des gateaux pour chiens faits maison
+2
Marie-Rose
marnie
6 participants
Page 1 sur 1
des gateaux pour chiens faits maison
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue (au moins 10 jours.....lol) car j'ai eu des soucis informatique. Je viens de récuperer mon pc... Bref...
Pour celles qui me connaissent, savent que je suis auxiliaire vétérianire de métier. Etant en recherche d'emploi et ne trouvant que des trucs pas toujours trés ...glop glop...j'ai donc décidé de créer mon emploi...
Les animaux c'est MON truc, ma passion, ma vie....
Je me suis donc lancée dans la création de gateaux artisanales, faits maison faits main, et avec le maximum de produits locaux. Je suis formée en diététique animale donc ces gateaux conviennent à nos babines gourmandes. Bien entendu en les réservant comme friandises, et pas à gogo. Etant végétarienne je tenais aussi à pouvoir gouter et partager avec eux les friandises...Tous les ingrédients sont de qualité premium, que vous pouvez trouver dans votre maison.
Il y a les "Babaloos, les Crok'N, les Dog'nut, et els Enka"...des sablés ou semi moelleux pour les petites bouches sensibles ou douloureuses.
A la cannelle, au beurre de cacahuete, à la caroube, ou bien à la pomme ou pomme/cannelle...
Mes moeyns ne me permettent pas de les vendre au profit de Mukitza.... ....MAIS je reverse 5% de la vente à l'assos (là j'ai fait une petite vente...donc il y a déja 3 euros pour Mukitza...je sais que pour le moment c'est dérisoire,..mais c'est avec des gouttes que nous faisons des grandes rivières...)
une idée.... les babaloos à la pomme
https://i.servimg.com/u/f55/10/08/33/96/10.jpg
Je les vends au prix de 6.80€ les 200 gr (environ une vingtaine de biscuits) (fdp non compris)
Dés que je peux je vous mets d'autres photos...et aussi le lien de mon site qui est en construction...
Pour celles qui me connaissent, savent que je suis auxiliaire vétérianire de métier. Etant en recherche d'emploi et ne trouvant que des trucs pas toujours trés ...glop glop...j'ai donc décidé de créer mon emploi...
Les animaux c'est MON truc, ma passion, ma vie....
Je me suis donc lancée dans la création de gateaux artisanales, faits maison faits main, et avec le maximum de produits locaux. Je suis formée en diététique animale donc ces gateaux conviennent à nos babines gourmandes. Bien entendu en les réservant comme friandises, et pas à gogo. Etant végétarienne je tenais aussi à pouvoir gouter et partager avec eux les friandises...Tous les ingrédients sont de qualité premium, que vous pouvez trouver dans votre maison.
Il y a les "Babaloos, les Crok'N, les Dog'nut, et els Enka"...des sablés ou semi moelleux pour les petites bouches sensibles ou douloureuses.
A la cannelle, au beurre de cacahuete, à la caroube, ou bien à la pomme ou pomme/cannelle...
Mes moeyns ne me permettent pas de les vendre au profit de Mukitza.... ....MAIS je reverse 5% de la vente à l'assos (là j'ai fait une petite vente...donc il y a déja 3 euros pour Mukitza...je sais que pour le moment c'est dérisoire,..mais c'est avec des gouttes que nous faisons des grandes rivières...)
une idée.... les babaloos à la pomme
https://i.servimg.com/u/f55/10/08/33/96/10.jpg
Je les vends au prix de 6.80€ les 200 gr (environ une vingtaine de biscuits) (fdp non compris)
Dés que je peux je vous mets d'autres photos...et aussi le lien de mon site qui est en construction...
marnie-
Re: des gateaux pour chiens faits maison
J'ai tout de meme oublié de vous dire que je suis inscrite en auto entrepreneur
J'ai fait une expo vente dans un magasin d'alimentation pour animaux....
J'ai fait une expo vente dans un magasin d'alimentation pour animaux....
marnie-
Coucou Marnie,
Je veux bien tenter, mais je n'en prendrais que 200 gr. pour essayer. Mes chiens ne sont pas spécialement végétariens. Si jamais, ils les apprécient, je t'en achèterais d'autres. Donne-moi ton adresse en MP, je t'envoie le chèque avec les frais d'expédition.
Je veux bien tenter, mais je n'en prendrais que 200 gr. pour essayer. Mes chiens ne sont pas spécialement végétariens. Si jamais, ils les apprécient, je t'en achèterais d'autres. Donne-moi ton adresse en MP, je t'envoie le chèque avec les frais d'expédition.
Marie-Rose-
Coucou Marnie, comment vas-tu???
Tu es ASV? tiens je ne le savais pas! Moi qui souhaite me lancer là-dedans... Mauvaise idée si il n'y a pas de boulot rhooo...
Tes gâteaux ont l'air appétissant... pour nous!!!! je t'en prendrais un paquet pour qu'ils goûtent (ils sont difficiles mes deux monstres!!!) quand les finances iront un peu mieux !!!
Tu es ASV? tiens je ne le savais pas! Moi qui souhaite me lancer là-dedans... Mauvaise idée si il n'y a pas de boulot rhooo...
Tes gâteaux ont l'air appétissant... pour nous!!!! je t'en prendrais un paquet pour qu'ils goûtent (ils sont difficiles mes deux monstres!!!) quand les finances iront un peu mieux !!!
PIOU-
Hello piou, merci. Comment va bb boy??
Toute façon le boulot c pas facile. Je t écris vite...
Toute façon le boulot c pas facile. Je t écris vite...
marnie-
Babaloo pomme/cannelle
marnie-
BABALOO Caroube
ENKA Cannelle, ENKA caroube
Personne à part Rose Marie ne veut tenter ???
marnie-
Si moi !! c'est nos un an avec ma Zelda le 15 mai
Je voudrais 200 grammes des trucs qui ressemblent à des donuts SVP. (toute première photo)
Vous m'envoyez en mp votre adresse et le montant avec les FDP.
Merci
Je voudrais 200 grammes des trucs qui ressemblent à des donuts SVP. (toute première photo)
Vous m'envoyez en mp votre adresse et le montant avec les FDP.
Merci
brookbrook-
Euh rien de méchant quand je dis "les trucs ronds" c'est juste que je ne connais pas les noms ...
brookbrook-
Ah non y a pas de mal... Tu n en ai pas loin, ce sont des Dog Nuts...hihi. ok je te fais un mo demainbrookbrook a écrit:Euh rien de méchant quand je dis "les trucs ronds" c'est juste que je ne connais pas les noms ...
marnie-
Merci Marnie j'ai tout recu bien emballé, tout en un seul morceau et mes deux chiens ont adoré ...
Yankee fait le beau et Zelda part cacher son biscuit (elle fait toujours ca !)
Et là Yankee a gouté à la drogue (c'est quoi comme drogue ?) .... et alors hein pour l'éducation du chien on repassera ....
Yankee fait le beau et Zelda part cacher son biscuit (elle fait toujours ca !)
Et là Yankee a gouté à la drogue (c'est quoi comme drogue ?) .... et alors hein pour l'éducation du chien on repassera ....
brookbrook-
Je confirme, les miens ont adoré également.
Marie-Rose-
Merci Marie Rose et Brook Brook...
Bon je vous promets....j'ai rien mis dedans pour les rendre addictes !
Les vidéos sont géniales ! merci bcp vraiment...Je suis en train de fiare un site et une page facebook....je mettrais le lien, si vous voulez y apporter un ptit témoignage....
Je suis heureuse de voir les loulous se régaler. vraiment heureuse...
Je rempli la cagnotte des 5% des ventes pour mukitza. Je sais, j'en ai conscience que c'est peu, mais ne pouvant faire plus je me dis que les petis ruisseaux font les grandes rivières...et en régalnt les loulous cela permettra d'en nourrir d'autres...
Merci A vous
Bon je vous promets....j'ai rien mis dedans pour les rendre addictes !
Les vidéos sont géniales ! merci bcp vraiment...Je suis en train de fiare un site et une page facebook....je mettrais le lien, si vous voulez y apporter un ptit témoignage....
Je suis heureuse de voir les loulous se régaler. vraiment heureuse...
Je rempli la cagnotte des 5% des ventes pour mukitza. Je sais, j'en ai conscience que c'est peu, mais ne pouvant faire plus je me dis que les petis ruisseaux font les grandes rivières...et en régalnt les loulous cela permettra d'en nourrir d'autres...
Merci A vous
marnie-
Oui mets le lien du site dés que possible je mettrais un message sur mon blog pour te faire de la pub
Giroflée-
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
MErci Giroflée !!
http://www.lemondesylvie.com/
Bon il est en cours de construction...alors soyez indulgent hein ?
http://www.lemondesylvie.com/
Bon il est en cours de construction...alors soyez indulgent hein ?
marnie-
et voici ma page facebook...
https://www.facebook.com/pages/Le-Monde-de-Sylvie/637335706352669?ref=hl
Et pour celles qui ont commandé, ne pas hésiter à y poster vos messages, photos, vidéo etc...
https://www.facebook.com/pages/Le-Monde-de-Sylvie/637335706352669?ref=hl
Et pour celles qui ont commandé, ne pas hésiter à y poster vos messages, photos, vidéo etc...
marnie-
Salomé, heureuse d'avoir des friandises adaptées pour son régime !
marnie-
Même pas vu que tu avais mis la photo de notre puce
Elle adore ses biscuits et quand elle fait des caprices pour manger nous lui mettons des miettes de Sage Lune et la elle mange tout
Cela nous évite de paniquer après son insuline si elle ne veut rien prendre
Elle adore ses biscuits et quand elle fait des caprices pour manger nous lui mettons des miettes de Sage Lune et la elle mange tout
Cela nous évite de paniquer après son insuline si elle ne veut rien prendre
VERNAT-
Emploi/loisirs : nos loisirs sont consacrés essentiellement à nos bébés
Très heureuse que cela puisse vous rendre service et surtout vous éviter la panique lorsque Salomé boude !
Je suis en train de voir pour exposer au salon Animal Expo en octobre....c'est pas donné pour exposer, mais faut vraiment que je me fasse connaitre ! Ah c'est pas simple la vie
Je suis en train de voir pour exposer au salon Animal Expo en octobre....c'est pas donné pour exposer, mais faut vraiment que je me fasse connaitre ! Ah c'est pas simple la vie
marnie-