Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
Voir le deal
45.99 €

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

+84
TheCo
nathalie95
stephaanie
mélissa
Lally78
yas.h
sylphyde
natik
Tomo77
Catfly
Flo68
zabouille51
ZIZZO FLORENCE
Djuna
Perleheidi
tahitipearls
sylvie 51
rouma
Anne-Katrin Schmid
patosch
fafa38
takine40
CELINAGALGA
Amandine_FG
kitsune22
laurence c
sabine74
Fraggle67
mouninox
loup
sensei
audy78
fabienne74
muriel9
Carole21
cookies
Paskale
adou54
seela
SarahC
MALENI
Béatrice
barbet
carrie54
Karine B
lisy73
VERNAT
virgule2920
Maya09
On angel wings
mistigrette
Sylnahaè
isabelle75
frederiquelabelette
welno
jeannine mioque
mariejo
Chantal Pascal
shanya24
Mukitza
reglisse
themys28
Marie-Rose
ROXANNE2
Mam58
vero91
momo
Flo13
Rima
TOURTOULE
Emilie W.
barbara vuko
Giroflée
marybee
birmina2007
CORYSANDRE
FLORANNIE
CATHYP
noonook
corinne91
courtoc
jayela
Sonia67
kiowa
88 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 Empty Re: URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

Message  birmina2007 Jeu 3 Déc 2015 - 21:48

La veto connais les chiens reservee! Ell a une liste. Mais j'ai dit que tous sont promove. Je voudrai sauver tous. Mais pas possible malheureusement!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
birmina2007
birmina2007

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 Empty Re: URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE

Message  Fraggle67 Jeu 3 Déc 2015 - 22:09

Je participerai à la cagnotte mensuelle (pour aider les chiens)
Fraggle67
Fraggle67

Féminin

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 Empty Re: URGENCE CHIENS ET CHATS DES RUES ET DE LA FOURRIERE - ORASTIE - ROUMANIE

Message  Paskale Jeu 3 Déc 2015 - 22:26

URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 820862  URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 820862  URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 820862

.
Je n'arrive pas a accepter l'horreur qu'ils vivent actuellement et les conditions d'euthanasie.

+ 1

Ces pauvres chiens me hantent, leurs regards....

Je pense également beaucoup à Manuela , de tout coeur avec vous
Paskale
Paskale

Féminin

Message  Djuna Jeu 3 Déc 2015 - 22:40

C'est trop dur de lire ça, ils changent sans cesse d'avis, personne pour les stopper c'est incroyable des maires pareils..
Manuela a-t-elle 1 no iban bancaire pour recevoir l'argent + vite?
Il faudrait vraiment 1 refuge dans le coin d'Orastie, 1 endroit géré par des gens indépendants de cette mairie.

Djuna

Féminin

Message  zabouille51 Jeu 3 Déc 2015 - 22:49

ne eput on pas contacter des députés ou instances européennes qui pourraient tenter de faire pression sur ce pays de malades ??
Des fondations comme celle de Brigitte Bardot auraient peut être une certaine influence ??
Ce pays est un pays d'arriérés sanguinaires et barbares, que ces personnes sans coeur et sans conscience ne connaissent jamais de repos... URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 753489 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 753489 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 932800
zabouille51
zabouille51

Féminin

Message  Djuna Jeu 3 Déc 2015 - 23:00

Je crois que ça a déjà été fait en 2013 quand ces euthanasies de masse ont commencé, mais l'Europe ne s'occupe pas de ce genre de problème😔
Cet été j'avais contacté l'asso 4 pattes qui fait aussi bcp pour les chiens de Roumanie mais ils ont pas de contact vers Orastie... Pas assez de moyens pour œuvrer partout en Roumanie 😔

Djuna

Féminin

Message  zabouille51 Jeu 3 Déc 2015 - 23:09

Je viens d'envoyer un mail à la fondation BB ...
pourquoi les gens plein de bonne volonté ont ils toujours les mains liées et ces barbares tous les pouvoirs et l'impunité , pourquoi ce monde ne se réveille t il pas !!
zabouille51
zabouille51

Féminin

Message  kiowa Jeu 3 Déc 2015 - 23:10

Djuna a écrit:C'est trop dur de lire ça, ils changent sans cesse d'avis, personne pour les stopper c'est incroyable des maires pareils..
Manuela a-t-elle 1 no iban bancaire pour recevoir l'argent + vite?
.

PAYPAL MANUELA
manuela.panoiu@fih.upt.ro[/quote]

kiowa

Féminin
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)

Message  TOURTOULE Ven 4 Déc 2015 - 6:18

combien de chiens ont ils déplacés à la fourrière où ils doivent être euthanasiés ?

ne peut on pas leur dire que tous sont réservés afin qu'ils les épargnent ?

s'ils sont prêts à les libérer , il faudrait qu'on soit TOUS SOLIDAIRES flower pour les accueillir - comme d'hab, en dépit de nos contraintes et limites... - : je me propose donc pour un accueil en FA

TOURTOULE

Féminin
Humeur : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GANDHI

Message  TheCo Ven 4 Déc 2015 - 7:58

TOURTOULE a écrit:
s'ils sont prêts à les libérer , il faudrait qu'on soit TOUS SOLIDAIRES  flower  pour les accueillir - comme d'hab, en dépit de nos contraintes et limites... -  : je me propose donc pour un accueil en FA

J'avais proposé d'en prendre en FA en attendant que les miens arrivent de Serbie, mais j'ai toujours pas de réponse ... URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 274264
TheCo
TheCo

Féminin

Message  Nanou21 Ven 4 Déc 2015 - 8:01

Oh mon dieu quelle horreur No avez-vous la liste des chiens déportés ? Et comment faire pour sortir au plus vite les rescapés. Pour notre part qui avons réservé jojo nous sommes prêts à lui payer un billet d'avion de ligne jusqu'à Genève demain.
Nous sommes de tout coeur avec Manuela qui se bats au quotidien pour eux ainsi que toute l'équipe
Nanou21
Nanou21

Féminin

Message  jeannine mioque Ven 4 Déc 2015 - 8:12

il ne faut pas se voiler la face quand ces barbarbes parlent d euthanasie c'est plutôt massacre dans des conditions horribles. URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 753489 
si on peut en sauver quelques un et les mettre en pension je suis sûre que beaucoup participeront pour les frais des pensions.
Les députés Européens Roumains s'en foutent de ce qui se passe dans leur pays.Lors des massacres en Mai 2013 j'avais envoyé plus de 40 mails
a ces députés avec des photos des massacres je n'ai eu aucune réponse de leur part!!!! No
jeannine mioque
jeannine mioque

Message  Rima Ven 4 Déc 2015 - 8:26

TOURTOULE a écrit: combien de chiens ont ils déplacés à l

a fourrière où ils doivent être euthanasiés ?

ne peut on pas leur dire que tous sont réservés afin qu'ils les épargnent ?

s'ils sont prêts à les libérer , il faudrait qu'on soit TOUS SOLIDAIRES  flower  pour les accueillir - comme d'hab, en dépit de nos contraintes et limites... -  : je me propose donc pour un accueil en FA

Les chiens ont été déplacé dans la ville de Petrosani. J'ai demandé à Manu si on pouvait contacter le vétérinaire de la fourrière là-bas ou le responsable pour ne pas les tuer. Ensuite bien entendu il faudrait un interlocuteur sur place qui prenne des photos et un vétérinaire d'accord de les pucer et les vacciner.
Question pension et refuge on a peut-être 6 ou 7 places à confirmer ces jours.

Qui peut ouvrir une cagnotte qui nous permettrait de bloquer éventuellement le processus d'euthanasie, de résever les places en pension et de payer le retour des chiens réservés du 18 décembre ?

Rima

Féminin

Message  mouninox Ven 4 Déc 2015 - 8:44

jeannine mioque a écrit:il ne faut pas se voiler la face quand ces barbarbes parlent d euthanasie c'est plutôt massacre dans des conditions horribles. URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 753489 
si on peut en sauver quelques un et les mettre en pension je suis sûre que beaucoup participeront pour les frais des pensions.
Les députés Européens Roumains s'en foutent de ce qui se passe dans leur pays.Lors des massacres en Mai 2013 j'avais envoyé plus de 40 mails
a ces députés avec des photos des massacres je n'ai eu aucune réponse de leur part!!!! No

+ 10 000 000 affraid affraid

Hélas OUI ++++ comme CORINNE peut en témoigner !!! car "Mon" VALENTIN a été sauvé par elle et l'équipe sur place à ce moment (ouf)... en.... 2007, unique survivant (pendant 3 jours !!!) de dizaines de corps au fond d'une excavation Sad Sad .... loulous tués à l'époque, de toutes les manières horribles possibles depuis la chaux vive, en passant par la pelleteuse
...... affraid affraid URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 753489
mouninox
mouninox

Féminin

Message  zabouille51 Ven 4 Déc 2015 - 8:51

pro animal a écrit:
Fermeture des fourrières des villes de Vulcan, Lupeni et Petrosani

Les fourrières roumaines sont malheureusement réputées pour être d’épouvantables mouroirs où les chiens sont entassés sans eau ni nourriture, contraints de vivre dans leurs excréments, avant d’être mis à mort par des moyens illégaux et souvent très cruels.

La fourrière de la ville de Vulcan a tristement fait parler d’elle récemment, suite à la découverte, par deux associations de protection animale, des conditions de vie abominables des chiens de cette fourrière.

Les démarches effectuées par ces associations auprès des autorités locales n’ayant rien donné, Pro Animals s’est rendue sur place accompagnée d’un responsable des services vétérinaires locaux. Suite aux constats effectués, et à la demande de Pro Animals, les services vétérinaires ont ordonné la fermeture pure et simple de la fourrière, et la remise en liberté des 72 chiens qui étaient enfermés.

Les mêmes mesures ont par ailleurs été prises pour les fourrières de Lupeni et de Petrosani.

L’action de Pro Animals peut être à nouveau saluée, car grâce à elle l’enfermement inhumain de tous ces chiens a cessé.

je viens de trouver cet article , cela voudrait dire que la fourriére à rouvert ? et si oui peut être les conditions y sont elles meilleures ?
zabouille51
zabouille51

Féminin

Message  Djuna Ven 4 Déc 2015 - 17:22

Kiowa c'était plutôt si Manuela avait 1 no iban pour des virements de compte à compte?!
Pour paypal c'est avec 1 carte de crédit je crois.
Pour toutes ces affreuses fourrières 1 solution serait que des assos construisent des refuges pour les protéger de ces fourrières, mais bon il faut bcp de moyens pour tout ca😔

Djuna

Féminin

Message  kiowa Ven 4 Déc 2015 - 17:39

12 chiens ont été emmenés, Manuela saura bientôt de quels chiens il s'agit
pour le moment pas d'info

Avant de parler de mettre des chiens en pension, il faut aller visiter les pensions en question ! souvenez vous des lamentables pensions de Buftea , Domnesti qui ont laissé les chiens mourir de faim, de maladie et de froid et nous avons payé pour ça !
des pensions ils y en a ! oui ! ils nous font miroiter une accueil ++ pour les loulous, mais il faut savoir que la plupart des gens là-bas créé ses pensions (dans leur jardin) uniquement pour prendre l'argent. Les chiens n'y sont pas mieux qu'en fourrière pour la plupart.

D'autre part, mettre des chiens en pension, qui ne sont pas réservés c'est s'engager à payer pour eux sur de nombreux mois parfois...certains chiens sont restés plus d'un an en pension.

kiowa

Féminin
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)

Message  kiowa Ven 4 Déc 2015 - 17:41

Djuna a écrit:Kiowa c'était plutôt si Manuela avait 1 no iban pour des virements de compte à compte?!
Pour paypal c'est avec 1 carte de crédit je crois.
Pour toutes ces affreuses fourrières 1 solution serait que des assos construisent des refuges pour les protéger de ces fourrières, mais bon il faut bcp de moyens pour tout ca😔

le mieux est de lui demander par MP : c'est le pseudo : Birmina2007
Very Happy

kiowa

Féminin

Message  courtoc Ven 4 Déc 2015 - 21:11

j'ai une amie qui cherche un loulou elle a perdu le sien il y a quelque temps,
je ne retrouve pas le lien des loulous, par contre il faut qu'il soit tester chat, elle a une minette récupérée aussi.

l'urgence c'est Orastie.

courtoc

Féminin

Message  courtoc Ven 4 Déc 2015 - 22:05

courtoc a écrit:j'ai une amie qui cherche un loulou elle a perdu le sien il y a quelque temps,
je ne retrouve pas le lien des loulous, par contre il faut qu'il soit tester chat, elle a une minette récupérée aussi.

l'urgence c'est Orastie.

je n'arrive pas à ouvrir le tableau de Cathy

courtoc

Féminin

Message  CATHYP Ven 4 Déc 2015 - 22:37

.
scratch ... Normalement pas de problème...

Récapitulatif des chiens d'Orastie   :        ICI

Parrainage des chiens de la fourrière d'Orastie   :     ICI
CATHYP
CATHYP

Féminin

Message  Flo13 Sam 5 Déc 2015 - 7:44

C'est long à s'ouvrir.

Flo13

Féminin

Message  kiowa Sam 5 Déc 2015 - 16:22

Dernière édition par kiowa le Dim 6 Déc 2015 - 14:59, édité 1 fois

kiowa

Féminin

Message  elfina31 Dim 6 Déc 2015 - 9:15

je suis anéanti de voir dans quel enfer vive ces pauvres chiens!! Mad Sad Sad
qui s'occupe de cette taule? personne sur place de fiable????

quelle honte !! ce sont des barbares!! URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 619500 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 619500
pourquoi il n'ont pas de panier, de paille?
il faudrait au moins qu'ils puissent ce coucher ailleurs que dans leurs crottes!!!! URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 346897
je suis alarmé!! j'en est pas dormi!!!
il faut que ces pauvres loulous puissent manger tous les jours qui s'occupe des croquettes? URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 820862 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 820862 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 820862 URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 820862
y a til une cagnotte ? est ce qu'ont est sure que cela arrive vraiment pour eux?

elfina31
elfina31

Féminin

Message  fabienne74 Dim 6 Déc 2015 - 9:33

kiowa a écrit:
Flo13 a écrit:Manuela a un Paypal pour envoyer de quoi acheter des croquettes en urgence?

OUI
PAYPAL MANUELA
manuela.panoiu@fih.upt.ro

C'est elle qui va les nourrir le plus souvent possible, c'est birmina 2007 sur le site si jamais URGENCES CHIENS ET CHATS D ORASTIE - ROUMANIE - Page 38 526653
fabienne74
fabienne74

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant