Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

+24
Marie-Rose
corinne91
Hbiba
loup
MALENI
mouninox
maeva
yas.h
Ewa
Yonnejoelle
noonook
Vicky-Bolduc
Manon0510
blandine15
patau
chris180
Amandinemathilde
jeannine mioque
martinesch
lisy73
kiowa
le poilu
cleosy
leia63
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  patau Mar 27 Mai 2014 - 16:11

Very Happy  Bonjour, pr l'instant j'attend toujours qu'on me contacte pr Loki, il est normale que vs ayez trouver 2 personnes en Auvergne puisque je m'était inscrite sous Patau sur le forum et ensuite lorsque j'ai vu Loki sur rescue j'ai crue que s'était une autre asso pr les chiens roumains ,je me suis donc réinscrite ss le savoir sous Roumanie scratch  ! voila maintenant j'attend des nouvelles des administrateurs dans la semaine! bounce bounce bounce

patau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Beaumont 63
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty LOKI

Message  loup Mer 28 Mai 2014 - 7:30

J'ai de nouveau discuté avec Rebecca hier soir. Elle m'a confirmé qu'elle avait un petit enfant en tant qu'assistante maternelle, effectivement quand elle s'occupe de l'enfant et ce jusqu'à fin juin, Rebecca isole son chien mais cela est possible dans sa maison. Pendant la sieste, car un jeune enfant dort l'après-midi, l'accès de la maison est libre. Rebecca finit à 16H, ce qui lui laisse du temps libre.
Rebecca a deux enfants dont un ado de 15 ans, donc pas de jeunes enfants. Toute la famille s'occupe du chien et joue avec.

La famille idéale pour un Loki.

Loki a besoin d'un chien pour le faire évoluer et lui donner confiance,Son chien est également vacciné contre la toux du chenil en plus des autres vaccins. Elle m'a expliqué qu'un chien peut être contaminé en jouant avec d'autres congénères et pas seulement en pension. Rebecca a de l'expérience et est entourée d'amis éducateurs ou comportementalistes.

Rebecca me fait une excellente impression.


loup

Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  patau Mer 28 Mai 2014 - 14:40

J'ai visionner une vidéo de loki en Roumanie et vu des photos de son état là bas mon dieu quel MALHEUR Sad ! J'ai hâte de prendre soin de toi mon petit Loki tous ce dont tu as droit tous ce dont tu mérites! Panier chaud ,bonne croquettes , promenades, et nos bras bien sur! Rébecca

patau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Beaumont 63
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty LOKI

Message  loup Mer 4 Juin 2014 - 6:52

Loki est sûrement un croisé Border Colli, il compend tout, guette pour savoir ce qu'il doit faire ou pas faire. Il me fait la fête, est joyeux, un peu joueur, posé et calme. C'est un super chien. Il s'entend avec les chiens, est très doux avec les chats et attend qu'ils viennent vers lui. Son seul défaut : la gourmandise.

Il a découvert la promenade en forêt apparemment il ne connaissait pas les branches, les feuilles, un environnement nouveau. On recommencera le weekend prochain. Les trajets en voiture le stress, il est malade car il a peur,très certainement, de la destination, il faudra lui laisser le temps de comprendre que ce n'est pas dangereux et qu'un trajet ne débouche pas forcément sur une fourrière mourroir.

Il va sans doute régresser chez sa nouvelle FA, mais Loki évoluera très vite, le temps de reprendre ses repères.

loup

Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty LOKI

Message  loup Jeu 5 Juin 2014 - 5:48

Bonjour,

D'après un MP de Corinne, j'emmène Loki chez Rebecca, je l'appellerai dans la journée si je peux ou ce soir. Il est vrai que j'aurai souhaité une confirmation officielle du bureau.

Maintenant, il me faut les papiers de FA pour les faire signer directement et je souhaiterai que l'on me joigne pour les détails.

Merci

loup

Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  patau Jeu 5 Juin 2014 - 7:01

Je viens de lire qu'à priori c'était ok pr  accueillir Loki !!! Shocked Shocked Shocked   loup peut tu m'appeler rapidement pr les détails je dois préparer l'arrivée de mon Loki ( panière,longe ,collier ,jouets....) bounce bounce bounce

patau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Beaumont 63
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty LOKI

Message  loup Jeu 5 Juin 2014 - 9:11

Loki est vraiment très attachant. En moins d'un mois, il a trouvé sa place, fait la fête, il est bien dans ses pattes. Il me suit des yeux partout ou je vais. Il y aura une petite régression Rébecca mais dès qu'il aura ses repères chez toi, il comprend vite, il est très observateur, tu ne regretteras pas, Loki est une perle avec un regard si expressif.


loup

Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  corinne91 Mar 10 Juin 2014 - 8:48

Loki rejoindra Pateau le 21 Juin prochain  flower 
C'est Loup et Jeannine Mioque qui l'accompagneront dans sa nouvelle maison, merci à elles deux pour ce co voiturage qu'elles ont proposé d'assurer elles mêmes !
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  blandine15 Mer 11 Juin 2014 - 6:49

Manon0510 a écrit:cheers  rolala Loki tu vas découvrir l'Auvergne mais quelle chance  Very Happy 

+1 Loki le Bougnat cheers pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 123552 
blandine15
blandine15

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 37
Localisation : Cher
Date d'inscription : 27/09/2013

http://blandinepmartin.com

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  lisy73 Dim 22 Juin 2014 - 9:05

Alors Loki, comment ça se passe pour toi dans ta nouvelle FA ?
lisy73
lisy73

Féminin
Nombre de messages : 2351
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty LOKI

Message  loup Dim 22 Juin 2014 - 16:44

Loki a été accepté par Apache, le beau Border Collie dominant. Il suit Rebecca partout et a dormi au pied de son lit. Il a fait la connaissance du chat et de Madame la tortue. Maintenant, Rebecca vous donnera des nouvelles très certainement. Pour l'instant, tout se passe bien et toute la famille est à l'écoute de Loki.


Les jeunes ados attendent que Loki soit moins stressé et qu'il vienne vers eux.

Jusque là tout se passe bien pour Loki

loup

Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty LOKI

Message  loup Lun 23 Juin 2014 - 6:37

Hier, Rebecca m'a envoyé des photos sur mon portable, Loki allongé entre les deux jeunes garcçons se laissant caressé. Loki ressemble beaucoup à un chien d'Ours de Careli d'après un ami de Rebeca. Mais regarder ci-dessous :

https://www.google.fr/images?hl=en-FR&q=chien+d+ours+de+carelie&gbv=2&sa=X&oi=image_result_group&ei=ocqnU_mkNtK20QWxz4C4BQ&ved=0CBQQsAQ

loup

Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  jeannine mioque Lun 23 Juin 2014 - 6:48

je suis vraiment contente que tout se passe bien pour Loki  I love you I love you profite bien mon beau tu es tombé dans une super famille, petit à petit tu vas encore se détendre.  pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 716610 flower
jeannine mioque
jeannine mioque

Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  Manon0510 Dim 29 Juin 2014 - 17:32

J'ai eu le plaisir de voir le petit Loki aujourd'hui  le loulou ce porte  bien mais il est encore très très peureux Rebecca ma dit qu'il n'y avait qu'elle qui peut s'en occuper .
il est entre de bonnes main je ne me fais aucun soucis pour la suite  pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 716610
Manon0510
Manon0510

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : 43
Emploi/loisirs : travail a la spa agility avec mon chien, promenade, passer ma vie avec mes loulous de toutes tailles
Humeur : heureuse avec mes nains mais triste pour tous ces loulous sans famille
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  loup Lun 30 Juin 2014 - 15:30

Hier, Loki a fait la fête pour la première fois à son époux qui était super heureux de cet accueil.


loup

Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Des nouvelles de Loki

Message  patau Mer 2 Juil 2014 - 13:48

Bonjour à tous Loki va très bien je l'ai laissé tranquille la première semaine, mais maintenant il est tant pour lui de découvrir le monde, et les humains ,il à marqué sur les hommes se qui est logique. Loki à toute confiance en moi et me suit partout .Pour son bien être j'ai demandé à mon mari et mes enfants de s'occuper d'avantage de lui ( lui donner à manger ,le promener ....) car je ne veux pas que Loki fasse de l'hyper attachement ce qui serait très mauvais pr lui, Loki est très attaché à moi et moi à lui. Il a une façon toute particulière de me faire la fête à chacune de mes absence même 10min (sacré Loki) il se cambre sur les pattes arrière et gémi comme un ours, il fait la même chose à Ottawa notre petit chatte de 10 mois. Elle aussi s'est prise d'affection pr lui, ils jouent ensemble et se frotte l'un contre l'autre. Apache notre border Collie dominant à notre grande surprise est très cool avec lui et lui laisse même sa panière et jouets , ce matin apache lui a fait un appel au jeux mais mister Loki était trop occupé à jouet avec miss Ottawa et n'a rien vu pauvre Apache!!! au fait un ami comportementaliste m'a dit que Loki était un chien d'ours de Carélie je ne sait pas s'il il y a un rapport mais Loki gémi comme un ours lorsqu'il me fait la fête !

patau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Beaumont 63
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty PHOTOS LOKI

Message  patau Mer 2 Juil 2014 - 13:52

Rolling Eyes Désolé pr les photos mais j'ai pas encore compris comment les insérer Embarassed

patau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Beaumont 63
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  Vicky-Bolduc Dim 13 Juil 2014 - 21:10

place aux photos...de la part de Patau :

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 8004

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_17

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_18

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_19

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_20

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_21

...et on aperçoit Apache sous la table qui observe  Wink Very Happy

 Embarassed Désolée...j'ai pu redresser les photos mais n'ai pas réussi à les mettre côte à côte...si quelqu'un a la recette.. Rolling Eyes


Dernière édition par Vicky-Bolduc le Dim 13 Juil 2014 - 21:29, édité 1 fois
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty 2ème lot...

Message  Vicky-Bolduc Dim 13 Juil 2014 - 21:19

 pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 2488349845 

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_24

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_25


Dernière édition par Vicky-Bolduc le Dim 13 Juil 2014 - 21:29, édité 1 fois
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  Vicky-Bolduc Dim 13 Juil 2014 - 21:28

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 2479435183 

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_26

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_27

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_28

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_29
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  Vicky-Bolduc Dim 13 Juil 2014 - 21:35

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_30

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_31

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_32

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_33
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  Vicky-Bolduc Dim 13 Juil 2014 - 21:38

 pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 4037454979 

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_34

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_35

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_36
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  Vicky-Bolduc Dim 13 Juil 2014 - 21:44

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_37

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_38

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_40

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_41

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Photo_42

voili voilou...un petit paquet...pour 2 semaines... bounce drunken 
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  noonook Lun 14 Juil 2014 - 8:35

Splendide !  pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 796514 
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25072
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Loki dans sa famille d'accueil

Message  patau Lun 14 Juil 2014 - 9:54

Merci vicky pr m'avoir poster les photos ! Comme vs pouvez le voir Loki va de mieux en mieux! il s'entend à merveille avec les chats  king et s'affirme de jour en jour ! Ce jeune homme est bon gardien il ne manque pas de me le montrer !!!Nous l'emmenons partout avec nous,pr qu'il ne reste pas dans ses craintes ,samedi dernier ns avons fait notre 1er vide grenier et lorsque qu'un joli malinois s'est approché de moi il l'a simplement envoyer paitre le garçon!  personne n'approche ma meute, et à la maison s'est pareil tes pas invité tu rentre pas! il accepte les caresses des inconnus et même à manger de leur part si je suis avec lui et que je lui dit ok Loki! Il marche parfaitement au pied et obéit au assis! C'est un super chien très intelligent pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 716610 ,il ne fait aucune bêtise ne dégrade rien, il est parfaitement calme ,c'est le chien idéal !!!  sunny  sunny  sunny

patau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Beaumont 63
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pascani - LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT - Page 2 Empty Re: LOKI, M-X, né 2011, taille moyenne (Pascani) - En FA chez patau (Départ63) - URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum