Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le refuge d'Orastie

+80
ancolie01
mistigrette
yaya
fabienne74
LAMASI22
alexa38
poppywest
laurence c
Lo
natik
lulu 62
sabine74
SYLVAIN554
blandine15
brookbrook
mouninox
noodle
nathalie95
PRUNELLE60
marnie
Chantal Pascal
SEVRE SOPHIE
Stardust
martinesch
Aquila
utina13
Raf
Catie
kiowa
Maya09
Effy
rachou
mamyjo
si_lic
Flo13
momo
ZIZZO FLORENCE
CORYSANDRE
shadow
MickyG
CHRIS3803
VERNAT
jumeca
sethine
barbet
cookies
DomiLafon
celine27
CATHYP
FLORANNIE
Sylnahaè
sandrine21
Segusia52
yas.h
riversoul
lisy73
Mukitza
taya
noonook
07mel07
loup
Descartes
KOUROS
sensei
jeannine mioque
PIOU
gizou.01
mariejo
KOUROS-E
On angel wings
Giroflée
Sonia67
Béatrice
Marie-Rose
marybee
sabine75011
sylvie 51
Liabumi
Albena
corinne91
84 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sabine75011 15/1/2014, 16:44

galati j'en ai parlé plusieurs fois à corinne, une horreur aussi.. si il parle bien de la fourrière..
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty GALATI

Message  loup 15/1/2014, 16:50

Peut-être qu'un nouveau refuge s'est créé, il faut approfondir

loup

Féminin
Nombre de messages : 2323
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sabine75011 15/1/2014, 16:54

christina a posté ça sur sa page hier:

AIDEZ-NOUS! La fourrière de Buzau a tué beaucoup de chiens ce matin encore! Pour certains j'avais trouvé des parrains afin qu'ils soient placés dans un refuge privé mais ils les ont tué quand même....Dans cet album il y a des survivants de la tuerie d'aujourd'hui, aidez-nous à les sortir vivants: chaque matin 15 à 20 chiens vont être tués dans cette fourrière de l'enfer.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=132267780277087&set=a.122220731281792.1073741826.122220664615132&type=1&theater
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Segusia52 15/1/2014, 16:55

Radio France international :

http://www.rfi.fr/aef_contact

Agence française de presse

http://www.afp.fr/fr/contact/

Sortez le nez du guidon : il y a TROIS choses urgentes à mener de front, l'exportation de chiens qui sera rendue très difficile par le texte NOUVELLEMENT PONDU DE CIRCONSTANCE que vous citez à l'instant, le sauvetage immédiat de tout ce qui peut être mis à l'abri, et l'illégalité totale des modalités d'éradication et de contention de ces chiens errants en regard des VRAIES réglementations européennes sur la protection ds animaux domestiques (décret et loi que j'ai cités plus haut)

Vous aurez beau remplir des caravanes de camions ou des porte-avions, il faut bloquer les pouvoirs publics roumains A LA SOURCE par des pressions médiatiques, politiques et juridiques.
Comprenez que, sans soutien moral venant de PARTOUT, les petites actions, si parfaites qu'elles soient, seront un pauvre fétu de paille sous la tempête qu'ils préparent en souterrain...

Ne plus se borner à mettre les victimes à l'abri et panser les plaies, mais faire cesser définitivement l'agression.


Segusia52

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Sud Haute-Marne
Emploi/loisirs : Forestier
Humeur : Soeur Sourire m'avait pourtant bien prévenue : ''Big Sister Conchita will ever watch you ... and SWEEP you aside !!! So, SHUT UP... if you're able to !!''
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sabine75011 15/1/2014, 16:56

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.132323590271506.1073741864.122220664615132&type=1
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Catie 15/1/2014, 16:58

sylvie 51 a écrit:Chiens sur le couloir de la mort à l'abri du public Buzau.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.132323590271506.1073741864.122220664615132&type=1.
Page Facebook

lien mise sur la page de Hope For Paws ( http://www.hopeforpaws.org/about_us ) et de Bill Foundation

Par contre, c'est quoi cette loi qui prendre peut être effet décembre 2014 que les chiens ne pourront plus être expatriés?? Pfft, de moins en moins d'espoir pour ces animaux la
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sabine75011 15/1/2014, 17:02

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=132268120277053&set=pcb.132268343610364&type=1&theater
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Aquila 15/1/2014, 17:04

yas.h a écrit:Et la, l'horreur aussi.. tous entassés et derrière on voit des corps de chiens.. écœurant.. la cruauté la bas est partout!! j'en suis malade!!!

Le refuge d'Orastie - Page 21 15250710
Pour le coup c'est trompeur... Les chiens derrières sont finalement vivants, comme on le voit sur la vidéo ici :
http://www.digi24.ro/Stiri/Regional/Digi24+Constanta/Stiri/Caini+aruncati+la+groapa+de+gunoi+In+Harsova+patrupedele+sunt+pr
après... pas dit que "tous" le soient mais bon :/ c'est trompeur une photo parfois.
Aquila
Aquila

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.facebook.com/AquilaDessine/

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  ZIZZO FLORENCE 15/1/2014, 17:10

sabine75011 a écrit:charly leblanc ne s'occupe que d'un seul refuge en roumanie, celui de irina.. je suppose que comme tous elle va récupérer de temps en temps des chiens en fourrière et que comme tous son refuge est déjà plein :-((

Ok merci pour l'info.

Par contre, cette association doit avoir des contacts priviliégiés avec la Fondation BARDOT car c'est eux qui ont collaborés avec la FBB pour rapatrier des chiens de Roumani en octobre dernier.
Pour ma part, j'avais envoyé un mail à la FBB la semaine dernière et est reçu en retour et par courrier le journal d'info de la FBB avec une page consacrée au sauvetage des chiens de Roumanie.
ZIZZO FLORENCE
ZIZZO FLORENCE

Féminin
Nombre de messages : 5097
Age : 48
Localisation : ESTRABLIN (38)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité 15/1/2014, 17:16

Est-ce que quelqu'un sait si les philosophes et écrivains concernés par l'article dont le lien est dans ma signature avaient été contactés?

Et même s'ils l'avaient été, nous avons de nouvelles atrocités à leur faire parvenir non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sabine75011 15/1/2014, 17:17

irirna est comme tous désemparée, elle peut comme tous récupérer que quelques chiens mais elle ne peut pas tous les sauver, la fondation bardot sait très bien ce qu'il se passe , ont essayé mais sont impuissants face au massacre :-(
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sabine75011 15/1/2014, 17:23

un mp que j'ai reçu sur mon fb:

Susanne Cormier
Début de la conversation
Mercredi 20:46
Hello, we a group of people in Germany are planning demonstrations for Saturday March 8th, 2014. We will be going on the streets to address the European Union to start taking action against the killing of the Rumanian Straydogs. The demonstrations are being planned for many cities in Germany at the same time. In the meanwhile we also have Austria, Switzerland, Belgium and Finland to join us as well. Maybe you have the chance to help us get one or more demonstrations started in Paris. If you can't organize it yourself, please ask people you know or post it. Everybody interested can contact me if more detailed information is needed. It's getting kind of tight with the planning. So if you want to help please contact me as soon as possible. We will all have the same Slogan and Flyers and will adress the press all at the same time. Interested? I can add you to our planning group. If you want to try it anyway, send me a friendship Invitation and I will add you to our planning group. Maybe your fellow citizens will move when they hear that lots of cities in Europe stand together. Greetings from Susanne

Susanne Cormier
Début de la conversation,
Mercredi 20h46
Bonjour, nous un groupe de personnes en Allemagne prévoyons des manifestations pour samedi 8 Mars 2014. Nous irons dans les rues devant l'Union européenne à commencer à prendre des mesures contre l'assassinat du roumain Straydogs. Les manifestations sont prévues dans de nombreuses villes en Allemagne en même temps. En attendant, nous avons aussi l'Autriche, la Suisse, la Belgique et la Finlande se joindre à nous aussi. Peut-être que vous avez la chance de nous aider à obtenir un ou plusieurs manifestations ont commencé à Paris. Si vous ne pouvez pas organiser vous-même, s'il vous plaît demander aux gens que vous connaissez ou poster. Tout le monde intéressé peut me contacter si des informations plus détaillée est nécessaire. Il devient sorte de étroite avec la planification. Donc, si vous voulez aider s'il vous plaît me contacter dès que possible. Nous aurons tous le même slogan et Flyers et nous adresse la presse en même temps. Intéressé? Je peux vous ajouter à notre groupe de planification. Si vous voulez essayer quand même, envoyez-moi une invitation de l'amitié et je vais vous ajouter à notre groupe de planification. Peut-être que vos concitoyens se déplacer quand ils entendent que beaucoup de villes en Europe se tiennent ensemble.Salutations de Susanne
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Segusia52 15/1/2014, 17:40

Kitchoupi a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si les philosophes et écrivains concernés par l'article dont le lien est dans ma signature avaient été contactés?

Et même s'ils l'avaient été, nous avons de nouvelles atrocités à leur faire parvenir non?

Vous avez TOUT A FAIT RAISON, mais j'ai comme l'impression que pas grand monde n'est conscient de l'importance de ce genre de démarche auprès de "l'intelligensia" au bon sens du terme... Bref, on ne voit pas si loin dans l'avenir. Ne pas faire trop de vagues, surtout ??

Le pire est que les textes qui protègeraient aujourd'hui ces chiens EXISTENT depuis au moins une décennie, et que ces intellectuels les maîtrisent parfaitement.
Quant à écrire sur Rescue que les médias se taisent, encore faudrait-il qu'on les eût contactés sérieusement, grâce à des gens qui font autorité et connaissent les bonnes portes où frapper. Ce qui n'est pas du tout le cas !
C'est moche à dire, mais le monde tourne comme ça maintenant, plus qu'avec un grand coeur et des yeux humides...
Moi, j'abandonne pour ce soir

VOX CLAMANTIS IN DESERTO


Segusia52

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Sud Haute-Marne
Emploi/loisirs : Forestier
Humeur : Soeur Sourire m'avait pourtant bien prévenue : ''Big Sister Conchita will ever watch you ... and SWEEP you aside !!! So, SHUT UP... if you're able to !!''
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE 15/1/2014, 17:46

CORYSANDRE a écrit:événement FB : https://www.facebook.com/events/1410798269165598/?previousaction=join&source=1

Merci Lili !!  Wink 

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE 15/1/2014, 18:00

Aquila a écrit:L'Union européenne est la pire ***** que l'on ai mis en place... Nous priver de toutes les petites libertés possibles, tout controler, tout surveiller... pfff ça me dégoute.

Les directives européennes pour la protection animale ne sont pas respectées en Roumanie, ils ne disent rien.
Des lois sont en cours pour interdire (ou tout comme) le transport des chiens "errants" (quand on connaît la Roumanie, on sait qu'ils sont à peu près tous non identifiés ...) hors territoire (et une autre également pour interdire la libre circulation en Europe des manifestants pour la protection animale - corrida, vivisection, etc ...).
Quand on leur demande d'intervenir pour la maltraitance animale dans un pays européen, ils répondent que ce n'est pas de leur ressort mais de celui du pays en question.

............ L'Europe est là pour nous priver de nos libertés, point !

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  ZIZZO FLORENCE 15/1/2014, 18:23

Segusia52 a écrit:Et l'action possible : TIR GROUPE d'associations et en parallèle de chacun(e)  à titre individuel, cela ferait nombre ...et jurisprudence pour ce qui se passe dans tous les autres pays

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://ec.europa.eu/eu_law/your_rights/your_rights_forms_fr.htm

Toute personne peut mettre en cause un État membre en déposant une plainte auprès de la Commission européenne pour dénoncer une mesure (législative, réglementaire ou administrative) ou une pratique imputable à un État membre qu'elle estime contraire à une disposition ou à un principe de droit de l'Union.

Le présent formulaire de plaintedocument *****suivent ici les références selon les pays***** n'est pas d'usage obligatoire.

Une plainte peut être introduite auprès de la Commission européenne par simple lettre ou par courriel, mais il est dans l'intérêt du plaignant d'inclure le plus d'informations pertinentes possible. Cependant, aucune information personnelle non nécessaire ne devrait être incluse.


Le formulaire peut être envoyé par courrier ordinaire à l'adresse suivante:

Commission européenne
(à l'attention de Mme la Secrétaire générale)
B-1049 Bruxelles
BELGIQUE

Il peut aussi être déposé dans un des bureaux de représentation de la Commission européenne dans les États membres.

Pour qu'une plainte soit recevable, il faut qu'elle dénonce une violation du droit de l'Union par un État membre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le cas présent la violation flagrante du droit porte sur le refus de l'application du décret précité. Ce ne sont pas les preuves qui manquent. Et même si ça prend du temps, on aura rompu le silence

Alors on porte plainte et ON LE FAIT TOUT DE SUITE SAVOIR AUX MEDIAS !!

Pas besoin d'être grand clerc mais il faut absolument respecter la forme pour ne pas être retoqué: voulez-vous que l'on fasse appel sur Rescue (SOS appels divers) à un juriste pour la mise en forme (un étudiant en droit suffirait) ???

Est-ce que des personnes ont déjà rempli le formulaire de dépôt de plainte ci-dessus?
ZIZZO FLORENCE
ZIZZO FLORENCE

Féminin
Nombre de messages : 5097
Age : 48
Localisation : ESTRABLIN (38)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  marybee 15/1/2014, 19:31

http://www.animalwelfareintergroup.eu/2013/10/08/stray-dogs-romania-third-appeal-romanian-president/
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  marybee 15/1/2014, 20:21

http://www.lematin.ch/suisse/faut-arreter-massacre/story/20819880
Le matin , suisse avec miss suisse

Il y a aussi un post que j'ai vu: association ROLDA presente aux usa, ru, roumanie. Ils ont signé un protocole avec la societe MITTAL (5000 chiens sur le site en 2011), le directeur protegeait les chiens en echange de sterilisations et y participait financierement. Un veterinaire digne de ce nom Gingarasu (je ne sais pas si c'est son nom). C'est à galati.
Il y a aussi l'asso Milioane de Prieteni, Mr et Mme Lapis
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité 15/1/2014, 20:23

sabine75011 a écrit:un mp que j'ai reçu sur mon fb:

Susanne Cormier
Début de la conversation,
Mercredi 20h46
Bonjour, nous un groupe de personnes en Allemagne prévoyons des manifestations pour samedi 8 Mars 2014. Nous irons dans les rues devant l'Union européenne à commencer à prendre des mesures contre l'assassinat du roumain Straydogs. Les manifestations sont prévues dans de nombreuses villes en Allemagne en même temps. En attendant, nous avons aussi l'Autriche, la Suisse, la Belgique et la Finlande se joindre à nous aussi. Peut-être que vous avez la chance de nous aider à obtenir un ou plusieurs manifestations ont commencé à Paris. Si vous ne pouvez pas organiser vous-même, s'il vous plaît demander aux gens que vous connaissez ou poster. Tout le monde intéressé peut me contacter si des informations plus détaillée est nécessaire. Il devient sorte de étroite avec la planification. Donc, si vous voulez aider s'il vous plaît me contacter dès que possible. Nous aurons tous le même slogan et Flyers et nous adresse la presse en même temps. Intéressé? Je peux vous ajouter à notre groupe de planification. Si vous voulez essayer quand même, envoyez-moi une invitation de l'amitié et je vais vous ajouter à notre groupe de planification. Peut-être que vos concitoyens se déplacer quand ils entendent que beaucoup de villes en Europe se tiennent ensemble.Salutations de Susanne

Oui, il y a des manifs en Roumanie aussi le 8 mars, à Bucarest en particulier : c'est une journée internationale de manifestations contre le massacre des chiens errants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Pour ceux qui n'avaient pas vu le reportage de France2..

Message  sylvie 51 15/1/2014, 21:24

Pour ceux qui n'avaient pas vu le reportage de France2.
https://www.youtube.com/watch?v=uKvJEfWuGIk

sylvie 51

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Aquila 15/1/2014, 21:41

sylvie 51 a écrit:Pour ceux qui n'avaient pas vu le reportage de France2.
https://www.youtube.com/watch?v=uKvJEfWuGIk

C'est un début mais les gens oublient tout dès le lendemain... C'est un matraquage qu'il faudrait faire, en parler plusieurs fois par semaine !
Au lieu de nous emm**der avec les histoires de fesses d'hollande qui n’intéressent personnes et ne feront avancer aucun projets !
Aquila
Aquila

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 23/10/2013

https://www.facebook.com/AquilaDessine/

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité 15/1/2014, 21:48

Lili-Vanille a écrit:
sabine75011 a écrit:un mp que j'ai reçu sur mon fb:

Susanne Cormier
Début de la conversation,
Mercredi 20h46
Bonjour, nous un groupe de personnes en Allemagne prévoyons des manifestations pour samedi 8 Mars 2014. Nous irons dans les rues devant l'Union européenne à commencer à prendre des mesures contre l'assassinat du roumain Straydogs. Les manifestations sont prévues dans de nombreuses villes en Allemagne en même temps. En attendant, nous avons aussi l'Autriche, la Suisse, la Belgique et la Finlande se joindre à nous aussi. Peut-être que vous avez la chance de nous aider à obtenir un ou plusieurs manifestations ont commencé à Paris. Si vous ne pouvez pas organiser vous-même, s'il vous plaît demander aux gens que vous connaissez ou poster. Tout le monde intéressé peut me contacter si des informations plus détaillée est nécessaire. Il devient sorte de étroite avec la planification. Donc, si vous voulez aider s'il vous plaît me contacter dès que possible. Nous aurons tous le même slogan et Flyers et nous adresse la presse en même temps. Intéressé? Je peux vous ajouter à notre groupe de planification. Si vous voulez essayer quand même, envoyez-moi une invitation de l'amitié et je vais vous ajouter à notre groupe de planification. Peut-être que vos concitoyens se déplacer quand ils entendent que beaucoup de villes en Europe se tiennent ensemble.Salutations de Susanne

Oui, il y a des manifs en Roumanie aussi le 8 mars, à Bucarest en particulier : c'est une journée internationale de manifestations contre le massacre des chiens errants.

ça ne vous choque pas que rien ne soit organisé en France ? ... d'accord, on a l'habitude, mais quand même, là ? Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty recherche de célébrités aux usa

Message  mamyjo 16/1/2014, 01:21

Bonsoir,

J'ai un ami installé à Los Angeles et qui est acteur : je lui envoie un mail afin qu'il me trouve une adresse pour M. Rourke, je sais qu'il a travaillé avec Matt Damon...enfin je lui demande un max. Je suis amie sur FB avec Jaclynn Smith qui adore les animaux, je lui envoie un message également. Dommage que Liz Taylor ne soit plus de ce monde. Postez un max de photos sur facebook avec relation des faits, cela se dispersera vite
mamyjo
mamyjo

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 70
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : animaux, nature
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE 16/1/2014, 10:31

Des nouvelles des chiens chez les fous (particuliers) ???  Le refuge d'Orastie - Page 21 567787 

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty ORESTIES

Message  loup 16/1/2014, 14:30

J'ai l'impression que l'envoi des courriers avec vidéos à la Commission Européenne commence à porter ces fruits, même si la formulation de la lettre est diplomatique.

Maintenant, il faut leur demander d'aller voir sur place avec les gens de terrain

loup

Féminin
Nombre de messages : 2323
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 21 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum