Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Refuge - Fourrière De Pascani

+58
dyanou03
Tiphaine
hanoi1350
geraldine0000
chacha250886
manhattan
Ostéo4pattes-68
Mukitza
leia63
kleinwolf
FLORANNIE
Vicky-Bolduc
Flo13
sylvie 51
peyre isabelle
isis73
Pestinette
camtosh
Lo
Catie
isabelle75
laurette42
sabine74
barbet
djalyko
Deborah
Béatrice
TANIA
Fastre
Marie-Rose
live
shadow
sellig
alina_mazilu
michel.rubis
noonook
moumoune
Claire63
DomiLafon
lakota03
martinesch
co92
mouninox
corinne91
toof
Nelly
drouemilie
selencas
Administrateur
jeannine mioque
ancolie01
kyky
Albena
Maïté
Maya09
chibi
gizou.01
marnie
62 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 15:55

Alina vient de me dire que lorsqu'elle a organisé la campagne de stérilisation ça lui a coûté 24€ par femelle, 34€ si elles avaient un pyomètre (infection de l'utérus qui arrive chez les chiennes âgées). Ce sont deux vétérinaires de Piatra Neamt qui se sont déplacés à Pascani et ont opéré pendant 2 jours, 30 femelles en tout. Apparemment du très bon boulot (je confirme, sur Eiko la cicatrice est minime et le travail a l'air bien fait). C'est une amie hollandaise d'Alina qui a payé. Elle propose de la recontacter pour voir si elle veut organiser à nouveau une campagne, si nous acceptons de participer à cette campagne financièrement.

Sinon j'ai une excellente nouvelle, une personne en Suède a souhaité elle aussi secourir Blancka et ses chiots, elle va payer une pension pour eux et les prendre ensuite en Suède !!! cheers J'ai demandé s'il y avait d'autres mères avec des chiots qu'on pouvait éventuellement secourir aussi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 16:01

Il y a deux autres femelles avec des chiots, Enache Carmina va prendre des photos d'elles et des petits prochainement.

Invité
Invité

Message  Vicky-Bolduc Mer 28 Nov 2012 - 17:40

pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 716610 cheers pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 750169 pour Blancka et ses chiots. pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 541485 pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 541485 pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 541485
On ne diffuse plus en France alors. C'est sûr ? Quand vont-ils être mis définitivement à l'abri ? ces jours-ci...???

et pour la stérilisation de groupe ! pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 534143 pourvu qu'il soit possible de le refaire...mais il faudrait refaire la même opération régulièrement...
Un grand merci à tous les bienfaiteurs de ces chiens pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 541485 y compris à l'amie hollandaise d'Alina et au/x vétérinaire/s pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 361926

Cela doit redonner du courage à Alina ! Merci à elle et à ses amis !!! pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 541485 pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 541485 pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 541485

Et on attend les photos des 2 autres femelles avec leurs chiots pour les diffuser Very Happy

Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.

Message  Vicky-Bolduc Sam 1 Déc 2012 - 19:39

Van_Do a écrit:Je viens de créer de nouveaux posts pour 4 chiennes de Pascani :

- Pandora, croisée patou, au moins 5 ans : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t5708-pandora-femelle-croisee-patou-nee-avant-2007-pascani

- Yuffie, petite chienne type teckel, adorable : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t5705-yuffie-croisee-femelle-de-petite-taille-pascani

- Selphie, jolie et jeune chienne tricolore : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t5707-selphie-croisee-femelle-de-petite-taille-jeune-pascani

- Lupia, petit chiot gris bringé femelle, maigre et craintive : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t5706-lupia-croisee-femelle-bringee-de-petite-taille-nee-en-2012-pascani

La maman des chiennes est à adopter aussi je vais lui faire un post.

Ces 4 loulous sont en attente de diffusion sur LBC...on croise les doigts pour que les annonces soient acceptées... pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 961456

Et pour la maman des chiennes, il s'agissait de Blancka ? confused

On attend les photos des 2 autres chiennes avec leurs chiots et leur post pour les diffuser...d'avance merci ! Very Happy
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 16:47

Oui la maman des chiots c'est Blancka, je ne sais pas pourquoi j'ai dit "chiennes" une petite erreur... tongue

Invité
Invité

Message  Vicky-Bolduc Dim 2 Déc 2012 - 17:55

Merci Vanessa pour la précision...sans doute une faute de frappe...qu'est-ce-qu'on en fait sur le clavier !!! donc je ne diffuse pas Blancka puisqu'elle est déjà attendue avec sa petite famille Very Happy
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin

Message  corinne91 Mer 5 Déc 2012 - 20:14

Au sujet de Lord, Daniela me dis que l'on peut tenter de faire quelque chose mais il faut que sur ses papiers ce soit indiqué croisé boxer car les staff contrairement à ce que je pensais sont interdits en Allemagne...
corinne91
corinne91

Féminin

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 8:56

corinne91 a écrit:Au sujet de Lord, Daniela me dis que l'on peut tenter de faire quelque chose mais il faut que sur ses papiers ce soit indiqué croisé boxer car les staff contrairement à ce que je pensais sont interdits en Allemagne...

Ok, que peut faire Daniela exactement ? Peut-être vaudrait-il mieux qu'elle entre directement en contact avec Alina au sujet de Lord ?

Pour les mamans avec des chiots, il y en avait deux en tout, et pas deux en plus de Blancka. Donc il y a Blancka, et une autre chienne, mais Enache Carmina me dit que les petits sont blottis au fond d'un trou dans le sol. Dès qu'ils la voient arriver, étant donné qu'ils sont très sauvages, ils filent se cacher dans ce trou et comme celui-ci est profond elle ne peut plus du tout les voir ni les attraper. Du coup ça va être délicat pour sauver ces petits-là, car impossible de les prendre en photo ou de les attraper... No

Invité
Invité

Message  Vicky-Bolduc Jeu 6 Déc 2012 - 9:04

Van_Do...C'est à la fois une bonne nouvelle s'il n'y a qu'une seule autre chienne avec ses chiots mais une mauvaise nouvelle si on ne peut pas les attraper.
Enache Carmina finira peut-être pas les appâter avec de la nourriture pour les faire sortir et les attraper et les mettre tout de suite dans un vari kennel ou même un grand carton en attendant pour les emmener. Le gruyère ou autre fromage ...ça marche très bien sur les chiens...
Même dans un carton,on peut les prendre en photo. Bonne chance à Enache Carmina...on attend pour diffuser...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin

Message  corinne91 Ven 7 Déc 2012 - 20:10

Une merveilleuse nouvelle ce soir pour Lord ; Daniela a trouvé une association qui le prendra en charge en connaissance de cause pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 796514
J'ai envoyé le lien à Shadow qui parle allemand pour qu'elle regarde plus précisément les informations envoyées !
Van Do peux tu demander à Carmina E de prévoir lui faire ses vaccins et papiers ?
corinne91
corinne91

Féminin

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 21:20

Ce n'est pas Enache Carmina qui a Lord, c'est bel et bien Alina qui s'en occupe depuis le début. Et elle vient de me dire qu'elle a trouvé un adoptant pour lui en Roumanie, il a rejoint son foyer hier !!! cheers Plus besoin donc de chercher une solution pour lui ! J'espère que ça n'embêtera personne...

Invité
Invité

Message  corinne91 Ven 7 Déc 2012 - 21:24

scratch
corinne91
corinne91

Féminin

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 21:35

Elle m'a promis des photos dans son nouveau foyer bientôt... Est-ce que je lui parle quand même de la solution de Daniela ? Malgré les risques liés à l'importation d'un chien catégorisé ?

Invité
Invité

Message  Ostéo4pattes-68 Ven 7 Déc 2012 - 21:39

Merveilleuse nouvelle pour Lord!! cheers cheers
Ostéo4pattes-68
Ostéo4pattes-68

Féminin

Message  Vicky-Bolduc Ven 7 Déc 2012 - 21:56

Bonne nouvelle pour ce chien, catégorisé ou non, et on espère qu'il deviendra un gentil chien et qu'il n'y aura plus de problème avec lui.

Alina va peut-être aussi du coup pouvoir s'occuper à nouveau des chiens de Pascani ? Bravo pour ce sauvetage plus que délicat. Maintenant, les autres ont aussi besoin d'elle... flower

Dernière édition par Vicky-Bolduc le Mar 25 Déc 2012 - 0:46, édité 1 fois
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 9:53

Bon ben... on avait raison de s'inquiéter... pale

"Malheureusement on a eu des soucis avec Lord... Il était dans une cage, pas à la chaîne, il avait une clotûre de 2m autour de sa cage mais il a réussi à s'enfuir et le garçon l'a trouvé dans le terrain derrière la maison en train de chasser un cochon... Sur le terrain devant la maison il n'y avait aucun animal mais il y en avait derrière... Le garçon a amené Lord à son cousin et je ne sais pas quelles sont ses conditions de vie là-bas... J'ai demandé des photos et s'il ne me les donne pas d'ici quelques jours j'irai probablement le rechercher. Je dois trouver un plan B pour lui."

Du coup je lui ai parlé de la proposition de Daniela...

Invité
Invité

Message  Ostéo4pattes-68 Lun 10 Déc 2012 - 9:55

Roooo flûte!!! :/

Oui, je pense que Daniela, est la meilleure solution pour Lord, il sera bien entouré! Very Happy
Ostéo4pattes-68
Ostéo4pattes-68

Féminin

Message  corinne91 Lun 10 Déc 2012 - 10:01

Daniela vient de me relancer et moi aussi j'étais loin d'être rassurée pour l'avenir de Lord là bas... pale
Donc quand Lord peut il être prêt point de vue papiers er Vaccins ???
corinne91
corinne91

Féminin

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 12:25

Alina vient de m'écrire qu'elle serait ok pour la solution proposée par Daniela, mais qu'elle doit d'abord trouver une pension pour Lord, une pension qui accepte les chiens agressifs comme lui. Elle me demande le nom de l'association allemande qui propose de prendre Lord sous son aile. Corinne le savez-vous ?

Invité
Invité

Message  corinne91 Lun 10 Déc 2012 - 13:41

Oui je le sais ; Daniela me l'a indiqué.
corinne91
corinne91

Féminin

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 14:24

Pourriez-vous me l'envoyer en mp ?

Invité
Invité

pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 Empty Arrivee des chiens le 26 decembre

Message  geraldine0000 Lun 24 Déc 2012 - 9:09

Quels son les chiens qui arriveraient le 26 decembre?

geraldine0000

Féminin

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 9:26

Aucun chien de la fourrière de Pascani ! Vous n'êtes pas du tout sur le bon post Géraldine...

En attendant, voici les dernières nouvelles envoyées par E.Carmina, ce matin :

"Salut. Nous n'avons pas reçu d'argent. Je ne sais pas pourquoi. D'autres gens nous envoient des dons pour notre refuge, mais là je ne sais pas quel est le problème. Nous allons attendre de voir. Nous voulons vacciner les chiennes rapidement, pour qu'elles puissent partir dès que possible, mais nous n'avons pas pu jusqu'à maintenant. Hier nous n'avons pas pu accéder à la fourrière car en Roumanie il neige beaucoup, et la fourrière est au milieu des champs et les voitures restent bloquées là-bas. Je vais réessayer d'y aller aujourd'ui, si j'arrive à trouver une voiture appropriée. Le chien sur les photos avec Yuffie et Lupia est une femelle paralysée."

Invité
Invité

Message  leia63 Lun 24 Déc 2012 - 9:47

Cette maudite neige :no:Espérons que le temps s'améliore...
J'espère qu'Eniche Carmina pourra sortir Selphie et l'autre petite chienne aujourd'hui et cela veut dire aussi que les employés ne peuvent leur donner à manger s'ils ne peuvent accéder au refuge ?
Et aucune chienne n'a pu être vaccinée alors ?
leia63
leia63

Féminin

pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 36 Empty ARISTO KARA

Message  geraldine0000 Lun 24 Déc 2012 - 10:20

Oups désolée me suis effectivement trompée de post ...
J espère que E.Carmina pourra aller à la fourrière car les pauvres ils doivent se retrouver sans nourriture et avec ce froid No
Et j espère aussi qu elle pourra récupérer les 2 louloutes

geraldine0000

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant