Refuge - Fourrière De Pascani
+58
dyanou03
Tiphaine
hanoi1350
geraldine0000
chacha250886
manhattan
Ostéo4pattes-68
Mukitza
leia63
kleinwolf
FLORANNIE
Vicky-Bolduc
Flo13
sylvie 51
peyre isabelle
isis73
Pestinette
camtosh
Lo
Catie
isabelle75
laurette42
sabine74
barbet
djalyko
Deborah
Béatrice
TANIA
Fastre
Marie-Rose
live
shadow
sellig
alina_mazilu
michel.rubis
noonook
moumoune
Claire63
DomiLafon
lakota03
martinesch
co92
mouninox
corinne91
toof
Nelly
drouemilie
selencas
Administrateur
jeannine mioque
ancolie01
kyky
Albena
Maïté
Maya09
chibi
gizou.01
marnie
62 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Refuge - Fourrière De Pascani
sabine74 a écrit:Van do, est ce que tu pourrais demander à Alina qui sont les chiens qui sont dans l'herbe et non en box visiblement. Ils ont l'air très maigres et me font mal au coeur...
Pour les autres, seraient ils aussi possible d'avoir aussi des infos ?
Je sais que c'est du boulot mais il serait bien que chaque chien que l'on aperçoit sur les photos aient un post et que l'on puisse diffuser.
C'est le même chien qu'on voit sur les deux photos dans l'herbe. Alina a mis en commentaire en roumain (je traduis avec Google Traduction) qu'il s'agissait d'une femelle de taille petite à moyenne, d'environ 18 mois qui recherche des adoptants. Tu veux que je lui demande plus d'infos ?
Pour les autres, j'ai quelques infos avec ce qu'elle a mis en commentaire des photos en roumain, mais pas sur tous. Je lui ai demandé les noms des loulous déjà s'ils en avaient, et je compte bien créer quelques posts pour certains chiens qu'on repère bien (la petite femelle rousse et blanche qui me fait sacrément penser à Figaro, le colley, la grande femelle type Saint-Bernard ou pas loin qui semble craintive, ceux avec les jolies fourrures, notamment la dernière dont on dirait qu'elle a un problème aux yeux...). J'attends la réponse d'Alina et après je ferai un post pour ceux dont j'ai des infos. Pour les chiots aussi, je lui ai dit que ceux qui ne seraient pas adoptés je leur ferai un post en espérant qu'ils trouvent une famille en France.
Invité- Invité
J'espère qu'ils auront beaucoup d'adoptions pendant cette journée... il y a de très beau loulous...
ça serait vraiment super si vous pouviez mettre les commentaires et faire des post... combien y'a-t-il de chiens dans cette fourrière ?
ça serait vraiment super si vous pouviez mettre les commentaires et faire des post... combien y'a-t-il de chiens dans cette fourrière ?
Pestinette-
Les bébés sont très beaux, mais c'est vrai il y en a parmis eux qui sont très maigres.
Marie-Rose-
Waouwww, quel est ce magnifique toutou noir et blanc assis en coin de mur (7ème photo), il ou elle est magnifique! Un petit post pour lui/elle serait-il possible svp? Merci!
isis73-
isis73 a écrit:Waouwww, quel est ce magnifique toutou noir et blanc assis en coin de mur (7ème photo), il ou elle est magnifique! Un petit post pour lui/elle serait-il possible svp? Merci!
C'est une femelle de race Bergé roumain de Bucovine (je découvre cette race !). Alina dit qu'elle est beaucoup plus grande en vrai que ce qu'elle ne paraît sur la photo. J'ai deux autres photos d'elle où elle s'aplatit par terre parce qu'Alina est dans le box. Elle est vraiment très craintive... Alina m'a dit qu'elle avait trouvé un foyer pour elle, mais elle ne sait pas comment la transporter, car vu sa taille c'est délicat, donc elle cherche une solution. Je lui ai redemandé de me confirmer qu'elle était bien adoptée, si c'est le cas je ne lui ferai pas de post car cela n'aurait pas grand intérêt vu qu'elle a déjà sa famille. Mais c'est clair qu'elle est superbe !
Alina vient de m'indiquer après que j'aie rédigé ce message qu'elle a deux adoptants potentiels pour elle en fait mais qu'ils attendent de la voir au refuge pour prendre une décision. Donc je ne sais pas si je dois créer un post ou pas...
Invité- Invité
Merci Van Do! Je ne connaissais pas cette race non plus, ça ressemble un peu au Landseer! Tant mieux si la belle est adoptée! Mais je me méfie un peu quand même vu tout ce qu'on voit comme maltraitance là-bas! Enfin, j'espère qu'elle tombera sur une chouette famille qui ne lui fera pas de misère!
Dernière édition par isis73 le Jeu 26 Avr 2012 - 19:46, édité 1 fois
isis73-
mouninox-
Je pense que tu devrais créer un post Van do pour la superbe grosse louloute. Si elle est adoptée il sera toujours tant de le préciser dessus. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Tant que la chienne est au refuge...
Mais c'est mon avis
Mais c'est mon avis
sabine74-
sabine74 a écrit:Je pense que tu devrais créer un post Van do pour la superbe grosse louloute. Si elle est adoptée il sera toujours tant de le préciser dessus. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Tant que la chienne est au refuge...
Mais c'est mon avis
Ok, je le ferai demain midi !
Invité- Invité
Je ne suis pas sur le bon post, mais je ne sais pas où le mettre! Je suis tombée sur la petite Ninge (Pascani - son post est verrouillé). Plus de nouvelles depuis décembre 2008! Il devait être pris en FA par Ancolie et était parrainée par Martinesh! Qqun sait ce qu'elle est devenue? Et merci pour le post de Baïcka Van-Do!
isis73-
ISIS, certaintement ANCOLIE en MP pourra-t-elle t'en dire davantage (?) puisque le dernier post du 21 DECEMBRE 2008 disait :"part demain en avion vers sa marraine puis son adoptante"....
Tu sais, il y a eu une époque où trop souvent, nombre de petits chanceux attendus ici disparaissaient juste la veille de leur départ.....
Tu sais, il y a eu une époque où trop souvent, nombre de petits chanceux attendus ici disparaissaient juste la veille de leur départ.....
mouninox-
Ninge est adoptée depuis longtemps !!!!
Elle a été rebaptisée LISA ; on a reçu des nouvelles et des photos en Novembre 2011, on a peut être omis de les poster
On corrige de suite
Elle a été rebaptisée LISA ; on a reçu des nouvelles et des photos en Novembre 2011, on a peut être omis de les poster
On corrige de suite
corinne91-
Ninge a passé quelque temps à la maison le temps que son adoptante vienne la chercher.
C'est une chienne tonique, positive, pleine d'énergie positive !
Nos voisins n'ont même pas remarqué qu'elle n'a que trois pattes ... c'est une chienne très bien dans sa tête et dabs ses trois pattes malgré son début de vie pour le moins difficile
C'est une chienne tonique, positive, pleine d'énergie positive !
Nos voisins n'ont même pas remarqué qu'elle n'a que trois pattes ... c'est une chienne très bien dans sa tête et dabs ses trois pattes malgré son début de vie pour le moins difficile
martinesch-
quand on tape ninge dans recherche on voit son post avec des photos dans sa nouvelle famille!
peyre isabelle-
Oups, merci! Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs posts pour elle! Ce n'était donc pas une omission Corinne, mais bien moi qui est mal regardé, désolée! Merci pour vos réponses!
isis73-
Van_Do a écrit:... ! Je ferai des photos pendant la campagne d'adoption ce week-end car ils y seront aussi.
Y'a-t-il eu des adoptions ? .... les chiens qui sont présentés en photos sont toujours là ?
Pestinette-
Pestinette a écrit:Van_Do a écrit:... ! Je ferai des photos pendant la campagne d'adoption ce week-end car ils y seront aussi.
Y'a-t-il eu des adoptions ? .... les chiens qui sont présentés en photos sont toujours là ?
Je demande à Alina dès que possible !
Invité- Invité
Pour ne pas polluer le post de Dancy, je remets ici les dernières infos d'Alina, notamment à propos de cette pauvre chienne qui s'est faite traîner derrière une voiture...
"J'ai vraiment eu des jours difficiles, une chienne dont je prenais soin et que je nourrissais, qui venait de Pascani, a été tuée. Elle a été traînée derrière une voiture avec une laisse. Elle a réussi à s'enfuir mais elle est morte il y a deux jours à cause de ses blessures."
Voici le dernier mail qu'Alina m'a envoyé, je ne sais pas où le mettre car il concerne la chienne qui a été tuée, Pascani et Lolli et Dancy :
" Ils ont tué intentionnellement la chienne et ils projettent de tuer tous les chiens qui sont à cet endroit-là car ils aboient trop et ils disent qu'ils sont tous agressifs mais en fait aucun d'entre eux ne l'est. Ils se comportent normalement, comme les autres chiens vagabonds, ils sont territoriaux et ils protègent même les enfants du quartier en aboyant quand quelqu'un approche.
Ce week-end, j'ai reçu un appel du magasin qui me donne de la viande, du fromage et du lait pour les chiens et ils m'ont dit que je devais y aller pour récupérer des produits, sauf que les lots sont gros et qu'il y a beaucoup de nourriture. Donc j'ai du trouver une grosse voiture car c'est bien cela le plus grand problème : le transport. En plus de cela, j'ai du trouver un endroit où stocker toute cette nourriture car notre chambre était déjà pleine. On dirait que ce sont de petites choses mais on passe énormément de temps à chercher des choses comme un moyen de transport, un lieu de stockage, des gens pour nous aider. J'aurais aimé faire plus vite mais malheureusement je ne peux pas car je dépends d'autres gens.
Pour les deux chiennes, j'ai besoin de caisses de transport ou d'une voiture. Je connais quelqu'un qui a une petite voiture et je pense qu'il pourrait amener les chiennes mais il a besoin de carburant. La semaine dernière, je suis allée à Bucharest avec lui, ça a coûté 350 ron, mais nous avons du aller à Bacau, puis à l'aéroport, mais il a besoin d'au moins 300 ron car de Iasi à Pascani et ensuite jusqu'à Bucharest il y a approximativement 500 km et 1 litre d'essence coûte 5.73 ron. En tous cas c'était le prix la semaine dernière. Je vais appeler Carmina aujourd'hui pour voir si elle a une autre solution."
"J'ai vraiment eu des jours difficiles, une chienne dont je prenais soin et que je nourrissais, qui venait de Pascani, a été tuée. Elle a été traînée derrière une voiture avec une laisse. Elle a réussi à s'enfuir mais elle est morte il y a deux jours à cause de ses blessures."
Voici le dernier mail qu'Alina m'a envoyé, je ne sais pas où le mettre car il concerne la chienne qui a été tuée, Pascani et Lolli et Dancy :
" Ils ont tué intentionnellement la chienne et ils projettent de tuer tous les chiens qui sont à cet endroit-là car ils aboient trop et ils disent qu'ils sont tous agressifs mais en fait aucun d'entre eux ne l'est. Ils se comportent normalement, comme les autres chiens vagabonds, ils sont territoriaux et ils protègent même les enfants du quartier en aboyant quand quelqu'un approche.
Ce week-end, j'ai reçu un appel du magasin qui me donne de la viande, du fromage et du lait pour les chiens et ils m'ont dit que je devais y aller pour récupérer des produits, sauf que les lots sont gros et qu'il y a beaucoup de nourriture. Donc j'ai du trouver une grosse voiture car c'est bien cela le plus grand problème : le transport. En plus de cela, j'ai du trouver un endroit où stocker toute cette nourriture car notre chambre était déjà pleine. On dirait que ce sont de petites choses mais on passe énormément de temps à chercher des choses comme un moyen de transport, un lieu de stockage, des gens pour nous aider. J'aurais aimé faire plus vite mais malheureusement je ne peux pas car je dépends d'autres gens.
Pour les deux chiennes, j'ai besoin de caisses de transport ou d'une voiture. Je connais quelqu'un qui a une petite voiture et je pense qu'il pourrait amener les chiennes mais il a besoin de carburant. La semaine dernière, je suis allée à Bucharest avec lui, ça a coûté 350 ron, mais nous avons du aller à Bacau, puis à l'aéroport, mais il a besoin d'au moins 300 ron car de Iasi à Pascani et ensuite jusqu'à Bucharest il y a approximativement 500 km et 1 litre d'essence coûte 5.73 ron. En tous cas c'était le prix la semaine dernière. Je vais appeler Carmina aujourd'hui pour voir si elle a une autre solution."
Invité- Invité
Pour les transporteurs ( varrykennels ) il faut qu'elle voie avec Carmina car les nôtres sont tous ici ; si pas de solution on peut lui en mettre deux au bus par Atlassib. Qu'elle nous le dise vite par contre.
Pour le stockage il est clair qu'avec la chaleur ça va être difficile de garder les aliments ( surement déjà périmés ) dans un bon niveau de conservation... c'est pourtant une aubaine de récupérer tout çà !!!
A t'elle regardé combien couterait un congélateur d'occasion par exemple ????
Pour le stockage il est clair qu'avec la chaleur ça va être difficile de garder les aliments ( surement déjà périmés ) dans un bon niveau de conservation... c'est pourtant une aubaine de récupérer tout çà !!!
corinne91-
Fourrière De Pascani
vous avez un lien sur facebook de Fourrière De Pascani ? .
pour diffuser pour les aidé?.Merci
sylvie 51-
corinne91 a écrit:Pour les transporteurs ( varrykennels ) il faut qu'elle voie avec Carmina car les nôtres sont tous ici ; si pas de solution on peut lui en mettre deux au bus par Atlassib. Qu'elle nous le dise vite par contre.
Je lui avais demandé pour le congélateur, mais elle ne m'a pas répondu à ce sujet, je vais la relancer. Je vais lui demander aussi pour les kennels. Elle m'a dit qu'elle avait essayé de joindre Carmina deux fois sans succès, elle lui a envoyé un texto et attend de ses nouvelles.
Invité- Invité
sylvie 51 a écrit:vous avez un lien sur facebook de Fourrière De Pascani ? .
Voici la page de la Fourrière sur Facebook : https://www.facebook.com/messages/100001854621826#!/pascani.shelter
Par contre, Alina ne parle que roumain ou anglais.
Invité- Invité
Alina s'est rendue au refuge aujourd'hui. Et elle y a trouvé... 26 chiots !!! Elle pense qu'ils ne survivront pas à Pascani... Je lui ai demandé ce qu'on pouvait faire pour l'aider...
Invité- Invité
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40