Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Refuge - Fourrière De Pascani

+58
dyanou03
Tiphaine
hanoi1350
geraldine0000
chacha250886
manhattan
Ostéo4pattes-68
Mukitza
leia63
kleinwolf
FLORANNIE
Vicky-Bolduc
Flo13
sylvie 51
peyre isabelle
isis73
Pestinette
camtosh
Lo
Catie
isabelle75
laurette42
sabine74
barbet
djalyko
Deborah
Béatrice
TANIA
Fastre
Marie-Rose
live
shadow
sellig
alina_mazilu
michel.rubis
noonook
moumoune
Claire63
DomiLafon
lakota03
martinesch
co92
mouninox
corinne91
toof
Nelly
drouemilie
selencas
Administrateur
jeannine mioque
ancolie01
kyky
Albena
Maïté
Maya09
chibi
gizou.01
marnie
62 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 10:11

De rien ! C'est Alina qu'il faut remercier car elle était ravie que quelqu'un s'intéresse à ces loulous de Pascani et a fait ce qu'elle a pu pour avoir des infos et des photos d'eux.

Vicky-Bolduc : je pense que cela ferait peut-être beaucoup si on ajoutait sur la page d'accueil les urgences de Pascani, mais je peux me tromper...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vicky-Bolduc Lun 3 Sep 2012 - 10:54

Van_Do : Ah...je ne sais pas non plus...les décideurs verront...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 12:07

sylvie 51 a écrit:Je vien d'envoyer un message a Sinoma elle et en roumanie , aussi a Rita elle et en allemangne elle est bénevole dans une association qui aide un refuge en roumanie ..
le lien de l'association allemande
http://www.procanes.org/care-pakete.html.
https://www.facebook.com/groups/hilfsaktionsuceava/photos/#!/media/set/?set=oa.462085813813283&type=1

Bonjour Sylvie,

Si je comprends bien tu contactes des assos allemandes? Quand tu parles de Rita en Allemagne, elle se trouve ou un peu plus précisément? Parce que je connais moi aussi une Rita en Allemagne à laquelle nous pourrions demander de l'aide. Elle soutient pas mal d'assos et prend régulièrement des loulous de pays de l'est. Par contre je serais incapable de faire un chouette truc en allemand moi...Si je t'envoyai le lien vers son site, tu pourrais essayer de la contacter? Si toutefois nous ne parlons pas de la même Rita flower

Invité
Invité

Message  Vicky-Bolduc Mar 11 Sep 2012 - 12:37

Ce serait formidable de se faire aider par des assos allemandes !!!
Si je puis me permettre, les allemands parlent généralement bien anglais...
Je parLAIS allemand car j'ai aussi vécu 2 ans en Allemagne il y a X années, au cas ou...

Van_Do: pour rajouter Pascani sur la page d'accueil, il faut p-ê demander à DomiLafon ou à Corinne directement ? aucune idée qui décide...je pense aussi que ça aiderait car il y a aussi des personnes qui sont prêtes à accueillir des animaux en gde difficulté même sans avoir bcp d'infos. sur eux...je suppose...Vous demandez à Corinne ou DomiLafon ? sinon, je le fais en MP.
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.

Message  sylvie 51 Mar 11 Sep 2012 - 15:24

Bonjour Kitchoupi.
La personne a allemangne c'est'( Rita Michalski.)
Kitchoupi Tu a facebook ?

sylvie 51

Féminin

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 15:34

sylvie 51 a écrit:Bonjour Kitchoupi.
La personne a allemangne c'est'( Rita Michalski.)
Kitchoupi Tu a facebook ?

Ok, c'est donc bien une autre Rita.

Facebook, non, je me suis inscrite, puis désinscrite dans la foulée... Embarassed

Invité
Invité

Message  sylvie 51 Mar 11 Sep 2012 - 15:42

Je veux bien lui demander si elle peut les aides,, .

sylvie 51

Féminin

Message  corinne91 Ven 16 Nov 2012 - 10:32

Ce matin j'ai parlé au téléphone avec Ohanna ( une dame roumaine qui vit en RP et qui est très impliquée dans la protection animale de son pays ) ; je l'appelais au départ concernant une aide pour Mona et ses petits ( à ce sujet d'ailleurs elle pense pouvoir nous aider à les mettre à l'abri chez une dame de confiance qu'elle connait ).

Elle m'a indiqué qu'une de ses amies venait de se rendre à la fourrière de Piatra Neamt et constaté que les chiens étaient dans un état déplorable ; elle a fait des photos et une petite vidéo qui vont être publiés là bas afin de tenter de faire bouger un peu les choses...

Ensuite elle m'a demandé si nous étions au courant de ce qui se passait également à Pascani ; il y a beaucoup de chiots, les chiens sont sous alimentés, ils mangent des chiots pale Il y a beaucoup de problèmes ; il n'y a plus de vétérinaire, des conditions sanitaires catastrophiques... et l'hiver qui arrive va encore accentuer la détresse de ces chiens.
Elle m'a demandé si nous pouvions tenter d'aller voir le maire lorsque nous serons sur place pour tenter de protester contre cet état de faits inadmissible ; je ne sais pas si celà sera possible et si nous serons écoutées car il est clair que l'état de la fourrièrene doit pas être une de ses premières préoccupations. C'est désespérant.

Elle m'a aussi dis que en février 2012 dans une des grosse fourrière de Bucarest qui abrite 500 chiens, lorsqu'il a tant neigé les box des chiens étaient bloqués par plus d'un mètre cinquante de neige, les employés ne pouvaient plus accéder aux lieux... cette situation a duré presque 15 jours et plus de 200 de chiens sont morts de froid et de faim...

corinne91
corinne91

Féminin

Message  kleinwolf Ven 16 Nov 2012 - 10:40

Mon dieu, quelle horreur...ca me donne des frissons de lire des choses pareilles...Pauvres chiens, et pauvres gens qui essayent de faire de leur mieux la bas avec leurs petits moyens.
C'est clair que dans un pays ou meme les gens n'ont pas forcément de quoi manger à leur faim, la PA ne doit pas etre une priorité. C'est affreux...ca me retourne.
Je ne sais pas si il y a des solutions, meme si je pense que ce ne sera toujours qu'une goutte d'eau. J'aimerais tellement pouvoir faire FA et essayer de sauver plus de loulous. Malheureusement ce n'est pas possible. Je suis quand meme contente de pouvoir en accueillir un bientot, ce sera toujours ca...
kleinwolf
kleinwolf

Féminin

Message  leia63 Ven 16 Nov 2012 - 10:46

C'est terrible et que faire ?
Une petite association comme Mukitza aura du mal à se faire entendre...est-ce qu'il n'est pas possible d'alerter la fondation BB ou 30 Millions d'Amis ? Je ne sais pas s'ils peuvent faire quelque chose ...
leia63
leia63

Féminin

Message  noonook Ven 16 Nov 2012 - 10:46

Quelle horreur ! c'est encore plus dur de faire de la protection animale dans ces pays Sad
noonook
noonook

Féminin

Message  kleinwolf Ven 16 Nov 2012 - 10:48

oui, peut etre qu'une grosse fondation pourrait au moins médiatiser la chose ou je ne sais quoi?
C'est clair que dans ces pays, c'est compliqué. Déja en France, quand on s'implique un minimum pour les animaux on passe souvent pour des illuminés, alors la bas...
kleinwolf
kleinwolf

Féminin

Message  Vicky-Bolduc Ven 16 Nov 2012 - 11:23

leia63 a écrit:C'est terrible et que faire ?
Une petite association comme Mukitza aura du mal à se faire entendre...est-ce qu'il n'est pas possible d'alerter la fondation BB ou 30 Millions d'Amis ? Je ne sais pas s'ils peuvent faire quelque chose ...

+ 1

lorsque je dis que je fais FA pour une chienne de Roumanie, les personnes me répondent qu'elles ont vu un reportage à la télévision...Un bon moyen est d'alerter les médias pour que les choses bougent...

En tous cas, c'est encore pire que ce que je pensais !!! Horrible !!! Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 820862 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 820862 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 820862 ça me retourne moi aussi ! il faut collaborer avec d'autres associations connues et qui disposent de davantage de moyens.

Pauvre Alina à Pascani...comment s'en sort-elle ?...j'avais dit que je diffuserais ses chiens et je n'ai pu diffuser qu'Hélios...pas pucés c'est plus difficile... Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 302853 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 302853 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 302853 pour diffuser sur toute la France !!!

Et je ne peux plus diffuser sur LBC à cause de la question du compte professionnel...ce ne serait qu'une goutte d'eau dans la mer, mais en indiquant un peu les conditions sur ces annonces, il y a des personnes qui s'émeuvent du sort de ces animaux et peuvent se joindre à nous...

Les médias..diffuser...des dons...il faut vraiment nous faire connaitre...

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 135120 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 135120 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 135120 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 302853 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 302853 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 302853 des bonnes volontés qui ne travaillent pas ou sont à la retraite pour diffuser les chiens en danger chez les commerçants, vétos, clubs divers...etc...

Pour avoir les affiches, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail en MP et je vous les transfère par mail.
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin

Message  Flo13 Ven 16 Nov 2012 - 11:41

Quelle situation! Ce problème est à l'échelle nationale, comment agir?
Peut-être que si des célébrités serbes parlaient de ce problème les gens écouteraient un peu. Personne n'est en contact avec Novak? jocolor

Flo13

Féminin

Message  Vicky-Bolduc Ven 16 Nov 2012 - 11:43

Les célébrités...c'est sûr qu'on les entend...faudrait en trouver là-bàs...et elles ont aussi de l'argent ...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin

Message  Mukitza Ven 16 Nov 2012 - 11:48

Flo13 a écrit:Quelle situation! Ce problème est à l'échelle nationale, comment agir?
Peut-être que si des célébrités serbes parlaient de ce problème les gens écouteraient un peu. Personne n'est en contact avec Novak? jocolor
Pascani est en Roumanie...

Féminin

Message  leia63 Ven 16 Nov 2012 - 12:52

Je ne sais pas s'il y a vraiment des personnalités roumaines prêtes à parler de la protection animale mais pendant des années, les enfants roumains handicapés ont été abandonnés dans de véritables mouroirs...alors les chiens...
leia63
leia63

Féminin

Message  isis73 Ven 16 Nov 2012 - 14:31

Mais quelle horreur! Pauvres bêtes c'est terrible cette situation! Quand je pense que Louli vient de Pascani, et Drupy de Piatra Nieamt, ils reviennent de loin nos loulous! On m'a dit que Michel Drucker venait d'adopter un toutou de Roumanie. Peut-être que l'asso pourrait prendre contact avec lui? Il pourrait parler du problème dans son émission et faire un appel de dons pour Mukitza? Ca serait un bon moyen de se faire connaître! Il doit être sensible à cette cause vu qu'il en a adopté un, non?
isis73
isis73

Féminin

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 14:41

Mon Dieu... La situation à Pascani ne s'améliorera donc jamais ? Sad

Alina vient de m'écrire qu'elle n'est pas allée à la fourrière depuis longtemps, notamment parce qu'elle a dû gérer d'autres problèmes, d'autres chiens à sauver... Dont un pitbull baptisé Lord que son propriétaire ne nourrissait pas depuis des semaines parce qu'il espérait ainsi qu'il mourrait de faim... Quand il a vu que Lord ne mourrait pas, il a même voulu payer Alina pour qu'elle le tue !!! Alina a récupéré le chien en urgence, mais il est agressif (pas étonnant vu ce qu'il a du subir) avec les autres animaux et parfois avec les humains.

Il me semble qu'il est interdit d'importer un chien catégorisé en France ??? scratch

Voilà des photos de Lord...

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 Lord10

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 Lord110

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 Lord210

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 Lord310

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 Lord410

Invité
Invité

Message  isis73 Ven 16 Nov 2012 - 15:01

J'ai des envies de meurtres quand je vois ces images! Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 619500 Ca me retourne le coeur, pauvre bête!
isis73
isis73

Féminin

Message  jeannine mioque Ven 16 Nov 2012 - 15:24

C'est terrible un tel raisonnement de la part de son bourreau!! Refuge - Fourrière De Pascani - Page 31 794855 ou est-il maintenant?
jeannine mioque
jeannine mioque

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 16:27

Je crois qu'il est dans une espèce de pension... Il n'est plus chez son bourreau en tous cas.

Invité
Invité

Message  Maya09 Ven 16 Nov 2012 - 16:50

Pourquoi ne pas envoyer la vidéo que cette dame va faire à TF1 ou à nos chaînes habituelles ? M6, la 2, etc... en leur donnant un contact pour une émission ?
Ca marcherait peut-être ? Il y a des sujets qui ont été connus comme ça !
Maya09
Maya09

Féminin
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !

Message  Pestinette Ven 16 Nov 2012 - 17:16

Je ne sais plus d'ou je tiens cette info, mais il semble que Bruxelles octroie à la roumanie un budget pour la stérilisation des chiens .. si les fourrières sont gorgées de chiots, j'en déduis que l'argent n'arrive pas ou il devrait ...
Il serait peut-être judicieux que cette dame, avec peut être l'appui de mukitza, et d'autres témoignages, envoie ses documents à Bruxelles
Pestinette
Pestinette

Féminin

Message  FLORANNIE Ven 16 Nov 2012 - 18:27

Ne faudrait il pas alerter la fondation BB?, , et est ce que ONE VOICE ne pourrait pas aider en diffusant au maximum, ils sont contre la maltraitance animale.

FLORANNIE

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant