Les diverses urgences de pascani
+33
momo
Emilie W.
Valine
Marie-Rose
kiowa
jeannine mioque
CORYSANDRE
Amandinemathilde
Giroflée
laurence c
mariejo
corinne91
shanya24
Chantal Pascal
Mukitza
fabienne74
mllparker
DomiLafon
TANIA
carmina
mouninox
noonook
canada88
Carole21
FLORANNIE
brookbrook
On angel wings
marybee
clopuche
ZIZZO FLORENCE
Sonia67
CATHYP
lisy73
37 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Les diverses urgences de pascani
J'ai eu Raph M au tél mais compte tenu de plusieurs facteurs ( temps, budget, volumes... ) nous restons sur l'envoi des palettes par camion comme on l'a fait précédemment. merci en tout cas à Raphael pour s'être proposé
corinne91-
Véronique BL (FB) a envoyé un virement de 500 euros pour la nourriture des chiens de Pascani ! Merci à elle, infiniment...
Invité- Invité
Lili-Vanille a écrit:Véronique BL (FB) a envoyé un virement de 500 euros pour la nourriture des chiens de Pascani ! Merci à elle, infiniment...
brookbrook-
CATHYP-
Lili-Vanille a écrit:Véronique BL (FB) a envoyé un virement de 500 euros pour la nourriture des chiens de Pascani ! Merci à elle, infiniment...
Génial !!! Merci Véronique!
Emilie W.-
500€
une immense merci à Véronique
lisy73-
Alesia doit absolument trouver un accueil avant Lundi !
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t8431p510-alesia-f-x-taille-moyenne-nee-env-2011-jilava-pascani-en-fa-chez-natasha68-depart68#374313
Diffusons pour elle;, s'il vous plaît !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.881322911914175.1073741936.310657035647435&type=1
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t8431p510-alesia-f-x-taille-moyenne-nee-env-2011-jilava-pascani-en-fa-chez-natasha68-depart68#374313
Diffusons pour elle;, s'il vous plaît !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.881322911914175.1073741936.310657035647435&type=1
Invité- Invité
Le rendez-vous avec le maire, plusieurs fois reporté cette semaine, a enfin eu lieu hier et Florin sera embauché à la fourrière.
La question du manque de nourriture a été évoquée, vraisemblablement la mairie fournit toujours de la nourriture en suffisance ( il est vrai qu'en Juillet les chiens n'étaient pas maigres ) donc tout le monde en conclut que les "gardiens" volent des sacs de croquettes.
Ce matin je fais un wu à Carmina afin qu'elle puisse aller acheter de la nourriture comme il y a 15 jours. Il n'est pas question que les chiens arrivent à être affamés et à se bagarrer voire s'entretuer.
Un immense merci à Isabelle pour sa générosité
La question du manque de nourriture a été évoquée, vraisemblablement la mairie fournit toujours de la nourriture en suffisance ( il est vrai qu'en Juillet les chiens n'étaient pas maigres ) donc tout le monde en conclut que les "gardiens" volent des sacs de croquettes.
Ce matin je fais un wu à Carmina afin qu'elle puisse aller acheter de la nourriture comme il y a 15 jours. Il n'est pas question que les chiens arrivent à être affamés et à se bagarrer voire s'entretuer.
Un immense merci à Isabelle pour sa générosité
corinne91-
Je viens de créer un post pour tout ce qui est gestion de Pascani au quotidien. J'aimerai bien libérer ce post pour que les véritables urgences soient visibles car ici avec 23 pages ouù on annonce tout et rien les personnes qui arrivent se découragent et on ne voit même plus les chiens en urgence.
Donc désormais j'aimerai bien que vous utilisiez ce post là pour tout ce qui ne concerne pas les chiens en extrême urgence
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t11173-pascani-au-quotidien#374466
Ce post offre une réelle visibilité car il est mis en avant sur la page d'accueil profitons en pour offrir un réel coup de pouce à ceux qui ont encore une chance d'être sauvés.
Lisy73 avec votre accord j'aimerai modifier votre premier message du post pour permettre de l'utiliser pour mettre les photos des chiens en urgence ? et donc tout supprimer ?
Donc désormais j'aimerai bien que vous utilisiez ce post là pour tout ce qui ne concerne pas les chiens en extrême urgence
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t11173-pascani-au-quotidien#374466
Ce post offre une réelle visibilité car il est mis en avant sur la page d'accueil profitons en pour offrir un réel coup de pouce à ceux qui ont encore une chance d'être sauvés.
Lisy73 avec votre accord j'aimerai modifier votre premier message du post pour permettre de l'utiliser pour mettre les photos des chiens en urgence ? et donc tout supprimer ?
Dernière édition par brookbrook le Sam 2 Aoû 2014 - 10:02, édité 1 fois
brookbrook-
Très bonne idée
Bien sûr que le 1er message de ce post peut être effacé...à une seule condition...me tutoyer...
Bien sûr que le 1er message de ce post peut être effacé...à une seule condition...me tutoyer...
lisy73-
lisy73 a écrit:Très bonne idée
Oh mon dieu !! non mais j'ai prévenu que j'avais des réels problèmes à ce niveau là
brookbrook-
Hier soir vers 22 heures, j'ai créé une cagnotte pour les croquettes des chiens de Pascani.
A cette heure, 525 euros ont déjà été récoltés.
- pour nourrir correctement les 120/130 chiens, il faut environ 1 tonne 1/2 de croquettes par mois, soit environ 1000 euros.
j'ai donc fixée le montant à atteindre à 2000 euros, afin que Carmina ait une provision d'argent d'un mois.
Partagez la cagnotte s'il vous plaît !
http://www.leetchi.com/c/croquettes-pascani
A cette heure, 525 euros ont déjà été récoltés.
- pour nourrir correctement les 120/130 chiens, il faut environ 1 tonne 1/2 de croquettes par mois, soit environ 1000 euros.
j'ai donc fixée le montant à atteindre à 2000 euros, afin que Carmina ait une provision d'argent d'un mois.
Partagez la cagnotte s'il vous plaît !
http://www.leetchi.com/c/croquettes-pascani
Invité- Invité
de Carole F. à l'instant, sur FB :
"j'avais envoyé un petit don à Mukitza par paypal en indiquant "pour nourrir les chiens de Pascani", vous l'avez bien reçu ?
"j'avais envoyé un petit don à Mukitza par paypal en indiquant "pour nourrir les chiens de Pascani", vous l'avez bien reçu ?
Invité- Invité
CATHYP-
Lili-Vanille a écrit:de Carole F. hier sur FB :
"j'avais envoyé un petit don à Mukitza par paypal en indiquant " pour nourrir les chiens de Pascani ", vous l'avez bien reçu ?
Cagnotte : 675 euros.
Dernière édition par Lili-Vanille le Lun 4 Aoû 2014 - 12:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Une association a eu un gros don de croquettes et se propose de nous donner 80kg de croquettes et 50 kg de boîtes qui seraient dans le 51. Y aurait-il quelqu'un pour les récupérer ?
Maya09-
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
Dommage, j'habite les Vosges, sinon j'aurais essayé de récupérer les 50 kg de boites
canada88-
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Nature, animaux, lecture, cinéma, voyages
Maya09 a écrit:Une association a eu un gros don de croquettes et se propose de nous donner 80kg de croquettes et 50 kg de boîtes qui seraient dans le 51. Y aurait-il quelqu'un pour les récupérer ?
Sylvie 51 peut récupérer mettez-vous en contact pour infos puis Laurence-C pourra récupérer en 77 voir en mp avec elle lorsque ce sera récupéré
Giroflée-
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Maya09-
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
Les deux envois de 250 euros par paypal ce jour de l'asso Pattes et Tics sont pour le camion du 15 (anti-parasitaires, croquettes de qualité, etc...)
Ils viennent de la même personne que les 500 euros d'hier qui étaient eux, destinés à la nourriture des chiens de Pascani - à envoyer rapidement à Carmina, elle compte dessus ! ;-)
Ils viennent de la même personne que les 500 euros d'hier qui étaient eux, destinés à la nourriture des chiens de Pascani - à envoyer rapidement à Carmina, elle compte dessus ! ;-)
Invité- Invité
Retrouvé... Je les remets là, c'est en cours...
Lili-Vanille a écrit:Les deux envois de 250 euros par paypal ce jour de l'asso Pattes et Tics sont pour le camion du 15 (anti-parasitaires, croquettes de qualité, etc...)
Lili-Vanille a écrit:
La cagnotte pour la nourriture des chiens de pascani est ce soir à 680 euros !
https://www.leetchi.com/c/croquettes-pascani
Invité- Invité
Bon, je ne comprends pas bien ce qui passe là, mais le sujet est de nouveau visible, c'est le principal...
Broobrook doit faire des "essais" !
Du coup, vous avez des doublons, et on ne peut plus éditer...
Broobrook doit faire des "essais" !
Du coup, vous avez des doublons, et on ne peut plus éditer...
Invité- Invité
Lili-Vanille a écrit:Retrouvé... Je les remets là, c'est en cours...Lili-Vanille a écrit:Les deux envois de 250 euros par paypal ce jour de l'asso Pattes et Tics sont pour le camion du 15 (anti-parasitaires, croquettes de qualité, etc...)
Ils viennent de la même personne que les 500 euros d'hier qui étaient eux, destinés à la nourriture des chiens de Pascani - à envoyer rapidement à Carmina, elle compte dessus ! ;-)Lili-Vanille a écrit:
La cagnotte pour la nourriture des chiens de pascani est ce soir à 680 euros !
https://www.leetchi.com/c/croquettes-pascani
quel camion du 15
laurence c-
Le camion qui passe en Alsace récupérer des croquettes et autres affaires...
Invité- Invité
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15