Croquettes, couvertures, médicaments.
+75
norka
reglisse
zabouille51
Tyopouet
rea
Chapelle
dyanou03
Sylviane
Fanny89
shadow
rouma
baila
laurence c
sensei
sylvie 51
Liabumi
marnie
cat 77
caco56
Abysse_bybysse
blandine15
kiowa
Benny Oui Oui
valerie carpentras
emilie GUARDO
audy78
nathalie95
isabelle75
adou54
Ewa
bellen
ETOILE 88
cleosy
PIOU
sabine75011
chris180
La_Cigogne
fabienne74
07mel07
jayela
Flo61
martinesch
cookies
Djuna
Sylnahaè
CHRIS3803
meunier
Maya09
canada88
ludivine
astuce
eptycem
vero91
kyky
Effy
mariejo
jasmine84
sandrine21
Emilie W.
jeannine mioque
mistigrette
Amandinemathilde
barbet
Marie-Rose
flo78
CATHYP
themys28
KOUROS-E
Safran
Giroflée
lisy73
gloriad
corinne91
courtoc
poppywest
79 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: COMMENT LES AIDER :: Les Besoins Permanents Dans Les Refuges
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Croquettes, couvertures, médicaments.
courtoc a écrit:nathalie95 a écrit:zabouille51 a écrit:ca c'est super !
Corinne , pense à m'envoyer le document pour faire des collectes
est ce que les magasins comme Animalis et Maxi zoo donnent dans les autres départements ? ; je pourrais aller voir ceux de reims
oui animalis donne nous avons même un bac "la boite à bonheur" à disposition dans l animalis d herblay
et un bac sur 2 à animalis eragny dans le val d oie
Zabouille avec votre carte d'adhérent et 1 ou 2 journées de collecte les magasins sont généreux ils sont sensibles à la cause animale.
Le 6 février avec Jeannine Nath 95 et Phil nous allons faire une journée collecte chez Animalis à Herblay .
et croyez moi quelle satisfaction de remplir sa voiture.
Merci Zabouille
Je paye ma cotisation depuis deux ans mais je ne crois pas avoir reçu de carte d'adhérent ????
J'irai dans les magasins de reims
zabouille51-
Je crois qu'il faut voir avec Martinesh. (enfin je crois)
courtoc-
Oui c'est bien avec moi !
Mais SVP remplissez bien le formulaire d'adhésion, pour le fonctionnement de l'association c'est indispensable !!
Mais SVP remplissez bien le formulaire d'adhésion, pour le fonctionnement de l'association c'est indispensable !!
martinesch-
Pour le formulaire d'adhésion à remplir c'est juste pour la 1ère année, après on peut juste payer la cotisation sans autre en début d'année?!?
Djuna-
Djuna a écrit:Pour le formulaire d'adhésion à remplir c'est juste pour la 1ère année, après on peut juste payer la cotisation sans autre en début d'année?!?
Il est préférable d'envoyer la fiche, c'est votre engagement vis-à vis de l'association.
Par ailleurs, nous sommes plusieurs à gérer l'administratif et il est plus facile que les adhésions soient isolées des dons ou des parrainages. Merci de faciliter ces opérations !
martinesch-
Oui pour ça j'ai tjs envoyé la cotisation à par en précisant cotisation annuelle!
Djuna-
J'ai un carton de vêtements chauds taille L et XL. Ils pourraient être utiles au refuge de Backa.
Est-ce que je peux les donner à quelqu'un ?
Ou est-ce que Corinne ne prend que la nourriture. (noté quelquepart sur ce post ).
Est-ce que je peux les donner à quelqu'un ?
Ou est-ce que Corinne ne prend que la nourriture. (noté quelquepart sur ce post ).
CHRIS3803-
vetements
Bonjour ,
Oui les vêtements chauds (et même d'été ) sont très utiles pour les personnes des refuges de Serbie (Backa , Bella ) ainsi que pour nos amis roumains.
Tous les linges de maison également : tapis , couettes ,couvertures, drap , serviettes de toilettes (même usés ou tâchés mais propres svp, cela peut servir pour l'entretien , le transport de chiens ,etc...) .
Les récipients également ( seau , gamelles , casseroles ...) , balais , serpillères , produits d'entretien ...
Les petits cadeaux alimentaires et bien sûr aussi les dons pour les chiens !
Bref , presque tout est utile !
Il ne reste qu'à préciser sur les dons la destination .
Merci à vous !
Oui les vêtements chauds (et même d'été ) sont très utiles pour les personnes des refuges de Serbie (Backa , Bella ) ainsi que pour nos amis roumains.
Tous les linges de maison également : tapis , couettes ,couvertures, drap , serviettes de toilettes (même usés ou tâchés mais propres svp, cela peut servir pour l'entretien , le transport de chiens ,etc...) .
Les récipients également ( seau , gamelles , casseroles ...) , balais , serpillères , produits d'entretien ...
Les petits cadeaux alimentaires et bien sûr aussi les dons pour les chiens !
Bref , presque tout est utile !
Il ne reste qu'à préciser sur les dons la destination .
Merci à vous !
rouma-
Je collecte autour de moi aussi le + possible, j'ai des linges, plaids, jouets & gamelles mais depuis la Suisse c'est pas tout près!!
À par venir à Etrechy y'a pas 1 endroit + proche pour déposer?!?
Mais je vais essayer de faire 1 saut au printemps, je devais y aller en novembre mais ça n'a pas joué pour finir!
À par venir à Etrechy y'a pas 1 endroit + proche pour déposer?!?
Mais je vais essayer de faire 1 saut au printemps, je devais y aller en novembre mais ça n'a pas joué pour finir!
Djuna-
J'ai la possibilité d'avoir une énorme quantité de boîtes de ravioli qui sont datées de novembre 2015.
Est-ce que ça intéresserait un refuge ?
sensei-
sensei a écrit:J'ai la possibilité d'avoir une énorme quantité de boîtes de ravioli qui sont datées de novembre 2015.
je pense que l'on pourrait donner aussi à Anda, combien de kilos cela représente des raviolis ?
c'est génial.
courtoc-
J'en profite pour poster ici mon petit message :
Suite aux difficultés actuelles, nous organisons avec Suzuka et ma soeur une collecte dédiée au refuge de Carmina le week end des 30 et 31 janvier, au Maxi Zoo de Herblay
N'hésitez pas à venir nombreux nous prêter main forte ou juste venir nous faire un petit coucou !
Nous avons établi avec Carmina une liste des besoins concernant ses petits protégés (la nourriture reste bien sur la recherche principale mais tout autre don peut aider). La voici :
- Nourriture sous forme de croquettes/boites ou sachets pour les chiens et les chats.
- Paniers duveteux (toute taille) pour mettre à l'intérieur des petites maisons du refuge où sont abrités les chiens les + faibles. Egalement pour les minous.
- Colliers/laisses/harnais de toutes tailles afin de sortir un peu les chiens du refuge.
- Jouets pour divertir les chiens, en particulier les chiots au refuge.
- Couches et alèses pour les chiens handicapés.
Si jamais certains d'entre vous ne sont pas trop loin, possèdent des stocks de croquettes chez eux ou tout autre chose utile et souhaitent aider, n'hésitez pas à en faire part
J'en profite pour ajouter que nos amis normands peuvent également nous aider car un point de stockage va être mis en place dans le département 27, là aussi si certains veulent aider avec des croquettes ou tout autre chose n'hésitez pas à le dire car les dons peuvent être regroupés au point de stockage.
Nous réunirons par la suite les dons de la collecte et les éventuels dons reçus en Normandie pour les envoyer à Carmina
Je vous remercie par avance et espère que vous serez nombreux à nous aider
Un post a été créé ici : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15675-collecte-dediee-au-refuge-de-carmina-les-30-et-31-janvier-au-maxi-zoo-de-herblay-95?highlight=carmina
Suite aux difficultés actuelles, nous organisons avec Suzuka et ma soeur une collecte dédiée au refuge de Carmina le week end des 30 et 31 janvier, au Maxi Zoo de Herblay
N'hésitez pas à venir nombreux nous prêter main forte ou juste venir nous faire un petit coucou !
Nous avons établi avec Carmina une liste des besoins concernant ses petits protégés (la nourriture reste bien sur la recherche principale mais tout autre don peut aider). La voici :
- Nourriture sous forme de croquettes/boites ou sachets pour les chiens et les chats.
- Paniers duveteux (toute taille) pour mettre à l'intérieur des petites maisons du refuge où sont abrités les chiens les + faibles. Egalement pour les minous.
- Colliers/laisses/harnais de toutes tailles afin de sortir un peu les chiens du refuge.
Si jamais certains d'entre vous ne sont pas trop loin, possèdent des stocks de croquettes chez eux ou tout autre chose utile et souhaitent aider, n'hésitez pas à en faire part
J'en profite pour ajouter que nos amis normands peuvent également nous aider car un point de stockage va être mis en place dans le département 27, là aussi si certains veulent aider avec des croquettes ou tout autre chose n'hésitez pas à le dire car les dons peuvent être regroupés au point de stockage.
Nous réunirons par la suite les dons de la collecte et les éventuels dons reçus en Normandie pour les envoyer à Carmina
Un post a été créé ici : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15675-collecte-dediee-au-refuge-de-carmina-les-30-et-31-janvier-au-maxi-zoo-de-herblay-95?highlight=carmina
07mel07-
Nous avons environ 1 tonne 7 de boîtes de raviolis de novembre 2015. Je peux pratiquement tout donner pour les refuges si ça intéresse quelqu'un. La SPA de Forbach m'en prend environ 50 boîtes.
sensei-
- Destockage
un lien.
Animalerie - Déstockage - 472 Annonces.
http://www.destockplus.com/acheter/Animalerie-2-34.html
Animalerie - Déstockage - 472 Annonces.
http://www.destockplus.com/acheter/Animalerie-2-34.html
sylvie 51-
07mel07 a écrit:J'en profite pour poster ici mon petit message :
drôle de coïncidence, nous faisons une collecte également à cette date à animalis Herblay avec courtoc jeanine et phil 27
et nous stockons aussi dans le 27
nathalie95-
sensei a écrit:Nous avons environ 1 tonne 7 de boîtes de raviolis de novembre 2015. Je peux pratiquement tout donner pour les refuges si ça intéresse quelqu'un. La SPA de Forbach m'en prend environ 50 boîtes.
Corinne est-elle au courant ? c'est très intéressant tes raviolis pour nos loulous. Panzani j'espère.
je lui fais un SMS.
courtoc-
RE:Croquettes, couvertures, médicaments
Merci pour le mail à Corinne. J'ai besoin d'une réponse rapide, car aujourd'hui j'ai prélevé 60 boîtes pour la SPA de FORBACH, lundi la SPA de Sarrebourg viendra chercher 500 boîtes environ, l'école du chat est venue chercher 30 boîtes... Je travaille dans une épicerie sociale entre autre. Il y aura d'autres stocks mais là il faudra attendre que les dates soit légèrement dépassées... Sur la tonne 7, il devrait encore en rester pas mal pour la Roumanie ou la Serbie (ou les 2).
sensei-
Collecte Herblay
Un post a été créé ici : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t15675-collecte-dediee-au-refuge-de-carmina-les-30-et-31-janvier-au-maxi-zoo-de-herblay-95?highlight=carmina[/quote]
drôle de coïncidence, nous faisons une collecte également à cette date à animalis Herblay avec courtoc jeanine et phil 27
[/quote]
C'est turlupinant cette histoire les deux collectes le même jour sur la même commune sous égide Mukitza et les personnes collectant ne se connaissent pas ? (ne savaient pas ) c'est ce que je comprends ? ou bien Nath c'est de l'humour "la coïncidence ? J'avoue que là je ne suis pas à niveau ..
[/quote]
C'est turlupinant cette histoire les deux collectes le même jour sur la même commune sous égide Mukitza et les personnes collectant ne se connaissent pas ? (ne savaient pas ) c'est ce que je comprends ? ou bien Nath c'est de l'humour "la coïncidence ? J'avoue que là je ne suis pas à niveau ..
rouma-
Oui Rouma c'est réellement et simplement une coincidence, sans avoir besoin de chercher plus loin
07mel07-
non c est pas une blague et ce serait bien pour les prochaines collectes de les faire ensemble, on envisage Auchan Cergy bientôt avec courtoc jeanine phil
vous êtes d où
vous êtes d où
nathalie95-
nathalie95 a écrit:non c est pas une blague et ce serait bien pour les prochaines collectes de les faire ensemble, on envisage Auchan Cergy bientôt avec courtoc jeanine phil
vous êtes d où
oui nous sommes les nouveaux itinérants de la collecte. Nous embauchons ambiance assurée.
courtoc-
collectes
Razzia sur le Val d'oise donc !courtoc a écrit:nathalie95 a écrit:non c est pas une blague et ce serait bien pour les prochaines collectes de les faire ensemble, on envisage Auchan Cergy bientôt avec courtoc jeanine phil
vous êtes d où
oui nous sommes les nouveaux itinérants de la collecte. Nous embauchons ambiance assurée.
Dernière édition par rouma le Mer 20 Jan 2016 - 21:21, édité 1 fois
rouma-
Je me disais juste que si c'était de l'humour ..que c'était bien pensé de ne louper aucun client sur une zone de chalandise avec des concurrents ( enseignes de distribution ) et d'avoir réussi à mobiliser autant de bénévoles d'un coup , voilà je trouvais ça juste énorme et plein d'espoir pour d'autres collectes .! Et entre nous , j'avoue que quand je me suis posée la question mes chiens ne m'ont pas répondu .... Alors ok avec toi Mel rien ne sert de réfléchir ..il faut agir ... donc bravo à ceux qui donnent de leur temps pour organiser et faire les collectes .07mel07 a écrit:Oui Rouma c'est réellement et simplement une coincidence, sans avoir besoin de chercher plus loin
rouma-
sensei, j'ai eu un SMS de Corinne qui est très contente, peux-tu dire comment est-ce conditionné ?
courtoc-
Les raviolis sont conditionnés dans des boîtes de conserves de 1kg. Je pourrais en récupérer 700 kg lundi si tout va bien, voire +.
sensei-
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40