Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Refuge - Fourrière De Pascani

+58
dyanou03
Tiphaine
hanoi1350
geraldine0000
chacha250886
manhattan
Ostéo4pattes-68
Mukitza
leia63
kleinwolf
FLORANNIE
Vicky-Bolduc
Flo13
sylvie 51
peyre isabelle
isis73
Pestinette
camtosh
Lo
Catie
isabelle75
laurette42
sabine74
barbet
djalyko
Deborah
Béatrice
TANIA
Fastre
Marie-Rose
live
shadow
sellig
alina_mazilu
michel.rubis
noonook
moumoune
Claire63
DomiLafon
lakota03
martinesch
co92
mouninox
corinne91
toof
Nelly
drouemilie
selencas
Administrateur
jeannine mioque
ancolie01
kyky
Albena
Maïté
Maya09
chibi
gizou.01
marnie
62 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 19 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Marie-Rose Ven 15 Oct 2010 - 4:42

Mince!!! Je ne parle pas Anglais. drunken
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 19 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  kyky Ven 15 Oct 2010 - 6:48

" Tenuletz est revenu, il ne voulait pas rester dans sa nouvelle famille.... Celle ci voulait vraiment le garder, mais il pleurait toute la journée et aboyait derrière la porte... Nous allons tenter de lui trouver une autre famille "

kyky
kyky

Féminin
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.

Message  alina_mazilu Mar 26 Oct 2010 - 11:19

Hello!
Thank you for all your help.
I bring some of the cat food at Iasi because there is a sick cat that needs help. She is on treatment and we hope that she will recover soon.When she was found she couldn't move but now she is better.I will put some photos and a movie to see how she walk.Kisses and thank you again.
pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 19 101026011740946518
pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 19 101026011754616058
pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 19 101026011838176742
pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 19 101026011908628219
pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 19 101026011927552766
pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 19 101026011942759374
https://www.youtube.com/watch?v=vGrYbgIL_9k
alina_mazilu
alina_mazilu

Féminin

Message  alina_mazilu Mar 26 Oct 2010 - 11:20

https://www.youtube.com/watch?v=vGrYbgIL_9k
alina_mazilu
alina_mazilu

Féminin

Message  marnie Mar 26 Oct 2010 - 11:31

cette petite chatte est magnifique !

elle à bcp de troubles locomoteurs et sans doute neurologiques, mais elle est superbe ! elle est adoptée ?
marnie
marnie

Féminin

Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 12:43

Oui dis donc qu'est-ce qu'elle est belle!!! I love you C'est vraiment bizarre sa façon de marcher, on dirait presque qu'elle est panarde des deux pattes arrières Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  alina_mazilu Mar 26 Oct 2010 - 14:24

She's not addopted, yes she walks very strange but she's better than last week when i saw her.
She needs a home but i don't think that anyone will take her in this condition.... I heard that acupuncture might help her but we don't have here this kind of treatment.
What do you sugest to do?
alina_mazilu
alina_mazilu

Féminin

Message  alina_mazilu Mar 26 Oct 2010 - 14:28

I forgot to tell you that she is young, i don't think that she has1 year old....
alina_mazilu
alina_mazilu

Féminin

Message  alina_mazilu Mar 26 Oct 2010 - 14:37

Some photos with Trenuletz, he likes very much the blouse and is very proud when he ware it

pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 19 101026043458245015
pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 19 101026043519189107
pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 19 101026043532144149
pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 19 101026043547900372
alina_mazilu
alina_mazilu

Féminin

Message  alina_mazilu Mar 26 Oct 2010 - 14:41

We try to find him a home but everytime we thought that we found he came back... tomorow we will put another poster with new photos and maybe this time he will have luck
alina_mazilu
alina_mazilu

Féminin

Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 14:42

Traduction:
Elle n'est pas adoptée, oui elle marche bizarrement mais c'est mieux que la semaine dernière quand je l'ai vue. Elle a besoin d'une maison mais je ne pense pas que quelqu'un la prendra dans ses conditions... J'ai entendu que l'acupuncture pouvait peut-être l'aider mais impossible de faire ce genre de traitement ici. Que me suggérez-vous de faire? J'ai oublié de vous dire qu'elle est jeune, je pense qu'elle a moins d'un an.

Invité
Invité

Message  marnie Mar 26 Oct 2010 - 15:01

Merci Van do pour la traduction Wink

Alina, le temps peut aider à ce qu'elle retrouve une démarche plus normale (peut etre pas à 100%), mais c'est déja bien comment elle arrive à se tenir sur ses pattes.....

PEut etre pourrions nous lui créé un post ici pour adoption ? En juillet j'ai adopté une petite chatte handicapée assez lourdement, et tout va bien.....Alors pourquoi pas elle ? quelqu'un peut la garder en roumanie le temps de lui trouver une bonne famille ?

MErci Alina.
marnie
marnie

Féminin

Message  alina_mazilu Mar 26 Oct 2010 - 15:11

Merci Van do for the translation.
I don't know how much we will be able to keep her because she is in faculty at small animals clinic and the cages are for animals that are kept for treatments.... the treatment is almost over....we will search for a clinic were she can make acupuncture if it is possible in Iasi..
We can't keep her in our room because we have Trenuletz ...
alina_mazilu
alina_mazilu

Féminin

Message  alina_mazilu Mar 26 Oct 2010 - 15:12

It will be great to put her for adoption because here i don't think that will find someone to keep her.
alina_mazilu
alina_mazilu

Féminin

Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 15:22

Traduction:
Je ne sais pas combien de temps nous pourrons la garder car elle est à la faculté, dans la clinique pour petits animaux, et les cages sont pour les animaux qui sont sous traitement... le sien est bientôt fini... nous allons chercher une autre clinique où elle pourrait avoir de l'acupuncture si possible à Iasi... Nous ne pouvons pas la garder dans notre chambre car nous avons Trenuletz... Ce serait bien de la mettre à l'adoption parce qu'ici je ne pense pas que je trouverai quelqu'un pour la garder.

Invité
Invité

Message  TANIA Mar 26 Oct 2010 - 15:52

Qu'a-t-elle eu exactement ? Souffre t-elle ? Quel traitement a -t-elle?
Beaucoup de questions mais elle me fait vraiment de la peine ? et je m'occupe de cas désespérés....
TANIA
TANIA

Féminin

Message  Béatrice Mar 26 Oct 2010 - 17:31

Quel est le probleme que cette petite puce a exactement?Y a t-il d'autres soins pour l'aider?
Peut elle vivre avec des copains ?

Béatrice

Féminin

Message  Marie-Rose Mar 26 Oct 2010 - 18:12

Je la trouve assez maigre.
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin

Message  ancolie01 Mar 26 Oct 2010 - 19:29

perhaps Trenuletz is too much attached to you Alina Embarassed and this three-coloured cat I love you

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier

Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra

Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 19:43

Je ne sais bien sûr pas si je suis dans le vrai, mais cette petite chatte me fait terriblement penser à une petite chatte que j'avais récupérée en pensant qu'elle était en train de mourir suite à un empoisonnement. Pomeline, c'était plutôt les pattes avant, mais le résultat était tout aussi impressionnant.

Je me suis ruée chez mon véto. Je vous passe les détails, mais il m'a expliqué avoir récupéré cette chatte un an plus tôt. Elle était âgée d'environ 3 mois lorsqu'un enfant de la famille s'est assis dessus. La famille l'a ramenée chez mon véto pour la faire euthanasier. Il a pris la minouche et à dit que ce serait fait, les gens sont partis. Il a fait une batterie d'éxamens qui ont fini par établir que le cerveau avait été touché, troubles neuroligiques graves et incurables. Il a trouvé une famille pour la minouche et ignorait qu'elle avait disparu jusqu'à ce que je la trouve. Je l'ai gardée un moment, mais son comportement "anormal" en a immédiatement fait "la" cible pour nos autres chats qui lui ont rendu la vie impossible.

Pomeline a été adoptée par une nouvelle famille, et là encore, nous n'avons pas fait le bon choix puisqu'elle s'est sauvée. Nous l'avons cherchée, et l'avons retrouvé une rue plus loin, elle avait elle même choisi sa famille, un couple d'aveugles, qui pensent qu'elle les a choisi parce qu'ils étaient handicapés comme elle. C'était il y a 5 ans, Pomeline n'est jamais repartie.

Tout ça pour vous dire que je pense que cette minouche là "souffre" de la même chose que Pomeline, qui d'après mon véto ne souffre absoluement pas. Par contre pour Pomeline, aucune amélioration à attendre. Il y a de fortes chances que pour elle, il en soit de même.

Je pense que cette minette aura toujours besoin d'être surprotégée parce qu'en aucun cas elle ne peut, ni se défendre, ni se nourir seule, ni même reconnaître un potentiel danger, mais que ça ne l'empêchera pas de vivre sa vie tranquillement et d'apporter beaucoup de bonheur à une famille aimante.

Par contre à mon avis, chiens et chats seront peut-être à éviter, en tout cas pas autant que chez moi, pour éviter ce qui est arrivé à Pomeline.

J'espère de tout mon coeur que cette minette trouvera une gentille famille pour vivre sa petite vie tranquille, au chaud et à l'abri.

Invité
Invité

Message  Deborah Mar 26 Oct 2010 - 20:24

Une FA serait possible pour cette minette ?
Deborah
Deborah

Féminin

Message  marnie Mer 27 Oct 2010 - 5:40

En effet je pense que la minette gardera des troubles neurologiques.......;MAIS............rien n'est jamais défini en matière de vie...donc il peut y avoir encore des amélioration comme pas du tout. CEPENDANT, elle peut fort bien trouver une bonne famille qui s'occupera bien d'elle. Bien entendu ce n'est pas une petite chatte comme les autres, et des précautions sont à prendre (pas de sortie par exemple, pas de blacon...etc...)
Pour les autres chiens et chats qui pourraient vivre avec elle, je ne suis pas contre. Kitchoupi, j'ai moi même des animaux handicapé, et ma mère aussi, et ils vivent en parfaite communauté avec les autres, il n'y a aucun soucis.

Donc s'il reste une modo dans le coin, ou quelqu'un qui à acces, lui faire un post ??? merci pascani - Refuge - Fourrière De Pascani - Page 19 361926
marnie
marnie

Féminin

Message  ancolie01 Mer 27 Oct 2010 - 7:19

l'histoire de Pomeline est touchante

sinon cette petite tricolore peut parfaitement vivre avec d'autres animaux, au contraire ça ne peut que l'aider, mais il est vrai que parfois dans les refuges un petit handicapé peut être rejeté et c'est bien triste, elle devra vivre en appartement pour sa sécurité I love you elle est vraiment touchante cette petite I love you

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier

Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra

Message  alina_mazilu Mer 27 Oct 2010 - 7:47

Today i went to see the cat but i didn't find her and few minutes ago a colleague called and told me that she was moved in other place because she was sterilizied.
They have done blood tests, x-rays and more and all of them were good. The vet told us that she's got a cerebelos syndrome but i didn't understood exactly what but she might recover well.... the problem is that we don't have here a special clinic where we can make her treatment that stimulates her muscles, circulation and other.
I will try to find out more today or tomorrow.... Is sad becaude noone take care of her and i have to go to surgeon today to make a operation and i will not be able to stay with her.....
I forgot to tell you that she is used to stay with dogs, because in the same room were many animals ( cats, dogs)...she's a little shy when ahe see big dogs but besides that she's very sociable
alina_mazilu
alina_mazilu

Féminin

Message  Invité Mer 27 Oct 2010 - 8:08

Je pense dans tout les cas que son handicap ne la rendra que plus attachante encore qu'une autre.

Si j'avais 800 000 vies...Tout ces petits cabossés par la vie que j'aimerais rendre heureux...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant