a autorisé à diffuser,
Dernière édition par loup le Sam 7 Mar 2015 - 11:14, édité 1 fois
loup-
Il est urgent de les adopter, diffuser auprès de vos connaissances, SVP, merci pour eux
loup-
Bonjour, je relance pour ces chats qui sont adorables et qui seraient les compagnons les plus reconnaissants pour une famille. Certains sont OK chiens. Pour la petite histoire, ma Lucrèce, mon premier chien, a été sauvée par un chat qui lui a redonnée goût à la vie.
loup-
loup a écrit:Il n'y a pas de lien sur FB on m'a autorisé à diffuser, mais il faut être prudent sur les annonces tout en faisant comprendre qu'il est important de les adopter. Si vous savez faire vous pouvez diffuser en mettant mon portable que je peux vous communiquer ainsi que le lieu par MP. Merci
??? Je ne comprends pas bien comment diffuser efficacement sur FB avec ces consignes... ?
Invité- Invité
Quand on diffuse on peut dire urgent, très urgent, je vous ai envoyé un MP. Merci
loup-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4