Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

BIANCA dite CHANOU, chatte noire 10 ans stérilisée tatouée, disparue à LIMOURS (91) le 20/04/2014

Aller en bas

BIANCA dite CHANOU, chatte noire 10 ans stérilisée tatouée, disparue à LIMOURS (91) le 20/04/2014 Empty BIANCA dite CHANOU, chatte noire 10 ans stérilisée tatouée, disparue à LIMOURS (91) le 20/04/2014

Message  mademoisellecha Mer 23 Avr 2014 - 8:09

Ma chatte Bianca, dite Chanou, 10 ans, vive et très sociable avec les humains, était chez ma mère (en maison avec jardin) à LIMOURS, hameau du cormier, Essonne, depuis le mois de juillet dernier car je n'avais pas de logement. J'en ai trouvé un, qui est en travaux; Chanou devait m'y rejoindre dans deux semaines.
Elle connaît plutôt bien le quartier de ma mère, résidentiel en campagne (Essonne proche Yvelines); c'est un hameau de 200 maisons environ, au milieu des champs, en bordure de forêt (200-300m la forêt la plus proche je dirais)

Chanou n'a pas pour habitude de "découcher"; si elle l'a fait une ou deux fois, elle était toujours là le matin à la première heure.

Dimanche 20 avril au matin elle a fait des câlins à ma mère au lit, durant la journée "RAS", puis ma mère s'est absentée dans l'après midi pour dîner, elle est revenue vers 21h-21h30 : plus de chat. Elle a appelé jusqu'à 2h du matin. Rien depuis. Dimanche 20 avril au soir Chanou a été vue pour la dernière fois à un endroit "normal" (chez une voisine) à 10m de la maison et en bonne santé, à 18h.

- Appels tous les soirs à la tombée de la nuit + nuit tombée en partant d'un point à environ 200m de chez nous (lisière de forêt) puis en continuant d'appeler sans relâche tout en revenant au point de disparition : fait
- Affichettes sur les endroits "en vue" du quartier (poteaux..) : fait
- Tracts dans les boîtes aux lettres disant aux gens de "checker" leurs caves/garages.. + annonce "de base" complète, avec toutes les infos : fait sur 100 maisons (100 de plus seront faites aujourd'hui)
- Déclaration comme "chat perdu" à l'icad : fait
- Annonces postées sur : chat-perdu.org, chats-perdus.net, pages Facebook "Pet Alert 91", "Chat noir perdu volé urgence", + des partages locaux via mes contacts et leurs amis
- Affichettes chez les commerçants : fait pour la ville à laquelle se rattache le hameau de ma mère, aujourd'hui un village et une ville voisins y passeront aussi ( vétos, tabac, boulangerie, marchand de journaux, tous ceux qui voudront bien en fait)

Je vous joins une copie de l'affichette déposée partout. Cela ne fait pas encore 72H, mais nous sommes désespérées. Je sais que Mukitza était jadis basée aux Molières, à côté de Limours; s'il vous reste des contacts là bas, je vous en supplie, il faut diffuser au maximum. Merci infiniment.

BIANCA dite CHANOU, chatte noire 10 ans stérilisée tatouée, disparue à LIMOURS (91) le 20/04/2014 Affich10

mademoisellecha

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIANCA dite CHANOU, chatte noire 10 ans stérilisée tatouée, disparue à LIMOURS (91) le 20/04/2014 Empty Re: BIANCA dite CHANOU, chatte noire 10 ans stérilisée tatouée, disparue à LIMOURS (91) le 20/04/2014

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 8:49

Diffusée sur FB...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA dite CHANOU, chatte noire 10 ans stérilisée tatouée, disparue à LIMOURS (91) le 20/04/2014 Empty Re: BIANCA dite CHANOU, chatte noire 10 ans stérilisée tatouée, disparue à LIMOURS (91) le 20/04/2014

Message  mademoisellecha Sam 26 Avr 2014 - 23:41

Merci Lili Vanille, je n'avais même pas vu ta réponse. Demain, cela fera une semaine. Nous essayons de garder la tête hors de l'eau et déployons TOUS nos moyens pour retrouver Bianca, mais chaque matin résonne comme un douloureux cauchemar qui ne veut pas finir.

mademoisellecha

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIANCA dite CHANOU, chatte noire 10 ans stérilisée tatouée, disparue à LIMOURS (91) le 20/04/2014 Empty Re: BIANCA dite CHANOU, chatte noire 10 ans stérilisée tatouée, disparue à LIMOURS (91) le 20/04/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum