des gateaux pour chiens faits maison
+2
Marie-Rose
marnie
6 participants
Page 1 sur 1
des gateaux pour chiens faits maison
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue (au moins 10 jours.....lol) car j'ai eu des soucis informatique. Je viens de récuperer mon pc... Bref...
Pour celles qui me connaissent, savent que je suis auxiliaire vétérianire de métier. Etant en recherche d'emploi et ne trouvant que des trucs pas toujours trés ...glop glop...j'ai donc décidé de créer mon emploi...
Les animaux c'est MON truc, ma passion, ma vie....
Je me suis donc lancée dans la création de gateaux artisanales, faits maison faits main, et avec le maximum de produits locaux. Je suis formée en diététique animale donc ces gateaux conviennent à nos babines gourmandes. Bien entendu en les réservant comme friandises, et pas à gogo. Etant végétarienne je tenais aussi à pouvoir gouter et partager avec eux les friandises...Tous les ingrédients sont de qualité premium, que vous pouvez trouver dans votre maison.
Il y a les "Babaloos, les Crok'N, les Dog'nut, et els Enka"...des sablés ou semi moelleux pour les petites bouches sensibles ou douloureuses.
A la cannelle, au beurre de cacahuete, à la caroube, ou bien à la pomme ou pomme/cannelle...
Mes moeyns ne me permettent pas de les vendre au profit de Mukitza.... ....MAIS je reverse 5% de la vente à l'assos (là j'ai fait une petite vente...donc il y a déja 3 euros pour Mukitza...je sais que pour le moment c'est dérisoire,..mais c'est avec des gouttes que nous faisons des grandes rivières...)
une idée.... les babaloos à la pomme
https://i.servimg.com/u/f55/10/08/33/96/10.jpg
Je les vends au prix de 6.80€ les 200 gr (environ une vingtaine de biscuits) (fdp non compris)
Dés que je peux je vous mets d'autres photos...et aussi le lien de mon site qui est en construction...