Parrainage pour les tests sanguins des chiens du refuge de Bella et ceux de Réa/ Les chiens prêts
+52
Christiane S
claire 91
cookies
jujulilas
takine40
RACHEL 77
nath10400@hotmail.fr
uriel
ZIZZO FLORENCE
ancolie01
girafe
cain
zaangels68
Véro27
martinesch
Soal
iona75
Flo13
mouninox
sabrina40600
vero91
sabine74
Mukitza
initialS BB
Anne
MALENI
Flo68
rea
yas.h
Jet24
Paskale
noonook
chris180
Hbiba
Vicky W
rouma
laurence c
marie_amely
Danièle22
reglisseval
sensei
Amandinemathilde
barcok
nanouk
CHRIS3803
CATHYP
kiowa
adou54
skara
Mary-Rousseliere
Nathalie falck
geraldine0000
56 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: COMMENT LES AIDER :: Les Parrainages :: Ils Cherchent Des Parrains et Marraines
Page 5 sur 26
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
Re: Parrainage pour les tests sanguins des chiens du refuge de Bella et ceux de Réa/ Les chiens prêts
Bonne idée la photo du chien ! à côté de son nom !
CHRIS3803-
Re: Parrainage pour les tests sanguins des chiens du refuge de Bella et ceux de Réa/ Les chiens prêts
Oui, d'ailleurs fait par paypal donc débit immédiat (en date du 31/01/2015)CHRIS3803 a écrit:sabine74 a écrit:
Héliot
Ils sont tous parrainés pour 20 €. ???
Ils manquent les compléments qui devraient arriver je pense
Chris3803: Chq de 30 euros débité le 24/02/15.
takine40 a écrit:Je viens de compléter le parrainage d'Héliot, soit 30€
takine40-
A-t-on des infos sur la vaccination des chiens de Bella, svp ?
takine40-
J'ai fait un point avec Réa sur les chiens qui sont prêts, ceux qui vont l'être et ceux pour lesquels il va vite falloir faire venir le vétérinaire de Bellegarde à Bella.
Je vous mets la liste ci-dessous afin que toutes celles et ceux qui sont touchés par les loulous de Bella et qui leur apportent leur aide puissent être au courant d'où nous en sommes.
Comme vous le savez déjà et je comprends que cela vous mette en colère, les pds faites sont encore peu nombreuses par rapport aux nombres de loulous qui sont parrainés mais je vous le répète, n'ayez aucune crainte, chaque don sera bien attribué au chien concerné et la pds faite.
Certes, ces retards pénalisent l'arrivée des chiens mais je vous promets que nous faisons tout notre possible, à notre niveau côté français et avec le temps dont elle dispose du côté de Réa pour faire au mieux.
A ce jour, la liste est la suivante :
sont prets (pds, délais, tout): ok, peuvent partir à tout moment
ronny
sammy
giacomo
lord
tzrna
sont prets pour mars: ok, peuvent partir à partir du 29.03.
teaa
buddy
bani
zverko
Pourront partir à partir du 03.05
mitza
ewoks
donna
lolek
maza
emma
poutka
auront leur pds sous peu: vaccins, puces faits, reste les pds dans qqs jours
dinah
sally
lori
azur
bella
loula
rada
guyguy
jacob
kiki
koupina
lily
lina
ophelia
zlata
vouk
yagoda
Pour cette dernière partie, nous allons essayer de faire en sorte que les pds soient faites le plus vite possible car des chiens sont déjà réservés et d'autres sont en cours de l'être.
Pour tous ceux qui ne sont pas mentionnés, je vais faire un nouveau point avec Réa pour voir comment procéder rapidement aussi. Dans l'immédiat, nous essayons de préparer les chiens qui sont réservés en priorité.
Ces pds sont mal parties car nous ne savions comment nous allions les gérer et au départ c'est Réa qui faisait des aller retour. Il s'est vite avéré que ce procédé n'était pas durable. A présent, un vétérinaire de Bellegarde semble pouvoir se rendre au refuge mais il ne peut faire les pds que d'un certain nombre de chiens car sur place c'est très compliqué (pas d'endroit pour isoler les chiens, la boue est de partout en ce moment et elle ne facilite pas les déplacements et les interventions, pas assez de bras pour tenir les loulous pendant que d'autres font leur pds...).
Voilà. J'espère que vous saurez comprendre les aléas auxquels nous faisons face. Il ne faut pas que nous nous découragions mais que nous continuions à nous battre pour eux. Certes, tout ne se passe pas forcément comme nous le voudrions mais tout ne peut malheureusement se faire sans embuche.
Il n'en est pas moins que les loulous ont besoin de nous et qu'ils ne peuvent subir et pâtir de la complexité de leur préparation et de celle des voyages.
MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES DE VOTRE COMPRÉHENSION ET DE VOTRE MOBILISATION !
Je vous mets la liste ci-dessous afin que toutes celles et ceux qui sont touchés par les loulous de Bella et qui leur apportent leur aide puissent être au courant d'où nous en sommes.
Comme vous le savez déjà et je comprends que cela vous mette en colère, les pds faites sont encore peu nombreuses par rapport aux nombres de loulous qui sont parrainés mais je vous le répète, n'ayez aucune crainte, chaque don sera bien attribué au chien concerné et la pds faite.
Certes, ces retards pénalisent l'arrivée des chiens mais je vous promets que nous faisons tout notre possible, à notre niveau côté français et avec le temps dont elle dispose du côté de Réa pour faire au mieux.
A ce jour, la liste est la suivante :
sont prets (pds, délais, tout): ok, peuvent partir à tout moment
ronny
sammy
giacomo
lord
tzrna
sont prets pour mars: ok, peuvent partir à partir du 29.03.
teaa
buddy
bani
zverko
Pourront partir à partir du 03.05
mitza
ewoks
donna
lolek
maza
emma
poutka
auront leur pds sous peu: vaccins, puces faits, reste les pds dans qqs jours
dinah
sally
lori
azur
bella
loula
rada
guyguy
jacob
kiki
koupina
lily
lina
ophelia
zlata
vouk
yagoda
Pour cette dernière partie, nous allons essayer de faire en sorte que les pds soient faites le plus vite possible car des chiens sont déjà réservés et d'autres sont en cours de l'être.
Pour tous ceux qui ne sont pas mentionnés, je vais faire un nouveau point avec Réa pour voir comment procéder rapidement aussi. Dans l'immédiat, nous essayons de préparer les chiens qui sont réservés en priorité.
Ces pds sont mal parties car nous ne savions comment nous allions les gérer et au départ c'est Réa qui faisait des aller retour. Il s'est vite avéré que ce procédé n'était pas durable. A présent, un vétérinaire de Bellegarde semble pouvoir se rendre au refuge mais il ne peut faire les pds que d'un certain nombre de chiens car sur place c'est très compliqué (pas d'endroit pour isoler les chiens, la boue est de partout en ce moment et elle ne facilite pas les déplacements et les interventions, pas assez de bras pour tenir les loulous pendant que d'autres font leur pds...).
Voilà. J'espère que vous saurez comprendre les aléas auxquels nous faisons face. Il ne faut pas que nous nous découragions mais que nous continuions à nous battre pour eux. Certes, tout ne se passe pas forcément comme nous le voudrions mais tout ne peut malheureusement se faire sans embuche.
Il n'en est pas moins que les loulous ont besoin de nous et qu'ils ne peuvent subir et pâtir de la complexité de leur préparation et de celle des voyages.
MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES DE VOTRE COMPRÉHENSION ET DE VOTRE MOBILISATION !
Dernière édition par sabine74 le Jeu 30 Avr 2015 - 21:11, édité 3 fois
sabine74-
Merci Sabine....
Qui sont Achille, Darko et Poutka ? je n'ai pas trouvé leurs posts sur Bella ...
Qui sont Achille, Darko et Poutka ? je n'ai pas trouvé leurs posts sur Bella ...
Invité- Invité
Il est loin du refuge ce véto ? Il peut se déplacer une fois par semaine ? par quinzaine ? par mois ? Désolée de toutes ces questions, mais j'ai besoin de plus d'infos pour voir le fonctionnement .
Et tant que j'y suis, le nouvel employé a-t-il été trouvé ? Un petit point à ce sujet serait le bienvenu je crois.
Et tant que j'y suis, le nouvel employé a-t-il été trouvé ? Un petit point à ce sujet serait le bienvenu je crois.
takine40-
Bonjour Guyguy est toujours en attente de test dans le tableau mais pas dans les réservés ? Ce ne sont que ceux qui sont adoptés seulement qui le sont ? Merci
barcok-
Cathy va repasser par là comme cela est récent elle n'a pas encore vu
Invité- Invité
Ok merci l'essentiel c'est qu'il vienne chez moi mon Guyguy merci en tout cas
barcok-
Je n'ai même pas l'excuse de ne pas l'avoir vu ...
Je me suis réjouie comme toutes de sa future sortie et... j'ai oublié de la reporter sur le tableau !
Des que le réseau veut bien revenir sur mon ordi, je lance le tableau rectifié car, là de ma tablette, peux rien faire
Je me suis réjouie comme toutes de sa future sortie et... j'ai oublié de la reporter sur le tableau !
Des que le réseau veut bien revenir sur mon ordi, je lance le tableau rectifié car, là de ma tablette, peux rien faire
CATHYP-
pour les chiens de serbie près à voyager a partir du 29-03-15 avons nous une date de voyage? merci pour tous impatiente
nanouk-
Oui pas de souci Cathy d'ailleurs j'ai vu c'est modifié merci en plus je suis de près mon Guyguy
barcok-
Les dates de voyage ne sont pas encore définies.
Nous sommes en train de voir et croyez bien que je comprends votre impatience...
Nous sommes en train de voir et croyez bien que je comprends votre impatience...
sabine74-
Bonjour Sabine j'ai surtout eu peur que ma réservation en FA ne saute pour une adoption 😄
barcok-
Takine parraine Kaly à hauteur de 30 € et Diogène pour 20 €.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
sabine74-
Noonook finit le parrainage de Diogène 20 €
Merci !
Merci !
sabine74-
Noonook finit aussi le parrainage de Kaly
Merci beaucoup !!!!
Merci beaucoup !!!!
sabine74-
Je le vois régulièrement sur les posts des loulous et je reçois des MP me demandant si tel ou tel chien a eu sa pds.
Je comprends que vous vous demandiez pourquoi c'est si long et je suis la première impatiente de voir tous nos petits protégés parrainés prêts à rentrer vous pouvez me croire.
Je suis aussi tout autant déçue que vous et que les personnes qui attendent avec impatience leur loulou, lorsque les arrivées sont repoussées, parce que les savoir à l'abri et enfin heureux et ce qui compte le plus pour moi.
Pourtant oui , il y a du retard dans les tests sanguins et je le déplore mais je le redis encore, nous faisons à notre niveau, tout ce que nous pouvons pour essayer d'accélérer ces tests mais ça reste vraiment difficile à gérer.
Lorsque le vétérinaire se déplace au refuge, il fait entre 5 et 10 tests. Nous privilégions donc les loulous réservés.
Je le dis depuis un moment déjà, nous essayons de trouver des solutions et j'espère sincèrement que nous allons arriver à améliorer les choses.
Je vous mets une petite image explicative afin que vous puissiez visionner le parcours de vos dons jusqu'à la pds, puis au rapatriement.
Même si l'arrivée des chiens de fait parfois attendre, je compte sur vous pour ne pas "les laisser tomber". Ils n'ont que nous et comme les autres ils ont vraiment urgemment besoin de quitter le refuge de Bella.
Merci de continuer à les soutenir et à vous intéresser à eux !
Je comprends que vous vous demandiez pourquoi c'est si long et je suis la première impatiente de voir tous nos petits protégés parrainés prêts à rentrer vous pouvez me croire.
Je suis aussi tout autant déçue que vous et que les personnes qui attendent avec impatience leur loulou, lorsque les arrivées sont repoussées, parce que les savoir à l'abri et enfin heureux et ce qui compte le plus pour moi.
Pourtant oui , il y a du retard dans les tests sanguins et je le déplore mais je le redis encore, nous faisons à notre niveau, tout ce que nous pouvons pour essayer d'accélérer ces tests mais ça reste vraiment difficile à gérer.
Lorsque le vétérinaire se déplace au refuge, il fait entre 5 et 10 tests. Nous privilégions donc les loulous réservés.
Je le dis depuis un moment déjà, nous essayons de trouver des solutions et j'espère sincèrement que nous allons arriver à améliorer les choses.
Je vous mets une petite image explicative afin que vous puissiez visionner le parcours de vos dons jusqu'à la pds, puis au rapatriement.
Même si l'arrivée des chiens de fait parfois attendre, je compte sur vous pour ne pas "les laisser tomber". Ils n'ont que nous et comme les autres ils ont vraiment urgemment besoin de quitter le refuge de Bella.
Merci de continuer à les soutenir et à vous intéresser à eux !
Dernière édition par sabine74 le Dim 15 Mar 2015 - 21:43, édité 2 fois
sabine74-
Je le précise car ce n'est pas évident, PDS veut dire prise de sang.
sabine74-
assez de dons, cela veut dire combien au minimum concrètement ? 5 chiens ? 10 chiens parrainés ? Ceux de Bella et Réa comptabilisés ou séparément ? (oui, je sais, je pose beaucoup de questions )
takine40-
Il n'y a pas de règle définie concernant les transferts de dons. Nous essayons d'attendre qu'il y ait environ une 10aine de loulous en raison des frais importants de transfert, mais si nous n'avons que 5 chiens de parrainés et qu'en plus l'un d'entre eux est attendu, nous le faisons aussi, chiens de Bella / Réa confondus.
sabine74-
Bonsoir je viens de participer aux 30 € restants pour le Marrainage d'Okii
barcok-
Okii de Bella
barcok-
Merci Sabine pour ces précisionssabine74 a écrit:Il n'y a pas de règle définie concernant les transferts de dons. Nous essayons d'attendre qu'il y ait environ une 10aine de loulous en raison des frais importants de transfert, mais si nous n'avons que 5 chiens de parrainés et qu'en plus l'un d'entre eux est attendu, nous le faisons aussi, chiens de Bella / Réa confondus.
takine40-
Bonjour Cathy, Noonook finit aussi le parrainage de Diogène : soit 20€ (cité plus haut)
takine40-
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26