Abri Fundulea ... est un lieu privé, mais terrible.

Abri Fundulea ... est un lieu privé, mais terrible. Empty Abri Fundulea ... est un lieu privé, mais terrible.

Message  sylvie 51 le Jeu 13 Mar 2014 - 21:18

sylvie 51

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Abri Fundulea ... est un lieu privé, mais terrible. Empty Re: Abri Fundulea ... est un lieu privé, mais terrible.

Message  corinne91 le Jeu 13 Mar 2014 - 21:35

mon dieu ! et dire que c'est là où on a failli emmener les chiens d'Orastie lorsqu'on les a évacués !!!!
à l'époque il n'y avait quasiment pas de chiens ; ce sont des turcs qui tiennent ce mouroir je crois ;
ils entassent les chiens issus des fourrières dans un grand hangar "pour les sauver" mais pour leur offrir quoi au final ? une lente agonie !!!
C'est ignoble, il ne faut pas les laisser ces gens continuer ainsi !!!
corinne91
corinne91

Féminin

Abri Fundulea ... est un lieu privé, mais terrible. Empty Re: Abri Fundulea ... est un lieu privé, mais terrible.

Message  gizou.01 le Ven 14 Mar 2014 - 8:53

Abri Fundulea ... est un lieu privé, mais terrible. 274264 çà ne s'erretera jamais  Abri Fundulea ... est un lieu privé, mais terrible. 820862 

gizou.01

Féminin

Abri Fundulea ... est un lieu privé, mais terrible. Empty il faut vraiment médiatiser!

Message  jayela le Ven 14 Mar 2014 - 9:04

là, c la goutte qui déborde..
J'ai fait un appel aux témoins/ fb, afin de pouvoir construire un reportage, le diffuser sur une chaïne de télé fr (voir av Corinne) . C'est encore une face cachée des refuges roumains, découvert par hasard... Combien d'abris comme ça existe-il en Roumanie? Même si on arrive à moderniser ce refuge, à améliorer les cd de vie des chiens enfermés à Fundulea, cela ne va pas stopper les massacre des chiens, tortures, maltraitances. Il faut "traitaer" la cause. Et la cause est cette maudite loi 258/2013 qu'il faut annuler !

https://www.facebook.com/photo.php?v=633444723395724&set=vb.100001906058926&type=2&theater.

jayela

Féminin
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé